Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (loeiz) surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

(loeiz) surprise _
MessageSujet: (loeiz) surprise   (loeiz) surprise EmptyJeu 31 Mar - 22:27

le miroir reflète une douce image de toi, une image tendre, gentille, attentionnée, mais tu sais très bien que ce n'est pas réellement toi. toi, t'es audacieuse, t'es caractérielle, t'es dangereuse. tu en te laisses pas faire et ce soir, t'as décidé de sortir, comme tous les soirs pratiquement d'ailleurs. habillée d'une robe beaucoup trop courte pour être convenable, tu te demandes désespérément quelle pair de talons tu dois mettre pour que ce soit parfait. tu optes pour les rouges, les pétants, ceux qui feront que tu ne passeras pas inaperçue, parce que si tu y vas, c'est pour être vue, tu as besoin d'être vu, exhibée devant tout le monde. tu veux être le centre d'intérêt. alors tu joues avec ton meilleur atout. ton corps. ce n'est pas part ton intelligence que tu réussiras à te rendre intéressante puis de toute manière qui s'intéresse à ce genre de choses maintenant ? personne, personne ne s'intéresse à ce que tu as dans la tête, ils s'intéressent tous à ce qu'il y a sous ta robe. il ne serait pas content. qui ça il ? ton copain, mais bon ce soir, il devait venir aussi, t'accompagner et il ne peut pas au dernier moment. des trucs à faire avec Tullio qu'il t'a dit. tu doutes, très légèrement, mais t'as pas envie de te prendre la tête ce soir, t'as pas envie de savoir avec quelle pimbêche il est ce soir. non, ce soir, tu veux penser qu'il a vraiment des choses à faire, tu veux penser qu'il tient à toi et que ce n'a rien à voir avec de l'infidélité.

tu pousses la porte de l'établissement, la porte de la maison sans même attendre qu'on t'invite parce que tu fais ce que tu veux, t'es indépendante, puis dès que l'hôte de voit il vient te prendre dans ses bras. légèrement trop appuyé, trop fougueux, tu pourrais presque sentir sa virilité. tu lui desserres un fin clin d'oeil en guise de réponse parce que tu ne veux pas finir à la porte, et parce qu'il est mignon dans son genre aussi. puis vu la maison où il habite, ça doit sentir le fric par là, l'argent à plein nez. ce n'est pas ce que tu cherches chez un homme, pas en premier lieu, pas toujours. bon, peut-être, parce que t'aime trop les cadeaux, t'aimes recevoir de belles choses comme ton copain t'en offre. il ne fait pas à moitié en plus. il n'hésite pas et t'aime ça. il peut se le permettre en même temps. tu tiens à lui, pour ce genre de raisons. tu marches, tes talons claquent sur le sol. tu t'arrêtes un peu partout pour saluer des gens, des sortes d'amis qui te demandent comment tu vas alors qu'ils doivent certainement s'en foutre royalement. tu arrives vers le bar et tu dragues sérieusement celui qui se trouve derrière ce dernier. tu obtiens un verre gratuit et tu te balades lentement, tu vas vers la terrasse, la piscine, là où tout le monde se terre. c'est à ce moment alors que tu vas pour descendre les marches qui mènent à la terrasse que tu le vois. loeiz. immédiatement tu te retournes et tu fuis dans le sens inverse. tu espères qu'il ne t'a pas vu. qu'est-ce qu'il fait là ? tu essaies de l'éviter depuis des jours, trois exactement, depuis que tu t'es retrouvée chez lui, entre ses draps et là ... et là il est là. tu ne veux pas le voir, tu ne veux pas affronter ton erreur alors tu fais demi-tour mais un type t'arrête et te tape la discute. t'espère juste qu'il ne va pas venir par là? est-ce que tu espères assez fort?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(loeiz) surprise _
MessageSujet: Re: (loeiz) surprise   (loeiz) surprise EmptyJeu 31 Mar - 23:56

Cet idiot s’efforce de sourire, de feindre l’indifférence à ma venue. Ce brave gaillard, il réussi presque à faire croire à son groupe de potes que je m’apprête à rejoindre qu’il est apaisé, mais ses yeux le trahissent, ses épaules qui s’affaissent doucement aussi. Il tente de sauver les meubles, entrouvre la bouche alors que je m’avance vers lui, verre dans une main. « Loeiz ! » s’exclame-t-il, un air faussement enjoué sur le visage que je ne lui connais que trop bien. Peut-être devrait-il penser à prendre des cours de théâtre : sa prestation est pitoyable, contrairement à la mienne qui ne laisse rien entrevoir, mais il sait. Il sait que lorsque je suis dans les parages, ça ne présage rien de bon, mais il tente. Il m’étreint de ses bras, tapote dans le milieu de mon dos, n’arrivant pas à aller plus haut que ça avec sa petite taille. « Alors Matteo, tu as oublié de m’inviter à ta petite fête ? » Son teint devient plus pâle, son sourire disparaît peu à peu, alors que le mien s’agrandit. Les sourcils froncés, je tourne le liquide dans mon verre de Whisky et en boit une gorgée. « C’est quoi ici ? La baraque de tes vieux ? Il faudrait leur faire penser à acheter une meilleure bouteille, si tu veux que tes potes s’amusent. » Je le vois déglutir, rester planter là, face à moi, comme un abruti. Un peu plus et il pissera sur lui. L’histoire, c’est qu’il couche avec la mère d’un des petits gars qui l’entourent. Elle se trouve être dans mon entourage. Je salue d’une poignée de main son fils qui me salue, mêlant les paroles aux gestes. « Salut Loeiz. Bien ? » J’acquiesce d’un signe de tête et demande, le plus naturellement possible : « Comment va ta mère ? Elle s’est remise de sa chute ? » Le fils rit, en levant les yeux au ciel, mais Matteo, lui, semble avoir du mal à respirer. « Mieux, elle va mieux. Elle a eu de la chance, ça aurait pu être pire que quelques fêlures. » Cette pauvre mégère n’a pu tenir en équilibre sur son échelle, mais sa plus grosse punition, ce n’est pas ses blessures… C’est de laisser son gros cul sur son fauteuil toute la journée. Déjà qu’elle n’est pas menu. Son mari est à plaindre, dans l’intimité, ce doit être un vrai boudin. « Tu lui passeras le bonjour de ma part. Embrasse-la pour moi. » soufflé-je, sérieusement. « Sans problème. T’as qu’à passer un de ces quatre, elle sera contente de te voir. » J’acquiesce d’un signe de tête. « A moi aussi. Je passerai. » Vous souhaitez savoir comment perdre deux heures de son temps ? Rendre visite à cette femme qui vous fera un café à en faire crever une plante. « Ca ne te dérangera pas j’espère, que je fasse le tour ? » Matteo secoue la tête, presque soulagé que je veuille disparaître, mais je ne m’éloigne pas sans poser une main sur son épaule et lui rappeler, à travers un regard, que je ne l’oublie pas.

Il y a foule. Des petites pétasses vêtues d’une mini-jupe et qui ne souhaitent qu’une chose : se faire choper par le mec qui aura attiré leur attention. Parce qu’il paraît que ce sont les femmes qui décident, que c’est elles qui ont le pouvoir sur les faibles hommes que nous sommes. Ce n’est pas le cas pour tout le monde. Ce n’est pas son cas, à Elle, que j’aperçois très furtivement. Je plisse les yeux, pour voir si c’est bien elle dont il s’agit, mais je n’ai pas besoin de m’interroger longtemps. Qui d’autre ici a les cheveux bouclés, la peau métissée et qui me fait dos aussi rapidement ? Ses courbes, je ne peux que les reconnaître. Je monte les escaliers et m’appuie contre le mur, entre ce mec que je n’ai encore jamais vu et elle. « Ne me dis pas que c'est pour ce déchet que tu m’évites ? Tu es tombée si bas pour t’afficher avec ce type qui ne ressemble à rien, vraiment ? » demandé-je, en grimaçant à la nouvelle gorgée de Whisky. Il est vraiment dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(loeiz) surprise _
MessageSujet: Re: (loeiz) surprise   (loeiz) surprise EmptyVen 1 Avr - 0:13

oh oui, ça va très bien ... ouais, mais non les cours tu sais, c'est pas mon truc je préfère les soirées. tu lui files le sourire le plus élégant que tu as en stock en espérant qu'il soit si satisfait et qu'il te laisse partir, loin, loin de celui qui te hante. seulement c'est sans compté sur sa main qui t'agrippe doucement le dos pour t'éviter de fuir. c'est fichu maintenant. tu le sais, alors tu feins d'être heureuse, tu feins d'être à ton aise. il est là, il est là, il s'installe entre vous, fait reculer le type avec aisance, avec facilité et te scrute. tu penses défaillir un moment, parce que lorsque tu le revois tu repenses à ce que tu as fais. avec lui. chez lui. dans son lit. ses draps. tu as envie de secouer la tête pour oublier parce que tu n'avais pas le droit. tu ne pouvais pas lui faire ça, à son petit frère. ton petit-ami. « Ne me dis pas que c'est pour ce déchet que tu m’évites ? Tu es tombée si bas pour t’afficher avec ce type qui ne ressemble à rien, vraiment ? » tu le regardes, interloquée par ses paroles et pour le faire rager, pour lui faire comprendre qu'il n'est pas le bienvenue dans votre conversation tu changes de place pour te position à côté du déchet qui au fond, n'est pas si mal en plus. tu attrapes son avant-bras de tes deux mains et tu le regardes, sans perdre la face. non mais pour qui tu te prends à parler comme ça ? t'es pas le centre de l'univers Loeiz et d'ailleurs, je ne sais même pas de quoi tu parles. pourquoi est-ce que j'éviterai, tu te fais des idées ...   oui bon, peut-être pas tellement, tu l'évitais réellement, tu voulais juste qu'il passe son chemin et oublie que tu avais trop bu, oublie que tu avais couché avec lui. est-ce que ça serait trop demandé. tu ne sais pas pourquoi, mais le type flippe, tu le sens, tu le sais. est-ce que Loeiz fait cet effet à tout le monde ? c'est bon, je vais vous laisser, on se voit plus tard soha. il s'échappe, doucement, retire ton bras et te laisse devant lui. pourquoi ? qu'est-ce que tu as fais pour mériter un tel entrevue ? il t'avait semblé être gentille ces derniers jours, pourtant ?   t'as un soucis non ? qu'est-ce que tu me veux sérieusement ? tu vas tout gâcher ... on a couché ensemble une fois, ça ne se reproduira pas, j'avais trop bu. c'est tout. désolée de te faire de la peine, maintenant si tu veux bien me laisser, ça m'arrangerait. tu récupères ton verre que tu avais posé sur le muret et tu le bois d'une traite en attendant qu'il parte. parce que non, ce n'est pas toi qui va partir tout de suite, c'est lui qui est venu jusqu'à toi. tu ne sais pas ce qu'il attend de toi, mais d'ailleurs, tu ne veux pas savoir, tu veux juste qu'il s'échappe, qu'il te laisse tranquille même si ... même s'il est mignon. quoique tu as l'impression de l'avoir légèrement énervé non ?   je ... tu comptes rester là ? parce que si tu restes là, moi je m'en vais, aucun soucis.   tu remets une mèche de cheveux en place, sans succès, ils font toujours ce qu'ils veulent, quand ils veulent, tu ne décides jamais de l'issue.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(loeiz) surprise _
MessageSujet: Re: (loeiz) surprise   (loeiz) surprise EmptySam 2 Avr - 1:47

Elle n’a pas envie de me voir, c’est sûr. Son regard en dit long sur ce qu’elle pense de moi, de nous, de ce qui a bien pu se passer chez moi, de cette soirée qui était si particulière à mes yeux, parce qu’il s’agissait d’un début de vengeance. Un plan que j’ai improvisé sur le moment, qui s’est mis en place au fil de nos échanges. Je m’étais mis en tête de l’atteindre elle, pour l’atteindre lui, mais ça a été bien plus simple et bien mieux que je l’ai imaginé. Un regard appuyé vers le déchet et celui-ci ne reste pas longtemps, la laisse en plan, sans broncher. C’est qu’elle choisit bien ses amis la Sohanne, et moi mes victimes, finalement, même si ce n’est qu’un concours de circonstance. Tandis qu’elle s’adresse à moi, je tourne le verre dans ma main, sans la quitter des yeux. Elle m’a légèrement vexé en me disant que je n’étais pas le centre du monde, parce que justement, je le suis. Elle ne s’en rend pas encore compte. Mais là, qu’elle me pense assez bête pour ramper à ses pieds, penser que je rôde autour d’elle juste pour… son corps. Bien qu’elle soit mignonne. Mon frère a bon goût, je n’irai pas le nier. Mais tout de même, je suis au-dessus de tout ça. « Qu’est-ce que tu crois ? Tu as sérieusement pensé que j’étais du genre à partir ? C’est très mal me connaître. » dis-je, en me rapprochant. Je pose ma main libre sur le mur, derrière elle, de sorte à la coincer et baisse les yeux vers elle. « Tu sais que j’aime ça, quand on lève la tête pour me regarder ? » Elle est si petite avec son un mètre soixante-dix, pas plus, à mon avis. « Des filles comme toi, j’en ai à la pelle en claquant des doigts. Ne sois pas prétentieuse, ce n’est pas toi en particulier qui m’intéresse. » Il se penche vers son oreille et murmure au creux de celle-ci : « C’est tout ce que tu représentes. » Pour lui, pour mon abruti de frère, pour ce meurtrier, pour ce fouteur de merde. Il aurait pu rester à sa place qu’il n’aurait eu aucun souci, mais il a fait l’erreur de trop. Il s’est attaqué à June. Tout ce qu’il mérite, c’est que je l’enfonce et ce n’est pas en couchant avec sa copine que je vais pouvoir me soulager. « J’ai un cadeau pour toi. » Je sors mon portable, pianote dessus et envoie un message photo à ce numéro dérobé lors de notre fameuse nuit. « Mon petit doigt me dit que mon petit frère ne sera pas très content. Mais mon petit doigt me dit aussi qu’il se pourrait bien que je n’ai pas à lui envoyer une pareille chose. Tu en dis quoi Soha ? Tu vas être sage avec ton grand Loeiz ? » Je passe mes doigts dans ses bouclettes, un sourire aux lèvres. « Je suis d’accord pour prolonger cette soirée avec toi Soha, merci de l’invitation. » dis-je, en étant certain qu’elle ne pourra pas me refuser ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(loeiz) surprise _
MessageSujet: Re: (loeiz) surprise   (loeiz) surprise EmptySam 2 Avr - 2:01

« Qu’est-ce que tu crois ? Tu as sérieusement pensé que j’étais du genre à partir ? C’est très mal me connaître. » non en effet, tu ne le connais pas, tu ne sais pas encore de quoi il est capable. dans ta tête, c'est juste un pauvre mec qui ne sait pas quoi faire de ses journées, de sa fortune, de sa vie. c'est pour ça qu'il couche avec des minettes comme toi, c'est pour ça qu'il s'envoie en l'air avec les copines de son petit frère. tu ne vois pas plus loin, tu ne vois pas autre chose. il s'approche, te coince contre le mur, sa main posée à la hauteur de ta tête. t'es obligée de lever la tête pour le regarder. t'es pas si petite que ça, c'est surtout lui qui est grand ... qui en impose, contre ta propre volonté. « Tu sais que j’aime ça, quand on lève la tête pour me regarder ? » tu te vexes, immédiatement et tu baisses le regard et tu fixes son torse pour ne pas lui donner ce qu'il veut, simplement. esprit de contradiction. simplement. tu veux parler, dire quelque chose, mais il n'y a aucun mot qui ne te vienne. t'es légèrement stoïque devant lui. tu ne le comprends pas. « Des filles comme toi, j’en ai à la pelle en claquant des doigts. Ne sois pas prétentieuse, ce n’est pas toi en particulier qui m’intéresse.  C’est tout ce que tu représentes. » toi ? tu ne représentes rien ... qu'est-ce qu'il veut dire.   arrêtes avec tes conneries ...    que tu lâches sans vraiment faire exprès. il sort son téléphone, tu es si ennuyeuse que ça ? tu décides de t'éclipser, tu en as assez entendu mais tu ne peux pas, t'es toujours bloquée entre lui et le mur. personne pour venir t'aider par hasard ?  apparemment pas. génial.   « J’ai un cadeau pour toi.  Mon petit doigt me dit que mon petit frère ne sera pas très content. Mais mon petit doigt me dit aussi qu’il se pourrait bien que je n’ai pas à lui envoyer une pareille chose. Tu en dis quoi Soha ? Tu vas être sage avec ton grand Loeiz ? »  tu restes sans voix, t'es estomaquée, paralysée devant ce que tu vois. tu ne dis rien, tu regardes la photo. c'est toi. c'est toi, complètement nue, c'est toi en position peu avantageuse, c'est toi et tu ne comprends pas très bien quand il a bien pu faire ça. tu ne comprends plus rien. tu veux juste fuir avant qu'il ne soit trop tard. mais il semblerait qu'il soit déjà trop tard. ses doigts dans tes cheveux, tu ne les sens même pas. « Je suis d’accord pour prolonger cette soirée avec toi Soha, merci de l’invitation. » tu secoues la tête, de droite à guche, tu te recule mais t'es déjà bloquée par le mur alors tu passes sous son bras, tu te libères de sa pression et tu le fixes. tu te rapproches pourtant de lui parler parce que tu ne veux pas que ça s'entende.   qu'est-ce que tu veux Loeiz ? je ... pourquoi tu veux lui envoyer ça, tu sais très bien comment ça va se finir et ... et ... je ...   tu perds tes mots, tu t'embrouilles parce qu'il t'impressionne là, avec son gabarit.   laisse moi tranquille. que tu demandes, ça ressemble à une supplication, tu tentes le tout pour le tout. tu n'as pas encore sorti toutes tes armes.   qu'est-ce que ... qu'est-ce je dois faire pour que t'effaces cette photo ?   tu demandes, simplement, parce que tu sens bien qu'il ne va pas abandonner aussi facilement.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(loeiz) surprise _
MessageSujet: Re: (loeiz) surprise   (loeiz) surprise EmptySam 2 Avr - 2:24

Je la vois si… impuissante. Et bon sang que c’est bon. Je vis pour ça. Voir les gens plus bas que terre, les détruire, ne plus les voir si heureux que ça. Je ne le suis pas. Je ne peux leur permettre de l’être, ça m’agace, ça me donne envie de les tuer sur place quand je les entends rire, quand je les vois faire leur petite vie. Je me considère presque comme un sauveur, finalement. Je ne fais que leur ouvrir les yeux d’une certaine manière, sur ce qu’ils sont vraiment. Comme Sohanne qui m’échappe un peu. Je me tourne pour lui faire face, convaincu qu’elle ne filera pas après ça. Et si jamais ça avait été le cas, j’aurais élargi la diffusion pour l’atteindre définitivement, mais je me garde cette option à un moment où elle se lassera vraiment de mon petit jeu qui ne fait que commencer. « Oui je sais. Ca pourrait le détruire, ça pourrait… te mettre dans une situation plus que délicate. Après tout, sans son fric et sans les nombreux présents qu’il t’offre, tu ne serais pas aussi jolie, pas aussi intéressante. » Je secoue la tête. La laisser tranquille ? Et puis quoi encore ? C’est marqué pigeon sur mon front ? Je pose mon verre sur le muret, ne pouvant pas avaler une seule goutte supplémentaire tant le liquide est mauvais et j’affiche un plus large sourire encore : elle a compris, elle se met à ma botte, elle rampe. Je m’appuie contre le mur. « Tout ce que je te demanderai, évidemment. Jour et nuit. A l’heure que je voudrais. Tu n’as pas le choix, c’est comme ça, tu n’es qu’un dommage collatéral, je n’ai vraiment aucun… comment ça s’appelle déjà ? Ah, scrupule. » Je n’ai pas de cœur, elle va vite le comprendre. Je croise les bras, la dévisage de haut en bas et remarque tout juste la robe qu’elle porte. Ca aurait dû être la première chose sur laquelle j’aurais dû me focaliser tant j’aime les jambes des femmes et on ne peut pas dire que les siennes soient laides. « Je sens que ce soir, tu vas finir la soirée dans mon lit. » Il semblerait que ça ne doit pas arriver plus d’une fois, mais rien que pour ça, je vais lui montrer que ça arrivera autant que je le voudrais, que j’en ferai n’importe quoi, que je pourrais lui demander tout ce qui me passera par la tête. Je reprends mon verre que je lui tends. « Tiens. Termine-le. Je n’aime pas le gaspillage. Mais ne le termine pas en buvant le breuvage. Termine-le en le jetant à la figure de ce type, là. Il me doit de la thune, ça fait cinq jours que j’attends. Ca va le refroidir un peu. » Je lui désigne le gars qui m’évite depuis un certain temps et qui évite mon regard dès qu’il m’aperçoit. Je lui fais un signe de la main, puis appuie celle-ci sur le bas du dos de Sohanne. « Allez ma puce. » lancé-je, en la poussant en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(loeiz) surprise _
MessageSujet: Re: (loeiz) surprise   (loeiz) surprise EmptySam 2 Avr - 2:37

« Oui je sais. Ca pourrait le détruire, ça pourrait… te mettre dans une situation plus que délicate. Après tout, sans son fric et sans les nombreux présents qu’il t’offre, tu ne serais pas aussi jolie, pas aussi intéressante. » non c'est vrai que sans son argent, tu n'aurais pas grand chose, parce que tu ne peux pas toujours demandé à papa de t'offrir ce que ut veux. il refuse, trop souvent à ton goût alors avec le petit frère Faure, tu as à peu près ce que tu veux, quand tu veux. tu le regardes. tout ce que je retiens, c'est que tu me trouves jolie.   que tu finis par dire, tu le cherches, plus qu'autre chose. peut-être que ton physique va pouvoir t'amener à te sauver de cette situation. tu espères. tu le veux. « Tout ce que je te demanderai, évidemment. Jour et nuit. A l’heure que je voudrais. Tu n’as pas le choix, c’est comme ça, tu n’es qu’un dommage collatéral, je n’ai vraiment aucun… comment ça s’appelle déjà ? Ah, scrupule. » que .. quoi ? tu n'es pas son objet, tu n'es pas non plus une vulgaire poupée. t'as envie de monter sur tes grands chevaux, de lui expliquer la vie mais la photo traverse ton esprit. il te tient. pour le moment, il te tient. il te dévisage et tu fais pareil, tu ne baisses pas le regard, il reste scruté dans le sien, comme si tu essayais de garder la tête haute, malgré tout. « Je sens que ce soir, tu vas finir la soirée dans mon lit. » tu lèves les yeux au ciel, tu ne sais pas si c'est une bonne idée, tu ne sais pas si ça va l'énerver, mais tu le fais quand même avant de détourner ton regard.  « Tiens. Termine-le. Je n’aime pas le gaspillage. Mais ne le termine pas en buvant le breuvage. Termine-le en le jetant à la figure de ce type, là. Il me doit de la thune, ça fait cinq jours que j’attends. Ca va le refroidir un peu. Allez ma puce. » il te montre le type, lui fait un signe de la main, et te pousse légèrement vers lui. sa main dans ton dos te fait frémir d'anxiété. il te dégoûte déjà. tu détestes ça, être manipulée parce que c'est l'inverse normalement. alors tu prends le verre et tu avances. tu te déhanches, tu fais exprès, tu bouges comme il faut sentant bien son regard sur ton fessier, comme d'autres, certainement. tes talons claquent gentiment sur le sol. arrivée devant le type, tu lui offres ton plus beau sourire de garce et tu lui balances le contenu du verre. c'est cadeau de la maison.   que tu dis, bien fort, et tu te penches doucement vers lui, tu plantes tes yeux dans les siens et tes lèvres se penchent vers son oreille. je saurai me faire pardonner. que tu lui murmures, d'une voix suave. d'ailleurs, il est déjà calmé, limite content, heureux, tu vois sa main s'approcher de ta taille, il la pose doucement. tu lui fais un clin d'oeil et tu retournes vers ton maître chanteur. ce n'était pas si compliqué. monsieur est content ? ce que je te propose, c'est qu'on aille directement chez toi.   parce que chez lui, tu ne risques pas grand chose, moins qu'en restant ici en tout cas. parce que chez lui, tu pourras dérober son téléphone et te débrouiller pour te sortir de cette galère. tu voulais pas que je finisse la soirée dans tes draps ? si ? et tu m'as bien demandé de faire ce que tu veux, alors je m'exécute. tu joues sur les mots. encore et toujours.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(loeiz) surprise _
MessageSujet: Re: (loeiz) surprise   (loeiz) surprise EmptySam 2 Avr - 3:08

Elle me cherche, elle joue avec mes mots, se sert de ce qu’elle peut pour m’agacer… Et ça marche bien, mais je me détends en lui donnant sa première mission, une tâche facile. Je l’incite à se lancer, la pousse en avant. Même de dos, je peux sentir toute son assurance à travers son corps qu’elle balance. C’est une belle femme, elle a de belles courbes, des courbes auxquelles j’ai pris plaisir à goûter, des courbes qui sont à moi pour un temps indéterminé. Je suis d’abord satisfait du résultat… Mais je déchante bientôt en apercevant un sourire niais sur le visage de celui qui me doit pas loin de deux-mille euros. Quand elle revient, je l’écoute qu’à moitié, plus intéressé par ce qui s’est passé loin de moi. « T’as pas encore compris ? C’est moi qui dicte les règles, qu’est-ce que tu lui as dit ? » Je l’empoigne par le bras et l’éloigne de la pièce dans laquelle nous nous trouvons. Je descends les marches, bouscule du monde et j’ouvre une première pièce. Une chambre, dans laquelle se trouve une femme et un gars, en train de se peloter. Je les observe deux secondes, suffisantes à retenir les deux visages qui se tournent vers moi et continue mon chemin, entrant dans la salle de jeux où il n’y a personne. Je referme la porte, plaque avec violence Sohanne contre. « Tu crois que tu peux m’avoir comme ça ? Quand je te demande de faire quelque chose, tu le fais, sans tes petites magouilles à côté pour te faire bien voir. T’as pas compris que j’avais de quoi ruiner ta petite réputation toute faite ? » Je lâche son bras et pointe mon index sur elle. « Alors écoute-moi bien, si tu ne veux pas que cette photo circule sur tous les réseaux sociaux, t’as intérêt à ne pas me mettre en colère. » dis-je, mes yeux furieux dans les siens. « Je te conseille fortement de rouler quelqu’un d’autre que moi. » dis-je, bien plus calme, maintenant que ma colère lui a été exposée, maintenant que j’ai dit ce que j’avais à dire. Je verrouille la porte avec la clé qu’il y a dans la serrure et l’attrape par la taille. Je la soulève, écarte les boules dont certaines tombent dans les trous et la pose sur la table de billard. Un jour, elle pourra raconter à mon petit frère à quel point elle a pris son pied avec le grand, à quel point il n’a pas été à la hauteur de ce que je vais lui faire là. Je glisse les fines bretelles le long de ses bras et observe son soutien-gorge boutonné devant. Un sourire malin sur le visage, je souffle sur ma main et d’un geste rapide, défait le bouton, avec une rapidité qu’elle ne l’a sans doute pas vu venir. « Je fais de toi ce que je veux. » dis-je, en tirant sur sa culotte que je confisque. Je la fourre dans ma poche, me rapproche de son oreille sur laquelle je tire avec mes dents, alors que ma main s’aventure sur son bas-ventre, de longues secondes, avant de fais un pas en arrière. « Même te laisser sans petite culotte. Rhabille-toi, on dirait une traînée. »

Code:
057A40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(loeiz) surprise _
MessageSujet: Re: (loeiz) surprise   (loeiz) surprise EmptySam 2 Avr - 12:27

non monsieur n'est pas content, non monsieur est même furieux, tu viens de l'énervée et t'es plutôt fière de toi au fond. il ne sait pas lui non plus, à qui il a à faire, tu n'es pas qu'une petite pimbêche qui déambule, t'as pas que ton corps comme laissé passé. t'as aussi un peu de choses dans la cervelle, suffisamment pour te sortir des galères dans lesquelles tu te mets. « T’as pas encore compris ? C’est moi qui dicte les règles, qu’est-ce que tu lui as dit ? » il répliques, t'empoigne le bras et tu n'as pas d'autres choix que de le suivre. il te traîne comme on traînerait son chien. t'as envie de l'insulter, de crier, de le griffer mais tu n'en fais rien parce qu'il te tient. il te tient par cette photo. vous croisez un couple, quelque chose comme ça, t'es trop fière pour chercher de l'aide dans leur regard alors tu le détournes, jusqu'à ce que vous arrivez dans une autre pièce. une grande salle ornée d'un billard hors norme. à peine la porte est-elle fermée qu'il te plaque, sans ménagement, contre la porte. tu laisses un léger son s'échapper de tes lèvres. la surprise, sans doute. la douleur, également. il te dépasse de bien une tête et t'as juste l'air ridicule, là, entre lui et la porte. « Tu crois que tu peux m’avoir comme ça ? Quand je te demande de faire quelque chose, tu le fais, sans tes petites magouilles à côté pour te faire bien voir. T’as pas compris que j’avais de quoi ruiner ta petite réputation toute faite ? Alors écoute-moi bien, si tu ne veux pas que cette photo circule sur tous les réseaux sociaux, t’as intérêt à ne pas me mettre en colère. Je te conseille fortement de rouler quelqu’un d’autre que moi. » c'est la colère qui se lit dans son regard, certainement la même chose qui hante le tien. si tu le pouvais, ça ferait un moment que tu lui aurais craché au visage. alors tout ce que tu fais, c'est hausser la tête. simplement. comme pour lui dire que t'as bien compris, que t'as compris ce qu'il disait, ce qu'il voulait et que tu allais le suivre à la lettre. c'est pas totalement faux, c'est pas totalement vrai d'ailleurs. la porte se verrouille, il la verrouille il t'emmène. il te porte, te jette en quelque sorte sur la table de billard. tu suffoques, tu t'excites et tu t'es t'énerves d'être toi, tu t'énerves d'apprécier alors que tu ne devrais pas, que tu devrais juste fuir. il te plaque, défait lentement tes bretelles, cherche un peu plus prochain, touche ta lingerie, la retire et s'écarte. des tas de choses se passent dans ta tête. la frustration, la peur, l'envie, le soulagement. trop de choses en même temps. « Je fais de toi ce que je veux. » tu souffles, doucement, il te touche, te caresse, retire ta culotte avant de s'écarte. il te dévisage, sans gêne et t'as l'impression d'être presque nue devant lui. « Même te laisser sans petite culotte. Rhabille-toi, on dirait une traînée. » t'es pas une pleurnicharde, tu ne pleurs que très rarement dans ta vie, toi, c'est la colère qui t'habite, la soif de vengeance et tu te jures de te venger. de te venger de lui. tu descends de la table de billard, tu de rhabilles comme il l'a si bien demandé et t'as envie de lui faire un doigt. ce n'est pas ma faute si tu n'attires que les traînées.  que tu murmures dans ta barbe. tu ne sais pas s'il a entendu, finalement, t'espère que non, tu tiens à ta vie quand même, tu t'approches de lui, doucement, sensuellement, pas la moins gênée de ne plus avoir de sous-vêtements. ce n'est pas la première fois. quand est-ce que je pourrai récupérer ma culotte ? j'y tiens quand même, c'est on frère, qui me l'a offerte. tu murmures, devant son visage. tu sens son souffle chaud, tu sens son regard, et toi ... et bien toi, tu joues avec le feu, comme pour lui prouver que tu n'as pas peur. Au fond de toi, tu trembles de terreur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(loeiz) surprise _
MessageSujet: Re: (loeiz) surprise   (loeiz) surprise EmptySam 2 Avr - 15:15

Il n’y a que ça, pratiquement, autour de moi. Des filles qui se laissent faire, qui n’ont aucun respect pour elles-mêmes. Des filles qui se réveillent le matin en culpabilisant des nuits qu’elles passent et dont elles ne se souviennent pas. « Je ne cherche pas à rencontrer autre chose. » dis-je, en haussant les épaules. Je ne suis pas attiré par les filles à la vie bien rangée, ou alors c’est uniquement pour les salir. Je m’ennuie avec celles qui sourient tout le temps, qui sont heureuses, les filles à qui tout réussi. Les timides ne me bottent pas non plus. Je préfère celles qui se brûlent les ailes ou qui vont se les brûler à mon contact. Je suis attiré par celles qui s’enfoncent, qui sont faibles, pour les voir se planter encore plus. C’est simple, les diablesses m’ont toujours plus correspondu que les petits anges qui se mettent en tête, raisonnablement, de changer des êtres comme moi, les mettre sur le bon chemin, comme on le voit souvent dans les films. Le méchant au début, devient le gentil de l’histoire, mais je ne suis rien de tout ça et je le vis très bien. Les yeux plantés dans les siens, je m’étonne de sa remarque. « Parce que ton frère t’offre de la lingerie féminine ? T’as une famille bien tordue. » Et ça m’est égal au fond, de ce qu’ils font. Si son frère a envie de lui offrir des sous-vêtements… Pourquoi pas, après tout. « Tu vas devoir t’en passer, je compte bien la garder en otage pour le moment. » Elle me provoque, elle joue avec moi, malgré le fait qu’elle soit en mauvaise posture. Et finalement, je trouve ça bien meilleur. Je rouvre la porte, pose ma main sur le bas de son dos et reviens dans la salle, toujours bondée de monde. Au fond, il y a une table, avec quelques joueurs. J’observe les dernières cartes qu’ils ont en mains. Ce ne sont pas des personnes très douées, sauf peut-être le petit gars qui a réussi à obtenir une couleur. Le jeu se termine et je prends place aussitôt sur la chaise qui vient de se libérer. Un joueur qui a perdu son fric, son briquet en or, d’après ce que j’ai compris. Je tire sur la main de Sohanne et l’installe sur mes genoux. Je ne peux pas partir d’ici sans gagner un peu d’argent, j’aurais perdu trop d’énergie pour si peu. « Comment tu peux sortir avec un mec comme mon frère ? » demandé-je, en prenant les premières cartes. Le premier tour passe, certains suivent. Lors du deuxième, un se couche. « Je veux la fille. » La surprise se lit sur mon visage. Cette fille, là, celle que j’ai sur mes genoux ? « Il semblerait que tu lui plaises, bébé. Elle n’est pas à vendre. » « Ta copine peut être à moi le temps d’une nuit. » « J’ai l’argent, ce n’est pas un problème. » Il a l’air sûr de lui, sûr de son jeu, moi aussi. Ou alors il raconte des bobards, souhaite me faire hésiter, mais je n’hésite jamais bien longtemps. Ma main sur la cuisse de Sohanne, je la remonte, sous sa robe. Mes doigts effleurent son bas-ventre et sans crier gare, j’en entre un en elle, en capturant ses lèvres, qu’elle se souvienne de cet instant, qu’elle gigote sur mes genoux. Et je souffle, contre ses lèvres : « Tu veux aller avec ce naze ? » La question est posée, c’est vrai, mais la réponse, je l’ai, peu importe qu’elle me dise oui ou non, c’est moi qui prendra la décision de prendre le risque. Et je vais le prendre. Selon ce qu'elle me dira, mon jeu sera minable ou bon.


Dernière édition par Loeiz Faure le Dim 3 Avr - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(loeiz) surprise _
MessageSujet: Re: (loeiz) surprise   (loeiz) surprise EmptySam 2 Avr - 21:32

« Je ne cherche pas à rencontrer autre chose. » bon bah, très bien, tu étais officiellement une traînée dans ce cas, s'il ne cherchait jamais autre chose. tu secouais doucement la tête. tu savais que tu n'étais pas une petite prude, mais quand même. ça te faisait quelque chose, qu'on te le balance en pleine tête, surtout aussi facilement. surtout avec ce regard, ce sourire. ça faisait quelque chose mais c'était encore loin de te mettre à terre, il t'en fallait plus pour trébucher, et encore plus pour tomber définitivement. « Parce que ton frère t’offre de la lingerie féminine ? T’as une famille bien tordue.Tu vas devoir t’en passer, je compte bien la garder en otage pour le moment. » tu voudrais la récupérer ta lingerie, mais finalement ... tu préfères qu'il la garde en otage, elle, plutôt que cette photo qui traîne dans son téléphone. que veux-tu, nous sommes des tordus dans ma famille. tu mentais, ça ne pouvait pas être ton frère, il n'était plus là depuis plus de six ans maintenant. il avait quitté le domicile, sans même se retourner, sans même faire attention à toi. tu lui en voulais, mais tu savais que tu n'allais jamais le revoir. finalement, il déverrouille la porte et t'emmène avec lui vers d'autres paysages. génial ... tu le suis, à contre coeur. t'es trop sobre pour supporter ce genre de choses. mais tu le suis, parce qu'il te tient, simplement. il observe une partie de cartes, tu ne comprends absolument rien, jusqu'à qu'un type se lève, la tête déconfite. lui, il a perdu. finalement, il s'installe là le Faure, il s'installe autour de la table ronde et tu y vois une occasion de t'enfuir. raté. il attrape ta main et tu tombes immédiatement sur ses genoux. tu serres les jambes en te rappelant que tu n'as plus de lingerie, les types en face de toi auraient été bien content que tu ne t'en souvienne pas. « Comment tu peux sortir avec un mec comme mon frère ? » qu'il te demande. il a les yeux rivés sur les cartes, et toi, tu fais pareil, même si tu n'y comprends rien. c'est un très bon coup au lit. que tu lui murmures à l'oreille. tu cherches peut-être les embrouilles, mais le fait qu'il y ait du monde te pousse à le faire. « Je veux la fille. » tu tournes ta tête vers le type qui vient de parler. tu le dévisages, c'est toi qu'il parle. t'es un objet, rien de plus dans cette situation, tu n'es qu'un objet. « Il semblerait que tu lui plaises, bébé. Elle n’est pas à vendre. » tu trembles, doucement, sous l'effet. déjà, il ne te vend pas ... c'est plutôt une bonne chose non ? t'en aies pas certaine. « Ta copine peut être à moi le temps d’une nuit. » tu souffles, doucement, tu prends une bonne inspiration. tu sais que s'il te veut une nuit, ce n'est pas pour jouer au scrabble. certainement pas. tu sens sa main remonter, ses doigts devenir trop joueur, trop ambitieux. tu es à deux doigts de laisser  un gémissement s'échapper mais il capture tes lèvre à temps. tu trembles, un peu plus, tu bouges, sur ses genoux.  « Tu veux aller avec ce naze ? » il te pose la question ? vraiment ? t'as comme l'impression qu'il n'y a pourtant pas de bonne réponse. ta main devient audacieuse et se pose sur son jean, sur son entrejambe pendant que ton regard se tourne vers le type qui te dévore des yeux. je pensais terminer la soirée chez toi mais ... mais peut-être que tu peux lui laisser une chance.  tu ne dis pas si tu veux, ou pas, parce que tu n'as pas réellement de réponse. tu ne sais pas lequel des deux est le pire. « si je gagne, je veux la fille. deal ? » tu frémis, tu ne sais pas si c'est de peur, ou d’excitation. un mélange des deux certainement. si le type gagne, il y a moyen que tu t'enfuis, il n'a rien contre toi lui, alors tu pourras faire ce que tu veux. c'est pas comme Loeiz. tu retires ta main baladeuse, et tu passes ton bras par dessus les épaules du Faure avant de lui souffler à l'oreille quelque mot. à toi de voir, même si on sait tous les deux, qu'au final, je ferai ce que tu veux non ? tu joues, encore et toujours. tu vas le déstabiliser, tu vas essayer, pour qu'il perde, pour que tu sauve ta peau.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(loeiz) surprise _
MessageSujet: Re: (loeiz) surprise   (loeiz) surprise EmptyDim 3 Avr - 20:21

« Mais c’est bien sûr. » Pourquoi j’ai pu penser qu’il y avait autre chose ? Pourquoi je pense qu’il y a toujours autre chose ? Parce que cette fille n’a pas l’air d’être le genre à s’enticher d’un mec comme ça, pour le fun. Connaissant l’engin, il a dû lui donner suffisamment de « preuves d’amour » pour la garder. C’est un beau parleur. Et il a les gênes Faure qui coulent dans ses veines. Les mecs de la maison sont tous des canons. Il n’y en a pas un seul moche. Le désir monte en moi en flèche : sa main sur moi est experte. Sohanne me donne plutôt envie de ne pas faire n’importe quoi avec mes cartes. Je fixe le gars sûr de lui, réfléchis. Ca m’intéresse, bien sûr, mais il faut que ça m’arrange aussi. Je pose une main sur la table, balaye du regard l’argent au milieu, tandis que Sohanne me souffle quelques mots à l’oreille. Elle a raison. Elle fera tout ce que je lui demande, j’ai ce truc qui l’empêche de me fuir définitivement, comme elle espérait le faire. « Il faut que j’y gagne quelque chose. Pourquoi tu serais le seul à être le gagnant dans cette histoire ? » Pense-t-il vraiment que je ne vais pas le dépouiller de l’un de ses biens s’il perd ? Ou que je vais me contenter des billets misés ? « C’est ta caisse, celle où tu étais appuyé tout à l’heure ? » C’est une voiture de luxe. Je ne sais pas exactement combien il a mis pour l’obtenir, mais elle a dû lui coûter un bras. Elle ne me sera d’aucune utilité, je ne m’en servirai pas, ou une fois. Ces petites choses, ça consomme énormément d’essence et je ne parle même pas de l’assurance, ou des pièces à changer. Cela étant dit, je n’aurais aucun mal à la vendre à un imbécile qui ne saura pas toutes ces choses. Ca me fera mon argent de poche du mois prochain. « Si je gagne, je la veux. Avec les clés, la carte grise, les papiers et bien évidemment le document de cession. » Qu’il délivrera à la préfecture cette semaine. Je le vois hésiter un instant, lorgnant sur ses cartes, puis relever la tête vers Sohanne qui semble le motiver, puisqu’il acquiesce d’un signe de tête. Ca marche comme ça, apparemment. Il se penche vers un ami, lui souffle quelques mots à l’oreille et sans aucune discrétion, lui sort de quoi se faire une ligne. « La poudre blanche, c’est pour te donner du courage ? » « Nan, c’est pour fêter ma victoire. Tu veux fêter ta défaite ? » Je secoue la tête. J’ai déjà goûté à cette chose, mais la dépendance, ce n’est pas l’effet que je recherche. « Elle oui, par contre. Ca va lui faire plaisir de rentrer dans ta belle caisse rouge flamboyante. » Un sourire en coin, il fait une ligne face à nous. « Vas-y, essaie. » dis-je, pour me venger aussi un peu de tout ce qu’elle a pu me balancer ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(loeiz) surprise _
MessageSujet: Re: (loeiz) surprise   (loeiz) surprise EmptyDim 3 Avr - 21:24

« Il faut que j’y gagne quelque chose. Pourquoi tu serais le seul à être le gagnant dans cette histoire ? C’est ta caisse, celle où tu étais appuyé tout à l’heure ? » alors comme ça, ce type il l'avait déjà repéré ? maintenant que tu commençais à connaître ses mauvais côtés, ça ne t'étonnerait même pas qu'il est déjà tout prévu. qu'il est déjà prévu la suite de la soirée. « Si je gagne, je la veux. Avec les clés, la carte grise, les papiers et bien évidemment le document de cession. » tu n'étais donc qu'une monnaie d'échange, tu ne valais pas plus qu'une vulgaire voiture. t'avais juste envie d'imploser, t'avais juste envie d'exploser ta colère, ton mécontentement face à tout ça. ta fierté en prenait un trop gros coup. toi qui était juste venue passer une bonne soirée. finalement, le type te fixe et n'hésite pas bien longtemps. bon, déjà, tu vaux le coup, est-ce que ça te réconforte ? vraiment pas. t'es là, à l'étroit, sur les genoux du Faure, tu voudrais juste partir, t'éloigner, mais maintenant c'est réellement impossible. tu n'as plus qu'à espérait que la voiture du mec ne l'intéresse pas tant que ça ... « La poudre blanche, c’est pour te donner du courage ? » tu tournes ta tête, tu regardes la ligne blanche, parfaite, fabriquée à l'aide d'une carte bancaire. « Nan, c’est pour fêter ma victoire. Tu veux fêter ta défaite ? » il est bien sûr de lui, t'espère qu'il a raison, t'espère qu'il va gagner. qu'il va te gagner. si en plus, il est défoncé, il y a moyen que tu t'échappes facilement. « Elle oui, par contre. Ca va lui faire plaisir de rentrer dans ta belle caisse rouge flamboyante. » tu le fixes, tu fais les gros yeux. il n'est pas sérieux ? tu touches pas à cette merde là toi. cependant, t'as pas réellement le choix. le type est déjà en train de faire une ligne devant toi, sur la table. « Vas-y, essaie. » mais .. il n'y a pas de mais, tu le sais, tu connais les conséquences, si tu ne le fais pas. alors tu te penches. tu appuies ton fessier contre son jean, tu cambres ton dos comme il faut et tu te penches. les types en face ont le droit à une vue plongeante sur ton décolleté. tu t'en fiches, toi, t'es là, devant cette poudre qui t'effraie. qu'est-ce que ça va te faire ça ? à contre coeur, tu y vas. tu bouches une narine, tu aspires, le tout, d'une seule traite et tu essuies ton nez. tu reprends difficilement ta respiration. tes mains s'appuient sur la table pour te soutenir, puis finalement, tu penche doucement ta tête à son oreille. t'es un enfoiré ... que tu lui murmures gentiment. t'as déjà la tête qui tourne et sans qu'il ait le temps de te retenir tu te lèves je vais me chercher un verre. que t'informes. tu marches, tu vas jusqu'au comptoir d'où il peut aisément te voir. tequila s'il te plait. le type te sert, touche ton épaule, t'attrape doucement et te fixe. ça va Soha ? tu fais quoi avec la table de poker ? tu ne l'avais pas reconnu. tu le connais ce type. tu sens le regard du Faure sur toi, tu sais que quoique tu fasses, t'es fichue si tu parles. je .. je vends mon corps contre une voiture ... non, sérieux j'essais d'apprendre pour mieux jouer au strip poker. que tu dis, assez fort, pour que l'autre comprenne que t'es sage. quand tu reviens, tu traverses la foule qui s'est amplifiée depuis le petit pari et tu poses ton verre sur la table et audacieuse comme tu es, tu viens t'asseoir sur les genou de l'autre type. celui qui te veut. c'est pour lui donner un avant goût, même si on sait qu'il va perdre ... tu ne sais pas pourquoi tu fais ça, tu ne te comprends pas tellement. la poudre blanche fait son effet.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(loeiz) surprise _
MessageSujet: Re: (loeiz) surprise   (loeiz) surprise EmptyDim 3 Avr - 22:12

J’insiste d’un regard. Qu’elle essaie. Que l’effet lui monte à la tête, qu’il la rende légèrement inconsciente de ses faits et gestes. J’affiche un sourire aux mots d’amour qu’elle me souffle. « Je te remercie, tes compliments me vont droit au cœur. » dis-je, alors qu’elle se lève. Je la suis des yeux, jusqu’au comptoir, tandis que je reprends une dernière carte. C’est finalement elle que j’attendais, mais ce qui m’attire le plus, c’est elle. Elle qui parle. Un peu plus fort pour que j’entende, pour me mettre en confiance, mais je me méfie. Elle pourrait très bien se la jouer à la ruse. Et comme si elle ne m’avait pas assez provoqué de la soirée, voilà qu’elle en rajoute un peu plus en s’installant sur ses genoux, à lui. Comprend-elle que son comportement m’agace, à travers mes yeux ? Parce que oui, elle me prend la tête. C’en est presque fatiguant de la voir me tenir tête, alors qu’elle doit bien sentir au fond d’elle que j’aurais toujours le dernier mot. Le type affiche un sourire, passe son bras autour des épaules de Sohanne. « Tu vois mes cartes ma belle ? C’est le début de ta soirée en ma compagnie. » Il pose ses cartes sur la table. « Tu dis mieux ? » Un carré d’As. Je sens une main se poser sur mon épaule et tourne ma tête vers un pote qui vient voir le jeu. Mon jeu. Mais rien ne se voit à travers son visage. Il ne dit rien, ne me grille pas, alors qu’il pourrait. Il suffirait d’un sourire en coin pour faire comprendre que ce que j’ai entre mes doigts est un poil meilleur que lui, mais suffisant pour avoir la voiture. Un regard vers celle-ci. C’est que sa peinture rouge me faisait de l’œil tout de même. J’aurais pu rembourser une partie de mon prêt immobilier en la revendant, mais il y a autre chose qui est bien plus tentant. Elle, là, en face. La faire taire un petit peu. « Soha. Sache que le gars sur lequel tu es assise à des goûts très spéciaux en matière de sexe. » dis-je, histoire de la préparer un minimum à ce qui peut l’attendre et il ne nie pas, mais hausse les épaules en affichant un sourire satisfait. Je regarde une dernière fois mes cartes, puis les pose sur la table, de dos, de sorte à ce qu’il ne puisse voir mon Quinté Flush. « J’ai rien. » Je me lève de ma chaise, une main dans la poche, alors que j’échange un regard avec mon pote qui m’interroge du regard, ne comprenant pas très bien pourquoi j’ai fait une pareille chose. Il ne comprend sans doute pas que l’argent au milieu de la table ainsi que la voiture rouge n’est finalement pas si important face au coup bas que je viens de faire à Sohanne. C’est juste… tellement… vivifiant. « Tu peux te la garder pour ce soir. Fais-en bon usage, à mon avis elle est prête pour l’emploi avec ce qu’elle a sniffé. » Je détourne la table pour les rejoindre et après avoir effleuré la joue de Soha avec le bout de mon nez, je murmure au creux de mon oreille : « Voilà ce que c’est de jouer avec le feu. Essaie de penser positivement, tu vas pouvoir rouler dans sa caisse, les cheveux au vent. » Je dépose un baiser sous son oreille. « Amuse-toi bien. » dis-je, à l’adresse du type dont je n’ai pas le prénom, avant de rejoindre le comptoir pour me faire servir une bière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(loeiz) surprise _
MessageSujet: Re: (loeiz) surprise   (loeiz) surprise EmptyDim 3 Avr - 22:35

il est furieux, tu peux le voir dans son regard, et toi, t'es bien contente de tout ça. t'es fière de toi, t'es fière de ce que tu fais. puis finalement, t'es là, assise sur les genoux du type, le regard plutôt vide. tu regardes les cartes, tu n'y comprends absolument rien. t'es juste absente, totalement et éperdument absente. comme portée dans un autre monde. bien éloigné de celui-ci. « Soha. Sache que le gars sur lequel tu es assise à des goûts très spéciaux en matière de sexe. » tu ne comprends pas tout de suite, ça passe dans une oreille et ça ressort de l'autre. c'est assez étrange comme sensation, ce n'est pas comme l'alcool, c'est un peu plus fort que ça, un peu plus exorbitant. tu aimerais réponde, mais tu n'as rien en tête, tu n'as aucune réponse. « J’ai rien. » alors tu as gagné ? vraiment ? tu pars avec le type là que tu vas pouvoir berner ? mais es-tu réellement en état de t'enfuir maintenant ? t'as un léger doute, c'est vrai. « Tu peux te la garder pour ce soir. Fais-en bon usage, à mon avis elle est prête pour l’emploi avec ce qu’elle a sniffé. » il vient vers vous, t'effleure doucement. « Voilà ce que c’est de jouer avec le feu. Essaie de penser positivement, tu vas pouvoir rouler dans sa caisse, les cheveux au vent. Amuse-toi bien. » est-ce que tu as perdu ? tu as perdu, c'est certain. parce que tu sens que tu n'es plus toi-même, tu sens qu'il va pouvoir faire tout ce qu'il veut de toi. d'ailleurs, Loeiz s'en va. il s'en va vers le comptoir pendant que toi, t'es encore sur ses genoux. sa main trouve ta cuisse, remonte lentement jusqu'à ton bas-ventre. putain, la pute n'a même pas de culotte ! qu'il s'exclame bien fort. toi, t'es pas là, toi, t'es absente, toi tu te laisses faire pendant qu'un autre type prend la place de Loeiz, et que deux autres encore s'assoient à la table. j'veux tenter ma chance aussi, j'veux la fille. que dis le premier. t'es devenue une marchandise.  laisse tomber j'la garde, j'ai plein de choses en tête mais ... mais si tu gagnes, on lui enlève ses vêtements si tu veux. tu veux partir, tu veux te débattre, t'as besoin qu'on vienne t'aider mais apparemment, ça ne se fera pas. tes doigts trouvent le verre te tequila, que tu vois d'une traite. le type prend les cartes que Loeiz a laissé sur la table les retournes et t'entends des exclamations autour de vous. tu ne comprends pas très bien. qu'est-ce que ... qu'est-ce qu'il y a ?   que tu arrives à articuler. il se trouve que ton mec te voulait pas ce soir, parce qu'il avait gagné ce con, ou alors il sait peut-être pas jouer au jeu. j'sais pas, il est juste trop con. tant mieux pour moi. tu veux partir, tu veux t'enfuir mais à peine réussis-tu à te lever que tu tombes dans les bras de quelqu'un. un autre type, qui semble vouloir vérifier par lui-même si t'as une culotte. tu le frappes. tu lui décroches un crochet du droit sans t'en rendre réellement compte. tu sens tes phalanges craquer, tu sens la douleur, à peine. t'es déjà bien trop enfumée.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(loeiz) surprise _
MessageSujet: Re: (loeiz) surprise   (loeiz) surprise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(loeiz) surprise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: La vie en rose :: rps-
Sauter vers: