Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ROMANE – game over.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isaïse Heathcliff
Isaïse Heathcliff
member ◊ cute little nemo

messages : 231 pseudo : NO NAME. avatar + © : giza lagarce + © beating heart (av.) alaska. (sign.)
ROMANE – game over. 99eLXn0B

«tu sais isaïse, je crois qu’on est de la même espèce toi et moi. je pense que si c’était possible, nous sortirons du même moule, on est les mêmes. je pense qu’on cache nos sentiments derrière une épaisse carapace, que nous ne souhaitons pas aimer les autres de peur de nous détruire.» mino favre


âge : vingt-trois ans.
statut civil : l'amour c'est des putain de conneries, c'est pour les masochistes; elle se tient loin de ça.
adresse : appartement 2015, milady avec mino.
job/études : prof de surf + mécanicienne dans un garage.
clubs, associations : -
ROMANE – game over. _
MessageSujet: ROMANE – game over.   ROMANE – game over. EmptyVen 22 Avr - 3:02

Romane Blondel
We begin by joints or condoms ?

prénom : Romane nom : Blondel âge, date de naissance : Vingt-quatre ans, un 21 janvier 1992. lieu de naissance : Barritz. origines, nationalité : Française, elle est née à Barritz; elle ne connait que cet endroit. orientation sexuelle : Hétérosexuelle. occupation : elle donne des cours de surf, sinon elle aide parfois son paternel à la quincaillerie, elle avait entamée des études en design d'intérieur; mais elle a abandonnée.  situation financière : jamais pareil. statut civil : Célibataire, cette fille a un véritable caractère de chien, elle a une tête à aimer à ton avis? traits de caractère : impulsive, têtue, bagarreuse, fouteuse de merde, débrouillarde, sensible (mais elle ne le montre pas) créative, directe, autodidacte, jalouse, rancunière, tactile, chiante, protectrice, rêveuse, souriante, marrante. célébrité : la belle ruby mccarthy.  ROMANE – game over. 478423410  groupe : Il est relou! ROMANE – game over. 1942063044


Banana Split

ton plat préféré : des sushis. ta boisson alcoolisée préférée : long island ice tea. plutôt chat ou chien : chat. ta relation avec tes parents en un mot : complexe. t'es un bon menteur : ouais, assez. quelles sont les trois choses que t'apporterais avec toi sur une île déserte : un maillot de bain, un couteau suisse, une bouteille de rhum pour faire comme si elle était capitaine jack sparrow. ROMANE – game over. 993098006  une de tes peurs : perdre sa soeur définitivement. ton adolescence en un mot  : explosive. le pays que t'aimerais visiter :  l'Angleterre. ton plus grand regret : avoir souhaitée sa mort. ta plus grande fierté : avoir vue ses yeux briller durant une journée grise. ta chanson du moment : try everything; shakira.

toi et la clope, c'est souvent ? 4. ouais, quand elle est trop à bout de nerfs. est-ce que tu vas souvent au McDo ?  3, elle est mauvaise en cuisine. t'aimes les repas gastronomiques ? 2. elle a  pas trop les moyens pour ça, mais elle se laisserait tenter.   en soirée, tu commences d'abord par la bière ? 5. ouais, toujours une bière pour débuter; une habitude. le petit-déjeuner le matin, c'est obligatoire ? 2. ça dépend, bon elle entend déjà les mamans la gronder; mais il lui arrive qu'elle ne déjeune pas toujours. les animaux, c'est ton truc ?  5. ouais, sans hésitation. la plage, t'aimes ça ? 5. les mecs en maillot.  ROMANE – game over. 2389628975 tu rêves de vivre à la campagne ? 2. elle aime trop l'ambiance de la ville. voyager fait partie de tes plans pour l'avenir ? 5. dès qu'elle a un peu d'argent c'est clair qu'elle plie bagage pour un temps. les enfants, ça te fait peur ? 2. elle se sent toujours mal à l'aise en présence de gosses et des parents qui ne savent pas les tenir. biarritz,  c'est une ville animée ? 5. quand tu sors, tu rentres seul(e) ? 3. ça dépend des soirées. tu respectes le code de la route ? 3. ça dépend, elle a parfois le pied facile sur l'accélérateur.


Strawberry fields

    NO NAME.

    pseudo/prénom : m. âge : vingt-trois ans. pays : toujours à la même place, au Québec. type de personnage : pré-lien de Loeiz, le moche.  ROMANE – game over. 3034868720  ROMANE – game over. 993098006  qu'est-ce que tu penses de LOL : LOL c'est addictif.  ROMANE – game over. 1968553766  quel niveau d'intervention laisses-tu à aléas de la vie : allons-y pour le 3, j'aime vivre dangereusement.  ROMANE – game over. 2683729542  (pour t'aider). crédits : ruby-mccarthy@tumblrdernier mot : j'veux des liens, pleins d'liens.  ROMANE – game over. 4286044189  ROMANE – game over. 1367095429  ROMANE – game over. 2967943042  


Code:
<mt>ruby mccarthy</mt>◊ romane blondel


Dernière édition par Romane Blondel le Ven 22 Avr - 5:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaïse Heathcliff
Isaïse Heathcliff
member ◊ cute little nemo

messages : 231 pseudo : NO NAME. avatar + © : giza lagarce + © beating heart (av.) alaska. (sign.)
ROMANE – game over. 99eLXn0B

«tu sais isaïse, je crois qu’on est de la même espèce toi et moi. je pense que si c’était possible, nous sortirons du même moule, on est les mêmes. je pense qu’on cache nos sentiments derrière une épaisse carapace, que nous ne souhaitons pas aimer les autres de peur de nous détruire.» mino favre


âge : vingt-trois ans.
statut civil : l'amour c'est des putain de conneries, c'est pour les masochistes; elle se tient loin de ça.
adresse : appartement 2015, milady avec mino.
job/études : prof de surf + mécanicienne dans un garage.
clubs, associations : -
ROMANE – game over. _
MessageSujet: Re: ROMANE – game over.   ROMANE – game over. EmptyVen 22 Avr - 3:02

Stone Cold
I wish I could mend this but here's my goodbye

(01) Romane est née à Barritz en France, elle n'est jamais partie de là et ne compte pas partir non plus, du moins pas dans l'immédiat. (02) Elle provient d'une famille connue à Barritz, non pas pour son compte en banque ou son influence, simplement parce que son père possède une quincaillerie dans la ville, donc il  connait pas mal ces habitants.(03) Romane est la cadette d'une famille de deux enfants; June l'aînée, puis elle ensuite. June l'étoile brillante, l'étoile montante pleine d'ambitions qui faisait la fierté des parents. Romane celle qui vit dans l'ombre de cette étoile, celle qui jalouse sa grande soeur d'avoir autant d'attention et de bonnes choses pour elle. Romane celle qui n'a jamais su où se diriger, malgré ses idées plus grandes que nature. (04) Romane l'enfant terrible, l'enfant un peu plus "rebelle" sur les bords. Toujours à faire tout et n'importe quoi pour impressionner les grands, ce sourire espiègle au coin des lèvres, cette lueur au fond des yeux. Tempête, loin du caractère un peu plus posée de sa grande soeur.(05) D'ailleurs, cette même tempête a continuée en grandissant. En devenant adolescente, Romane avait besoin de se sentir vivante, toujours à la recherche de sensation forte il n'était pas surprenant qu'elle ose mettre sa vie en danger. Elle a fait beaucoup de sang d'encre à ses parents qui se sentaient parfois impuissant devant les agissements de leur fille cadette. June, ce phare si lumineux tentait de la ramener sur la terre ferme, mais cela créait souvent des disputes, beaucoup de disputes. (06) Malgré tout ça, la belle blonde se découvre une passion pour le design intérieur et la décoration, du coup elle oriente ses études dans ce domaine. Créative, elle est toujours entrain de dessiner des croquis. D'ailleurs, sa chambre a changée un nombre incalculable de style au grand damne de ses parents. Malheureusement, ayant un tempérament indomptable et une envie constante de sortir pour faire la fête, ses résultats scolaires n'étaient pas des plus fabuleux et après avoir fait son lycée, et d'avoir commencer des études en design intérieur, elle abandonna tout ça. Encore une fois, elle pouvait voir la déception dans le regard de ses parents. (07) Romane a toujours adorée passer ses journées à la plage à surfer, elle est d'ailleurs pas trop mauvaise dans cette discipline c'est pourquoi elle donne des cours à des gens qui le désirent depuis maintenant quelques années. Sinon, elle bosse à la quincaillerie de son paternel, autant à la caisse qu'elle peut conseiller les gens en matière de peinture ou décor, à croire que son désire du design intérieur n'est jamais très loin. (08) Romane consomme des drogues et de l'alcool et elle ne se cache pas, elle s'assume entièrement, sauf qu'elle sait très bien que ses parents refusent qu'elle consomme des drogues sous leur toit. Suite à l'incident de June, ils détestent tout ce qui concerne la consommation. (09) Il y a de cela un an, sa grande soeur a commis un geste qui viendra chambouler sa propre vie, mais également ceux de Romane et sa famille. L'étoile montante, June la lumineuse a voulut se suicider suite à un événement horrible où un homme et ses amis ont profité d'elle alors qu'elle avait trop bu. La belle étoile n'est malheureusement pas partie briller dans l'immensité des cieux, comme une étoile le devrait, elle se retrouve tétraplégique suite à sa tentative ratée. Romane est complètement anéantie par cette tragédie qui frappe sa grande soeur, puis elle a des remords d'avoir jadis souhaité sa mort lors d'une dispute où elle avait prononcée des choses blessantes, terriblement blessantes. Suite à l'incident, Romane passe souvent du temps avec June non pas par pitié, mais pour tenter de rattraper le temps perdu, veiller sur sa petite étoile fragile. (10) Loeiz, c'est le frère du mec qui a fait ça à June. Romane n'arrive pas à le cadrer, elle lui en veut de ne pas avoir protéger sa grande soeur alors qu'ils étaient meilleurs amis. Elle lui ramène souvent ce fait à la figure et lui crache tout les reproches du monde, alors qu'elle se sent tout aussi coupable que lui, voir plus. Il y a de cela quelque temps, ils ont fini la soirée dans un bar du coin à se bourrer la gueule et encore une fois, Romane a sortie les crocs en lui reprochant toutes les pires choses du monde. Puis, Romane a fait la connaissance de Loeiz, le volcan. Ils ont partagés cette rage en se rapprochant dangereusement pour finir par littéralement "baiser" dans cette rue supposément tranquille. Malheureusement, un voyeur qui passait par là, à tout filmer de leurs ébats. Leur relation déjà assez compliquée risque de s'envenimer, lorsqu'elle viendra lui annoncer la fameuse vidéo.


Dernière édition par Romane Blondel le Ven 22 Avr - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ROMANE – game over. _
MessageSujet: Re: ROMANE – game over.   ROMANE – game over. EmptyVen 22 Avr - 8:23

Le moche, nan mais !
Bienvenue chouchouuu ! *-* Et merci d'avoir pris la demoiselle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ROMANE – game over. _
MessageSujet: Re: ROMANE – game over.   ROMANE – game over. EmptyVen 22 Avr - 10:51

t'es tellement magnifiiique ROMANE – game over. 478423410 I love you ruby quoi je l'épouse ROMANE – game over. 478423410 hésite pas au besoin et j'avais chercher des liens ROMANE – game over. 3310583781 ROMANE – game over. 4286044189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ROMANE – game over. _
MessageSujet: Re: ROMANE – game over.   ROMANE – game over. EmptyVen 22 Avr - 10:57

Rebienvenue! ROMANE – game over. 1367095429 ROMANE – game over. 4286044189 ROMANE – game over. 2683729542
Ruby est sublime! ROMANE – game over. 2287049494
Revenir en haut Aller en bas
Tiago Ceccaldi
Tiago Ceccaldi
member ◊ cute little coral

messages : 670 pseudo : rosebud. avatar + © : gilinsky, rosebud (av)
ROMANE – game over. 495413tumblro4gukajr601u4fauvo5r1250

âge : dix-neuf ans, deux mai.
statut civil : sans valise, ou presque.
job/études : nageur-sauveteur cet été. deuxième année de fac d'informatique en sept, mais se voit plus partir sur les routes pour suivre la tournée des red hot, par exemple.
ROMANE – game over. _
MessageSujet: Re: ROMANE – game over.   ROMANE – game over. EmptyVen 22 Avr - 11:06

T'ES TROP BELLE !! ROMANE – game over. 4286044189 ROMANE – game over. 4286044189 ROMANE – game over. 116022720 genre Ruby c'est un excellent choix, je comptais faire un scénario avec pour mon Vaea, mais tant pis vu que c'est toi ça va. ROMANE – game over. 2928427356 ROMANE – game over. 3034868720
en tout cas re-bienvenue, hâte d'en découvrir plus ROMANE – game over. 3883965462 ROMANE – game over. 478423410 ROMANE – game over. 2814607392
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ROMANE – game over. _
MessageSujet: Re: ROMANE – game over.   ROMANE – game over. EmptyVen 22 Avr - 16:09

re ROMANE – game over. 2287049494 elle est trop canon celle là ! ROMANE – game over. 2683729542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ROMANE – game over. _
MessageSujet: Re: ROMANE – game over.   ROMANE – game over. EmptyVen 22 Avr - 16:42

ruby ROMANE – game over. 2683729542
re-bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Isaïse Heathcliff
Isaïse Heathcliff
member ◊ cute little nemo

messages : 231 pseudo : NO NAME. avatar + © : giza lagarce + © beating heart (av.) alaska. (sign.)
ROMANE – game over. 99eLXn0B

«tu sais isaïse, je crois qu’on est de la même espèce toi et moi. je pense que si c’était possible, nous sortirons du même moule, on est les mêmes. je pense qu’on cache nos sentiments derrière une épaisse carapace, que nous ne souhaitons pas aimer les autres de peur de nous détruire.» mino favre


âge : vingt-trois ans.
statut civil : l'amour c'est des putain de conneries, c'est pour les masochistes; elle se tient loin de ça.
adresse : appartement 2015, milady avec mino.
job/études : prof de surf + mécanicienne dans un garage.
clubs, associations : -
ROMANE – game over. _
MessageSujet: Re: ROMANE – game over.   ROMANE – game over. EmptyVen 22 Avr - 16:52

contente de voir que ruby plait autant, j'espère que vous aimerez ma romane comme moi je l'aime déjà. ROMANE – game over. 2967943042 ROMANE – game over. 2814607392
Revenir en haut Aller en bas
Azel Mordoh
Azel Mordoh
member ◊ cute little coral

messages : 898 pseudo : Apy avatar + © : Stefanos Milatos + © moi
ROMANE – game over. XzceLXY


âge : 26 ans
statut civil : tu lui a écrit une chanson.
adresse : 194, un loft à braou. seul avec ton chien. t'es bien comme ça.
job/études : un album en cours de production, mais toujours barman.
ROMANE – game over. _
MessageSujet: Re: ROMANE – game over.   ROMANE – game over. EmptyVen 22 Avr - 19:48

Whuaaaah, Ruby quoi ROMANE – game over. 2287049494 ROMANE – game over. 3259770864
Rebienvenue ici, j'aime le début de la fiche ROMANE – game over. 3883965462
Revenir en haut Aller en bas
Isaïse Heathcliff
Isaïse Heathcliff
member ◊ cute little nemo

messages : 231 pseudo : NO NAME. avatar + © : giza lagarce + © beating heart (av.) alaska. (sign.)
ROMANE – game over. 99eLXn0B

«tu sais isaïse, je crois qu’on est de la même espèce toi et moi. je pense que si c’était possible, nous sortirons du même moule, on est les mêmes. je pense qu’on cache nos sentiments derrière une épaisse carapace, que nous ne souhaitons pas aimer les autres de peur de nous détruire.» mino favre


âge : vingt-trois ans.
statut civil : l'amour c'est des putain de conneries, c'est pour les masochistes; elle se tient loin de ça.
adresse : appartement 2015, milady avec mino.
job/études : prof de surf + mécanicienne dans un garage.
clubs, associations : -
ROMANE – game over. _
MessageSujet: Re: ROMANE – game over.   ROMANE – game over. EmptyVen 22 Avr - 23:44

Merci Azel, c'est vrai qu'elle est belle Ruby. ROMANE – game over. 478423410 Garde-moi un lien, si ça te dis. ROMANE – game over. 3078484454

Ma fiche est terminée, les copains. ROMANE – game over. 2389628975 ROMANE – game over. 3079660713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ROMANE – game over. _
MessageSujet: Re: ROMANE – game over.   ROMANE – game over. EmptyVen 22 Avr - 23:50

C'est tellement parfait pour moi ! *-*
Je valide. Elle est juste géniale, Romane ! *-* ROMANE – game over. 2287049494 ROMANE – game over. 2389628975 Loeiz va s'amuser. ROMANE – game over. 2389628975 ROMANE – game over. 3439666471
Revenir en haut Aller en bas
Isaïse Heathcliff
Isaïse Heathcliff
member ◊ cute little nemo

messages : 231 pseudo : NO NAME. avatar + © : giza lagarce + © beating heart (av.) alaska. (sign.)
ROMANE – game over. 99eLXn0B

«tu sais isaïse, je crois qu’on est de la même espèce toi et moi. je pense que si c’était possible, nous sortirons du même moule, on est les mêmes. je pense qu’on cache nos sentiments derrière une épaisse carapace, que nous ne souhaitons pas aimer les autres de peur de nous détruire.» mino favre


âge : vingt-trois ans.
statut civil : l'amour c'est des putain de conneries, c'est pour les masochistes; elle se tient loin de ça.
adresse : appartement 2015, milady avec mino.
job/études : prof de surf + mécanicienne dans un garage.
clubs, associations : -
ROMANE – game over. _
MessageSujet: Re: ROMANE – game over.   ROMANE – game over. EmptyVen 22 Avr - 23:51

T'es trop mignonne, contente que Romane te plaise. ROMANE – game over. 2287049494 Ah ouais? J'pense que Romane aussi va s'amuser, j'dis ça comme ça, j'dis rien. ROMANE – game over. 2389628975 ROMANE – game over. 993098006 ROMANE – game over. 3034868720
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ROMANE – game over. _
MessageSujet: Re: ROMANE – game over.   ROMANE – game over. EmptyVen 22 Avr - 23:57


bienvenue sur lol
on fait péter le champagne !

magnifique fiche, j'adore ce nouveau bout de femme. puis ce lien avec Loeiz quoi ROMANE – game over. 478423410 I love you je colle direct sohanne dans les pattes, je sens qu'elles vont s'adorer ROMANE – game over. 3034868720 et c'est parfait pour tout le monde ROMANE – game over. 4286044189






Revenir en haut Aller en bas
Isaïse Heathcliff
Isaïse Heathcliff
member ◊ cute little nemo

messages : 231 pseudo : NO NAME. avatar + © : giza lagarce + © beating heart (av.) alaska. (sign.)
ROMANE – game over. 99eLXn0B

«tu sais isaïse, je crois qu’on est de la même espèce toi et moi. je pense que si c’était possible, nous sortirons du même moule, on est les mêmes. je pense qu’on cache nos sentiments derrière une épaisse carapace, que nous ne souhaitons pas aimer les autres de peur de nous détruire.» mino favre


âge : vingt-trois ans.
statut civil : l'amour c'est des putain de conneries, c'est pour les masochistes; elle se tient loin de ça.
adresse : appartement 2015, milady avec mino.
job/études : prof de surf + mécanicienne dans un garage.
clubs, associations : -
ROMANE – game over. _
MessageSujet: Re: ROMANE – game over.   ROMANE – game over. EmptyVen 22 Avr - 23:58

merci, ma belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ROMANE – game over. _
MessageSujet: Re: ROMANE – game over.   ROMANE – game over. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROMANE – game over.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  under the water (romane)
» (Romane) Un au revoir
» romane | changements préoccupants.
» (Romane) Comment tu vas depuis "ça" ?
» (Romane) You can't stop the waves, but you can learn to surf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Sans contrefaçon :: Le temps des cerises :: mistral gagnant-
Sauter vers: