Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (cam) don't forget to breathe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(cam) don't forget to breathe _
MessageSujet: (cam) don't forget to breathe   (cam) don't forget to breathe EmptyMer 27 Avr - 3:02

don't forget to breathe
camélia + dréa

c’était difficile mais pourtant le fait de pouvoir se changer les idées en travaillant c’était pas mal. au moins j’avais un exutoire, si on pouvait appeler ça comme ça réellement. j’avais quelque chose pour m’occuper l’esprit surtout disons. réflexes de merde. boire beaucoup d’eau par exemple. j’arrivais toujours pas à me faire qu’il n’y avait plus personne qui avait élu domicile sous mon nombril. cette personne, cet enfant avait … tout bonnement disparu. comme ça du jour au lendemain. sans explications. et raphaël lui aussi avait disparu après. et il me manquait. terriblement mais, c’était plus possible de continuer comme ça. les journées se ressemblaient. je remplissais les agendas, j’appelais les patients. je tapais à l’ordinateur. c’était monotone, c’était sans saveur. mais ça me tenait la tête hors de l’eau.

une petite pause bien méritée. mon mug perso de café à la main j’empruntais l’ascenseur pour monter sur la terrasse. nerveusement je tapais du pieds pendant que la petite musique qu’on déteste tous retentissait dans l’ascenseur presque vide. nerveuse, j’étais nerveuse. c’était normal le médecin m’avait dit. un soupir. les médecins … j’en voyais tous les jours. ils savaient. leur regard sur moi était parfois terriblement gênant. ils étaient là a me juger? ils savaient que j’étais celle qui … celle qui avait perdu son enfant à six mois. j’avais probablement fait quelque chose de mal hein? pourquoi perdre un bébé si tard dans la grossesse sinon?

de l’air enfin. je posais le mut sur le rebord et regardais en bas. une bouffée de panique me prit. je n’avais pas peu des hauteurs, mais c’était toujours impressionnant. il n’y avait personne, que moi. c’était agréable. immédiatement je sortis de la poche de ma blouse le paquet de cigarette et en allumait une. « ah putain …  » respirer. enfin … fumer techniquement. voila ma drogue depuis deux semaines. un besoin viscéral. peut être pour combler un vide. probablement même. je soupirais et m’assis sur le rebord, dos au vide quand l’ascenseur émit un bip de nouveau laissant entrer quelqu’un sur la terrasse. un peu nerveuse, je pris la tasse et plongeais mon nez dedans, humant le délicieux parfum du café.
code kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(cam) don't forget to breathe _
MessageSujet: Re: (cam) don't forget to breathe   (cam) don't forget to breathe EmptyVen 29 Avr - 21:02

Tes jours en stage commençait à être compté, tu allais avoir une petite pause pour étudier les derniers examens qui allait tantôt se présenter sur ta route. Tu n’étais pas spécialement stressée par cela, non tu avais plein d’autre chose en tête et ces dernières, tu devais les oublier pour ne pas perdre pied pour rater tes derniers partiels. Mais comme tous les jours depuis quelques semaines maintenant tu faisais le tour du service vérifiant tout ce que tu avais à faire et tentant de vider ton esprit. En tout cas, le travail était quelque chose d’impressionnant, car tu oubliais tout te consacrant seulement au bien d’être que tu ne connaissais pas ou alors depuis quelques temps, car ils étaient patients depuis un moment. Tu glissais ta main dans tes cheveux alors que tu notais ce que tu venais d’administrer sur l’ordinateur pour que tes soins soient pris en compte par les autres infirmières, cela évitait les confusions et heureusement. Tu sentais l’heure de ta pause arriver, aujourd’hui, tu avais prévu de prendre ta pause en solitaire, ne pas aller dans le parc entourant l’hôpital avec d’autre collègue, car tu devais réviser, c’était ce que tu allais faire durant les derniers jours et heures qui te séparaient encore de ces maudits tests, tu n’avais pas peur de te louper, mais tu angoissais à cette idée malgré tout. Tu savais que tu allais tout donner pour y parvenir, car c’était ce que tu voulais faire .tu aurais pu viser plus haut en voulant devenir médecin, mais trop d’étude, tu n’étais pas sûre d’être assez passionnée pour le faire, pour te motiver à toutes ces années d’études et d’internat, puis infirmière était quelque chose que tu aimais un contact bien plus humain avec les patients comparaient a d’autre soignant parfois présent juste avec les yeux rivés sur les dossiers. Tes bilans santé fait, tu fermais l’ordinateur et ton compte pour retourner au vestiaire pour y prendre ce que tu avais préparé dans un sac de quoi te nourrir et tes cours. Tu montais à l’aide de l’ascenseur jusqu’au toit, quelques fois tu aimais bien prendre les escaliers, mais cette fois-ci pas le temps pour une petite séance de sport. Alors que tu poussais la porte du toit, tu posais directement ton regard sur Dréa avec qui en ce moment c’était compliqué, elle n’était pas tendre, non pas qu’avec toi, mais avec beaucoup. « Salut ! » Lui disais-tu, lui adressant par la suite un petit sourire avant de te poser sur l’un des bancs face à la table. Tu ne voulais pas la déranger, alors tu allais la laisser parler ou alors tu n’allais pas réussir à te taire et la questionner sur son récent changement d’attitude ? Aucune idée, le temps te le dira sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(cam) don't forget to breathe _
MessageSujet: Re: (cam) don't forget to breathe   (cam) don't forget to breathe EmptyMar 17 Mai - 18:14

don't forget to breathe
camélia + dréa

j’étais une forcenée du travail. c’était un moyen comme un autre de pouvoir me changer les idées, ne plus penser au fait que j’étais totalement perdue dans ma vie et que je ne savais pas comment m’en dépêtrer ou tout simplement avancer. alors autant aider les autres. oui c’était bien mieux. je pourrais en parler. a Lisa. ou même a Angélique, mais je ne voulais surtout pas les embêter avec ça. elles avaient leurs vies elles aussi, non? et j’étais pas le genre de personne à venir les emmerder. j’étais très famille, mais je ne voulais pas m’imposer pour autant. les malheurs de leur soeur n’ont pas vraiment grand chose d’intéressant. er puis ça passerait. non? ça finirait toujours par passer pas vrai? et meme si ça prenait d u temps, c’était pas bien grave. j’étais pas non plus « toute seule » hein. j’avais mon boulot.

le boulot. l’air frais du vent sur mon visage me faisait du bien. c’était tout con c’était une habitude débile que j’avais prise de commencer à fumer. c’était con hein. mais maintenant que j’avais commencé je ne pouvais plus m’en passer du tout. ma tasse de café allait probablement refroidir rapidement mais c’était pas grave je pourrais m’en refaire une en descendant. Pour le moment je voulais la cigarette. c’était devenu un réel besoin. et un manque quand je ne pouvais pas fumer. et oui, je sais que c’est pas bien. Le bip de l’ascenceur eut le don de me surprendre aussi je me plongeais dans ma tasse. oui j’avais oublié que le lieu était .. semi-public. Du moins que je pouvais y croiser du monde. « Salut ! » c’était Cam. Je souriais un petit peu en la voyant. bon ça allait c’était pas « n’importe qui ». Cam c’était une personne agréable. sauf que moi … j’avais pas du être très agréable avec elle ces derniers temps. Avec personne en même temps. Je me sentais un peu nulle. « salut » lui répondis-je avant de boire un peu de café. elle n’était pas loin. Je me demandais si elle m’en voulait. Je me demandais si elle savait. tout le monde savait, ou presque. du moins … je le supposais. « Ca faisait longtemps qu’on s’était pas vues » dis-je en terminant la clope et l’écrasant dans le cendrier. je vins m’asseoir à la table, sur la chaise à côté d’elle avec mon mut. « comment ça va? » un peu de contact humain me fera du bien. et comme je le disais, c’était Cam. Ouf!
code kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(cam) don't forget to breathe _
MessageSujet: Re: (cam) don't forget to breathe   (cam) don't forget to breathe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(cam) don't forget to breathe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dont touch it please (Loresa)
» (eden) Toi et moi, c'est tout ce dont j'ai besoin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: La vie en rose :: rps-
Sauter vers: