Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le deuxième rendez-vous est toujours le meilleur (ION)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Le deuxième rendez-vous est toujours le meilleur (ION) _
MessageSujet: Le deuxième rendez-vous est toujours le meilleur (ION)   Le deuxième rendez-vous est toujours le meilleur (ION) EmptyDim 12 Juin - 10:14


J'étais sur les fesses, totalement hallucinée, non pas parce que j'avais fumé ou pris une une autre drogue. Si je suis dans cet état, c'était la faute d'un jeune homme et de son don avec les cartes. Grâce à elle, il avait réussis à me dire que quelqu'un avait  besoin d'aide et cela arriva. Je ne comprenais pas vraiment comment il avait fait et je voulais donc qu'il me réexplique, parce que j'étais le genre de fille à vouloir toujours tout comprendre, surtout quand ça sort de la logique. Je campais donc dans le bar où je l'avais rencontré la première fois, priant pour qu'il vienne, parce que sinon j'allais vraiment avoir l'air d'une cruche à fixer tous les jeunes hommes entrant dans l'établissement, avec mon verre d'alcool dans les mains. Oui, encore un fois j'avais bu quelques verres mais cette fois-ci j'allais essayer de ne pas finir la tête en bas, pour faire des bêtises comme ces derniers temps. Les heures passaient lentement, les verres s'accumulaient légèrement devant moi et les vents mis aux hommes qui m'approchaient étaient également spectaculaires. Enfin, je le vis dans un coin reculé de la salle, en compagnie d'une jeune femme. Si j'avais été sobre, je ne l'aurais certainement pas abordé, surtout en le voyant avec quelqu'un, mais avec quelques verres dans le ventre, j'étais capable de tout. Lentement et après avoir déposé mon verre vide sur le bar, je me dirigeai vers lui, sûre de moi, un beau sourire sur les lèvres. Je m'arrêtai quelques instants derrière lui, essayant de comprendre ce qu'il était entrain dire mais il y avait tellement de bruit, que je ne comprenais presque rien. Prenant mon courage à deux mains, enfin plutôt à deux doigts, parce qu'avec l'alcool, j'aurai pu gravir l'Everest à main nu, je m'assis en face de lui, oubliant totalement la brune qui se trouvait en sa compagnie. Enfin t'es là... T'en as mis du temps, le barman allait bientôt me virer de mon tabouret, tellement je buvais. Enfin bon, au moins je t'ai retrouvé. Je repris une bouffée d'air, réalisant que mes paroles pouvaient avoir double sens, ce qui me fit doucement sourire, pendant que mon regard se pose un bref instant sur la brunette totalement démunie à côté de moi. Je te l'emprunte un moment, ça te dérange pas j'espère... Enfin de tout façon même si tu veux pas, je te l'emprunte quand même. J'avais envie de rire, tellement elle paraissait choquée mais je me mordis la lèvre pour ne pas le faire, parce que si je commençais, j'arriverai certainement plus à m'arrêter. Mon regard se porta enfin de nouveau sur Ion. Toi et moi, faut qu'on se voit en privé, maintenant tout de suite, parce que j'ai attendu toute la journée et je peux plus attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le deuxième rendez-vous est toujours le meilleur (ION) _
MessageSujet: Re: Le deuxième rendez-vous est toujours le meilleur (ION)   Le deuxième rendez-vous est toujours le meilleur (ION) EmptyDim 12 Juin - 13:39

tu files au bar, parce que t'en as envie et que t'as rien d'autres à faire ce soir. les gens sont occupés, tu ne sais pas trop à quoi faire mais ils sont occupés. tant pis pour eux, ils vont ratés une bonne soirée, ce n'est plus ton problème. t'entres dans le bar, tu regardes un peu les meufs qui sont dans l'coin et t'en repères une qui est toute seule, attablés. une brunette, ravissante, avec un robe beaucoup trop courte pour vouloir rester toute seule. t'hésites pas longtemps et tu viens prendre place à ses côtés, ton éternel sourire sur les lèvres. tu la regardes tu la mattes, cordialement, et tu te présentes vous échangez quelques mots, tu es à deux doigts d'avoir son numéro de téléphone quand tu vois une blonde s'asseoir en face de vous. Enfin t'es là... T'en as mis du temps, le barman allait bientôt me virer de mon tabouret, tellement je buvais. Enfin bon, au moins je t'ai retrouvé. tu la regardes, tu la connais, évidemment, tu te souviens d'elle. elle avait un peu - beaucoup - trop bu et elle n'était plus vraiment apte à réfléchir. comment maintenant ? possible oui. elle zieute ton futur coup de ce soir. Je te l'emprunte un moment, ça te dérange pas j'espère... Enfin de tout façon même si tu veux pas, je te l'emprunte quand même. sérieusement ? qu'est-ce qu'elle te veut ? tu comprends pas où elle veut en venir. Toi et moi, faut qu'on se voit en privé, maintenant tout de suite, parce que j'ai attendu toute la journée et je peux plus attendre. tu souris, doucement, tu t'excites, un peu trop devant ses paroles alors qu'il n'y a pas de raison, vous n'aviez rien fait la dernière fois alors ça ne peut décemment pas lui manquer à ce point, mais tu te sens flatter, puis t'es qu'un mec après tout et Sacha est plutôt pas mal du tout. le devoir m'appelle beauté, on se revoit plus tard. tu congédies la brune, qui s'offusque, te donne une tape derrière la tête et se casse. ouais, tu l'avais mérité. qu'est-ce que je peux faire pour toi au juste, petite blonde ? parce qu'il me semble pas que tu aies besoin qu'on soit tant que ça en privé si ? après, on peut toujours aller chez moi, c'est pas un problème. tu portes ton verre de rhum à tes lèvres et tu bois une gorgée. t'as encore beaucoup bu ? tu demandes, par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le deuxième rendez-vous est toujours le meilleur (ION) _
MessageSujet: Re: Le deuxième rendez-vous est toujours le meilleur (ION)   Le deuxième rendez-vous est toujours le meilleur (ION) EmptyDim 12 Juin - 15:25


Je savais que si j'étais autant téméraire, autant prête à faire tout ce qui me passait par la tête à cet instant, c'était parce que j'avais bus plusieurs verres et que ceux-ci étaient entrain de faire effet. En tant normal, je n'aurais jamais osé aborder quelqu'un que je n'avais jamais vu et ça, tous mes amis pourraient le confirmer. Je n'étais pas du genre timide, j'avais juste toujours l'impression de déranger, donc je laissais les gens venir à moi. Sauf si bien entendu, c'était une personne de la bande, là c'était totalement différent. Je me retrouvais donc assise en face de Ion, prête à tout pour qu'il me parle encore de ces cartes, quitte à casser le coup qui se trouvait juste à mes côtés et qui n'osait rien à dire en voyant mon audace. Les paroles sortaient de ma bouche sans que mon cerveau puissent réellement les analyser. Heureusement pour moi, le jeune homme ne me demanda pas de partir et préféra congédier la brunette qui se trouvait à mes côtés. Quand Ion reçut un petit coup derrière la tête, un peu à la Dinozo, je ne pu pas m'empêcher d'éclater de rire, parce que c'était quand même un peu de ma faute. Je me mordillais la lèvre inférieure pour reprendre mon sérieux, alors qu'il prenait enfin la parole depuis mon arrivée. Sa suggestion me tenta énormément, parce qu'il fallait avouer qu'il était canon et que l'alcool m'enlevait toutes les barrières que je me fixai en tant normal. Ah oui, tu serais prêt à inviter une quasi inconnue dans ton humble demeure, alors que tu ne sais même pas encore pourquoi j'ai décidé de casser ton coup ? Et bien, c'est tout en ton honneur. Je remis quelques mèches de ma chevelure, qui me tombait devant les yeux, à leur place, tout en essayant de trouver, pour la première fois de la soirée, les mots pour qu'il ne me prenne pas pour une folle. Alors voilà, la dernière fois tu m'as beaucoup intrigué, surtout ton truc avec les cartes-là... Parce que figure-toi que tu es tombé pile sur la vérité. Donc euh... Je voulais en savoir plus. Si tu veux faire ça chez toi, y a pas de soucis hein, on serait plus tranquille. Un doux sourire sur les lèvres, je ne le quittais pas du regard, sachant très bien que mes paroles pouvaient de nouveau avoir un double sens. Mais bon, s'il tentait quelque chose, je ne dirai certainement pas non, puisque finalement j'étais célibataire et j'étais donc libre de faire ce que bon me semblait. Sa remarque sur les verres que j'avais pu boire avant son arrivée, me fit une nouvelle fois rire, parce que c'était rare qu'on s'inquiète sur ma consommation. J'haussai légèrement les épaules Franchement je ne sais pas. Je ne compte pas les verres que j'avale et je me dis que tant que j'ai de l'argent, je peux profiter. Pourquoi, tu as peur que je m'évanouisse sur la table ou que je te vomisse sur les chaussures ? Je le regardai un demi-sourire sur les lèvres. Au fond contente de voir qu'il s'inquiétait pour moi, même si je ne le connaissais pas avec quand même une petite crainte au fond de moi qu'il m'interdise de boire les prochains verres, si j'en commandai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le deuxième rendez-vous est toujours le meilleur (ION) _
MessageSujet: Re: Le deuxième rendez-vous est toujours le meilleur (ION)   Le deuxième rendez-vous est toujours le meilleur (ION) EmptyDim 12 Juin - 19:02

Ah oui, tu serais prêt à inviter une quasi inconnue dans ton humble demeure, alors que tu ne sais même pas encore pourquoi j'ai décidé de casser ton coup ? Et bien, c'est tout en ton honneur. tu souris, doucement, tu joues avec ton verre, tu fais tourner le liquide; qu'est-ce qu'elle attend de toi ? est-ce que tu serais prêt à l'inviter chez toi ? ouais, carrément, qu'est-ce que t'en as à faire, au pire des cas, tu te retrouves attaché à ton lit cette fois non ? c'est pas ça ? puis, tu fais plus attention maintenant. vas-y, crache le morceau. tu l'incites à continuer de parler.Alors voilà, la dernière fois tu m'as beaucoup intrigué, surtout ton truc avec les cartes-là... Parce que figure-toi que tu es tombé pile sur la vérité. Donc euh... Je voulais en savoir plus. Si tu veux faire ça chez toi, y a pas de soucis hein, on serait plus tranquille. Franchement je ne sais pas. Je ne compte pas les verres que j'avale et je me dis que tant que j'ai de l'argent, je peux profiter. Pourquoi, tu as peur que je m'évanouisse sur la table ou que je te vomisse sur les chaussures ? tu l'écoutes, attentivement. bien sûr que t'avais eu raison, quelle question sérieux. déjà, je me fiche que tu t'évanouisses sur la table, c'est pas mon soucis, mais ton vomi, tu le gardes hein, tu seras mignonne. ensuite, c'était juste pour savoir si un de plus te ferait du mal, mais apparemment pas, alors je vais commander deux autres verres, bouges pas princesse. tu lui fais un clin d'oeil, tu finis ton verre d'une traite et tu vas au bar pour commander deux autres verres. tu te fiches de ce qu'elle boit sur le coup, tant pis, tu prends deux rhum orange et tu reviens. les poses sur la table, tu reprends place et tu sors tes verres. si on va chez moi, à mon avis, ce n'est pas aux cartes qu'on jouera tu vois. tu mélanges les cartes, devant elle, sans la perdre de vue. qu'est-ce que tu veux savoir de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le deuxième rendez-vous est toujours le meilleur (ION) _
MessageSujet: Re: Le deuxième rendez-vous est toujours le meilleur (ION)   Le deuxième rendez-vous est toujours le meilleur (ION) EmptyLun 13 Juin - 21:26


Cette audace n'était pas moi et elle m'étonnait, parce qu'en tant normale je restais dans mon coin. Boire n'avait finalement pas que de mauvais côté, cela me permettrait de m'ouvrir aux autres, aux personnes que je n'approcherai pas en tant normal. Et ces temps, j'en avais vraiment besoin, ça me faisait du bien d'oublier mon quotidien en compagnie de nouvelles têtes. Je me demandais quand même s'il allait accepter de passer un moment en ma compagnie, alors qu'à la base, il devait finir avec la brunette que nous avions chassés quasiment ensemble de la table. Rapidement et quasiment sans reprendre mon souffle, je lui dis donc le pourquoi de ma venue, étant presque prête à me ramasser un vent. Après tout, passer la soirée à parler de carte plutôt qu'à prendre son pied tranquillement dans un coin... Il n'y a pas photo, j'aurais pris la deuxième option. Avant même de me répondre quoique que soit sur les cartes, il me parle plutôt de boire un nouveau verre, ce qui me fit doucement sourire. Il n'avait pas tord, un nouveau verre n'allait pas me faire grand chose de plus, du moins je n'allais pas finir par terre dans les minutes qui allaient arriver. Je le regardai donc aller chercher de quoi boire, curieuse de savoir ce qu'il allait me prendre, vu qu'il n'avait même pas eu l'idée de me demander ce que j'aimais ou pas. A peine quelques minutes plus tard, il revient avec un mélange que je ne connais pas, faut dire que je bois toujours la même chose et que dans le passé, j'étais pas la première à essayer les nouvelles boissons. Merci m'sieur. Curieuse de ce nouveau mélange, je trempe rapidement mes lèvres dedans, tout en l'observant battre des cartes et me dire que si on finit chez lui, ça serait pour autre chose que ce que j'ai actuellement en tête. Et qui te dis que ça m'intéresserait pas ? Ah oui certainement tes cartes, mais à mon avis, elles sont entrain de se tromper. Je laissais un petit rire s'échapper d'entre mes lèvres, pendant que je faisais tourner mon verre entre mes doigts et que je plongeai mon regard dans le sien. Oui, cela ne me dérangerait pas beaucoup de faire autre chose que discuter avec lui. Faut dire qu'il a tout pour plaire et que cela fait bien longtemps que je ne me suis pas amusée avec un homme et ça commence à me manquer. Et bien déjà si j'ai une chance de découvrir ton appartement et de découvrir ce qui se cache sous ses habits. L'alcool parlait pour moi, je le savais et je ne faisais rien pour changer ce qui était entrain de se passer. Et aussi, j'aimerai comprendre comment tu fais pour viser aussi juste avec les cartes, ça m'intrigues,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le deuxième rendez-vous est toujours le meilleur (ION) _
MessageSujet: Re: Le deuxième rendez-vous est toujours le meilleur (ION)   Le deuxième rendez-vous est toujours le meilleur (ION) EmptyMar 14 Juin - 21:20

Merci m'sieur. Et qui te dis que ça m'intéresserait pas ? Ah oui certainement tes cartes, mais à mon avis, elles sont entrain de se tromper. . tu souris, immédiatement, tu prends une gorgée de ton liquide alcoolisé, tu souris, un peu plus.   tu sais, elles ne se trompent jamais. tu lui sors, sagement, bah ouais, tes cartes ne se trompent jamais non. Et bien déjà si j'ai une chance de découvrir ton appartement et de découvrir ce qui se cache sous ses habits.  Et aussi, j'aimerai comprendre comment tu fais pour viser aussi juste avec les cartes, ça m'intrigues, tu souris un peu plus, tu continuer de jouer avec tes cartes, tu les changes d'une main à l'autre et tu finis par les étaler en éventail sur la table.  choisis-en trois princesse. tu lui demandes alors, tu la regarde faire. elle lève ses mains, s'apprête à en prendre une quand un type s'approche.  c'est quoi cette technique de drague pourrie sérieux ? viens poupée, je t'offre un verre. qu'il s'empresse de balancer, toi tu souris, tu ne peux t'en empêcher. tu lèves la tête vers lui. on t'a pas sonné mec, alors vas voir ailleurs si j'y suis. il secoue la tête, doucement. ouais ouais, je t'attends au bar. qu'il lance à la blonde, et toi, ça te fait sourire, encore. il s'en va, finalement et tu portes ton regard sur Sacha. tu y vas quand tu veux, mais à mon avis, on devrait d'abord demander au carte s'il en vaut l'coup non ? tu cherches, taquines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le deuxième rendez-vous est toujours le meilleur (ION) _
MessageSujet: Re: Le deuxième rendez-vous est toujours le meilleur (ION)   Le deuxième rendez-vous est toujours le meilleur (ION) EmptyMar 14 Juin - 22:15


Je souris légèrement en l'entendant me dire que les cartes ne se trompaient jamais. Je ne comprenais pas comment des cartes pouvaient savoir le futur, alors que nous humains, nous ne le connaissions pas. C'était très intriguant et avec l'alcool que j'avais bu, j'étais entrain de me dire qu'il était peut-être sorcier ou quelque chose dans le genre. Je ne voyais pas d'autre explication possible. Alors prouve-le moi, parce que je comprends pas comment elles peuvent tout savoir de la vie tes petites cartes. Je fis donc exactement ce que Ion venait de me demander et j'observais les cartes déposés devant moi, prête à en tirer trois pour connaître mon peut-être futur avenir. Sauf que je fus interrompu alors que j'allais piocher la première, par un type qui avait des idées derrière la tête. Je déposai mon regard sur lui, me mordant la lèvre pour ne pas éclater de rire. Vraiment le pauvre, il faisait pitié à voir et je me demandais bien comment il pouvait imaginer que j'allais accepter de le suivre, alors que je me trouvais en compagnie d'un très séduisant jeune homme. J'acquiessai légèrement à sa demande, juste pour le faire attendre pour rien au bar pendant quelques heures, parce que je me doutai bien que le pauvre allait m'attendre plein d'espoir. En entendant le jeune homme me dire qu'on pouvait interroger les cartes sur ça, j'éclatai de rire en prenant mon verre entre mes doigts. Pas besoin d'avoir les cartes pour savoir que je vais le laisser en plan. Je préfère nettement être en ta compagnie et surtout, tu as l'air bien plus performant que lui dans tous les domaines. Mes lèvres au bord de mon verre, je plongeai mon regard dans le sien, pendant que ma main libre retournait trois cartes. Et bien, même en ayant bu plus que je ne l'aurais du, j'arrivai à faire plusieurs choses à la fois. Preuve qu'une femme réussissait à tout faire dans n'importe quelle circonstance. Alors mon beau... Est-ce que tes chères cartes te disent que tu as une chance d'explorer avec moi le septième ciel voir même plus haut ? Mon verre quasiment vide, je le reposai devant moi pour observer ensuite les cartes que j'avais retournés, me demandant ce qui allait bien pouvoir me répondre, parce que pour moi, cela ne voulait rien dire mais absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le deuxième rendez-vous est toujours le meilleur (ION) _
MessageSujet: Re: Le deuxième rendez-vous est toujours le meilleur (ION)   Le deuxième rendez-vous est toujours le meilleur (ION) EmptyMar 28 Juin - 13:50

Alors prouve-le moi, parce que je comprends pas comment elles peuvent tout savoir de la vie tes petites cartes.. qu'elle te lance alors et toi, tu hausses les épaules. j'ai rien à te prouver p'tite blonde, c'est à toi de comprendre, c'est à toi de voir. non ce n'est pas ton rôle de lui prouver que les cartes ont raison, qu'elles montrent la bonne voix, absolument pas, c'est à elle de s'en rendre compte, c'est à elle. tu le sais en plus qu'elle y croit, sinon, elle ne serait pas là, devant toi, en train de te demander tes cartes, en train d'essayer de comprendre. donc quelque part, elle est déjà convaincue. Pas besoin d'avoir les cartes pour savoir que je vais le laisser en plan. Je préfère nettement être en ta compagnie et surtout, tu as l'air bien plus performant que lui dans tous les domaines. tu ne peux la blâmer, c'est vrai, tout ce qu'elle te dit, mais elle te cherche un peu trop la blonde non ? est-ce les cartes ou ton anatomie qui l'intéresse finalement ? elle boit une gorgée et retournes ensuite trois cartes rapidement. Alors mon beau... Est-ce que tes chères cartes te disent que tu as une chance d'explorer avec moi le septième ciel voir même plus haut ? qu'elle te lance et là tu sais, tu sais que tu peux tout lui dire, elle finira dans tes draps la blonde, sauf que .. sauf que ça ne t'intéresse pas non. toi t'aimes la compétition, les défis, t'aimes pas qu'on se jette dans tes bras, alors tu sais déjà que tu ne finiras pas toi soirée avec elle. tant pis. c'est dommage. là, c'est la lune ... signification que tu n'es pas encore couchée. tu lui dis, en lui montrant une carte bien spécifique. là, c'est la douce dame de coeur, à mon avis, tu vas encore tomber dans les bras d'une personne et peut-être lui briser le coeur. pas bien. tu lui démontres, et tu pousses finalement la dernière carte vers elle. et finalement, ça, c'est le fait que tu ne coucheras avec personne ce soir; désolée p'tite blonde, tu vas rentrer seule, ou en tout cas pas avec moi. un sourire taquin, tu la cherches, tu l'embêtes, évidemment, c'est ton quotidien, tu aimes trop ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le deuxième rendez-vous est toujours le meilleur (ION) _
MessageSujet: Re: Le deuxième rendez-vous est toujours le meilleur (ION)   Le deuxième rendez-vous est toujours le meilleur (ION) EmptyDim 3 Juil - 10:53


J'avais toujours eu de la peine à croire à tout ce qui touchait à la voyance ou à la magie mais depuis que j'avais rencontré Ion et qu'il m'avait tiré les cartes, j'étais entrain de changer d'avis. Il avait visé juste et je voulais comprendre comment, vu que je ne lui avais rien dis sur ma vie privée, du moins j'en avais pas le souvenir. Je l'avais donc retrouvé pour qu'il me tire une seconde fois les cartes, pour comprendre et surtout pour passer un moment en sa compagnie. Un petit sourire en coin apparu sur mon visage en entendant sa remarque, une remarque totalement juste en plus. Oui, tu as totalement raison. Je vais donc ouvrir grand mes yeux pour essayer de comprendre. Je ne comprenais pas vraiment comment les gens pouvaient venir interrompre les conversations, surtout quand on pouvait voir que les deux personnes avaient l'air de bien s'entendre. Enfin, je me disais ça alors que j'avais fais pareil quand je l'avais vu attablé avec une brunette. Mon verre devant moi, je retournai rapidement le nombres de cartes qu'il m'avait demandé, impatiente de comprendre comment il pouvait lire sur des images. L'alcool aidant, je ne pouvais pas vraiment m'empêcher de le draguer en même temps. Mais après tout, quelle fille normalement constituée ne le ferait pas ? Il avait tout pour plaire et il devait certainement le savoir. Les yeux fixés sur les cartes, tu écoutais attentivement ce qu'il te racontait, tout en jouant avec ton verre encore à moitié plein. En même temps, tu essayais de comprendre le pourquoi tu comment et comme souvent que tu réfléchissais, tu jouais avec ta lèvre. Ta tête bascula légèrement sur le côté et ton regard se redéposa finalement sur le jeune homme qui avait également un sourire sur son visage. Ah bon, tu es certain de ça ? C'est dommage alors, parce que j'avais de nouvelles position de Yoga et je voulais voir si j'étais capable de les faire en compagnie d'un jeune homme. Je sentis quand même un peu mes joues rosirent, parce que j'avais de la peine à croire que c'était moi qui venait de dire ça. J'avais bu de l'alcool oui, mais apparemment pas assez pour me laisser totalement aller. Et sinon, tu gagnes ta vie avec ça ? Tu fais des séances et autres à des clients ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le deuxième rendez-vous est toujours le meilleur (ION) _
MessageSujet: Re: Le deuxième rendez-vous est toujours le meilleur (ION)   Le deuxième rendez-vous est toujours le meilleur (ION) EmptyLun 4 Juil - 22:15

Oui, tu as totalement raison. Je vais donc ouvrir grand mes yeux pour essayer de comprendre. s'il suffisait que de ça, mais ce n'est pas le cas, il faut toujours plus, il ne faut pas seulement ouvrir grand ses yeux, il faut avoir l'esprit ouvert, il faut .. il fait juste être convaincu en quelques sortes et tu sais que c'est pas donné à tout le monde, bien au contraire, très peu y arrive. Ah bon, tu es certain de ça ? C'est dommage alors, parce que j'avais de nouvelles position de Yoga et je voulais voir si j'étais capable de les faire en compagnie d'un jeune homme. Et sinon, tu gagnes ta vie avec ça ? Tu fais des séances et autres à des clients ? tu hausses les épaules simplement et tu termines ton verre avant de reprendre tes cartes pour les ranger correctement. alors, déjà, très belle proposition. j'avoue, les positions de yoga, tout ça, c'est très alléchant mais le seul soucis c'est que moi ... j'aime la compétition. j'aime qu'on me résiste, et tu ne fais preuve d'aucune résistance, tu es même prête à te jeter dans les bras du premier inconnu, chose qui ne m'intéresse absolument pas. j'espère que tu m'en voudras pas hein. tu lui murmures alors en rangeant tes cartes dans tes poches. et je ne fais pas payer, je suis juste plagiste, désolé de casser le mythe, maintenant si tu veux bien m'excuser, j'ai des choses à faire comme retrouver la brune de tout à l'heure ! et c'est comme ça que tu te relèves, que tu lui offres un petit clin d'oeil et que tu t'en vas pour la laisser seule .non, elle ne t'intéresse pas, tu n'as pas de temps à perdre. c'est certainement salaud, voir connard, mais c'est toi simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le deuxième rendez-vous est toujours le meilleur (ION) _
MessageSujet: Re: Le deuxième rendez-vous est toujours le meilleur (ION)   Le deuxième rendez-vous est toujours le meilleur (ION) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le deuxième rendez-vous est toujours le meilleur (ION)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: La vie en rose :: rps-
Sauter vers: