Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (Vaea) organisation familiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(Vaea) organisation familiale  _
MessageSujet: (Vaea) organisation familiale    (Vaea) organisation familiale  EmptyLun 25 Avr - 19:29

il te répond, rapidement, comment souvent, parce que Vaea s'il n'est pas en train de faire n'importe quoi, où en train d'être debout sur une planche, bah, il et collé sur son téléphone. tu souris, quand il te dit qu'il est surement gay l'autre joueur. autant ouais, c'est sûrement ça, ou alors il est déjà maqué ... à voir, certainement l'un ou l'autre, parce que sinon, comment pourrait-on être si froid devant ton sourire éblouissant ? t'en sais trop rien, tu passes là dessus, vite fait, parce que tu l'as insulté. dans ta tête, plusieurs fois. en message, à ton vaea, et ça te suffit amplement pour décompresser, puis avec un peu de chance, ce soir, tu iras courir et ça te libérera de cette pression que tu t'es mises. tu vas pas le lâcher de toute manière. tu prends pas la peine de prendre ton maillot, tu comptes pas finir dans l'eau, à moins que ton frère n'en décide autrement. Vaea, oui c'est ton frère. c'est une partie de toi-même, sans lui, t'es rien, parce qu'il te complètement à merveille. il te connaît pas coeur; il sait comment t'énerver, il sait comment te faire rire, il sait même comment te consoler. c'est ton frère, c'est tout. alors tu te dépêches, tu prends pas la peine de te recoiffer, avec le vent qui doit souffler sur la plage, inutilité totale. tu fuis, ton chez toi, directement la plage. tu pédales, rapidement, sur ton deux roues. non, t'as pas de voiture, t'as pas de permis ... passons cette triste histoire, t'es persuadée que c'est qu'une histoire de quota. bref. tu arrives rapidement là-bas, tu accroches ton vélo, sagement et tu finis par retirer tes chaussures avant de courir vers la plage. t'es une pile électrique, t'es une petite pile, tu ne peux pas t'en empêcher. il est d'ailleurs déjà là, tu le vois non loin de votre coin, votre côté de la plage. il est assis sur un rocher, tu files dans sa direction, le sourire aux lèvres, sans cesse. sans jamais cesser de sourire, tu ne peux pas. « Vava ! » que tu cris alors en arrivant. tu cours dans sa directement avant de monter sur le rocher à ton tour et te poser à ses côtés. tu te colles contre lui et tu viens ébouriffer ses cheveux. « alors, je t'ai manqué ? » tu bats des cils, rapidement avant de pouffer de rire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Vaea) organisation familiale  _
MessageSujet: Re: (Vaea) organisation familiale    (Vaea) organisation familiale  EmptyLun 25 Avr - 20:18

tu branles rien, depuis des heures. parce que c'est les vacances, parce que t'as rien à faire en fait. tu squattes le canapé à mater des rediffusions de match que tu connais déjà par coeur. t'es qu'une pauvre loque mais c'est comme ça. les batteries ça se recharge pas en claquant des doigts. tu te fatigues à rien, toi-même tu sais que c'est désolant. mais tu reprends en vitalité quand ton portable vibre sous ta fesse gauche. t'es tout content parce qu'Ariane te fais sourire, parce qu'un petit connard s'est donné le droit de venir l'emmerder - bien que techniquement c'est elle qui soit venue l'emmerder en première - et t'es pas d'accord qu'on puisse la blesser ta petite Ariane. tu les insultes elle et son postérieur, vous vous chamaillez, comme d'habitude. et ça a le don de te faire sourire, bêtement. parce que t'imagines sa tête outrée, son petit minois boudeur et son sourire radieux. ça ne fait que quelques heures que vous ne vous êtes pas vu, à peine vingt-quatre pour être précis, et t'es déjà en manque. elle aussi. clairement si vous pouviez passer toutes vos journées ensemble il est certain que vous le feriez. quoi qu'un peu d'intimité ne vous ferait pas de mal de temps à autre. elle te propose la plage et t'es pas assez feignant pour lui dire de pointer son cul dans ta piaule, surtout que la plage c'est ton terrain. et t'aérer te fera le plus grand bien. t'enfiles quelque chose de potable, de quoi recouvrir ton corps en fait. puis tu descends les marches de ton immeubles, tu marches quelques mètres et t'y es. quel bonheur d'habiter en bord de plage ! pieds nus, t'avances sur le sable. tu sais très bien où aller, où la rejoindre. sur ce rocher t'attends sagement, le regard perdu vers l'horizon, l'esprit bercé par les vagues. Vava ! tu sursautes presque bien que tu sois habitué à son trop plein d'énergie maintenant. elle t'ébouriffe les cheveux et tu les secoues pour les remettre en place. indomptable ta chevelure. alors, je t'ai manqué ? tu ris avec elle parce qu'elle fait la belle et que ça lui va pas. bof, mais vu que t'es là maintenant j'vais faire avec ... malicieusement il lui donne un coup d'épaule. parce qu'il l'embête c'est tout. c'est clair qu'elle lui a manqué et lui aussi, il le sait. bon parles-moi de ce petit bonhomme qui t'as fait tout bobo dans le coeur. il lui parle comme à une gosse, faisant mine de lui arracher le nez avant de le secouer devant sa tête et de le remettre en place. stupidité quand tu nous tiens, elle était son quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Vaea) organisation familiale  _
MessageSujet: Re: (Vaea) organisation familiale    (Vaea) organisation familiale  EmptyLun 25 Avr - 23:38

bof, mais vu que t'es là maintenant j'vais faire avec ... tu hausses les épaules, tes yeux partent vers le ciel un coup instant et tu le pousses, doucement, parce qu'il ne faut pas croire, mais avec le sport que tu pratiques, tu as de la force, tu sais que s'il y a bagarre, tu peux rentrer dedans, d'ailleurs, vu comment tu es casse-cou, tu rentreras très certainement. c'est la vie. tu aimes torp foncer dans le tas dirons nous cordialement. bon parles-moi de ce petit bonhomme qui t'as fait tout bobo dans le coeur. tu portes tes mains à ton visage, et tu fais semblant de pleurer avant de descendre du rocher, parce que rester en place, tu ne peux pas. non, t'as besoin de marcher, de te dandiner, de tourner en rond, c'est trop toi. tu poses ton sac à main dans le sable, tes chaussures à côté et tu commences ton récit. « Il s'appelle Judd. c'est un ancien joueur de rugby pro. c'est Louise qui m'en a parlé, tu sais, ma copine qui est community manager et qui a un mec, oublie de suite. » que tu rajoutes, le sourire aux lèvres, en même temps, tu l'as pratiquement toujours, sauf quand ça ne va vraiment pas. là, ça va forcément, puis que tu es avec Vaea. « bah il travaille dans un bar, du côté du Caveau, dans le centre ville. je suis allée le voir, avec le sourire hein. je lui ai demandé s'il ne voulait pas coaché une formidable équipe de rugby-girls et bah ... il m'en envoyé sur les roses ... il m'a critiqué, et j'ai bien senti que des femmes faisant du rugby, ce n'est pas forcément logique dans sa tête.» tu croises tes bras. « bref, il m'a limite bloqué contre le comptoir du bar et m'a gentiment demandé d'aller me faire voir, de trouver un type qui sera heureux de mater des culs de nanas. en gros. » tu décroises tes bras, tu tournes sur toi-même. « alors, verdict ? il est gay ? ou alors il est déjà maqué à ton avis ? parce que perso, je m'en balance de ce qu'il est, j'veux juste quelqu'un qui s'y connait pour nous aider à nous entraîner. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Vaea) organisation familiale  _
MessageSujet: Re: (Vaea) organisation familiale    (Vaea) organisation familiale  EmptyLun 25 Avr - 23:54

tu la regardes se lever et bouger dans tous les sens. elle t'explique comment s'est déroulé la scène et tu la vis presque avec elle. elle fait les cents pas, s'embrouille parfois dans ce qu'elle dit. tu sens qu'elle est touché par ce qu'il s'est passé alors tu l'écoutes sagement. t'as remonté tes genoux à ta poitrine que t'encercle de tes bras - oui parce que t'es assez souple pour faire ça - la tête tranquillement posé dessus. tu la regardes et tu souris. parce qu'elle t'amuses toujours autant. parce qu'elle te fais rire à être aussi emportée et aussi animée par ce qu'elle dit. c'est du Ariane tout craché. alors, verdict ? il est gay ? ou alors il est déjà maqué à ton avis ? parce que perso, je m'en balance de ce qu'il est, j'veux juste quelqu'un qui s'y connait pour nous aider à nous entraîner. tu descends on ton tour du rocher pour la rejoindre sur le sable. tu hausses les épaules un peu bêtement parce que ce type tu ne l'aimes déjà pas. tu veux mon avis ? c'est un hétéro. un putain d'hétéro frustré sexuellement. t'avances doucement vers elle et t'arrêtes à un mètre à peine. déjà son prénom, Judd, c'est quoi ça ? puis le machisme c'est so 90's. tu fais un geste de la main, celui que font toutes les pimbêches lorsqu'elles veulent soit-disant imiter un chaton ou un tigre, tu sais pas trop en fait. et sincèrement, je crois que c'est parce qu'il vous a pas encore bien vu. je te l'ai dit chez vous y a pas beaucoup de cul de nanas à mater. de un parce que vous êtes pas toutes de vraies gonzesses et de deux les rares qui échappent au numéro un ont pas de cul. désolé. t'affiches un mine désespérée avant de pouffer de rire. qu'il aille voir ailleurs cet abruti, à l'évidence il ne méritait pas de bosser avec les filles. laisses-le tombe Ari, il en vaut pas la peine ... sérieusement c'est qu'un connard de première t'en trouveras d'autre. seulement tu savais que tu n'avais pas vraiment raison sur ce point. voilà des lustres qu'elle te parlait de cette recherche, de son envie de trouver quelqu'un pour les aider à s'entraîner. t'étais pas assez bon pour ça, puis tu connaissais personne dans le rugby. toi c'était et ce serait toujours le surf, alors tu lui servais à rien dans cette histoire. et ta copine là, celle qui a un mec, mais que j'oublies tout de suite.. elle peut pas t'aider elle ? tu tentes, même si tu sais qu'au fond Ariane aura déjà soulever la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Vaea) organisation familiale  _
MessageSujet: Re: (Vaea) organisation familiale    (Vaea) organisation familiale  EmptyMar 26 Avr - 1:50

Il finit par descendre de son rocher, maintenant qu'il t'a écouté, qu'il t'a vu, déblatérer, raconter la scène et tourner en rond, surtout. tu veux mon avis ? c'est un hétéro. un putain d'hétéro frustré sexuellement. tu ris, oh ça oui, tu ris, en l'imaginant frustré à cause de cette raison là. « si ce n'était que ça, j'aurai pu lui venir en aide t'sais. » tu souris, encore, alors qu'il s'approche de toi. déjà son prénom, Judd, c'est quoi ça ? puis le machisme c'est so 90's. et sincèrement, je crois que c'est parce qu'il vous a pas encore bien vu. je te l'ai dit chez vous y a pas beaucoup de cul de nanas à mater. de un parce que vous êtes pas toutes de vraies gonzesses et de deux les rares qui échappent au numéro un ont pas de cul. désolé. tu éclates de rire alors en te tournant, tu regardes ton fessier, qui n'a rien à envier à personne. « non mais tu abuses, regarde moi ce fessier de rêve que j'ai. sérieusement, tu es jaloux ou quoi ? » tu hausses les sourcils, deux fois avant de venir frapper son popotin à lui et l'éviter de justesse. laisses-le tombe Ari, il en vaut pas la peine ... sérieusement c'est qu'un connard de première t'en trouveras d'autre. tu hoches la tête, avant de reprendre. « tu me connais, abandonner ne fait pas parti de mon vocabulaire donc ... donc, tant qu'il ne sera pas venu voir un match, je vais venir le soûer au bar - remarque le jeu de mot; » t'es fière, il t'en faut peu, très peu, c'est vrai. et ta copine là, celle qui a un mec, mais que j'oublies tout de suite.. elle peut pas t'aider elle ? tu ris, doucement, encore une fois, devant ses belles paroles. « bah justement, ils sont tous occupés. soit ils entraînent déjà une équipe, style les junior & compagnie, soit, ce sont des joueurs qui jouent, comme son mec, qu'il ne vaut mieux pas chercher. Conseil d'amie mon cher. donc non, j'ai personne d'autre et franchement j'en ai marre de passer mon temps à coacher plutôt que jouer. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Vaea) organisation familiale  _
MessageSujet: Re: (Vaea) organisation familiale    (Vaea) organisation familiale  EmptyMar 26 Avr - 12:33

si ce n'était que ça, j'aurai pu lui venir en aide t'sais. t'arques un sourcil, même si tu sais qu'elle plaisante. tu sais que ça s'appelle de la prostitution ? payer de son corps pour obtenir quelque chose en échange, c'est comme ça que tu voyais les choses. non mais tu abuses, regarde moi ce fessier de rêve que j'ai. sérieusement, tu es jaloux ou quoi ? tu te caches les yeux. t'es puéril, un vrai gamin. tu places une main devant toi pour repousser cette vision qui s'offre à toi. arrêtes non, ça brûle. je peux pas, je peux pas faire ça. me force pas, s'il te plaaaaait. Ariane c'est comme ta soeur, tu peux pas regarder ses fesses comme un tas de viande, c'est pas possible. mais tu mentirais si tu disais que tu l'avais jamais mâté, son cul. tu me connais, abandonner ne fait pas parti de mon vocabulaire donc ... donc, tant qu'il ne sera pas venu voir un match, je vais venir le soûer au bar - remarque le jeu de mot. - je sais, t'as raison, mais fait gaffe quand même. et tu sais le principe d'une blague - ici d'un jeu de mot - est que si ça fonctionne, c'est pas la peine de le faire remarquer. tu lui adresses un clin d'oeil et un sourire taquin. depuis tout à l'heure tu l'entends rire et ça suffit à ton bonheur. tu parvenais à la rendre heureuse, à lui faire oublier ses soucis l'espace de quelques secondes, juste en lui racontant des conneries. bah justement, ils sont tous occupés. soit ils entraînent déjà une équipe, style les junior & compagnie, soit, ce sont des joueurs qui jouent, comme son mec, qu'il ne vaut mieux pas chercher. Conseil d'amie mon cher. donc non, j'ai personne d'autre et franchement j'en ai marre de passer mon temps à coacher plutôt que jouer. tu fais la moue. t'arrives pas trop à réfléchir à ce que tu pourrais lui proposer. t'y connais pas grand chose toi, en rugby, t'es même une quiche. tout ce que tu connais tu l'as appris d'Ariane alors tu sais très bien que tu ne pourrais rien leur apporter aux filles. si tu veux je peux faire le coach. je sais ce que tu vas dire « mais Vava, t'es vraiment trop nul au rugby » t'imites une voix de nana un peu délurée. mais je sais très bien faire le coach. suffit de beugler, de vous faire bouger le cul et de vous insulter à chaque erreur, ça j'sais faire. tu souris, t'es content de toi. t'es pas sérieux, parce que tu te vois pas du tout dans ce rôle. tu préfères pratiquer qu'entraîner toi de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Vaea) organisation familiale  _
MessageSujet: Re: (Vaea) organisation familiale    (Vaea) organisation familiale  EmptyMer 27 Avr - 0:13

tu sais que ça s'appelle de la prostitution ? tu ris, évidemment. « tu crois ? j'aurai dit, du partage, ou quelque chose comme ça. » c'est vrai que tu n'as pas peur, de coucher avec le premier venu, c'est peut-être et surement une erreur, un défaut, tu pourrais presque passer pour une fille facile d'ailleurs, mais c'est surtout que tu profites, que tu fais ce que tu veux. attention, quand tu es en couple, tu es fidèle, ce n'est pas le soucis, mais quand tu es célibataire, c'est un peu la porte ouverte. tu assumes. arrêtes non, ça brûle. je peux pas, je peux pas faire ça. me force pas, s'il te plaaaaait. tu lui fais un doigt, majestueux, à l'aide de ton majeur sans gêne. qu'il est idiot des fois ... bon, d'accord, souvent. je sais, t'as raison, mais fait gaffe quand même. et tu sais le principe d'une blague - ici d'un jeu de mot - est que si ça fonctionne, c'est pas la peine de le faire remarquer. tu lèves les yeux au ciel, pour la fin de sa phrase. « je fais toujours attention, tu l'sais, puis si ça va pas, tu sais que je cours plus vite que mon ombre, je prendrai simplement la fuite. » tu hausses les épaules, en disant ça, parce que t'es une casse-cou, t'as pas peur de grande chose, t'es une petite audacieuse qui se retrouve souvent dans l'embarras d'ailleurs. si tu veux je peux faire le coach. je sais ce que tu vas dire « mais Vava, t'es vraiment trop nul au rugby » mais je sais très bien faire le coach. suffit de beugler, de vous faire bouger le cul et de vous insulter à chaque erreur, ça j'sais faire. tu lèves encore une fois les yeux au ciel. « tu serais capable de gueuler alors qu'on ne fait pas d'erreur, laisses tomber Vava, t'es pas l'homme qu'il me faut pour ce coup là. désolée hein, mais tu vas devoir rester sur le banc de touche. » tu tournes en rond, encore toujours, tu finis par courir vers la plage. « aller viens ! suis-moi ! » tu sais qu'il viendra, parce que tu es un peu comme lui, ou alors c'est lui qui est comme toi. deux gamins. deux petits gamins quand vous êtes ensembles.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Vaea) organisation familiale  _
MessageSujet: Re: (Vaea) organisation familiale    (Vaea) organisation familiale  EmptyJeu 28 Avr - 19:45

tu crois ? j'aurai dit, du partage, ou quelque chose comme ça. tu lèves les yeux au ciel face à sa remarque. je veux pas savoir quand, comment et où tu partages, s'il te plait. tu ne peux pas l'imaginer de cette manière Ariane. c'est ton amie, ta soeur, t'aurais l'impression de tromper quelqu'un ou quelque chose. t'en sais trop rien, tu peux juste pas. puis t'es pas vraiment comme elle sur ce point là. c'est étrange d'ailleurs que la distribution des rôles soient faites ainsi : toi le romantique frustré et elle la libérée. je fais toujours attention, tu l'sais, puis si ça va pas, tu sais que je cours plus vite que mon ombre, je prendrai simplement la fuite. tu souris parce que tu la connais, ta petite fusée. tu serais capable de gueuler alors qu'on ne fait pas d'erreur, laisses tomber Vava, t'es pas l'homme qu'il me faut pour ce coup là. désolée hein, mais tu vas devoir rester sur le banc de touche. tu boudes, faussement. t'es pas du genre à vouloir, ni pouvoir, rester sur le banc de touche. mais elle a raison, t'es vraiment une buse quand il s'agit de rugby. tu serais capable d'inventé une tactique qui serait leur perte. tu connais les règles c'est déjà ça, mais elles sont encore assez bancales dans ton esprit. t'y peux rien si c'est pas ton truc. aller viens ! suis-moi ! ton sourire revient s'ancrer sur ton visage lorsque tu l'as vois s'éclipser rapidement en direction de la plage. alors tu cours vers elle, tu ris parce que t'es content, t'es bien là. vous faites les cons, les gamins ensemble. comme toujours. puis tu te rapproches d'elle et t'essaye de l'attraper pour la faire décoller du sol. mais Ariane c'est une rugbywoman, les plaquages elle les connait. alors tu galères, comme d'habitude, mais tu t'en fous. ta fierté en est même pas touchée. puis tu finis par l'avoir et tu la poses lourdement sur ton épaule droite. lumbago ! que tu simules pour lui faire comprendre, ou plutôt croire, qu'elle pèse plus lourd qu'un cachalot. puis tu te mets à parodier une chanson de mr probz en tapant sur son postérieur laissé à ta merci. fesses after fesse, i'm slowly fisting. t'arrives jamais à tenir en place et rester sérieux plus de deux minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Vaea) organisation familiale  _
MessageSujet: Re: (Vaea) organisation familiale    (Vaea) organisation familiale  EmptyDim 1 Mai - 23:08

Non, il ne perd pas de temps, il te suit, à l'arrachée, te court pendant que toi, tu ris, oh ça oui, tu ris en jouant sur tes jambes pour lui échapper. tu tiens la cadence comme tu peux. vous êtes deux gamins. des vrais, des purs, c'est comme ça, quand vous êtes ensembles, vous ne pouvez pas tenir en place et vous courrez dans tous les sens. tu évites ses bras de justesse quand finalement il arrive à t'attraper et te jette sur son épaule. lumbago ! tu ris fort, sans gêne, aucune gêne alors que ta la tête à l'envers tu vois le monde différemment, le monde est toujours différent quand t'es avec Vaea, parce qu'il est unique comme type. « abuseur ! » que tu lui réponds alors qu'il commence à tapoter ton fessier sans gêne. fesses after fesse, i'm slowly fisting. oh ça oui, tu ris, de bon coeur, tu finis par allonger tes mains et tu viens frapper ses propres fesses à lui, au même rythme qu'il parodie la chanson. tu t'amuses, comme une petite folle jusqu'à ce qu'il arrive proche de l'eau, tu sens la douche arrivée, et c'est pour ça que tu t'agrippes à lui, comme une moule à son rocher. Oui, la comparaison est plutôt sympathique à tes yeux. alors tu t'accroches à lui, comme ça, s'il veut te mettre dans l'eau, il n'aura pas d'autres choix que d'y aller avec toi. « à la vie à la mort vava, si je plonge tu plonges » que tu lui sors, comme si vous aviez passé un genre de pacte secret entre meilleurs amis, entre frère et soeur, entre vous, finalement. votre relation n'est pas définissable parce qu'elle est unique et te convient parfaitement. alors tu l'agrippes et t'attends de voir ce qu'il compte faire puisque de toute manière, toi t'es accrochée à lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Vaea) organisation familiale  _
MessageSujet: Re: (Vaea) organisation familiale    (Vaea) organisation familiale  EmptyLun 2 Mai - 12:51

abuseur ! elle commence à te taper le postérieur comme tu le fais si bien avec le sien. t'as l'impression que chacun de tes pas résonne au niveau de tes fesses et c'est une sensation très bizarre. pour autant tu ris de bon coeur avec elle. vous êtes stupides, vous l'avez toujours été. tu ne sais pas pourquoi, mais tu te rapproches dangereusement de l'eau. le soleil brille doucement sur la plage et tu te dis que, peut-être, il est l'heure de faire trempette. alors tu en rigoles, parce que t'es content de toi, de ta blague à deux balles. t'as envie de la mettre à l'eau juste pour voir la tête qu'elle ferait une fois remontée à la surface. c'est vraiment débile et puéril, mais toi tu trouves ça franchement drôle. elle doit s'être rendue compte de la supercherie puisqu'elle commence à s'agripper à toi comme si sa vie en dépendant, comme un chewing gum sous une table d'école. à la vie à la mort vava, si je plonge tu plonges. tu souris, parce que cette philosophie te plait bien et elle vous va à ravir. tu te reconnais là-dedans, tu vous reconnais. me sous-estime pas. que tu lui sors en retirant tes pompes. t'es con, mais pas assez stupide pour plonger avec toute ta vie. alors tu déposes ton portable, tes clés dans tes godasses. tu mets ta main dans la poche d'Ariane pour faire de même avec ses affaires. t'affiches une gueule de pervers en même temps que tu fais semblant de la peloter. un dernier mot peut-être mademoiselle Tellier ? tu lui dis ça alors que ton pied s'enfonce dans le sable mouillé et que tu pénètres dans l'eau. t'avances un peu jusqu'à ce que tes jambes soient quasiment recouverte puis tu la balances à l'eau. rapidement, sans aucune hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Vaea) organisation familiale  _
MessageSujet: Re: (Vaea) organisation familiale    (Vaea) organisation familiale  EmptyMer 4 Mai - 19:58

me sous-estime pas. il retire déjà ses pompes, vide ses poches pendant que tu t'accroches un peu plus contre lui. il te fouille toi maintenant, sort ton téléphone et tu sais déjà que tu peux sonner l'alarme d'urgence, tu sais déjà que tu n'as plus aucune échappatoire, que tu vas terminer à l'eau. oui, tu vas terminer dans cette eau pas si chaude que ça vu la saison, mais tu restes accrochée, ou presque. un dernier mot peut-être mademoiselle Tellier ? tu secoues la tête alors qu'il avance dans l'eau, doucement, tout doucement. « je t'aime vava ? j'ai des nouveaux vêtements ? je ferai ce que tu veux ? » tu tentes, le tout pour le tout, mais tu sens déjà ton corps se soulever, tu sens ton corps se perdre dans les airs avant de finalement entrer en contact avec l'eau. tu retiens ta respiration, tu tentes de garder ton calme, de ne pas avaler de l'eau. tu fermes tes yeux, tu lèves tes bras, déjà prête à remonter à la surface. quand tu remontes, tu jettes ta tête en arrière, tes cheveux venant se perdre dans ton dos, tu ouvres les yeux, recherches le fautif, qui est là, devant toi, un énorme sourire aux lèvres. « VAEA LUCAS CHASTENET, vous n'allez pas vous en sortir aussi facilement ! » sans en dire plus, tu cours, dans sa direction et tu le plaques comme tu sais si bien le faire. tes bras encerclent sa taille et tu le fais tomber dans l'eau, toi venant te perdre par dessus lui. tu ris en même temps que vous chuter, ce qui fait que tu avales la moitié de l'eau. tu tousses bruyamment sous l'effet alors que tu remontes et que tu le trouves. « j'ai bu la tasse quoi » et tu le regardes, trempé jusqu'au os, tu dois être dans le même état d'ailleurs alors tu pars dans un fou rire. vous êtes vraiment deux gamins.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(Vaea) organisation familiale  _
MessageSujet: Re: (Vaea) organisation familiale    (Vaea) organisation familiale  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Vaea) organisation familiale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Vaea&Bastien) un repas mexicain ça te dit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: La vie en rose :: rps-
Sauter vers: