-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Numa Favre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité

Numa Favre - Page 8 _
MessageSujet: Re: Numa Favre   Numa Favre - Page 8 EmptyLun 25 Juil - 23:08

Sacha
Ne t'en fais pas, c'est un contrôle de routine. Tu peux même venir avec moi si cela te rassure hein...
Oh cool alors, j'ai déjà hâte de la rencontrer. Ça veut dire que tu sors bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Numa Favre - Page 8 _
MessageSujet: Re: Numa Favre   Numa Favre - Page 8 EmptyLun 25 Juil - 23:15

Sacha
Okey, okey :) et bien attends moi demain à 17h dans le hall si tu peux pas. Sinon je te rejoins de sur après dans ta chambre.
Ouais tu m'étonnes qu'il te manque... Il est tellement douillet et moelleux, tout le contraire des lits de l'hosto. Mais je suis sûre que tu vas briser des coeurs en partant. Les infirmières doivent toutes être tombées amoureuses du beau surfer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Numa Favre - Page 8 _
MessageSujet: Re: Numa Favre   Numa Favre - Page 8 EmptyLun 25 Juil - 23:24

Sacha
Ah dommage pour toi, je suis certaine que le rdv t'aurais plu (a) Et oui je passerai te voir des que je sors. Rho j'en veux pas de tes excuses, tu me les as déjà faites. Ça me suffit amplement.
Taratata, t'es le surfeur le plus canon de la ville et tu le resteras. je suis sûre que je ne suis pas la seule à le penser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Numa Favre - Page 8 _
MessageSujet: Re: Numa Favre   Numa Favre - Page 8 EmptyLun 25 Juil - 23:32

Sacha
Des cauchemars :O non mais oh, je suis pas si grosse hein et puis il y a pas si longtemps tu disais plutôt contraire. Tention je vais me venger hein Numa Favre - Page 8 2547394845
Je me boucherai les oreilles et je chanterai comme tu aimes tant Numa Favre - Page 8 591700345
Je dis que la vérité et je sais que tu remonteras vite, parce que tu aimes trop ça pour ne plus en faire du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Numa Favre - Page 8 _
MessageSujet: Re: Numa Favre   Numa Favre - Page 8 EmptyLun 25 Juil - 23:50

Sacha
Oui, oui continue de penser ça mon cher, sinon tu risques d'être très déçu (a)
Oh que oui que j'oserai alors me tente pas hein ! je suis Vilaine mais c'est pour ça que tu m'aimes voyons Wink
C'est pour ça que tu dois montrer à cet élément que tu as été plus fort que lui et malgré tout que tu vas continuer de surfer et que rien ne t'arrêteras.


Dernière édition par Sacha Anderson le Mar 26 Juil - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Numa Favre - Page 8 _
MessageSujet: Re: Numa Favre   Numa Favre - Page 8 EmptyMar 26 Juil - 0:01

Sacha
Tu croyais quand même pas que t'allais être le seul à me toucher xD tu croyais quoi, que mon gynécologue me regardais de lui en ne disant que tout allait bien ? tu regardes trop de films mon pauvre. Si tu savais Numa Favre - Page 8 58257376

Oh ben vu que tu me traités de vilaine, je vais te montrer des photos de ta planche de surf qu'ici Berg bichonne depuis ton départ Numa Favre - Page 8 2301388202


Dernière édition par Sacha Anderson le Mar 26 Juil - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Numa Favre - Page 8 _
MessageSujet: Re: Numa Favre   Numa Favre - Page 8 EmptyMar 26 Juil - 0:10

Sacha
C'était avec plaisir et je peux même te donner quelques détails en plus si nécessaire Numa Favre - Page 8 1097105971

Ben en fait... Depuis ton départ il dort devant et personne osé l'approcher. je te jure, il serait prêt à mordre Numa Favre - Page 8 3191923047 Enfin là il a un peu plus de mal à la surveiller mais c'est qu'un détail Numa Favre - Page 8 1098247410


Dernière édition par Sacha Anderson le Mar 26 Juil - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Numa Favre - Page 8 _
MessageSujet: Re: Numa Favre   Numa Favre - Page 8 EmptyMar 26 Juil - 0:17

Sacha
Rho t'es sur ? J'avais tellement envie de te donner des détails mdr
Ouais ben ça sera pas une raison pour lui donner double ration hein ! Sinon il va prendre des îles avec toi.
Ah si t'en fais pas, il pète la forme malheureusement pour moi. C'est juste qu'on est peu chez toi, du coup il monte moins la garde.


Dernière édition par Sacha Anderson le Mar 26 Juil - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Numa Favre - Page 8 _
MessageSujet: Re: Numa Favre   Numa Favre - Page 8 EmptyMar 26 Juil - 0:29

Sacha
D'accord très bien... Si tu lui donnes double ration, TU le sortiras plus souvent hein. Parce qu'il va être pire qu'une puce ce chien.
Ben je bosse autant que je peux, tu sais bien que j'adore ce que je fais. Donc plus je peux faire de yoga et plus je suis contente. Et puis faut bien survivre hein, t'es plus là pour me faire de bons petits plats équilibrés. Et surtout, ton appartement n'est pas le mien, je te rappelle au passage^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Numa Favre - Page 8 _
MessageSujet: Re: Numa Favre   Numa Favre - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Numa Favre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» matilda favre
» Matilda Favre
» Alessia Favre
» Mino Favre
» Mino Favre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Les réseaux sociaux :: Smartphones-
Sauter vers: