-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (oihana) no spoilers please !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(oihana) no spoilers please ! _
MessageSujet: (oihana) no spoilers please !   (oihana) no spoilers please ! EmptyJeu 26 Mai - 20:08

no spoilers please !
Oihana + Ramsay

Une journée comme une autre dans la vie d’un homme comme un autre. J’ai nommé : moi!  Ramsay McKellen. Neveu de Gandalf et de Magnéto. Geek notoire et emmerdeur assuré. Ouais c’était tout à fait moi ça. Le pire étant surtout que ça ne me dérangeais pas le moins du monde toutes ces étiquette qu’on me collait sur le front ou dans le dos. Qu’est ce que ça va m’avancer de savoir ce qu’on pense de moi. Ca n’a jamais eu aucune espèce d’importance, pourquoi ça en aurait aujourd’hui plus qu’un autre jour?

Mais bref, j’disais quoi! Ah oui, on s’en contrefout! Un petit sourire aux lèvres je regardais la pièce. J’étais pas le genre à être fier de moi. Ou du moins seulement après un connerie, mais … quand même, derrière mon comptoir, je constatais que mon petit magasin avait quand même bien évolué depuis le temps où je n’étais qu’un simple vendeur au jour d’aujourd’hui ou j’en étais le propriétaire. Oui le fan d’ant-man a eu la brillante idée de me le lai« Chuuuuuuuut! pas de spoil’ s’il vous plait!  » dis-je en mettant mes mains théâtralement sur mes oreilles afin de ne pas écouter. Des clients étaient en train de parler de « X-Men Apocalyspe » qui venait de sortir. Et j’avais pas eu l’occasion encore d’aller le voir. A la base j’devais monter sur Paris pour la première mais … je ne l’avouerai jamais mais … sir Ian McKellen a demandé une mesure d’éloignement à mon encontre. Donc … comment vous dire que toutes les soirées spéciales geek que j’adorerai faire ça tombe à l’eau. « Je ne veux pas savoir! J’irai le vois avec Magouille!  » oui ici tout le monde connaissait Maggie. Elle était du genre bizarre -bon c’est normal hein c’est Magouille - mais les gens l’aimaient bien. Comme moi. Toutes façons ils avaient pas le choix. Tu prends Ramsay tu dois aussi prendre Magouille! Mais là n’étais pas le sujet. « Tu me racontes rien, celui qui me raconte quelque chose il est banni du magasin pendant une semaine!  » voila qu’ils faisaient la gueule maintenant mais c’était comme ça. Ils n’y pouvaient rien. Du coup ils reprenaient leurs messes-basses dans leur coin. Ce dont je leur était gré!

Et puis en me retournant je me rendais compte qu’il y avait cette fille, déjà une fille ici, c’était plutôt rare, ou du moins assez pour le remarquer. Mais surtout elle semblait me fixer. Je devais me faire de idée et sociaux la tête avant de retourner au comptoir où Jonathan avait terminé son achat hebdomadaire. « à la semaine prochaine Jonath’  » dis-je en lui faisant un high-fige. Je remarquais alors qu’elle était toujours là. Je fronçais les sourcils. Elle m’observais toujours. Décidant de prendre le taureau par les cornes je m’approchais d’elle et lui demandais document. « Je peux vous aider Mademoiselle? » est ce qu’on s’était déjà croisés? Elle me semblait un peu trop âgée pour venir me voir et m’appeler « Papa » quand même!
code kusumitagraph'


@Oihana Carricaburu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(oihana) no spoilers please ! _
MessageSujet: Re: (oihana) no spoilers please !   (oihana) no spoilers please ! EmptyJeu 26 Mai - 22:02

Tu ne sais pas vraiment ce que tu fais devant cette boutique. Enfin oui, tu étais contrariée parce que t’avait dit Tom. Tom c’est le petit garçon que tu gardes parfois le week-end. C’est l’enfant du couple d’ami de ton père. Tu le gardes depuis que tu as seize ans. Aujourd’hui, il a cinq ans et le morveux t’as insulté de mamie. Voilà le pourquoi du comment. Tu étais en train de regarder un dessin animé avec lui et le petit te regarde et te demande. « dis Oi’ tu préfères Thor ou Flash ?» tu le regardes surprise. Tu connais Thor, parce que la mythologique nordique ça te connait mais Flash, qui est le fameux Flash ? T’as pas su lui répondre. Puis il est parti en boudant et te traitant de vieux crouton sans savoir. C’est pour ça que ce matin, tu as fait une recherche sur un lieu comme ça. Tu as besoin de savoir qui sont tous ses personnages et pouvoir lui répondre. Parce que le petit Tom, tu l’aimes bien, même s’il te traite de vieux crouton. Tu pousses la porte du commerce. Il y a pas mal de monde quand même. Il y a beaucoup d’adolescents et de jeunes enfants. Tu ne sais pas par où commencer. Tu t’avances un peu dans le magasin et tu te stoppes d’un seul coup. Tu regardes le jeune homme qui est derrière le comptoir. Cette tête te dit vraiment quelque chose. Pourtant c’est la première fois que tu viens ici et il n’a pas l’air d’être un étudient. « Je peux vous aider Mademoiselle? » l’homme que tu es en train de fixer comme une folle te fait brutalement revenir sur terre. Tu t’avances alors ver lui et le comptoir. Tu t’éclaircie un peu la gorge « heu oui pardon, voilà j’aimerais votre aide. Je garde un petit garçon de cinq ans qui est un fan incontournable de comics. Il m’a dit que j’étais une ancêtre parce que je ne m’y connais pas du tout. J’arrives pas à faire la différence entre les personnages de la.. heu… Dc, je crois et l’univers Marvel. Je voulais savoir s’il y avait une sorte d’encyclopédie ou autre pour m’y retrouver et être à la page.  » que tu lui demande. Il risque de te prendre pour une folle. puis tu continue à le fixé. Il va vraiment te prendre pour une folle, tu t’excuses alors «j’suis désolé de vous fixer comme ça, mais votre visage m’est familier » puis tu ajoutes   « j’ai l’impression de vous connaitre mais je n’arrive pas à faire un lien plausible.  »


Dernière édition par Oihana Carricaburu le Lun 4 Juil - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(oihana) no spoilers please ! _
MessageSujet: Re: (oihana) no spoilers please !   (oihana) no spoilers please ! EmptyVen 27 Mai - 3:43

no spoilers please !
Oihana + Ramsay

j’étais dans mon petit monde. oui le magasin que j’étais fier de posséder maintenant c’était mon petit monde à moi. et ça me plaisait. bien sûr y’avait des côtés moins intéressant, genre la comptabilité ou tout ce qui touche aux chiffres de près ou de loin. mais bon c’était peut être pas une partie de plaisir mais une fois que c’était fait, ça allait. et puis quand même le geek que j’étais ne pouvais qu’adorer ce boulot. oui je pouvais dire que j’étais heureux dans ma vie. c’était une chose plutôt rare de nos jours, mais moi ma petite vie entre la boutique, Magouille, les colocs et Donovan, c’était tout ce dont j’avais besoin. Je pouvais taquiner mes clients, je savais bien qu’ils reviendraient. c’était l’avantage aussi au moins j’avais une base régulière de clients.

et puis il y avait ceux qui comme elle me fixaient. si j’avais été en soirée ou sur qu’elle flashes sur moi j’aurais presque trouvé ça agréable et même sexy, mais c’était tout à fait différent. c’était … presque perturbant. est-ce que j’avais un truc dans les cheveux et on m’avait rien dit? j’avais de la salade entre les dents? apparemment non puisque je vérifiais tout de même dans le miroir. Bon alors on prend son courage à deux mains et on lui demande. peut être qu’elle a juste besoin de mes lumières en temps que proprio et vendeur de comicbookstore après tout, c’est bien le lieu ou on est, non? « heu oui pardon, voilà j’aimerais votre aide. Je garde un petit garçon de cinq ans qui est un fan incontournable de comics. Il m’a dit que j’étais une ancêtre parce que je ne m’y connais pas du tout. J’arrives pas à faire la différence entre les personnages de la.. heu… Dc, je crois et l’univers Marvel. Je voulais savoir s’il y avait une sorte d’encyclopédie ou autre pour m’y retrouver et être à la page. » ah c’était donc ça. je soupirais un peu apaisé et soulagé. c’était pas un truc creepy. je hochais positivement de la tête et d’un signe de main lui proposais de me suivre vers un rayon. « je vois votre problème. mais je vous rassure, je ne vous laisserai pas mourir dans l’ignorance. » je pris sur l’étalage un gros ouvrage intitulé judicieusement « l’anthologie Marvel ». « ce livre résume de manière plutôt complexe l’univers très étendu qu’est Marvel. » ma voix était assurée, j’étais sur mon terrain, j’étais sûr de moi. « c’est l’univers le plus intéressant selon moi » dis-je en lui adressant un clin d’oeil. « même si c’est à DC Comics que l’on doit Batman! » je lui mis le livre -un peu lourd- dans les mains. « Mais c’est plus un livre de collection pour geek averti. » je repris le livre et le posais sur le comptoir ou je l’invitais cette fois-ci à me suivre et sortit d’un carton un petit magasine. « normalement on fait payer ce petit fascicule, mais je vous l’offre. » dis-je en lui donnant ledit magazine. c’était un petit cahier avec les différents personnages, leurs pouvoirs et leurs rôles. « les univers sont plus facilement identifiables là dessus. » je souriais victorieusement. « je peux pas vous laisser vous faire traiter de vieux crouton par un gosse de cinq ans, ça serait pas correct de ma part » dis-je en riant pour justifier le fait que je lui offre le magazine.

mais en fait elle continuait à me fixer, trop passionné par mon verbiage « professionnel » je n’avais pas remarqué. «j’suis désolé de vous fixer comme ça, mais votre visage m’est familier » je la regardais les yeux grands ouverts. comment ça mon visage lui était familier!? ils avaient publié cette photo de moi la gueule ouverte sur le clavier que j’avais demandé à Anna de supprimer dans « GeekToday » ? mais non c’était pas le genre de lectrice de ce magazine! « j’ai l’impression de vous connaitre mais je n’arrive pas à faire un lien plausible. » je fronçais les sourcils et fis mine de réfléchir. « je ne sais pas trop. je dois avouer que moi je me souviendrais si je vous avais déjà vu avant. » mais j’étais pas du genre adepte de Facebook, autant Instagram pour mettre des millions de conneries, ouais, mais pas Facebook! « vous m’avez vu en soirée et vous êtes tombée amoureuse de moi et maintenant vous m’avez retrouvé alors qu’on vous avait dit que je m’étais transformé en citrouille? » bon oui je déconnais, mais ça ne me disait toujours pas d’où elle me reconnaissait.
code kusumitagraph'


@Oihana Carricaburu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(oihana) no spoilers please ! _
MessageSujet: Re: (oihana) no spoilers please !   (oihana) no spoilers please ! EmptyMar 31 Mai - 12:43

« je vois votre problème. mais je vous rassure, je ne vous laisserai pas mourir dans l’ignorance. » tu le suit et tu écoute attentivement ses explications. Le jeune homme te posse un énorme livre entre les mains. Tu peux lire « l’anthologie Marvel » inscrit sur la couverture. Tu n’auras jamais le temps de lire ce livre pour la prochaine fois. Certes tu as fini les cours, tu n’as plus du tout à bucher ou quoi que ce soit parce que tu viens d’apprendre que tu avais ton diplôme. T’es enfin diplômer. Trois ans à bosser comme une folle, trois ans où la vie n’a pas été clémente avec toi et voilà que tu es recommencé. T’es fière de toi. t’as pas eu l’occasion de le dire à Neko, ni à Marlow et encore moins à Bastien. T’as pas eu l’occasion de le revoit ton monsieur muscle. Marlow est partie en vacance au soleil, elle a bien raison. puis elle t’a dit qu’elle prolonger de deux semaines, t’es heureuse qu’elle se repose un peu, elle a pas chômé elle aussi. « ce livre résume de manière plutôt complexe l’univers très étendu qu’est Marvel. c’est l’univers le plus intéressant selon moi. Même si c’est à DC Comics que l’on doit Batman! Mais c’est plus un livre de collection pour geek averti.  » tu hoches la tête et tu lui demande   « Marvel c’est là où il y a Thor et Loki  non ? enfin je connais plus la mythologie nordique que le personnage Marvel, mais enfin ça doit bien être les même  » je repris le livre et le posais sur le comptoir ou je l’invitais cette fois-ci à me suivre et sortit d’un carton un petit magasine. « normalement on fait payer ce petit fascicule, mais je vous l’offre. Les univers sont plus facilement identifiables là-dessus. » tu secous la tête tu veux le payer ce livre, il est hors de question qu’il se fasse engueuler par son patron parce qu’il t’a fait un cadeau   « non, je vais vous le payez. Je ne veux pas que vous ayez des ennuis avec cotre hiérarchie à cause de moi. » tu sors ton portemonnaie, tu insistes « je peux pas vous laisser vous faire traiter de vieux crouton par un gosse de cinq ans, ça serait pas correct de ma part » tu lui souris tendrement.  « je ne sais pas trop. je dois avouer que moi je me souviendrais si je vous avais déjà vu avant. » tu rougis, t’as pas l’habitude que l’on te complimente. Enfin, il doit bien s’agir d’un complément non ? à moins qu’il est la mémoire visuelle et qu’ils se souviennent de tout le monde « vous m’avez vu en soirée et vous êtes tombée amoureuse de moi et maintenant vous m’avez retrouvé alors qu’on vous avait dit que je m’étais transformé en citrouille? » il est du genre blaguer ça te plait énormément. Il ne se prend pas la tête, il est naturel. Il te prend pas pour une folle     « ça doit être ça, mais je commençais à avoir peur de ne plus vous revoir. Ça aurait été vraiment dommage.  »


Dernière édition par Oihana Carricaburu le Lun 4 Juil - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(oihana) no spoilers please ! _
MessageSujet: Re: (oihana) no spoilers please !   (oihana) no spoilers please ! EmptyJeu 2 Juin - 22:43

no spoilers please !
Oihana + Ramsay

j’étais toujours heureux de pouvoir parler de comics et/ou de trucs geeks du genre avec des gens. alors avec une fille. et de qui plus est, une TRES jolie fille! c’était toujours mieux, comme … vous savez la cerise sur le gâteau. Bon bien sûr si je savais que c’était la copine de Bast’ je réagirais probablement pas comme ça, mais bon pour le moment j’en ai aucune idée, et ça ne m’empêche pas de trouver objectivement que cette blonde est vraiment canon. et en plus elle veut se « cultiver ». et il se trouve que je peux, moi, RAMSAY MCKELLEN, pallier à son « ignorance » dans le domaine qu’est les super-héros. quel concours de circonstances exceptionnel, non? et donc voilà que je me la jouais « super-héros » moi aussi et que je venais en aide à la « demoiselle en détresse ». je lui montrais donc l’anthologie, une des plus belles pièces de ma collection. bien que mon exemplaire personnel, à l’appart mais sous clef, soit tout à fait différent et inestimable puisque signé par Stan Lee, rien que pour moi! et c’était une pièce de ma collection dont j’étais terriblement fier. mais là n’étais pas la question. c’était probablement bien trop tôt pour lui proposer ce livre, mais il fallait quand même le montrer. « Marvel c’est là où il y a Thor et Loki non ? enfin je connais plus la mythologie nordique que le personnage Marvel, mais enfin ça doit bien être les même » je hochais positivement de la tête. « oui c’est exactement ça! » je dirais un peu. « bah c’est déjà un bon point vous savez, ça vous permet de connaitre un petit peu ces personnages là! » dis-je.

je lui présente donc un petit fascicule qui résumait tout « non, je vais vous le payez. Je ne veux pas que vous ayez des ennuis avec cotre hiérarchie à cause de moi. » je souriais doucement. « oh je suis le maillon le plus haut du magasin. c’est moi le proprio, et j’suis pas à un petit fascicule près hein! » je souriais largement et pris un petit sac pour mettre le magasine dedans.

et puis … quand même elle me regardais beaucoup, alors je décidais de « briser la glace » enfin de lui demander quoi. elle me connaissais sans savoir d’où, ni pourquoi et encore moins comment! prenant ça avec humour comme toujours, je ricanais en prétendant être l’homme de sa vie donc! c’est vrai que les mauvais films à l’eau de rose commençaient un peu comme ça. « ça doit être ça, mais je commençais à avoir peur de ne plus vous revoir. Ça aurait été vraiment dommage. » je posais ma main sur le front de manière dramatique « Oh oui ma chère et tendre, qu’aurais-je fais sans vous, le restant de mes jours! ce n’est pas possible! » un grand sourire je m’agenouillais devant elle et dit théâtralement. « ma mie! me donnerez vous votre main! » mais n’attendant pas sa réponse, je me permis de la prendre et passais à son poignet … l’anse du sac dans lequel j’avais mis le magasine.
code kusumitagraph'


@Oihana Carricaburu
Revenir en haut Aller en bas
ALÉAS DE LA VIE
ALÉAS DE LA VIE
staff ◊ cute little pearl

messages : 222 pseudo : Les aléas de la vie avatar + © : Aucune célébrité (wild heart)
les aléas de la vie
(oihana) no spoilers please ! Tumblr_nvrt93VWtM1rpuw07o1_500


âge : sans âge
statut civil : maître du jeu
adresse : Un peu partout sur le forum
job/études : Intervenir dans vos vies
(oihana) no spoilers please ! _
MessageSujet: Re: (oihana) no spoilers please !   (oihana) no spoilers please ! EmptyDim 12 Juin - 15:04


  intervention d'aléas de la vie
je contrôle tout
légère perte d'équilibre et Oihanna ne tient plus vraiment debout. Peut-être un de ses muscles qui la lâche, ou peut-être simplement l'émotion, mais elle perd doucement pied et finit appuyée contre le torse du propriétaire du magasin. gênant ?  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(oihana) no spoilers please ! _
MessageSujet: Re: (oihana) no spoilers please !   (oihana) no spoilers please ! EmptyLun 13 Juin - 22:02

tu ne veux pas qu’il est d’ennui par ta faute à cause de toi. Tu n’aimes pas être la source des problèmes. C’est à cause de cela que tu es toujours seule dans ton coin. Tu n’as pas envie de faire souffrir, de blesser quelqu’un alors autant être seul. Parfois ta solitude te pèse énormément, mais c’est comme ça que tu es. Tu ne peux plus changer maintenant, c’est trop tard pour ça.« oh je suis le maillon le plus haut du magasin. C’est moi le proprio, et j’suis pas à un petit fascicule près hein!  » alors c’est lui le patron de cette endroit. Il fait très jeune pour avoir sa propre boutique, il doit être un peu plus vieux que toi. Enfin, tu penses ça, mais si la banque avait suivi ton projet, tu aurais aussi été patronne a à peine vingt-et-un ans.  « Oh oui ma chère et tendre, qu’aurais-je fais sans vous, le restant de mes jours! ce n’est pas possible!  » tu éclates alors de rire. Il est vraiment spécial ce garçon, mais il te fait bien rire avec ses façons de faire. Il est unique dans son genre et il doit être aussi coincé que toi dans son monde. Lui c’est les comics, toi c’est le dessin. A peu de choses près, c’est bien la même chose. « ma mie! me donnerez-vous votre main!  » tu l’observes alors, qu’est-ce qu’il va donc faire ? il s’agenouille alors devant toi et te prends ta main. Il est fou ! Est-ce que tu t’attendais à ce qu’il mette le sac autour de ton poignet ? Surement pas. Est-ce que tu t’attendais à ce que tu trébuche ? oh que non. Est-ce que tu pensais que tu allais atterrie comme une baleine sur son torse ? Pas du tout tu ne sais pas ce qui se passe, mais ton corps te fait défaut. « oh excuse-moi, je peux être maladroite parfois »


Dernière édition par Oihana Carricaburu le Lun 4 Juil - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(oihana) no spoilers please ! _
MessageSujet: Re: (oihana) no spoilers please !   (oihana) no spoilers please ! EmptySam 18 Juin - 1:16

MAIS MDR ADLV! (oihana) no spoilers please ! 2928427356 (oihana) no spoilers please ! 2928427356

no spoilers please !
Oihana + Ramsay

j’étais en forme, oui c’était pas mal, j’étais une personne plutôt heureuse, de nature bonne vivante et qui prenait la vie du bon côté. c’était peut être mon côté différent, en écosse c’est pas tout à fait ça. c’est plutôt gris et déprimant, alors peut être que c’était pour ça que moi justement j’étais comme ça. une explosion de couleurs, de sentiments, et disons le, de conneries. mais j’assumais entièrement, mes conneries et moi étions indissociables. ma plus vieille amie, et je l’aimais cette amie. du coup avec cette parfaite inconnue -qui devait probablement me prendre pour un fou furieux, ce qui était tout à fait vrai- je ne dérogeais pas à la règle. non non, pourquoi changer pas vrai. c’était pas mon genre loin de là. j’avais donc décidé de lui offrir gracieusement les petit magasine pour pouvoir parfaire -si ce n’étais créer- ses connaissances en héros marvel. un petit sourire aux lèves je faisais mon grand seigneur -le tout avec panache bien sûr- je passais à son poignet avec délicatesse le sac de « courses ». mais là … elle trébucha et manqua de tomber e pour se rattraper elle attrapa la première chose qui lui passais sous la main. en l’occurence, elle me tombais dessus. pas de soucis, je pourrais ajouter « matelas de sécurité » à mon CV maintenant. super! « oh excuse-moi, je peux être maladroite parfois » je souris un petit peu en voyant sa mine gênée. « fallait le dire si tu voulais passer à la nuit de noces tout de suite » dis-je avant d’éclater de rire et bien sûr de l’aider à se relever. « tout va bien, tu t’es pas fait mal au moins j’espère. normalement je suis plutôt moelleux, mais bon. on sait jamais hein! y’a ptètre un défaut sur la marchandise ? » dis-je un grand sourire toujours aux lèvres pour la mettre à l’aise. c’était pas grave, c’était des choses qui arrivaient hein.
code kusumitagraph'


@Oihana Carricaburu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(oihana) no spoilers please ! _
MessageSujet: Re: (oihana) no spoilers please !   (oihana) no spoilers please ! EmptyLun 4 Juil - 15:17

elle se retrouve dans les bras du gérant et se sent un peu con sur le coup. « fallait le dire si tu voulais passer à la nuit de noces tout de suite » et là, il éclate de rire et la blonde aussi. Qu’est-ce qu’elle peut-être maladroite quand elle s’y met. L’homme qu’elle a en face d’elle, la met à laisse donc elle se laisse aller à la plaisanterie. De toute façon, il n’y a rien de sérieux dans cette situation. Ce n’est pas comme s’ils allaient vraiment se marier ou quoi que ce soit. Elle est pas de ce genre-là de toute façon.« oui je m’emballe peut-être un peu trop. Je voulais sautée les étapes. » Autant rester dans l’humour ça lui fait du bien « tout va bien, tu t’es pas fait mal au moins j’espère. Normalement je suis plutôt moelleux, mais bon. on sait jamais hein! y’a ptètre un défaut sur la marchandise ? » un défaut, il est sérieux là. Elle l’observe, il n’y a l’air d’avoir de défaut. Enfin physiquement parlant, après mentalement, c’est autre chose. Elle ne le connait pas du tout pour savoir s’il est équilibré la dedans. C’est peut-être un psychopathe qui sait. « non pas de défaut ne vous en fait pas. Enfin ne t’en fait pas. » Puis elle se redresse avec son aide. Puis se tâte un peu dans tous les sens, avant d’ajouter « il me semble que je suis encore en morceau » puis elle tente alors quelque chose. Peut-être qu’il connait le norvégien « est-ce que par hasard Bastien Pratt vous dit quelques choses ? » avant d’ajouter un main sur le menton. « enfin je me trompe peut-être. »

désolé c'est nul

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(oihana) no spoilers please ! _
MessageSujet: Re: (oihana) no spoilers please !   (oihana) no spoilers please ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(oihana) no spoilers please !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: La vie en rose :: rps-
Sauter vers: