Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Isaïse Heathcliff
Isaïse Heathcliff
member ◊ cute little nemo

messages : 231 pseudo : NO NAME. avatar + © : giza lagarce + © beating heart (av.) alaska. (sign.)
l'horloge parlante - Page 39 99eLXn0B

«tu sais isaïse, je crois qu’on est de la même espèce toi et moi. je pense que si c’était possible, nous sortirons du même moule, on est les mêmes. je pense qu’on cache nos sentiments derrière une épaisse carapace, que nous ne souhaitons pas aimer les autres de peur de nous détruire.» mino favre


âge : vingt-trois ans.
statut civil : l'amour c'est des putain de conneries, c'est pour les masochistes; elle se tient loin de ça.
adresse : appartement 2015, milady avec mino.
job/études : prof de surf + mécanicienne dans un garage.
clubs, associations : -
l'horloge parlante - Page 39 _
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 39 EmptyDim 11 Sep - 22:27

16:26; Je vais devoir patienter jusqu'à demain pour avoir la réponse de @Mino Favre l'horloge parlante - Page 39 2967943042
Revenir en haut Aller en bas
Mino Favre
Mino Favre
member ◊ cute little coral

messages : 1239 pseudo : sweet pea avatar + © : Clayton Straker (sweet pea)
« D’façon je ne serais pas un bon exemple pour les jeunes. J’ai bien vu comment ils me regardaient frapper quand j’étais sobre, seulement, je ne veux pas qu’ils voient comme leur champion est devenu... »


âge : vingt-cinq ans
statut civil : c'est quoi l'amour au juste ? une belle connerie pour les filles célibataires devant leurs navets romantiques
adresse : #2015 milady w/ isaïse
job/études : se reprend en main, retourne à la salle de boxe pour retrouver son niveau de pro
clubs, associations : club de boxe
l'horloge parlante - Page 39 _
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 39 EmptyDim 11 Sep - 22:38

22:37:35 suis désolé pour mon petit chat. Je fini à 10h30 (donc 4h30 pour toi) et je m'y mets en suivant l'horloge parlante - Page 39 3079660713
Revenir en haut Aller en bas
Isaïse Heathcliff
Isaïse Heathcliff
member ◊ cute little nemo

messages : 231 pseudo : NO NAME. avatar + © : giza lagarce + © beating heart (av.) alaska. (sign.)
l'horloge parlante - Page 39 99eLXn0B

«tu sais isaïse, je crois qu’on est de la même espèce toi et moi. je pense que si c’était possible, nous sortirons du même moule, on est les mêmes. je pense qu’on cache nos sentiments derrière une épaisse carapace, que nous ne souhaitons pas aimer les autres de peur de nous détruire.» mino favre


âge : vingt-trois ans.
statut civil : l'amour c'est des putain de conneries, c'est pour les masochistes; elle se tient loin de ça.
adresse : appartement 2015, milady avec mino.
job/études : prof de surf + mécanicienne dans un garage.
clubs, associations : -
l'horloge parlante - Page 39 _
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 39 EmptyDim 11 Sep - 23:00

17h00; pas de soucis mon chaton, je comprend parfaitement; c'était une petite blague. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lys Underwood
Lys Underwood
staff ◊ cute little pearl

messages : 316 pseudo : luminescence. avatar + © : o. alexander, luminescence.
l'horloge parlante - Page 39 Tumblr_nb7t4azIWY1qgf0q3o1_500


âge : vingt-deux ans
statut civil : pas franchement célibataire, pas vraiment en couple non plus mais très certainement libertin
job/études : étudiant en musique, chanteur dans le groupe Shining et quelque peu prostitué parfois
l'horloge parlante - Page 39 _
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 39 EmptyLun 12 Sep - 17:31

17:31:08

Daaaamn je suis à jour, ça me donne envie de pleurer l'horloge parlante - Page 39 116022720
Revenir en haut Aller en bas
Suliac Montsart
Suliac Montsart
member ◊ cute little coral

messages : 1103 pseudo : Squirowl. / Maev20 avatar + © : Connor Franta ©hope21
l'horloge parlante - Page 39 Large

âge : 22 ans
statut civil : Totalement épris d'un bouclé à la tête de bébé
adresse : 121, pétricot
job/études : Secrétaire médical
l'horloge parlante - Page 39 _
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 39 EmptyLun 12 Sep - 20:10

20:10:44 Tu veux que je te réponde ? l'horloge parlante - Page 39 2928427356
Revenir en haut Aller en bas
Oli Roy
Oli Roy
staff ◊ cute little pearl

messages : 814 pseudo : luminescence. avatar + © : troye sivan, luminescence.
l'horloge parlante - Page 39 Ct4p-DBXgAAdjaC

âge : vingt ans
statut civil : rempli d'amour dans un corps vide
adresse : pétricot
job/études : libraire
l'horloge parlante - Page 39 _
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 39 EmptyLun 12 Sep - 22:04

22:03:55

C'est si gentiment proposé je dirai jamais non voyons l'horloge parlante - Page 39 2928427356
Revenir en haut Aller en bas
Suliac Montsart
Suliac Montsart
member ◊ cute little coral

messages : 1103 pseudo : Squirowl. / Maev20 avatar + © : Connor Franta ©hope21
l'horloge parlante - Page 39 Large

âge : 22 ans
statut civil : Totalement épris d'un bouclé à la tête de bébé
adresse : 121, pétricot
job/études : Secrétaire médical
l'horloge parlante - Page 39 _
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 39 EmptyLun 12 Sep - 22:08

bon je termine une réponse et je m'y met :p
Revenir en haut Aller en bas
Evän Blaise
Evän Blaise
member ◊ cute little nemo

messages : 67 pseudo : sayuri avatar + © : nico tortorella + d.s.r
l'horloge parlante - Page 39 Gxwq

âge : 26 piges
statut civil : en couple avec le célibat et les coup d'un soir aussi. c'est hyper fun hein. mais coeur réservé à une belle brune, il ne le sait juste pas encore.
adresse : t'aimerais bien savoir hein ?
job/études : au chômage depuis deux mois, sinon serveur
l'horloge parlante - Page 39 _
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 39 EmptyLun 12 Sep - 22:17

22:17:29 : J'essaye de rp, pis en plus de ça j'ai des idées pour un dc...Amazing l'horloge parlante - Page 39 478423410
Revenir en haut Aller en bas
Oli Roy
Oli Roy
staff ◊ cute little pearl

messages : 814 pseudo : luminescence. avatar + © : troye sivan, luminescence.
l'horloge parlante - Page 39 Ct4p-DBXgAAdjaC

âge : vingt ans
statut civil : rempli d'amour dans un corps vide
adresse : pétricot
job/études : libraire
l'horloge parlante - Page 39 _
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 39 EmptyLun 12 Sep - 22:47

Suliac Montsart a écrit:
bon je termine une réponse et je m'y met :p

ouuuuuui l'horloge parlante - Page 39 1367095429 l'horloge parlante - Page 39 1367095429 l'horloge parlante - Page 39 1367095429

22:46:42

Prend pas trop le plie Evän, c'est un cercle vicieux les DC ici l'horloge parlante - Page 39 2683729542 l'horloge parlante - Page 39 2389628975
Revenir en haut Aller en bas
Evän Blaise
Evän Blaise
member ◊ cute little nemo

messages : 67 pseudo : sayuri avatar + © : nico tortorella + d.s.r
l'horloge parlante - Page 39 Gxwq

âge : 26 piges
statut civil : en couple avec le célibat et les coup d'un soir aussi. c'est hyper fun hein. mais coeur réservé à une belle brune, il ne le sait juste pas encore.
adresse : t'aimerais bien savoir hein ?
job/études : au chômage depuis deux mois, sinon serveur
l'horloge parlante - Page 39 _
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 39 EmptyLun 12 Sep - 22:52

22:52:52 J'aime les DC's. C'est cool les cercles vicieux l'horloge parlante - Page 39 2389628975
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï Bazarov
Loreleï Bazarov
staff ◊ cute little pearl

messages : 610 pseudo : apy. avatar + © : a.kane + faith.
l'horloge parlante - Page 39 H8qP9Hw


âge : 23 ans.
statut civil : elle pensait qu'elle serait bien, seule. puis il est parti, avec une autre. et elle a ressenti ce putain de vide, là, dans son coeur. puis y'a son voisin, aussi, qui s'est barré. ce mec qui la faisait rire, qui la faisait sourire, qui avait une gosse, adorable. c'était une perle. comme l'autre. mais tous les deux, ils sont partis. et y'a deux parties de son coeur, là, qui sont vides.
adresse : un p'tit truc miteux à pétricot. de toutes façon, elle y est jamais dans son appart, alors elle s'en fout.
job/études : elle vient d'avoir son diplôme d'avocate la brune, elle vient d'intégrer le cabinet de matilda, et elle est sur un projet. un gros projet.
clubs, associations : "favre & bazarov", cabinet d'avocat.
l'horloge parlante - Page 39 _
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 39 EmptyMar 13 Sep - 19:30

19:29 les dc, les dc, m'en parle pas, t'en finira plus l'horloge parlante - Page 39 3034868720 mais je plussoie, les dcs c'est génial l'horloge parlante - Page 39 1367095429
sinon, j'ai hâte de manger l'horloge parlante - Page 39 2150148810 l'horloge parlante - Page 39 3259770864 l'horloge parlante - Page 39 1367095429 l'horloge parlante - Page 39 4286044189 l'horloge parlante - Page 39 708903757 l'horloge parlante - Page 39 1185182482
Revenir en haut Aller en bas
Suliac Montsart
Suliac Montsart
member ◊ cute little coral

messages : 1103 pseudo : Squirowl. / Maev20 avatar + © : Connor Franta ©hope21
l'horloge parlante - Page 39 Large

âge : 22 ans
statut civil : Totalement épris d'un bouclé à la tête de bébé
adresse : 121, pétricot
job/études : Secrétaire médical
l'horloge parlante - Page 39 _
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 39 EmptyMar 13 Sep - 23:22

23:22:42 Je déteste les orages. Et quand on se moque impunément de moi. l'horloge parlante - Page 39 2547394845
Revenir en haut Aller en bas
Lys Underwood
Lys Underwood
staff ◊ cute little pearl

messages : 316 pseudo : luminescence. avatar + © : o. alexander, luminescence.
l'horloge parlante - Page 39 Tumblr_nb7t4azIWY1qgf0q3o1_500


âge : vingt-deux ans
statut civil : pas franchement célibataire, pas vraiment en couple non plus mais très certainement libertin
job/études : étudiant en musique, chanteur dans le groupe Shining et quelque peu prostitué parfois
l'horloge parlante - Page 39 _
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 39 EmptyVen 16 Sep - 21:33

21:32:54

et déjà dead ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Desjours
Ismaël Desjours
member ◊ cute little nemo

messages : 220 pseudo : Maev20 avatar + © : Jeremy (Chou) Frérot ©.lovely
l'horloge parlante - Page 39 9rZxGx
l'horloge parlante - Page 39 Tumblr_oaqbwdS8bL1v2yhvzo1_500

âge : 25
statut civil : en couple
job/études : ex cavalier pro
l'horloge parlante - Page 39 _
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 39 EmptyDim 18 Sep - 15:18

15:17:29 quand ta propre famille t'enfonce plus bas que terre. Ca fait mal. Oui, et bien je ne suis pas aussi parfaite qu'il ne le pense. Cessez les reproches.
Revenir en haut Aller en bas
Louka Friedrich
Louka Friedrich
member ◊ cute little nemo

messages : 137 pseudo : emeline (mysterydisease). avatar + © : max riemelt © BALACLAVA.
l'horloge parlante - Page 39 Tumblr_npwsojYoj41r23joco6_250

ismaël - le petit ami à l'handicap étouffant ; l'homme de sa vie depuis six ans, malgré le mensonge dans lequel il l'a plongé durant plusieurs mois.
elias - l'ami, l'écrivain qu'il aide en listant des anecdotes de ses combats. Avec lui, il se livre à une sorte de thérapie où la parole prime, pour une fois. C'est surtout un coup de main qui lui donne.
avery - l'ex commandant, l'ami complice dont on ne se passe pas.
aydan - le conseiller pour l'adoption de son nouveau chien, qui lui sert pour se promener et se vider la tête ; mais aussi un semblant de confident qui s'intéresse à sa situation. Il s'ouvre petit à petit, au fil de ses visites dans son appartement pour constater si tout roule comme il faut.

rps en cours : #2 isma ; aydan (prochainement)
rps finis : #1 isma

âge : 27 ans.
statut civil : en couple avec Ismaël depuis six ans, l'homme qui reste coincé au creux de son coeur chaque fois qu'il doit se rendre à l'étranger.
job/études : militaire de l'armée de terre (combattant de l'infanterie sur engin blindé, plus précisément tireur véhicule de l'infanterie 12,7)
l'horloge parlante - Page 39 _
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 39 EmptyDim 18 Sep - 15:39

Je compatis tellement. Les paroles de la famille sont celles qui apportent le plus de douleur...

15h40 : dernière journée avec mes amies québécoises. Direction la foire de Lille l'horloge parlante - Page 39 2287049494
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

l'horloge parlante - Page 39 _
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'horloge parlante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: La vie en rose :: Mon manège à moi-
Sauter vers: