Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Maybe one day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allysio Hawkins
Allysio Hawkins
member ◊ cute little nemo

messages : 67 pseudo : Petit prince avatar + © : Jesse Lee Soffer + Psychozee
Maybe one day 19.34

âge : 27 ans
statut civil : Célibataire amoureux
adresse : IRATY
job/études : Lieutenant de Police
Maybe one day _
MessageSujet: Maybe one day   Maybe one day EmptySam 19 Mar - 17:19

Allysio Hawkins
   
We begin by joints or condoms ?

   
prénom : Allysio nom : Hawkins âge, date de naissance : Je suis né un 24 décembre, non c'est pas une blague et j'ai 27 ans déjà.  lieu de naissance : Chicago, c'est beau même quand c'est moche. origines, nationalité : Je suis Américain par mon père et Français par ma mère. Je suis de nationalité Française. orientation sexuelle : Kaylasexuel (a) occupation : Lieutenant de Police, pousse toi je passe situation financière : Ni pauvre, ni riche, dans la moyenne. statut civil : Célibataire amoureux traits de caractère : Drôle ; A l'écoute ; Travailleur ; Sensible ; Jaloux ; Possessif ; Protecteur ; Lunatique ; Perfectionniste ; Légèrement maniaque ; Farceur célébrité : Jesse Lee Soffer groupe : il est Relou!


   
Banana Split

   
ton plat préféré : Les lasagnes ta boisson alcoolisée préférée : Le whisky plutôt chat ou chien : Les deux, mais plus chien que chat. ta relation avec tes parents en un mot : Cool t'es un bon menteur : Pas du tout quelles sont les trois choses que t'apporterais avec toi sur une île déserte : Kayla, mon téléphone et des chips, c'est bon les chips une de tes peurs : Mourir je pense ton adolescence en un mot  : Normal le pays que t'aimerais visiter : L'Australie ton plus grand regret : Ne pas avouer à la jolie brune que je suis amoureux d'elle. ta plus grande fierté : Mes yeux ta chanson du moment : Lukas Graham - 7 Years

   toi et la clope, c'est souvent ? 0 est-ce que tu vas souvent au McDo ?  2 t'aimes les repas gastronomiques ? 3 en soirée, tu commences d'abord par la bière ? 5 le petit-déjeuner le matin, c'est obligatoire ? 2 les animaux, c'est ton truc ? 5 la plage, t'aimes ça ? 5 tu rêves de vivre à la campagne ? 3 voyager fait partie de tes plans pour l'avenir ? 5 les enfants, ça te fait peur ? 2 biarritz,  c'est une ville animée ? 4 quand tu sors, tu rentres seul(e) ? 3 tu respectes le code de la route ? 4
   


   
Strawberry fields

   
    Petit Prince
       
       pseudo/prénom : Petit prince (parce que je suis blond (a)) âge : Dix neuf ans pays : France type de personnage : Scénario qu'est-ce que tu penses de LOL : J'aime beaucoup quel niveau d'intervention laisses-tu à aléas de la vie : niveau 2 (pour t'aider). crédits : Jophiadernier mot :  Maybe one day 509514438
       

       

   
Code:
<mt>jesse lee soffer</a> </mt>◊ allysio hawkins


Dernière édition par Allysio Hawkins le Sam 19 Mar - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allysio Hawkins
Allysio Hawkins
member ◊ cute little nemo

messages : 67 pseudo : Petit prince avatar + © : Jesse Lee Soffer + Psychozee
Maybe one day 19.34

âge : 27 ans
statut civil : Célibataire amoureux
adresse : IRATY
job/études : Lieutenant de Police
Maybe one day _
MessageSujet: Re: Maybe one day   Maybe one day EmptySam 19 Mar - 17:19

Je ne vois que mes objectifs, je ne crois pas en l'échec parce que je sais que même les plus petites voix peuvent avoir un impact majeur.
You call It madness, but I call It love

   
(01) Je suis le plus beau cadeau de noël de mes parents puisque je suis né le 24 décembre et ouais, j'ai foutu en l'air le réveillon de toute ma famille, pas encore né et déjà un boulet le petit ! Quoi qu'il en soit je reste le plus beau cadeau de ma toute ma famille puisque je suis fils unique et que mon père aussi est fils unique de son côté, imaginez la tonne de cadeaux même si être né un 24 décembre c'est finalement vraiment la loose puisque j'ai pas droit à plus de cadeaux ! Puis ça s'arrange pas en vieillissant malheureusement. (02) Je suis né à Chicago et inutile de dire que les hiver là-bas sont vraiment rudes. J'ai passé les dix premières années de ma vie là-bas, dans la fameuse ville des "méchants." Comme dit toujours mon grand-père, Chicago c'est beau même quand c'est moche ! Je suis quand même heureux d'avoir déménagé parce que bon niveau ambiance là-bas c'est pas vraiment ça tous les jours ! (03) Je suis bilingue et ouais ma gueule ! Je parle Anglais et Français, ok c'est rien d'extraordinaire mais bon voilà. Ma mère et française et puis nous avons déménagé lorsque j'avais dix ans en France, changement radical ; De culture, de mode de vie, de langue de tout. De Chicago je suis passé à Paris, sacré changement quand même ! Pourquoi j'ai déménagé aussi loin ? Simplement parce que ma mère avait le mal du pays, alors mon père à accepter de tout quitter pour elle. C'est pas beau l'amour ? (04) Arrivé en France j'ai dû intégrer une école Française, les débuts ont été compliqués, mais je me suis accroché et j'ai réussi à m’intégrer. J'étais le petit Américain le mec que tout le monde voulait avoir en ami c'était plutôt sympa et puis avec les filles aussi c'était plutôt cool, mon accent m'a beaucoup aidé d'ailleurs mine de rien. J'étais un enfant très sociable et même si je n'aimais pas vraiment les cours, j'ai toujours réussi à être "moyen" oui voilà, un élève "moyen, peu mieux faire." (05) C'est au collègue que j'ai réalisé ce que je voulais faire plus tard, être dans la police mais pas simplement mettre des pv non, plus que ça. A partir de ce jour je me suis donné à fond et je suis passé de l'élève moyen peu mieux faire à bon élément. La fierté de mes parents également. Au lycée je me suis légèrement relâché à cause des filles puisque c'est à cette période que j'ai vécue ma première histoire d'amour, j'ai dû y mettre fin car elle nuisait trop à mes études, ouais je suis devenu sérieux pour réaliser mon rêve. Il faut faire des choix dans la vie. (06) Après mes études et mon premier diplôme, j'ai quitté mes parents pour me rendre dans le sud, à Nice pour intégrer une école de police. La grande aventure à commencer là-bas pour moi. Encore une fois je suis arrivé dans une ville où je ne connaissais personne, mais très vite j'ai fait la connaissance d'une demoiselle formidable ; Kayla. C'est elle qui m'a fait découvrir la ville en dehors de nos heures de cours. Certains moments ont été dur, loin de ma famille, mais j'ai jamais rien lâcher. (07) Je suis sorti de l'école de police il y-a maintenant trois ans en tant que lieutenant, une nouvelle fierté pour moi ainsi que pour ma famille. Kayla aussi et nous avons fêté ça dignement ensemble. Nous avons ensuite été coéquipier pendant deux ans, un sacré duo jamais l'un sans l'autre. Elle me comprenait sans même que j'ouvre la bouche et vis versa. Dupont et Dupont, Starkie et Hutch, Laurel et Hardy enfin bref, un duo inséparable et inimitable surtout, elle a réussi a supporter mes blagues pourries sans jamais se plaindre. (08) A force d'être tous les jours ensemble, j'ai fini par tomber amoureux de cette fille, mais pas amoureux comme ça, légèrement non ! Amoureux fou du genre à chaque fois qu'elle souriait ou qu'elle riait j'en tombais encore plus amoureux. Elle hantait mes pensées chaque nuit et j'ai toujours caché cet amour pour ne pas freiner notre boulot et puis ... Ma fierté ne m'a pas vraiment aidé, ma timidité aussi. J'ai essayé de l'oublier, de passer à autre chose mais c'est impossible, cette fille je l'ai dans la peau, c'est ma drogue, mon héroïne ! (09) Kayla est parti sans rien dire, sans même me dire un au revoir. Comme ça du jour au lendemain je me suis retrouvé orphelin ! J'ai non seulement perdu ma coéquipière, mais j'ai aussi perdu l'amour de ma vie ! Pourquoi ? Je ne sais pas ! Aucune explication. Est-ce à cause de moi ? D'un mot en trop ou d'un geste déplacer de ma part ? Elle m'a abandonné et m'a brisé le cœur par la même occasion. (10) C'est en faisant des recherches que j'ai appris qu'elle était à Biarritz. Pourquoi là-bas ? J'ai pas cherché à comprendre et j'ai demandé ma mutation pour partir là-bas. Par chance et avec l'aide de mon patron, j'ai été accepté. Je vais enfin la retrouver et peut-être que cette fois-ci j'aurais le courage de lui avouer mon amour et de comprendre pourquoi elle m'a quitté comme ça. La vie est bien trop courte pour vivre avec des regrets, c'est pourquoi j'ai décidé de moins réfléchir et de vivre plus !


Dernière édition par Allysio Hawkins le Sam 19 Mar - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maybe one day _
MessageSujet: Re: Maybe one day   Maybe one day EmptySam 19 Mar - 17:23

Bienvenue sur le fofo. :) Kayla va être trop contente !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maybe one day _
MessageSujet: Re: Maybe one day   Maybe one day EmptySam 19 Mar - 17:25

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maybe one day _
MessageSujet: Re: Maybe one day   Maybe one day EmptySam 19 Mar - 17:28

OMG, tu vas tellement faire plaisir à kayla I love you bienvenue parmi nous mon mignon, et ce prénom, j'adore j'adore Maybe one day 478423410 n'hésite pas à la moindre question, puis tu vas forcément croiser mon bendo Maybe one day 3034868720
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maybe one day _
MessageSujet: Re: Maybe one day   Maybe one day EmptySam 19 Mar - 19:37

Allysio a écrit:
orientation sexuelle : Kaylasexuel (a)
Maybe one day 2928427356 je t'aime déjà Maybe one day 3259770864
Je ne sais toujours pas comment te remercier de l'avoir pris, si je pouvais sauter partout, c'est ce que je ferais Maybe one day 3258199037 Si tu as des questions, n'hésites pas, ma boîte MP est grande ouuuverte Maybe one day 3883965462  Je suis tellement heureuse  Maybe one day 221724438

Et effectivement tu risques de voir Bendo de temps en temps  Maybe one day 3034868720  

je t'aime déjà la preuve:

EDIT: Dans cette agitation, j'ai complètement oublié de te dire Bienvenue & bon courage pour ta fiche Maybe one day 2228496127
Revenir en haut Aller en bas
Allysio Hawkins
Allysio Hawkins
member ◊ cute little nemo

messages : 67 pseudo : Petit prince avatar + © : Jesse Lee Soffer + Psychozee
Maybe one day 19.34

âge : 27 ans
statut civil : Célibataire amoureux
adresse : IRATY
job/études : Lieutenant de Police
Maybe one day _
MessageSujet: Re: Maybe one day   Maybe one day EmptySam 19 Mar - 22:06

Merci tout le monde Maybe one day 2287049494 Maybe one day 3079660713
Revenir en haut Aller en bas
Suliac Montsart
Suliac Montsart
member ◊ cute little coral

messages : 1103 pseudo : Squirowl. / Maev20 avatar + © : Connor Franta ©hope21
Maybe one day Large

âge : 22 ans
statut civil : Totalement épris d'un bouclé à la tête de bébé
adresse : 121, pétricot
job/études : Secrétaire médical
Maybe one day _
MessageSujet: Re: Maybe one day   Maybe one day EmptySam 19 Mar - 22:34

bienvenue parmi nous Maybe one day 996788244

Et ce ship Maybe one day 2150148810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maybe one day _
MessageSujet: Re: Maybe one day   Maybe one day EmptySam 19 Mar - 23:44

je viens de lire toute ta fiche & mon dieu, tu as tellement bien cerné le personnage Maybe one day 2967943042 Maybe one day 3259770864
J'en reviens pas, c'est tout ce que je voulais, t'es juste parfait Maybe one day 3259770864
Revenir en haut Aller en bas
Allysio Hawkins
Allysio Hawkins
member ◊ cute little nemo

messages : 67 pseudo : Petit prince avatar + © : Jesse Lee Soffer + Psychozee
Maybe one day 19.34

âge : 27 ans
statut civil : Célibataire amoureux
adresse : IRATY
job/études : Lieutenant de Police
Maybe one day _
MessageSujet: Re: Maybe one day   Maybe one day EmptySam 19 Mar - 23:56

Suliac Merciii, Jophia c'est les plus beaux Maybe one day 3259770864 Maybe one day 1367095429
Kayla Maybe one day 2287049494 Alors je suis ravi Maybe one day 2814607392 Moi qui avait peur de pas être à la hauteur Maybe one day 2287049494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maybe one day _
MessageSujet: Re: Maybe one day   Maybe one day EmptyDim 20 Mar - 14:28


bienvenue sur lol
on fait péter le champagne !

j'avoue, je l'avais déjà lu, j'attendais l'approbation de la sublime kayla I love you chose faite, je ne peux qu'approuver. j'ai hâte de vous voir en action - réserve un lien à bendo haha - et je te valide mon chou. Je dois dire, il va falloir monter un club de ceux qui aiment les lasagnes parce qu'on est légèrement envahis Maybe one day 2928427356 bon jeu et au moindre soucis, harcèle nous surtout Maybe one day 478423410






Revenir en haut Aller en bas
Allysio Hawkins
Allysio Hawkins
member ◊ cute little nemo

messages : 67 pseudo : Petit prince avatar + © : Jesse Lee Soffer + Psychozee
Maybe one day 19.34

âge : 27 ans
statut civil : Célibataire amoureux
adresse : IRATY
job/études : Lieutenant de Police
Maybe one day _
MessageSujet: Re: Maybe one day   Maybe one day EmptyDim 20 Mar - 15:25

Merciiiiii, avec plaisir pour le lien je vais faire ma fiche de ce pas Maybe one day 2683729542 Maybe one day 2389628975
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Maybe one day _
MessageSujet: Re: Maybe one day   Maybe one day Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maybe one day
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Sans contrefaçon :: Le temps des cerises :: mistral gagnant-
Sauter vers: