-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louane Collin
Louane Collin
member ◊ cute little nemo

messages : 91 pseudo : islovol. avatar + © : vanessa hudgens + cosmic love.
jalen + aramis + joséphine

âge : vingt-cinq ans.
statut civil : célibataire.
Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers. _
MessageSujet: Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers.   Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers. EmptyMer 27 Avr - 18:39

Louane Collin
We begin by joints or condoms ?

prénom : Louane. Ce n’est pas commun, certes, mais j’ai toujours adoré mon prénom. nom : Collin. Un nom bien français, simple et plutôt joli, donc j’aime bien. Je peux remercier mon père.  âge, date de naissance : vingt-cinq ans, née le dix sept octobre mille neuf centre quatre vingt dix. lieu de naissance : la ville Lumière, Lyon. origines, nationalité : françaises. orientation sexuelle : hétérosexuelle, j’aime les hommes, les vrais, les viriles et les fidèles aussi. occupation : photographe. situation financière : je vis bien, avec ce que j’ai. statut civil : célibataire, mieux vaut être seule que mal accompagnée comme on dit. traits de caractère : forte (x) souriante (x) rancunière (x) têtue (x) désordonnée (x) franche (x) calme (x) positive (x) sereine (x) facilement distraite (x) rêveuse (x) courageuse (x) débrouillarde (x) rieuse (x) généreuse. célébrité : vanessa hudgens. groupe : il est relou.


Banana Split

ton plat préféré : la salade de riz. ta boisson alcoolisée préférée : les cocktails. plutôt chat ou chien : joker, je ne peux pas décider. ta relation avec tes parents en un mot : extraordinaire, j'ai le père le plus fantastique au monde. t'es un bon menteur : non. quelles sont les trois choses que t'apporterais avec toi sur une île déserte : un appareil photo, un briquet et un plaid. une de tes peurs : mourir demain. ton adolescence en un mot  : géniale. le pays que t'aimerais visiter : l'Inde. je suis vraiment attirée par tous les pays avec une culture bien à part. ton plus grand regret : ne pas avoir encore fait le tour du monde. ta plus grande fierté : être une femme heureuse. ta chanson du moment : quand on n'a que l'amour de Brel. c'est tous le temps ma chanson du moment.

toi et la clope, c'est souvent ? quatre. c'est trop souvent. est-ce que tu vas souvent au McDo ? zéro. déjà, le fait d'être végétarienne me limite pas mal. mais je le vis bien, hein. t'aimes les repas gastronomiques ? quatre. de temps en temps, ça fait toujours plaisir. en soirée, tu commences d'abord par la bière ? zéro. je n'aime pas la bière. le petit-déjeuner le matin, c'est obligatoire ? cinq. sinon, je ne suis pas au top de ma bonne humeur. les animaux, c'est ton truc ? cinq. je ne pourrais pas vivre sans animaux. la plage, t'aimes ça ? cinq. sans commentaires. tu rêves de vivre à la campagne ? cinq. tellement ! voyager fait partie de tes plans pour l'avenir ? cinq. je l'ai toujours voulu. reste plus qu'à prendre un billet d'avion. les enfants, ça te fait peur ? un. je veux fonder une famille. mais pas tout de suite.   biarritz,  c'est une ville animée ? cinq. j'adore cette ville. quand tu sors, tu rentres seul(e) ? quatre. tu respectes le code de la route ? trois. ça dépend des jours.


Strawberry fields

    Islovol

    pseudo/prénom : Islovol et/ou Élise. âge : dix-neuf ans. pays : la belle France, près du Futuroscope. type de personnage : inventé. qu'est-ce que tu penses de LOL : je l'aime pas, c'est évident puisque j'en suis à mon troisième compte Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers. 2928427356. quel niveau d'intervention laisses-tu à aléas de la vie : trois, parce que je suis une tarée. crédits : opale essence.dernier mot : je vous aime  I love you .


Code:
<mt>vanessa hudgens</mt>◊ louane collin


Dernière édition par Louane Collin le Mar 3 Mai - 19:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louane Collin
Louane Collin
member ◊ cute little nemo

messages : 91 pseudo : islovol. avatar + © : vanessa hudgens + cosmic love.
jalen + aramis + joséphine

âge : vingt-cinq ans.
statut civil : célibataire.
Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers. _
MessageSujet: Re: Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers.   Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers. EmptyMer 27 Avr - 18:40

tic tac
You call It madness, but I call It love

(01) Je fume, pas énormément, mais un peu trop. Je n’arrive pas à arrêter, je suis accro, c’est tout.  (02) J’ai passé tous mes étés à dormir dans une toile de tente, ou à la belle étoile dans le jardin de mon père (03) J’ai un cochon d’inde dans mon appartement, qui vit en semi-liberté. (04) J’ai grandi avec mon père, ma mère étant partie peu de temps après ma naissance.  (05) Depuis que je suis petite, je rêve de partir faire le tour du monde avec rien, juste un sac à dos et une toile de tente. Je ne sais même pas pourquoi je ne l’ai toujours pas fait. (06) J'ai arrêté d'aller à l'école après mon brevet. J'ai opté pour des études par correspondance.  (07) Depuis que je suis petite, je suis passionnée par la photographie. D'ailleurs, j'admire réellement le travail de Robert Doisneau. J'ai la chance de pouvoir vivre de ma passion aujorud'hui. (08) Je suis fascinée par les félins, notamment les tigres. (09) Je suis du genre sereine, à tenter de vivre au jour le jour, ce qui fait que je suis capable de prendre une décision sur un coup de tête.  (10) Je joue de la basse depuis mes cinq ans. (11) Je ne prends ni le métro, ni le bus. Soit je marche, soit je prends mon vélo, soit je prends ma voiture. (12) Je suis totalement fan de Jacques Brel. C'est la culture musicale héritée de mon père. (13) Je n'ai jamais mangé de viande de ma vie. Mon père est végétarien, et donc j'ai grandi comme ça. Pour autant, je n'ai aucun problème de manques. (14) Quand j'étais petite, je voulais vivre dans une grande ferme entourée d'animaux. Qui sait, peut être que je pourrais fonder une belle petite famille à la campagne. (15) Je regarde très peu la télévision. Par contre, j'achète mon petit journal tous les matins.


Dernière édition par Louane Collin le Mar 3 Mai - 19:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers. _
MessageSujet: Re: Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers.   Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers. EmptyMer 27 Avr - 19:06

Elle est jolie comme tout. I love you
Re-bienvenue demoiselle ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers. _
MessageSujet: Re: Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers.   Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers. EmptyMer 27 Avr - 19:15

GIZA Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers. 2150148810 Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers. 478423410 I love you je l'adore, très bon choix pour ce nouveau personnage Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers. 478423410
Revenir en haut Aller en bas
Louane Collin
Louane Collin
member ◊ cute little nemo

messages : 91 pseudo : islovol. avatar + © : vanessa hudgens + cosmic love.
jalen + aramis + joséphine

âge : vingt-cinq ans.
statut civil : célibataire.
Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers. _
MessageSujet: Re: Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers.   Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers. EmptyMer 27 Avr - 19:18

Merci. Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers. 3883965462
A la base, je voulais Vanessa Hudgens, mais Paco voulait une mannequin. Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers. 2928427356
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers. _
MessageSujet: Re: Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers.   Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers. EmptyMer 27 Avr - 19:24

Elle est belllllllle ! Re-bienvenue, Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers. 2228496127
Il faut qu'on se trouve un lien dès ta validation !
Revenir en haut Aller en bas
Louane Collin
Louane Collin
member ◊ cute little nemo

messages : 91 pseudo : islovol. avatar + © : vanessa hudgens + cosmic love.
jalen + aramis + joséphine

âge : vingt-cinq ans.
statut civil : célibataire.
Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers. _
MessageSujet: Re: Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers.   Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers. EmptyMer 27 Avr - 19:32

Merci. I love you Et pas de soucis pour le lien ! Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers. 3883965462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers. _
MessageSujet: Re: Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers.   Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers. EmptyMer 27 Avr - 20:52

Re bienvenu Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers. 4057168911  elle est troop belle Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers. 3079660713
Revenir en haut Aller en bas
Azel Mordoh
Azel Mordoh
member ◊ cute little coral

messages : 898 pseudo : Apy avatar + © : Stefanos Milatos + © moi
Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers. XzceLXY


âge : 26 ans
statut civil : tu lui a écrit une chanson.
adresse : 194, un loft à braou. seul avec ton chien. t'es bien comme ça.
job/études : un album en cours de production, mais toujours barman.
Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers. _
MessageSujet: Re: Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers.   Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers. EmptyMer 27 Avr - 22:21

Re-welcome, toi Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers. 2150148810
Puis, giza la magnifique, quoi Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers. 3259770864
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers. _
MessageSujet: Re: Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers.   Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers. EmptyMer 27 Avr - 22:25

giza Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers. 1367095429
re-bienvenue et bonne chance pour ta fiche Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers. 116022720
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers. _
MessageSujet: Re: Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers.   Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers. EmptyMer 27 Avr - 22:33

re-welcooooome Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers. 1968553766 Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers. 2683729542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers. _
MessageSujet: Re: Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers.   Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers. EmptyJeu 28 Avr - 9:51

Rouelcome ♥
Revenir en haut Aller en bas
Louane Collin
Louane Collin
member ◊ cute little nemo

messages : 91 pseudo : islovol. avatar + © : vanessa hudgens + cosmic love.
jalen + aramis + joséphine

âge : vingt-cinq ans.
statut civil : célibataire.
Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers. _
MessageSujet: Re: Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers.   Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers. EmptyJeu 28 Avr - 12:00

Merci, vous êtes des amours ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tiago Ceccaldi
Tiago Ceccaldi
member ◊ cute little coral

messages : 670 pseudo : rosebud. avatar + © : gilinsky, rosebud (av)
Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers. 495413tumblro4gukajr601u4fauvo5r1250

âge : dix-neuf ans, deux mai.
statut civil : sans valise, ou presque.
job/études : nageur-sauveteur cet été. deuxième année de fac d'informatique en sept, mais se voit plus partir sur les routes pour suivre la tournée des red hot, par exemple.
Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers. _
MessageSujet: Re: Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers.   Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers. EmptyJeu 28 Avr - 14:08

que des bons choix niveau avatar toi dis moi Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers. 993098006 Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers. 3883965462
rebienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers. 478423410 Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers. 2814607392
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde Eder
Adélaïde Eder
member ◊ cute little nemo

messages : 198 pseudo : islovol. avatar + © : Shay Mitchell + stolen paradise.
toi + toi + toi

âge : vingt-sept ans.
statut civil : célibataire.
job/études : cambrioleuse, détective privé et pompier volontaire.
Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers. _
MessageSujet: Re: Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers.   Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers. EmptyJeu 28 Avr - 21:15

Merci. I love you
J'ai terminé, j'attends juste l'avis de Paco. Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers. 3883965462
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers. _
MessageSujet: Re: Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers.   Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Louane | On a tous été vainqueur, même le dernier des derniers.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vivre comme si c'était ton dernier jour. ah, mais en fait, ça l'est. | aramis
» louane | Au service de l'art.
» (zak) l'homme ne se fait pas détruire, il se détruit lui-même.
» Et même si c'est très loin, moi j'y vais (Isma)
» Je dois réfléchir... (adélaïde, louane, marko, sam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Sans contrefaçon :: Le temps des cerises :: mistral gagnant-
Sauter vers: