Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 I'm droppin' this bomb ~ Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aaron Dumas
Aaron Dumas
member ◊ cute little nemo

messages : 14 pseudo : (toujours sans pseudo fixe, clocharde powa) avatar + © : Bjorn Buckley // Apy
âge : 24 ans
job/études : étudiant en fac de physique-chimie, dealer et fabriquant d'explosifs à ses heures perdues
I'm droppin' this bomb ~ Aaron _
MessageSujet: I'm droppin' this bomb ~ Aaron   I'm droppin' this bomb ~ Aaron EmptyMar 17 Mai - 21:38

Aaron Dumas
We begin by joints or condoms ?

prénom : Aaron. Enfin, il se présente sous ce nom-là, qui est en réalité son deuxième prénom. Son vrai prénom, il le déteste. Personne ne le connaît dans son entourage, à part cette fouineuse de Loreleï. Il le trouve ridicule, en plus d'avoir une connotation de merde. Non mais franchement, vous appelleriez votre gosse Narcisse vous ? nom : Dumas. Ouais, comme l'auteur, mais non, aucun lien de parenté. Dommage ça aurait été stylé. âge, date de naissance : Il a 24 ans depuis le 26 janvier dernier.lieu de naissance :Il est né à Paris, dans cette ville qu'il a, au final, toujours détestée. Il a réclamé à partir en internat à Biarritz pour sa rentrée au collège, réussissant ainsi à changer de paysage et à s'éloigner de ses parents. Deux en un. origines, nationalité : Français jusqu'au bout des ongles. Pas très original, m'enfin, pour ce qu'il en a à foutre. orientation sexuelle : Pas d'introspection qui aurait duré des heures et des heures chez lui, il est bisexuel, l'assume parfaitement et ne s'en est jamais caché. Les seules personnes dont l'avis lui importe, sa meilleure amie et la bande, sont parfaitement ok avec ça, il se contrefous de l'opinion du reste du monde. occupation : Étudiant en fac de physique-chimie. Et accessoirement, dealer et trafiquant d'explosifs. Faut bien s'occuper. situation financière : Plutôt aisée. Il n'a pas énormément de besoins, et on a beau dire que les trucs malhonnêtes c'est très méchant … ben ça paye mieux que d'être parfaitement droit. statut civil : Célibataire. traits de caractère : Là, comme ça, quand tu le vois, t'as pas forcément envie d'être son pote. Il est souvent ironique, sarcastique, pas très conciliant. Et puis comme blesser les gens, il s'en fout -mais c'est pas pour autant qu'il le fait pour le plaisir, il est loin d'être cruel-, il balance toujours ce qu'il pense, et c'est pas toujours sympa à entendre. Il est très franc, certains le voient comme une qualité, d'autre pas, il a pas l'intention de changer pour ceux que ça emmerde. Il est fier aussi, orgueilleux presque. C'est pour ça qu'il peut pas refuser un défi. Parce qu'il a l'impression que c'est avouer une forme de faiblesse, il déteste ça. Et il est mauvais perdant, vraiment très mauvais perdant. Les deux combinés, ça donne pas du bon. C'est pour ça, dans les paris qu'il fait avec les gars, c'est pour ça qu'il se comporte comme un salaud, qu'il est capable de faire semblant d'être amoureux pour avoir ce qu'il veut. C'est dégueulasse oui, mais jusque là ça ne l'a pas empêché de dormir la nuit. Mais sous ses airs un peu fermés, il peut se montrer sympa, et il est d'une loyauté sans bornes à ceux qu'il aime. Prenez la bande, par exemple. Si n'importe lequel d'entre eux se retrouvait en danger, il serait prêt à tuer pour prendre sa défense. célébrité : Bjorn Buckley. groupe : écrire ici.


Banana Split

ton plat préféré : Probablement les fondants au chocolat. Ouais, ce serait pas super bon pour sa santé de se nourrir que de ça, mais vraiment, il adore. ta boisson alcoolisée préférée : Le whisky. C'est le seul alcool qu'il aime boire pas juste pour picoler de l'alcool, mais parce qu'il aime le goût. Ouais, lui son truc, c'est plutôt l'alcool fort, il est pas comme sa meilleure amie. plutôt chat ou chien : Plutôt chat. Les chiens c'est bien mignon, il a rien contre, mais ça demande vachement plus d'attention qu'un chat. Et bon, accorder trop d'attention à quelque chose, à la longue ça le gave. Probablement pour ça qu'il n'a jamais eu de relation amoureuse stable et durable. ta relation avec tes parents en un mot :  Totalement et purement inexistante. Aaron a toujours été persuadé qu'ils n'ont fait un enfant que parce que c'était mignon et qu'on pouvait l'exhiber devant les familles d'amis. Comme un clébard, mais en plus sage. Ils n'ont jamais été fichus de communiquer avec lui, mais on ne peut pas dire qu'il ait fait beaucoup d'efforts non plus. t'es un bon menteur : Complètement. Et il ment souvent en plus. C'est le genre de type qui peut vous affirmer que non, ce n'est pas lui qui a cassé ce vase, alors même que toutes les preuves tendent vers lui -demandez à ses parents, il leur a fait le coup souvent-. quelles sont les trois choses que t'apporterais avec toi sur une île déserte : La bande pour pas trop s'emmerder -allez soyez pas chiens, ça compte pour un non ?-, un guide de plantes/animaux comestibles avec la façon appropriée de les bouffer -déjà qu'il est pas doué en cuisine, si en plus il mange n'importe quoi ...-, et un couteau. Ben ouais, les animaux vont pas se tuer tous seuls. une de tes peurs : Probablement perdre un de ses proches. ton adolescence en un mot  :  Royale. Loin de ses parents qui lui payaient ce dont il avait besoin, la nouvelle famille qu'il s'est créée avec la bande, le début des expériences moyennement légales … Non franchement, son adolescence il l'a bien vécue.  le pays que t'aimerais visiter : N'importe lequel lui irait. Il n'a pas d'amour particulier envers un pays, pas de haine non plus. Non franchement, si on lui proposait de partir en voyage n'importe où, il tirerait au sort. ton plus grand regret : Dans ses moments de lucidité sur lui-même, il reconnaît regretter d'être incapable de refuser un pari. Ça l'emmerde un peu, des fois, d'être un salaud avec des gens pour épargner sa fierté. ta plus grande fierté : Il n'a pas beaucoup de choses dont il pourrait être vraiment fier. Satisfait oui, mais fier ? Il n'a pas fait grand chose de sa vie, pas assez pour pouvoir répondre à ça. ta chanson du moment : Baby's on fire, de Die Antwoord. La voix de la chanteuse est assez fascinante.

toi et la clope, c'est souvent ? 3 disons. Il ne fume pas comme un pompier, se limite à une-deux clopes par jour en moyenne. est-ce que tu vas souvent au McDo ? 4. Il est incapable de cuisiner ne serait-ce qu'un steak, alors les fast-food lui rendent bien service. t'aimes les repas gastronomiques ? 4. Dans l'idée, la bouffe haut de gamme, il trouve ça super bon. Après, aller dans des restaurants stylés pour en manger, faut pas pousser. Sa consommation de repas gastronomiques reste donc très très occasionnelle. en soirée, tu commences d'abord par la bière ? 2. C'est pratique quand il veut boire un peu sans finir bourré, mais c'est loin d'être ce qu'il préfère. le petit-déjeuner le matin, c'est obligatoire ? 4. Ça lui arrive de zapper le petit dej, mais ça reste plutôt rare. les animaux, c'est ton truc ? 3. Il aime bien les animaux globalement, mais après, c'est quand même des responsabilités. Pour l'instant, il s'encombre pas avec. Et puis bon, voir Loreleï parler à sa bestiole d'un air gaga, ça le fait à moitié flipper. Il est hors de question qu'il se ridiculise comme ça devant un chat ou un chien, ou n'importe quelle créature du même genre. la plage, t'aimes ça ? 4. Mais seulement quand il y a personne, donc soit pendant les horaires de travail des gens, soit très tôt le matin, soit le soir. tu rêves de vivre à la campagne ? 1. Pendant des vacances pourquoi pas, mais lui il est bien dans sa ville, il a pas franchement envie de bouger pour l'instant. voyager fait partie de tes plans pour l'avenir ? 3. Pourquoi pas ouais, ça peut toujours être marrant. Enfin, pas si il voyage tout seul, il aurait trop peur de s'emmerder. les enfants, ça te fait peur ? 2. Il a un avis plutôt mitigé sur la question. Autant il en a déjà croisé des vachement mignons et sages et tout et tout, autant les petits monstres braillards -et il y en a beaucoup-, c'est pas trop son délire. biarritz,  c'est une ville animée ? 4. Biarritz ça pète le feu, même si on peut trouver des coins au calme. quand tu sors, tu rentres seul(e) ? 2,5. Ça dépend des fois, des envies, des humeurs. tu respectes le code de la route ? 4. Globalement ouais. M'enfin, griller une priorité ou deux, quelques stops et des feux rouges, il est sûrement pas le seul à le faire.


Strawberry fields

    Pseudo

    pseudo/prénom :  Toujours clocharde-en-pseudo, SansPseudoFixe, toussa toussa. Et toujours Camille  I'm droppin' this bomb ~ Aaron 3883965462 âge : 17 ans  I'm droppin' this bomb ~ Aaron 58257376 pays : France *chante la marseillaise en mettant son béret et en agitant sa baguette de pain* type de personnage : Pré-lien de Bendo, mais sinon inventé  I'm droppin' this bomb ~ Aaron 2976786447 qu'est-ce que tu penses de LOL : Vous êtes tous méchants. Mais ça tombe bien, je suis maso, donc tipar pour un dc  What a Face  quel niveau d'intervention laisses-tu à aléas de la vie : Gni. Disons 2 là aussi x) crédits : écrire ici.dernier mot : Didieeeeeeer ?!


Code:
<mt>bjorn buckley</mt>◊ aaron dumas


Dernière édition par Aaron Dumas le Mer 25 Mai - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dumas
Aaron Dumas
member ◊ cute little nemo

messages : 14 pseudo : (toujours sans pseudo fixe, clocharde powa) avatar + © : Bjorn Buckley // Apy
âge : 24 ans
job/études : étudiant en fac de physique-chimie, dealer et fabriquant d'explosifs à ses heures perdues
I'm droppin' this bomb ~ Aaron _
MessageSujet: Re: I'm droppin' this bomb ~ Aaron   I'm droppin' this bomb ~ Aaron EmptyMar 17 Mai - 21:38

titre du topic
You call It madness, but I call It love

(01) Ils auraient sûrement voulu un autre enfant que lui. Un gamin plus conciliant, plus sage, plus désireux de plaire. Un gamin un peu comme eux, sans reliefs. Ils ne voulaient pas un enfant pour de bonnes raisons, et lui n'a jamais correspondu à ce qu'ils voulaient qu'il soit. Il n'y a jamais eu de véritable relation entre eux, et si parfois, pendant son enfance, il le regrettait, il n'en a plus rien à faire. Leurs rapports se limitent désormais à un ou deux brefs téléphoniques par an, souvent très neutres, pour prendre des nouvelles. Il n'en demande pas plus. (02) Il a toujours été plutôt bagarreur. Pas vraiment de réelles raisons à ça, il n'a pas particulièrement de difficultés à gérer sa colère, mais il faisait partie des gamins dont les parents étaient convoqués chez le directeur pour une énième bagarre. C'est sans doute une des choses qu'ils lui reprochaient et qui ont contribué à les faire accepter de le laisser partir à Biarritz en internat. Avec la promesse qu'il ne se battrait plus. En cours du moins. Maintenant, il frappe toujours, mais comme il n'est pas spécialement fort, il utilise des coups-de-poing américains. C'est fou comme on gagne une force de frappe considérable avec ces petits machins. (03) La bande, c'est un peu, un peu beaucoup, sa vraie famille. Les gars et lui, ça doit remonter au collège. Des conneries comme c'est pas permis, des défis stupides qui auraient pu leur valoir d'être renvoyés -menace qui ne les a jamais fait arrêter-. Leurs défis ont évolué, ils ont grandi, mais cette amitié-là n'a jamais disparu. Ils sont les rares élus auxquels Aaron voue une confiance presque aveugle, les rares personnes dont l'avis lui importe (04) Ils n'étaient que des mecs, au début, dans leur bande. Jusqu'à un pari au lycée. Aller draguer Loreleï. Aaron y est allé comme il y serait allé pour n'importe quelle autre personne. Sauf que cette fille-là, elle l'a cramé directement, et l'a engueulé de manière plutôt brutale. Elle est l'unique pari pour lequel il a abandonné au lieu de s'obstiner. Et fort bien lui en a pris, puisque cette fille est devenue sa meilleure amie, et qu'elle s'est intégrée dans la bande. Ils passent leur temps à se chamailler, se lancer des piques, s'embêter mutuellement. Et pourtant, il donnerait tout pour elle, quand bien même il ne le lui a jamais dit.. (05) Il n'est jamais tombé amoureux. Ce n'est pas qu'il est aromantique, il sait que non au fond de lui, mais c'est juste jamais arrivé. Il a eut des histoires avec des personnes, certaines avec qui il s'entendait vraiment bien, mais il ne les aimait pas d'amour. Et quand bien même ce serait arrivé, il ne sait pas trop ce qu'il aurait fait. Faut dire qu'il a du mal, Aaron, avec les sentiments. Pas que amoureux, mais en général. Il a jamais dit à une personne qu'il l'aimait, ne serait-ce qu'en amitié. Sans doute l'idée absurde qu'avouer une affection c'est s'avouer vulnérable, et il n'aime pas ça. Du tout. (06) À quel moment a-t-il eu l'idée de se lancer dans des histoires plus ou moins louches ? Il ne sait plus exactement, début du lycée peut-être. La plupart des gens se lançant dans le commerce de drogues ont un but, un besoin d'argent ou autre. Lui s'est lancé simplement pour s'amuser. Maintenant qu'il a accès à tout ce qu'il veut lui permettant de fabriquer ses explosifs, il n'envisage pas vraiment de faire marche arrière. Le fait que ça lui rapporte assez pour ne plus rien demander à ses parents n'est qu'un bonus. Petite déformation professionnelle : il se trimbale quasiment tout le temps avec une arme. Au cas où. (07) Une fois, un dérapage, une tâche dans l'absence d'incidents de sa carrière de dealer. Il y a deux ans de ça, il s'est retrouvé coincé par un mec armé. Il a tiré pour se défendre, a touché l'autre à l'estomac, et il s'est barré. Il ne sait pas si il est mort, probablement vu que personne n'était là pour l'aider. Et le pire dans l'histoire ? C'est que ça ne lui a causé des remords que quelques petites semaines. Il sait que c'était lui ou l'autre, et qu'il a tué un connard, et pas quelqu'un d'innocent. Alors il a proprement rayé ce fait de sa conscience. Personne ne le sait, pour le coup. Il n'était pas sûr que le regard de la bande n'aurait pas changé sur lui, alors il n'a rien dit. (08) Sa fascination pour ce qui explose remonte à des années de cela. Il devait avoir 8 ans quand il a touché des pétards pour la première fois. Il ne saurait pas trop expliquer en quoi il a trouvé l'explosion captivante, mais toujours est-il que ça a été le commencement de tout. La fac de physique-chimie était la continuité logique de son intérêt pour les explosifs, un moyen pour lui d'en apprendre plus sur ça. Le fait d'utiliser ses connaissances pour fabriquer -de façon illégale bien évidemment- ces mêmes-choses par la suite n'était pas vraiment calculé, mais toujours est-il qu'il le fait. (09) Il a toujours adoré emmerder les gens. Pas non plus jusqu'à leur crever leurs pneus, mais se moquer d'eux, les faire tourner en bourrique, c'est son grand jeu. Par exemple, il fait semblant d'éprouver une admiration absolue pour sa voiture. Il lui donne des noms affectueux, reproche à ses potes de monter dedans sans s'être essuyer les pieds, et lui parle comme si elle était vivante. Alors que pour être très honnête, c'est une machine dont il se moque éperduement. (10) Noé, c'est un gars de la fac, plus jeune que lui, presque un gamin tellement il est pur. Noé, Aaron l'aime bien. Il s'amuse à le taquiner, à le faire rougir, parce que Noé est facilement gêné. Noé lui plait bien, mais Aaron n'aurait jamais rien tenté, si ce n'est le pari lancé par un des gars. Aaron maintenait que Noé était juste prude, l'autre qu'il était asexuel. Et comme Aaron insistait, il l'a mis au défi de coucher avec. Ça l'emmerde un peu, beaucoup, de devoir lui faire ça, à Noé. Il mérite pas qu'on joue avec lui. Mais Aaron le fera quand même, puisqu'il ne peut pas refuser un défi. Ça ne l'a pas gêné jusqu'à présent, de mentir aux cibles de leurs jeux stupides. Il n'y a pas de raisons que ça change, n'est-ce pas ?


Dernière édition par Aaron Dumas le Mer 25 Mai - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I'm droppin' this bomb ~ Aaron _
MessageSujet: Re: I'm droppin' this bomb ~ Aaron   I'm droppin' this bomb ~ Aaron EmptyMar 17 Mai - 21:39

LE PSEUDO + L'AVATAR I'm droppin' this bomb ~ Aaron 2967943042
rebienvenue à la maison I'm droppin' this bomb ~ Aaron 478423410
Revenir en haut Aller en bas
Noé Sidh
Noé Sidh
staff ◊ cute little pearl

messages : 94 pseudo : cupcake avatar + © : michael fjordbak + mischievous wink
âge : pas encore 20, ewi, c'est un jeunot.
statut civil : célibataire. enfin, avec un énorme crush. mais célibataire, c'est plus un statut, c'est un état, pour lui.
job/études : étudiant en physique chimie pour devenir prof, il bosse dans une boutique de comics le reste du temps.
I'm droppin' this bomb ~ Aaron _
MessageSujet: Re: I'm droppin' this bomb ~ Aaron   I'm droppin' this bomb ~ Aaron EmptyMar 17 Mai - 21:40

JE BAVE. I'm droppin' this bomb ~ Aaron 4178919906
du coup jmarque mon territoire I'm droppin' this bomb ~ Aaron 993098006
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï Bazarov
Loreleï Bazarov
staff ◊ cute little pearl

messages : 610 pseudo : apy. avatar + © : a.kane + faith.
I'm droppin' this bomb ~ Aaron H8qP9Hw


âge : 23 ans.
statut civil : elle pensait qu'elle serait bien, seule. puis il est parti, avec une autre. et elle a ressenti ce putain de vide, là, dans son coeur. puis y'a son voisin, aussi, qui s'est barré. ce mec qui la faisait rire, qui la faisait sourire, qui avait une gosse, adorable. c'était une perle. comme l'autre. mais tous les deux, ils sont partis. et y'a deux parties de son coeur, là, qui sont vides.
adresse : un p'tit truc miteux à pétricot. de toutes façon, elle y est jamais dans son appart, alors elle s'en fout.
job/études : elle vient d'avoir son diplôme d'avocate la brune, elle vient d'intégrer le cabinet de matilda, et elle est sur un projet. un gros projet.
clubs, associations : "favre & bazarov", cabinet d'avocat.
I'm droppin' this bomb ~ Aaron _
MessageSujet: Re: I'm droppin' this bomb ~ Aaron   I'm droppin' this bomb ~ Aaron EmptyMar 17 Mai - 21:42

MON NARCISSE. I'm droppin' this bomb ~ Aaron 1501194597
salut Dugland, ça gaze ? I'm droppin' this bomb ~ Aaron 478423410
je marque aussi ma trace, mais j'te dis pas bienvenue. I'm droppin' this bomb ~ Aaron 2015466390
Revenir en haut Aller en bas
Matilda Favre
Matilda Favre
member ◊ cute little coral

messages : 938 pseudo : lorelei sebasto cha or kusumitagraph' avatar + © : elisa sednaoui (by kusumitagraph')
âge : 29 y.o.
statut civil : freshly single ... her fiancee cheated on her so she threw him away
adresse : in Iraty for now ... alone
job/études : lawyer @ « Favre & Bazarov », she recently opened her office with her friend Lorelei Bazarov.
I'm droppin' this bomb ~ Aaron _
MessageSujet: Re: I'm droppin' this bomb ~ Aaron   I'm droppin' this bomb ~ Aaron EmptyMar 17 Mai - 21:44

OH GOD!
Re-Welc' I'm droppin' this bomb ~ Aaron 2683729542 I'm droppin' this bomb ~ Aaron 2683729542
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dumas
Aaron Dumas
member ◊ cute little nemo

messages : 14 pseudo : (toujours sans pseudo fixe, clocharde powa) avatar + © : Bjorn Buckley // Apy
âge : 24 ans
job/études : étudiant en fac de physique-chimie, dealer et fabriquant d'explosifs à ses heures perdues
I'm droppin' this bomb ~ Aaron _
MessageSujet: Re: I'm droppin' this bomb ~ Aaron   I'm droppin' this bomb ~ Aaron EmptyMar 17 Mai - 21:52

Louise -> Mwarchi I'm droppin' this bomb ~ Aaron 3078484454

Bb Noé -> Non c'est moi qui marque mon territoire tchip I'm droppin' this bomb ~ Aaron 2683729542

Vilaine -> Toi tu perds rien pour attendre I'm droppin' this bomb ~ Aaron 2547394845 (je t'aime quand même I'm droppin' this bomb ~ Aaron 2814607392 )

Matilda -> Merci bien I'm droppin' this bomb ~ Aaron 3128847970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I'm droppin' this bomb ~ Aaron _
MessageSujet: Re: I'm droppin' this bomb ~ Aaron   I'm droppin' this bomb ~ Aaron EmptyMar 17 Mai - 21:59

Re-bienvenue par ici, toi. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I'm droppin' this bomb ~ Aaron _
MessageSujet: Re: I'm droppin' this bomb ~ Aaron   I'm droppin' this bomb ~ Aaron EmptyMar 17 Mai - 22:06

Welcoume & bon courage pour ta fiche! I'm droppin' this bomb ~ Aaron 3079660713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I'm droppin' this bomb ~ Aaron _
MessageSujet: Re: I'm droppin' this bomb ~ Aaron   I'm droppin' this bomb ~ Aaron EmptyMar 17 Mai - 22:11

MAIS OUI OUI OUI, tu sais que tu fais parti du meilleur des gangs ? I'm droppin' this bomb ~ Aaron 478423410 I'm droppin' this bomb ~ Aaron 2150148810 Bendo t'aime déjà I'm droppin' this bomb ~ Aaron 3034868720 I'm droppin' this bomb ~ Aaron 2928427356 encore bienvenue parmi nous I'm droppin' this bomb ~ Aaron 4286044189
Revenir en haut Aller en bas
Suliac Montsart
Suliac Montsart
member ◊ cute little coral

messages : 1103 pseudo : Squirowl. / Maev20 avatar + © : Connor Franta ©hope21
I'm droppin' this bomb ~ Aaron Large

âge : 22 ans
statut civil : Totalement épris d'un bouclé à la tête de bébé
adresse : 121, pétricot
job/études : Secrétaire médical
I'm droppin' this bomb ~ Aaron _
MessageSujet: Re: I'm droppin' this bomb ~ Aaron   I'm droppin' this bomb ~ Aaron EmptyMar 17 Mai - 22:19

rebienvenue I'm droppin' this bomb ~ Aaron 2287049494

Bon choiiiix ! I'm droppin' this bomb ~ Aaron 3079660713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I'm droppin' this bomb ~ Aaron _
MessageSujet: Re: I'm droppin' this bomb ~ Aaron   I'm droppin' this bomb ~ Aaron EmptySam 21 Mai - 18:12

Ouelcome ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I'm droppin' this bomb ~ Aaron _
MessageSujet: Re: I'm droppin' this bomb ~ Aaron   I'm droppin' this bomb ~ Aaron EmptyLun 23 Mai - 19:16

Rebienbvenue sans-pseudo-fixe. <- j'aime ce pseudo-pseudo.
Bonne rédaction pour ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dumas
Aaron Dumas
member ◊ cute little nemo

messages : 14 pseudo : (toujours sans pseudo fixe, clocharde powa) avatar + © : Bjorn Buckley // Apy
âge : 24 ans
job/études : étudiant en fac de physique-chimie, dealer et fabriquant d'explosifs à ses heures perdues
I'm droppin' this bomb ~ Aaron _
MessageSujet: Re: I'm droppin' this bomb ~ Aaron   I'm droppin' this bomb ~ Aaron EmptyMer 25 Mai - 21:42

Merci les geeeeens I'm droppin' this bomb ~ Aaron 1367095429

J'ai mis beaucoup trop longtemps c't'un peu nul ça I'm droppin' this bomb ~ Aaron 3310583781

ET TU VOIS MIKYWAY, QUELQU'UN DE GENTIL AIME MON PSEUDO *câlin d'amour Sebastian*
Revenir en haut Aller en bas
Aramis d'Albon
Aramis d'Albon
staff ◊ cute little pearl

messages : 273 pseudo : apy. avatar + © : sean grace.
âge : 20 piges, c'est un bon âge pour crever.
statut civil : célibataire, pas trop le choix, t'as pas envie de refiler ta merde à un autre, même s'il y a quelqu'un...
adresse : une chambre à l'hôpital, tu sais pas encore pour combien de temps. mais sinon, saint charles, maison 002, dans l'auberge.
job/études : survivre. et caissier, à l'accueil du zoo.
I'm droppin' this bomb ~ Aaron _
MessageSujet: Re: I'm droppin' this bomb ~ Aaron   I'm droppin' this bomb ~ Aaron EmptyMer 25 Mai - 21:55

Chuuuut Seb, dis pas que t'aimes son pseudo, elle va pas arrêter de m'embêter avec ça sinooooon et pas se trouver un vrai pseudooo I'm droppin' this bomb ~ Aaron 1968553766 I'm droppin' this bomb ~ Aaron 58257376
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I'm droppin' this bomb ~ Aaron _
MessageSujet: Re: I'm droppin' this bomb ~ Aaron   I'm droppin' this bomb ~ Aaron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm droppin' this bomb ~ Aaron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AARON + (rencollaboration. rencard-collaboration. comme vous voudrez.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Sans contrefaçon :: Le temps des cerises :: mistral gagnant-
Sauter vers: