-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nobody breaks my heart [Elizabeth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elizabeth Schneider
Elizabeth Schneider
member ◊ cute little nemo

messages : 94 pseudo : Fireproof avatar + © : Eleanor Calder, brat face
âge : 19 ans
statut civil : Célibataire
job/études : Serveuse dans un café et étudiante en psychologie
Nobody breaks my heart [Elizabeth] _
MessageSujet: Nobody breaks my heart [Elizabeth]   Nobody breaks my heart [Elizabeth] EmptyLun 21 Mar - 3:32

Elizabeth Schneider
We begin by joints or condoms ?

prénom : Elizabeth nom : Schneider âge, date de naissance : 19 ans, née le 3 janvier lieu de naissance : Monaco origines, nationalité : Allemande et français de ma mère, puis de mon père je ne sais pas, je ne le connais pas.orientation sexuelle : Hétérosexuelle occupation : Étudiante en psychologie et serveuse dans un café. situation financière : Aisée, donc riche. statut civil : Célibataire traits de caractère : Studieuse, fidèle, Attentionnée, souriante, franche, extravertie, fêtarde, passionnée, spontanée célébrité : Eleanor Calder groupe : Il est kiffant


Banana Split

ton plat préféré : Tout ce qui contient des pâtes ta boisson alcoolisée préférée : Dur de choisir, mais disons les margaritas  plutôt chat ou chien : Chien, j'en ai même un. ta relation avec tes parents en un mot : Compliquée t'es un bon menteur : Oui, je cache une partie de ma vie à ma mère, alors pas le choix. quelles sont les trois choses que t'apporterais avec toi sur une île déserte : Mon chien, des bouquins et mes clopes. une de tes peurs : Faire confiance aux mauvaises personnes. ton adolescence en un mot  : Double vie le pays que t'aimerais visiter : Le maroc, ça l'air trop beau comme pays. ton plus grand regret : Avoir donner ma virginité à un gars qui disait m'aimer et dont j'étais folle amoureuse lorsque pour lui c'était qu'un pari  ta plus grande fierté : Avoir réussi à entré en psychologie avec une moyenne pratiquement parfaite ta chanson du moment : Titanium de David Guetta

toi et la clope, c'est souvent ? 4, je fume régulièrement... est-ce que tu vas souvent au McDo ?  4, j'adore le McDo! t'aimes les repas gastronomiques ? 3, si ce n'est pas moi qui les prépare en soirée, tu commences d'abord par la bière ? 4, en autant que ça contienne de l'alcool. le petit-déjeuner le matin, c'est obligatoire ? 3, ça dépend dans quelle passe je suis... les animaux, c'est ton truc ? 5, j'ai un chien alors c'est évident. la plage, t'aimes ça ? 5, j'adore! tu rêves de vivre à la campagne ? 3, ça bouge pas assez, mais c'est parfait pour les party. voyager fait partie de tes plans pour l'avenir ? 5, j'adore visiter de nouvelles places. les enfants, ça te fait peur ? 3, si sont trop proche et trop longtemps près de moi oui. biarritz,  c'est une ville animée ? 3, mais je sais comment faire pour la rendre plus animée. quand tu sors, tu rentres seul(e) ? 3, ça dépend. tu respectes le code de la route ? 5, évidemment, je tiens à ma vie!


Strawberry fields

    Pseudo

    pseudo/prénom : Fireproof/Bénédicte âge : 18 ans pays : Canada. type de personnage : inventé. qu'est-ce que tu penses de LOL : Il a l'air trop cool comme forum! quel niveau d'intervention laisses-tu à aléas de la vie : 2(pour t'aider). crédits : Tumblr.dernier mot : J'ai hâte de jouer avec vous  Nobody breaks my heart [Elizabeth] 3883965462  


Code:
<mt>Eleanor Calder</a> </mt>◊ Elizabeth Schneider


I am Titanium
You shoot me down but I won't fall

(01) Elizabeth n'est pas le genre de fille à tout dire à sa mère, elle lui cache même une partie de sa vie simplement parce qu'elle joue la petite fille parfaite devant cette dernière et ses amies, mais dès qu'elle se retrouve seule avec ses propres amies, elle devient une toute autre Elizabeth. (02) D'un côté, elle est étudiante en psychologie pour devenir psychologue, ce qu'elle a toujours rêver de faire. Étant très studieuse et sérieuse dans ses études, elle a été acceptée dans le programme avec une moyenne qui frôlait la perfection. Elle n'eut recourt à aucune triche, juste sa mémoire photographique. Puis, elle a un petit boulot dans un café, car elle ne veut pas dépendre totalement de l'argent de sa mère, même si cette dernière en manque pas. De l'autre côté, le soir, elle devient Effy, une jeune femme de 19 ans qui adore faire la fête, boire et fumer (à quelques occasions pour cette dernière activité). Elle se transforme totalement. Bien sûr, sa mère n'est pas au courant de ce changement de comportement, heureusement pour la petite brunette! Elizabeth lui ment en lui disant qu'elle va étudier chez une amie pour ne pas qu'elle découvre son petit secret. (03) C'est à l'une de ses soirées que cette jeune brune rencontre son premier amour. Ah le beau Nick! Le parfait mec ténébreux et mystérieux qui fait baver toutes les filles, même la petit brunette d'Effy. Ils se sont fréquentés un moment avant de passer au cap supérieur. Nick lui avait bien retourné la tête, faut dire, avec ses belles paroles, ses beaux yeux et ses fausses promesses. Parce que oui, pour ce garçon, tout ceci ne faisait parti que d'un pari et ce n'était pas tout, il devait lui prendre sa virginité, ce qui n'eut pas de mal à avoir puisque Elizabeth était folle amoureuse de lui. Évidemment, lorsqu'elle le sut, elle fut détruite. (04) Ce fut à partir de ce moment que sa confiance pour les garçons fut détruire aussi. Le seul garçon en qui elle avait confiance maintenant était son meilleur ami, son ami d'enfance, Liam. Malgré cette confiance disparue, elle continue de sortir avec ses amies et Liam qui ne peut s'empêcher de la surveiller ne voulant pas qu'elle ait le cœur brisé une nouvelle fois. (05) Un jour, après avoir demandé des centaines de fois pourquoi elle ne savait rien sur son père, qu'elle n'avait aucune photo de lui, qu'elle n'avait absolument rien de son paternel et que sa mère ne lui donnait aucune réponse, elle décida de commencer à chercher dans les papiers importants de sa mère. Peut-être que là elle allait avoir des réponses. C'est pourquoi, une journée où elle était toute seule chez elle, elle s'était mise à chercher pour finalement tomber sur des papiers de donneurs de spermes. L'homme était anonyme, la seule chose qu'elle avait su alors de son père était son numéro de donneur, C-10482. Il n'avait rien d'autre. Trop choquée, elle rangea tout et n'en parla plus jamais à sa mère. Elle ne voulait pas en savoir plus, puis elle ne pensait pas pouvoir avoir d'autres détails puisqu'il était anonyme et, en fait, elle n'en voulait pas plus puisque c'était la vie privée de sa mère. (06) En plus d'être à l'école, de son petit boulot et de ses nombreuses sorties nocturnes, Elie consacre une partie de son temps à faire du sport, car elle trouve ça important d'avoir un esprit sain dans un corps sain. Alors, chaque matin de semaine elle fait un petit jogging dans son quartier et, quelques heures par semaine, elle fait de la musculation pour garder son corps en bonne santé. (07) Mais, un jour tout ce sport à prit une trop grande place. Suite à la trahison de son supposé petit copain, elle commença à complexer sur son corps. Peut-être qu'elle n'était pas assez bien et que c'était pour ça qu'il avait jouer avec elle, avait-elle pensé suite à cette évènement. Alors, c'est comme ça qu'elle commença à faire plus de sport qu'elle ne le faisait déjà. Jusque là ce n'est pas très grave, mais combiné au fait qu'elle ne mangeait plus beaucoup ça devenait plus dangereux pour elle. Heureusement, sa mère s'en ai aperçu rapidement et mit un terme à tout ceci pour le bien être de sa fille. (08) Sa génitrice lui a donc éviter un séjour à l'hôpital, mais elle l'a obligé d'aller voir un psychologue pour être sûr que tout allait bien même si sa fille lui jurait que ça allait mieux. Mme Schneider avait eu trop peur de perdre sa fille lorsqu'elle la vit tomber des escaliers ayant perdue connaissance, scène qu'elle revoyait sans cesse malheureusement, alors elle voulait tout faire maintenant pour ne plus que ça lui arrive. Elle la surveille alors un peu plus pour s'assurer qu'elle mange comme il faut et qu'elle ne fasse pas plus de sport que ce qu'elle devrait. (09) C'est après cette évènement qu'elle se dit que la psychologie est vraiment pour elle, car elle veut comprendre tous ces changements mentaux après un évènement aussi bouleversant. Elle veut comprendre comment la psychologie fonctionne. Aussi, elle se dit qu'il serait peut-être temps qu'elle quitte le nid familial pour vivre de ses propres ailes un peu et, de cette façon, s'éloigner de cette - magnifique - ville où tant de mauvais souvenirs, qui a une époque était de très beaux souvenirs, la hantent. Donc, sa décision fut totalement prise un soir lorsqu'elle parlait avec son meilleur ami, Liam, qui était déjà à Biarritz depuis peu. Elle allait le rejoindre. (10) Quelques semaines plus tard, un coup que tout fut près pour son départ et son arrivée dans la nouvelle ville, elle quitta sa mère et sa maison d'enfance pour vivre dans un condo, dans une autre ville, avec de nouvelles personnes, avec une question en tête : qu'est-ce qui m'attend là-bas?


Dernière édition par Elizabeth Schneider le Mer 23 Mar - 4:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alma Malverti
Alma Malverti
member ◊ cute little bubbles

messages : 255 pseudo : NO NAME. avatar + © : kate harrison+ ©POLARIZE (avatar) (signature) NEON DEMON
t'as peur de péter un câble, de lui faire une scène; de lui hurler de foutre le camp, de lui dire qu'il est comme un véritable cancer pour toi; totalement nocif pour ta santé psychologique et émotive. -alma malverti


âge : vingt-cinq ans.
statut civil : closed.
adresse : de retour chez les parents; souhaite reprendre son ancien appartement.
job/études : anciennement danseuse contemporaine.
clubs, associations : -
Nobody breaks my heart [Elizabeth] _
MessageSujet: Re: Nobody breaks my heart [Elizabeth]   Nobody breaks my heart [Elizabeth] EmptyLun 21 Mar - 3:40

Bienvenue par ici. I love you Bonne chance pour la suite de ta fiche, sinon si je peux me permettre je pense que tu n'as pas mise URL de ton avatar au bon endroit c'est pour cette raison que ton avatar parait si petite, à moins que c'est moi qui a un souci avec mon ordinateur. Nobody breaks my heart [Elizabeth] 116022720
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Schneider
Elizabeth Schneider
member ◊ cute little nemo

messages : 94 pseudo : Fireproof avatar + © : Eleanor Calder, brat face
âge : 19 ans
statut civil : Célibataire
job/études : Serveuse dans un café et étudiante en psychologie
Nobody breaks my heart [Elizabeth] _
MessageSujet: Re: Nobody breaks my heart [Elizabeth]   Nobody breaks my heart [Elizabeth] EmptyLun 21 Mar - 3:44

Merci :3 Oui, j'ai arrangé ce petit pépin, j'ai voulu aller trop vite tout à l'heure Nobody breaks my heart [Elizabeth] 58257376 haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nobody breaks my heart [Elizabeth] _
MessageSujet: Re: Nobody breaks my heart [Elizabeth]   Nobody breaks my heart [Elizabeth] EmptyLun 21 Mar - 3:47

AWWWWWNNNNNNNN! Bienvenue, petite soeur! Nobody breaks my heart [Elizabeth] 3078484454 Nobody breaks my heart [Elizabeth] 3078484454 Nobody breaks my heart [Elizabeth] 3078484454 Oui, t'es plus jeune que moi de quelques mois Nobody breaks my heart [Elizabeth] 2389628975
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nobody breaks my heart [Elizabeth] _
MessageSujet: Re: Nobody breaks my heart [Elizabeth]   Nobody breaks my heart [Elizabeth] EmptyLun 21 Mar - 10:13

Bienvenue parmi nous! Nobody breaks my heart [Elizabeth] 4286044189 Nobody breaks my heart [Elizabeth] 2287049494
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Schneider
Elizabeth Schneider
member ◊ cute little nemo

messages : 94 pseudo : Fireproof avatar + © : Eleanor Calder, brat face
âge : 19 ans
statut civil : Célibataire
job/études : Serveuse dans un café et étudiante en psychologie
Nobody breaks my heart [Elizabeth] _
MessageSujet: Re: Nobody breaks my heart [Elizabeth]   Nobody breaks my heart [Elizabeth] EmptyLun 21 Mar - 15:45

Merci grande sœur Ada :P Nobody breaks my heart [Elizabeth] 2928427356

Merci matt! Nobody breaks my heart [Elizabeth] 4286044189 Nobody breaks my heart [Elizabeth] 3883965462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nobody breaks my heart [Elizabeth] _
MessageSujet: Re: Nobody breaks my heart [Elizabeth]   Nobody breaks my heart [Elizabeth] EmptyLun 21 Mar - 15:56

bienvenue parmi nous Nobody breaks my heart [Elizabeth] 2287049494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nobody breaks my heart [Elizabeth] _
MessageSujet: Re: Nobody breaks my heart [Elizabeth]   Nobody breaks my heart [Elizabeth] EmptyLun 21 Mar - 16:08

Calder est tellement jolie Nobody breaks my heart [Elizabeth] 3883965462
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Schneider
Elizabeth Schneider
member ◊ cute little nemo

messages : 94 pseudo : Fireproof avatar + © : Eleanor Calder, brat face
âge : 19 ans
statut civil : Célibataire
job/études : Serveuse dans un café et étudiante en psychologie
Nobody breaks my heart [Elizabeth] _
MessageSujet: Re: Nobody breaks my heart [Elizabeth]   Nobody breaks my heart [Elizabeth] EmptyLun 21 Mar - 16:18

Zeka, merci Nobody breaks my heart [Elizabeth] 2287049494

Louise, je sais! Elle est parfaite cette fille! Nobody breaks my heart [Elizabeth] 2287049494 Nobody breaks my heart [Elizabeth] 2287049494 Nobody breaks my heart [Elizabeth] 996788244 Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nobody breaks my heart [Elizabeth] _
MessageSujet: Re: Nobody breaks my heart [Elizabeth]   Nobody breaks my heart [Elizabeth] EmptyLun 21 Mar - 16:56

Bienvenue sur le fofo. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nobody breaks my heart [Elizabeth] _
MessageSujet: Re: Nobody breaks my heart [Elizabeth]   Nobody breaks my heart [Elizabeth] EmptyLun 21 Mar - 17:28

oooh cet avatar, j'approuve tellement I love you bienvenue par là beauté, bon courage pour ta fiche et au besoin, harcèle nous surtout Nobody breaks my heart [Elizabeth] 478423410
Revenir en haut Aller en bas
Suliac Montsart
Suliac Montsart
member ◊ cute little coral

messages : 1103 pseudo : Squirowl. / Maev20 avatar + © : Connor Franta ©hope21
Nobody breaks my heart [Elizabeth] Large

âge : 22 ans
statut civil : Totalement épris d'un bouclé à la tête de bébé
adresse : 121, pétricot
job/études : Secrétaire médical
Nobody breaks my heart [Elizabeth] _
MessageSujet: Re: Nobody breaks my heart [Elizabeth]   Nobody breaks my heart [Elizabeth] EmptyLun 21 Mar - 18:39

Bienvenue parmi nous I love you

Nous faudra un lien avec mon petit Alexandre Nobody breaks my heart [Elizabeth] 3128847970
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Schneider
Elizabeth Schneider
member ◊ cute little nemo

messages : 94 pseudo : Fireproof avatar + © : Eleanor Calder, brat face
âge : 19 ans
statut civil : Célibataire
job/études : Serveuse dans un café et étudiante en psychologie
Nobody breaks my heart [Elizabeth] _
MessageSujet: Re: Nobody breaks my heart [Elizabeth]   Nobody breaks my heart [Elizabeth] EmptyLun 21 Mar - 20:31

Merci à vous tous :3
Ooooh Maona je t'aime déjà toi! Nobody breaks my heart [Elizabeth] 3883965462
Avec grand plaisir pour le lien Nobody breaks my heart [Elizabeth] 3128847970 haha ;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nobody breaks my heart [Elizabeth] _
MessageSujet: Re: Nobody breaks my heart [Elizabeth]   Nobody breaks my heart [Elizabeth] EmptyLun 21 Mar - 20:35

bienvenue jolie demoiselle. Nobody breaks my heart [Elizabeth] 2683729542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nobody breaks my heart [Elizabeth] _
MessageSujet: Re: Nobody breaks my heart [Elizabeth]   Nobody breaks my heart [Elizabeth] EmptyLun 21 Mar - 20:56

viens, on fait des bbs alors Nobody breaks my heart [Elizabeth] 478423410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nobody breaks my heart [Elizabeth] _
MessageSujet: Re: Nobody breaks my heart [Elizabeth]   Nobody breaks my heart [Elizabeth] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nobody breaks my heart [Elizabeth]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Sans contrefaçon :: Le temps des cerises :: mistral gagnant-
Sauter vers: