Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

l'horloge parlante - Page 16 _
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 16 EmptyJeu 19 Mai - 2:27

02.27 : pareil, dodo. :)
Revenir en haut Aller en bas
Aramis d'Albon
Aramis d'Albon
staff ◊ cute little pearl

messages : 273 pseudo : apy. avatar + © : sean grace.
âge : 20 piges, c'est un bon âge pour crever.
statut civil : célibataire, pas trop le choix, t'as pas envie de refiler ta merde à un autre, même s'il y a quelqu'un...
adresse : une chambre à l'hôpital, tu sais pas encore pour combien de temps. mais sinon, saint charles, maison 002, dans l'auberge.
job/études : survivre. et caissier, à l'accueil du zoo.
l'horloge parlante - Page 16 _
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 16 EmptyJeu 19 Mai - 13:22

13:21:11 - je me sens pas bien depuis ce matin, pas faim ce midi, je me force un peu à manger parce que ma mère veut que je retourne en cours à 15h30 pour faire mon contrôle de math (que je vais encore foirer), et pour couronner le tout, il pleut l'horloge parlante - Page 16 116022720
Revenir en haut Aller en bas
Lys Underwood
Lys Underwood
staff ◊ cute little pearl

messages : 316 pseudo : luminescence. avatar + © : o. alexander, luminescence.
l'horloge parlante - Page 16 Tumblr_nb7t4azIWY1qgf0q3o1_500


âge : vingt-deux ans
statut civil : pas franchement célibataire, pas vraiment en couple non plus mais très certainement libertin
job/études : étudiant en musique, chanteur dans le groupe Shining et quelque peu prostitué parfois
l'horloge parlante - Page 16 _
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 16 EmptyJeu 19 Mai - 21:44

21:43:35
Grosse déprime, vraiment pas la tête à rp... j'vais quand même avancer un peu mon Lysander
J'espère que faire un petit tour demain me fera du bien
Revenir en haut Aller en bas
Aramis d'Albon
Aramis d'Albon
staff ◊ cute little pearl

messages : 273 pseudo : apy. avatar + © : sean grace.
âge : 20 piges, c'est un bon âge pour crever.
statut civil : célibataire, pas trop le choix, t'as pas envie de refiler ta merde à un autre, même s'il y a quelqu'un...
adresse : une chambre à l'hôpital, tu sais pas encore pour combien de temps. mais sinon, saint charles, maison 002, dans l'auberge.
job/études : survivre. et caissier, à l'accueil du zoo.
l'horloge parlante - Page 16 _
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 16 EmptyJeu 19 Mai - 23:46

courage l'horloge parlante - Page 16 116022720

23:46:16 - j'dois écrire c'que mes potes m'ont envoyées sur un poly pour litt' et soc' demain l'horloge parlante - Page 16 2928427356 j'suis dans la merde l'horloge parlante - Page 16 3310583781
Revenir en haut Aller en bas
Oli Roy
Oli Roy
staff ◊ cute little pearl

messages : 814 pseudo : luminescence. avatar + © : troye sivan, luminescence.
l'horloge parlante - Page 16 Ct4p-DBXgAAdjaC

âge : vingt ans
statut civil : rempli d'amour dans un corps vide
adresse : pétricot
job/études : libraire
l'horloge parlante - Page 16 _
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 16 EmptyVen 20 Mai - 10:39

merci.. l'horloge parlante - Page 16 3079660713

10:38:59

Je suis tellement déçue que j'ai même pas de mot.. Arrow bref donc Oli toujours au chômage, toujours pas d'apprentissage, toujours dans la merde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

l'horloge parlante - Page 16 _
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 16 EmptyVen 20 Mai - 14:31

14:31:18, je fais une pause dans la rédaction de ma fiche l'horloge parlante - Page 16 2928427356
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

l'horloge parlante - Page 16 _
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 16 EmptyVen 20 Mai - 14:34

14:34:04 j'vais peut-être aller fair mon jardin, j'vais essayer de revenir avec mes deux mains cette fois-ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

l'horloge parlante - Page 16 _
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 16 EmptyVen 20 Mai - 14:56

14:56:14 je prie pour que @Mads Skovgaard garde ses deux mains après le jardinage l'horloge parlante - Page 16 2928427356
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

l'horloge parlante - Page 16 _
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 16 EmptyVen 20 Mai - 16:34

16:33:43 @Leopoldine Bianchi j'te remercie, j'ai encore mes deux mains bon signe l'horloge parlante - Page 16 1367095429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

l'horloge parlante - Page 16 _
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 16 EmptyVen 20 Mai - 22:40

22:38:51 b'soir les chatons l'horloge parlante - Page 16 3079660713 j'vais au lit, j'commence à 6h demain l'horloge parlante - Page 16 2967943042 j'te répondrais demain @Lisa DeMarchelier et surement à @Luka Galdeano s'il répond entre temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

l'horloge parlante - Page 16 _
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 16 EmptySam 21 Mai - 1:07

01:07:13 devrait être soit en train de rp, soit regarder le dernier episode de grey's anatomy, mais fait du playback en s'amusant avec le nouveau filtre chat de snapchat l'horloge parlante - Page 16 2928427356
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

l'horloge parlante - Page 16 _
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 16 EmptySam 21 Mai - 1:32

01.31 - Je reviens d'une soirée après un spectacle de Véronic Dicaire, je suis encore là-bas. Du moins, mon esprit. Tellement hâte d'aller la revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï Bazarov
Loreleï Bazarov
staff ◊ cute little pearl

messages : 610 pseudo : apy. avatar + © : a.kane + faith.
l'horloge parlante - Page 16 H8qP9Hw


âge : 23 ans.
statut civil : elle pensait qu'elle serait bien, seule. puis il est parti, avec une autre. et elle a ressenti ce putain de vide, là, dans son coeur. puis y'a son voisin, aussi, qui s'est barré. ce mec qui la faisait rire, qui la faisait sourire, qui avait une gosse, adorable. c'était une perle. comme l'autre. mais tous les deux, ils sont partis. et y'a deux parties de son coeur, là, qui sont vides.
adresse : un p'tit truc miteux à pétricot. de toutes façon, elle y est jamais dans son appart, alors elle s'en fout.
job/études : elle vient d'avoir son diplôme d'avocate la brune, elle vient d'intégrer le cabinet de matilda, et elle est sur un projet. un gros projet.
clubs, associations : "favre & bazarov", cabinet d'avocat.
l'horloge parlante - Page 16 _
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 16 EmptySam 21 Mai - 16:33

16:32:24 - j'ai une barre de fer et de la colle dans la bouche, derrière les dents du bas. ça fait très bizarre d'avoir à nouveau un truc contre les dents, mais heureusement ça se voit pas l'horloge parlante - Page 16 2928427356 l'horloge parlante - Page 16 1968553766
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

l'horloge parlante - Page 16 _
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 16 EmptySam 21 Mai - 18:15

18:15 ; Je me prépare à aller dîner chez des amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

l'horloge parlante - Page 16 _
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 16 EmptyDim 22 Mai - 2:15

02:15:02 : et le baby-sitting sans fin Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

l'horloge parlante - Page 16 _
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'horloge parlante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: La vie en rose :: Mon manège à moi-
Sauter vers: