Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Mino Favre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mino Favre
Mino Favre
member ◊ cute little coral

messages : 1239 pseudo : sweet pea avatar + © : Clayton Straker (sweet pea)
« D’façon je ne serais pas un bon exemple pour les jeunes. J’ai bien vu comment ils me regardaient frapper quand j’étais sobre, seulement, je ne veux pas qu’ils voient comme leur champion est devenu... »


âge : vingt-cinq ans
statut civil : c'est quoi l'amour au juste ? une belle connerie pour les filles célibataires devant leurs navets romantiques
adresse : #2015 milady w/ isaïse
job/études : se reprend en main, retourne à la salle de boxe pour retrouver son niveau de pro
clubs, associations : club de boxe
Mino Favre _
MessageSujet: Mino Favre   Mino Favre EmptyJeu 31 Mar - 12:12

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:258px; height: 545px; line-height: 83%; margin:auto; background-image:url(http://i58.tinypic.com/2qmexz7.png)"><center><div style="height:100px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #000000; font-family: arial; font-size: 12px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Mino </b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #9C9C9C; font-family: calibri; font-size: 9px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;">[b]Message[/b]
</div>
<div style=""width:180px;color: white; font-family: Arial; font-size: 10px; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color: #29a3cf;text-align: justify;border-radius: 10px;">Message.</div></div></div></div>


Dernière édition par Mino Favre le Jeu 23 Juin - 0:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mino Favre _
MessageSujet: Re: Mino Favre   Mino Favre EmptyJeu 31 Mar - 12:44

Pseudo
hey sweetheart  Mino Favre 2814607392  Mino Favre 3079660713  ça doit faire quatre mois en effet ...
je ne veux pas que ton petit coeur pleur, il y a peut-être moyen qu'on se voit, je peux m'arranger  Mino Favre 2389628975
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mino Favre _
MessageSujet: Re: Mino Favre   Mino Favre EmptyJeu 31 Mar - 14:29

Pseudo
mon dieu, j'en tremble déjà Mino Favre 3128847970 je passe certainement au caveau ce soir, tu bosses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mino Favre _
MessageSujet: Re: Mino Favre   Mino Favre EmptyJeu 31 Mar - 14:39

Pseudo
je préfère demander ! alors ce soir, j'essaierai d'être tout à toi, prépare ta meilleure tequila Mino Favre 2389628975
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mino Favre _
MessageSujet: Re: Mino Favre   Mino Favre EmptyJeu 31 Mar - 14:55

Pseudo
je suis innocente voyons Mino Favre 2814607392 à ce soir !  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mino Favre _
MessageSujet: Re: Mino Favre   Mino Favre EmptyJeu 31 Mar - 15:00

Simone
Se boire un petit verre de whisky pendant le service, c'du vol tu crois ?  Rolling Eyes  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mino Favre _
MessageSujet: Re: Mino Favre   Mino Favre EmptyJeu 31 Mar - 15:48

Simone
Merde, non.. Toi aussi tu te sers des verres ? j'comprends mieux le niveau de la bouteille ! Shocked  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mino Favre _
MessageSujet: Re: Mino Favre   Mino Favre EmptyJeu 31 Mar - 15:51

Alessia
oh je suis soulagée, tu aurais été capable de nous empoisonner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mino Favre _
MessageSujet: Re: Mino Favre   Mino Favre EmptyJeu 31 Mar - 17:55

Simone
J'avais juste espoir qu'y en ai un qui rattrape l'autre, mais j'vois qu'on est juste des gros blaireaux. J'me sens moins seul pour l'coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mino Favre _
MessageSujet: Re: Mino Favre   Mino Favre EmptyJeu 31 Mar - 18:42

Alessia
tu t'en voudrais. tu n'aurais plus ta merveilleuse petite sœur. et ouais, c'est vrai que ces crêpes, elles étaient réussies !
Revenir en haut Aller en bas
Matilda Favre
Matilda Favre
member ◊ cute little coral

messages : 938 pseudo : lorelei sebasto cha or kusumitagraph' avatar + © : elisa sednaoui (by kusumitagraph')
âge : 29 y.o.
statut civil : freshly single ... her fiancee cheated on her so she threw him away
adresse : in Iraty for now ... alone
job/études : lawyer @ « Favre & Bazarov », she recently opened her office with her friend Lorelei Bazarov.
Mino Favre _
MessageSujet: Re: Mino Favre   Mino Favre EmptyJeu 31 Mar - 23:00

Matilda
MI AMOOOORE!
Pour ce qui est du sujet tu sais lequel on se retrouve sur la plage tu sais laquelle à l'heure tu sais laquelle!?  Mino Favre 2228496127
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mino Favre _
MessageSujet: Re: Mino Favre   Mino Favre EmptyJeu 31 Mar - 23:03

Simone
Y a eu une livraison hier, j'nous ai mis une bouteille de côté, pour "s'hydrater" discrétos. Ptain et mon frangin s'est offert des jeux vidéos là, j'lui chope et on s'fait une soirée sous peu!
Revenir en haut Aller en bas
Matilda Favre
Matilda Favre
member ◊ cute little coral

messages : 938 pseudo : lorelei sebasto cha or kusumitagraph' avatar + © : elisa sednaoui (by kusumitagraph')
âge : 29 y.o.
statut civil : freshly single ... her fiancee cheated on her so she threw him away
adresse : in Iraty for now ... alone
job/études : lawyer @ « Favre & Bazarov », she recently opened her office with her friend Lorelei Bazarov.
Mino Favre _
MessageSujet: Re: Mino Favre   Mino Favre EmptyJeu 31 Mar - 23:06

Matilda
Avec eux, faut toujours être prudent! Mino Favre 3483551746 hâte de te voir, en plus j'ai une petite surprise pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mino Favre _
MessageSujet: Re: Mino Favre   Mino Favre EmptyJeu 31 Mar - 23:09

Alessia
je suis merveilleuse Mino Favre 2547394845 et je suis sûre que c'est elle qui les avait faites !
Revenir en haut Aller en bas
Matilda Favre
Matilda Favre
member ◊ cute little coral

messages : 938 pseudo : lorelei sebasto cha or kusumitagraph' avatar + © : elisa sednaoui (by kusumitagraph')
âge : 29 y.o.
statut civil : freshly single ... her fiancee cheated on her so she threw him away
adresse : in Iraty for now ... alone
job/études : lawyer @ « Favre & Bazarov », she recently opened her office with her friend Lorelei Bazarov.
Mino Favre _
MessageSujet: Re: Mino Favre   Mino Favre EmptyJeu 31 Mar - 23:11

Matilda
non ti preoccupare.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mino Favre _
MessageSujet: Re: Mino Favre   Mino Favre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mino Favre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» matilda favre
» Mino Favre
» Matilda Favre
» Numa Favre
» Alessia Favre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Les réseaux sociaux :: Smartphones-
Sauter vers: