Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 airlie x seven years.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Airlie Adamo
Airlie Adamo
member ◊ cute little coral

messages : 1237 pseudo : spf avatar + © : romee strijd + mags + endlesslove
airlie x seven years. - Page 2 Atelophobia

âge : dix-neuf ans.
statut civil : célibataire.
airlie x seven years. - Page 2 _
MessageSujet: Re: airlie x seven years.   airlie x seven years. - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 10:47

je suis allée voir ta fiche vu qu'au niveau financier ce n'est pas vraiment le top pour charlie elle aurait pu travailler en tant qu'intérimaire lors d'une mission longue durée de trois quatre mois dans l'entreprise où airlie travaille depuis trois ans c'est possible ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

airlie x seven years. - Page 2 _
MessageSujet: Re: airlie x seven years.   airlie x seven years. - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 10:55

oui c'est tout à fait possible. faut bien qu'il y ait un peu d'argent qui rentre pour survivre. donc je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Airlie Adamo
Airlie Adamo
member ◊ cute little coral

messages : 1237 pseudo : spf avatar + © : romee strijd + mags + endlesslove
airlie x seven years. - Page 2 Atelophobia

âge : dix-neuf ans.
statut civil : célibataire.
airlie x seven years. - Page 2 _
MessageSujet: Re: airlie x seven years.   airlie x seven years. - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 10:59

en plus au niveau du caractère elles se ressemblent pas mal donc charlie et airlie auraient pu sympathiser airlie x seven years. - Page 2 116022720
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

airlie x seven years. - Page 2 _
MessageSujet: Re: airlie x seven years.   airlie x seven years. - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 11:31

oui je veux bien. peut être que Charlie arriverait à se confier assez facilement à airlie. elle n'a pas beaucoup d'ami(e)s parce qu'elle a toujours travailler sans relâche pour être la meilleure dans son poste de demi-d'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Airlie Adamo
Airlie Adamo
member ◊ cute little coral

messages : 1237 pseudo : spf avatar + © : romee strijd + mags + endlesslove
airlie x seven years. - Page 2 Atelophobia

âge : dix-neuf ans.
statut civil : célibataire.
airlie x seven years. - Page 2 _
MessageSujet: Re: airlie x seven years.   airlie x seven years. - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 12:02

c'est parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

airlie x seven years. - Page 2 _
MessageSujet: Re: airlie x seven years.   airlie x seven years. - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 21:53

je viens encore te quémander un lien, la maman de Margaux est australienne (et elle y est née aussi, enfin pas Margaux) donc tu voudrais bien de moi en tant que cousine ?
Revenir en haut Aller en bas
Airlie Adamo
Airlie Adamo
member ◊ cute little coral

messages : 1237 pseudo : spf avatar + © : romee strijd + mags + endlesslove
airlie x seven years. - Page 2 Atelophobia

âge : dix-neuf ans.
statut civil : célibataire.
airlie x seven years. - Page 2 _
MessageSujet: Re: airlie x seven years.   airlie x seven years. - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 21:56

oh oui que je veux de toi comme cousine airlie x seven years. - Page 2 1367095429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

airlie x seven years. - Page 2 _
MessageSujet: Re: airlie x seven years.   airlie x seven years. - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 21:59

de très bonnes cousines alors. même si elles étaient loin l'une de l'autre, elles discutent beaucoup par email. puis quand airlie est arrivée en France, elle serait allée de suite l'accueillir
Revenir en haut Aller en bas
Airlie Adamo
Airlie Adamo
member ◊ cute little coral

messages : 1237 pseudo : spf avatar + © : romee strijd + mags + endlesslove
airlie x seven years. - Page 2 Atelophobia

âge : dix-neuf ans.
statut civil : célibataire.
airlie x seven years. - Page 2 _
MessageSujet: Re: airlie x seven years.   airlie x seven years. - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 22:05

oui elles auraient pu être en contact par lettre quand elle habitait en australie parce airlie a été élevée de manière assez strict jusqu'à son arrivée en france pas de télévision, d'ordinateur ou de portable chez les adamo (childhood unplugged) maintenant elle a son portable et son ordinateur, mais elle les utilise très rarement et elle ne possède pas un compte instagram ni un compte facebook airlie x seven years. - Page 2 3883965462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

airlie x seven years. - Page 2 _
MessageSujet: Re: airlie x seven years.   airlie x seven years. - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 22:14

par lettre ça me va. Margaux n'a jamais eu la chance de partir voir sa famille en Australie. elle aurait pu écrire comme ça pour connaitre un peu les gens du côté de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Airlie Adamo
Airlie Adamo
member ◊ cute little coral

messages : 1237 pseudo : spf avatar + © : romee strijd + mags + endlesslove
airlie x seven years. - Page 2 Atelophobia

âge : dix-neuf ans.
statut civil : célibataire.
airlie x seven years. - Page 2 _
MessageSujet: Re: airlie x seven years.   airlie x seven years. - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 22:14

parfait airlie x seven years. - Page 2 4286044189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

airlie x seven years. - Page 2 _
MessageSujet: Re: airlie x seven years.   airlie x seven years. - Page 2 EmptySam 11 Juin - 23:34

je veux airlie x seven years. - Page 2 3034868720
Revenir en haut Aller en bas
Airlie Adamo
Airlie Adamo
member ◊ cute little coral

messages : 1237 pseudo : spf avatar + © : romee strijd + mags + endlesslove
airlie x seven years. - Page 2 Atelophobia

âge : dix-neuf ans.
statut civil : célibataire.
airlie x seven years. - Page 2 _
MessageSujet: Re: airlie x seven years.   airlie x seven years. - Page 2 EmptySam 11 Juin - 23:37

avec plaisir I love you

tu as une idée ou on cherche ensemble ? airlie x seven years. - Page 2 3439666471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

airlie x seven years. - Page 2 _
MessageSujet: Re: airlie x seven years.   airlie x seven years. - Page 2 EmptySam 11 Juin - 23:41

je viens les mains vides airlie x seven years. - Page 2 3034868720 airlie x seven years. - Page 2 478423410 mais on va trouver quelque chose airlie x seven years. - Page 2 4286044189 tu as besoin de quoi pour ta belle blonde ?
Revenir en haut Aller en bas
Airlie Adamo
Airlie Adamo
member ◊ cute little coral

messages : 1237 pseudo : spf avatar + © : romee strijd + mags + endlesslove
airlie x seven years. - Page 2 Atelophobia

âge : dix-neuf ans.
statut civil : célibataire.
airlie x seven years. - Page 2 _
MessageSujet: Re: airlie x seven years.   airlie x seven years. - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 0:03

je suis allée lire ta fiche et on peut vraiment partir sur un truc bien sympathique, même si leurs caractères sont diamétralement opposés, ils ont pas mal de points communs : d'abord le surf, ils ont tous les deux un jumeaux du sexe opposé (cas très rare) après j'ai lu qu'il enchaine les petit boulots, il aurait pu bosser pendant une courte période en intérim dans l'entreprise où airlie est assistance de direction par exemple être coursier ou autre et sympathiser parce qu'airlie sort vraiment rarement du coup niveau lieu de rencontre ce n'est pas vraiment varié silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

airlie x seven years. - Page 2 _
MessageSujet: Re: airlie x seven years.   airlie x seven years. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
airlie x seven years.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (numa) 7 years
» macaron (airlie)
» airlie adamo
» airlie x stitches
» Airlie Adamo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Sans contrefaçon :: La ballade des gens heureux :: relations-
Sauter vers: