Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isaïse Heathcliff
Isaïse Heathcliff
member ◊ cute little nemo

messages : 231 pseudo : NO NAME. avatar + © : giza lagarce + © beating heart (av.) alaska. (sign.)
Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers. - Page 2 99eLXn0B

«tu sais isaïse, je crois qu’on est de la même espèce toi et moi. je pense que si c’était possible, nous sortirons du même moule, on est les mêmes. je pense qu’on cache nos sentiments derrière une épaisse carapace, que nous ne souhaitons pas aimer les autres de peur de nous détruire.» mino favre


âge : vingt-trois ans.
statut civil : l'amour c'est des putain de conneries, c'est pour les masochistes; elle se tient loin de ça.
adresse : appartement 2015, milady avec mino.
job/études : prof de surf + mécanicienne dans un garage.
clubs, associations : -
Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers.   Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers. - Page 2 EmptySam 30 Avr - 0:20

mon bébé giza. Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers. - Page 2 478423410

(re)bienvenue par ici. Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers. - Page 2 3079660713
Revenir en haut Aller en bas
Louane Collin
Louane Collin
member ◊ cute little nemo

messages : 91 pseudo : islovol. avatar + © : vanessa hudgens + cosmic love.
jalen + aramis + joséphine

âge : vingt-cinq ans.
statut civil : célibataire.
Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers.   Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers. - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 10:35

Merci. Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers. - Page 2 3883965462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers.   Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers. - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 12:17

bienvenuuue Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers. - Page 2 116022720
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers.   Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers. - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 17:58

Re-bienvenue parmi nous Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers. - Page 2 478423410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers.   Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers. - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 19:59

j'ai tout lu, tu pourrais étoffer un peu plus par contre ? c'est un peu maigre, puis de toute manière, il faut attendre Paco, sa décision et le fait qu'il y ait les deux autres aussi qui sont en compétition avec toi Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers. - Page 2 3883965462 Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers. - Page 2 3883965462
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde Eder
Adélaïde Eder
member ◊ cute little nemo

messages : 198 pseudo : islovol. avatar + © : Shay Mitchell + stolen paradise.
toi + toi + toi

âge : vingt-sept ans.
statut civil : célibataire.
job/études : cambrioleuse, détective privé et pompier volontaire.
Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers.   Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers. - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 20:02

Tu veux que j'étoffe tout, ou une partie précise ? Very Happy
Je viens de voir. Du coup, je pense que je vais abandonner le scénario. Je n'aime pas trop la concurrence comme ça, donc je vais prendre ma Louane comme je voulais la faire avant de voir le scénario de Paco. Donc je modifie tout ça.
Je m'en occupe demain soir, puisque je suis censée réviser pour mon partiel de demain. Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers. - Page 2 2928427356
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers.   Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers. - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 20:04

oooh d'accord, je comprends Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers. - Page 2 478423410
c'était surtout la deuxième partie Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers. - Page 2 2287049494 je te laisse remanier tout ça, va réviser Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers. - Page 2 4286044189 Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers. - Page 2 4286044189
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde Eder
Adélaïde Eder
member ◊ cute little nemo

messages : 198 pseudo : islovol. avatar + © : Shay Mitchell + stolen paradise.
toi + toi + toi

âge : vingt-sept ans.
statut civil : célibataire.
job/études : cambrioleuse, détective privé et pompier volontaire.
Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers.   Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers. - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 20:08

J'ai jamais de volonté pour réviser, bizarre. Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers. - Page 2 2928427356
Est-ce que c'est dérangeant si je change d'avatar du coup ? Parce qu'en fait, j'ai pris Giza parce que Paco ne voulait pas de Hudgens. Mais maintenant que je reprends ma Lou rien qu'à moi, j'aimerais la rejouer avec la petite bouille de Vanessa. Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers. - Page 2 3883965462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers.   Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers. - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 20:10

aucun soucis ma belle Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers. - Page 2 478423410
Revenir en haut Aller en bas
Louane Collin
Louane Collin
member ◊ cute little nemo

messages : 91 pseudo : islovol. avatar + © : vanessa hudgens + cosmic love.
jalen + aramis + joséphine

âge : vingt-cinq ans.
statut civil : célibataire.
Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers.   Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers. - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 19:09

Est-ce que c'est mieux ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers.   Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers. - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 19:16


bienvenue sur lol
on fait péter le champagne !

c'est tout parfait ma belle, je te valide officiellement, amuse-toi bien avec ce nouveau personnage surtout Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers. - Page 2 478423410 I love you Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers. - Page 2 4286044189






Revenir en haut Aller en bas
Louane Collin
Louane Collin
member ◊ cute little nemo

messages : 91 pseudo : islovol. avatar + © : vanessa hudgens + cosmic love.
jalen + aramis + joséphine

âge : vingt-cinq ans.
statut civil : célibataire.
Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers.   Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers. - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 19:17

Merci. I love you Je suis tellement contente de retrouver mon petit rayon de soleil qu'est Louane ! Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers. - Page 2 3883965462
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers.   Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Sans contrefaçon :: Le temps des cerises :: mistral gagnant-
Sauter vers: