Partagez | 
 

 I’m here and I want to be with you honey, chtt it’s a secret. | Allysio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
member ◊ cute little nemo

messages : 28 pseudo : Kate avatar + © : Lauren German + fassylover
statut civil : célibataire
MessageSujet: I’m here and I want to be with you honey, chtt it’s a secret. | Allysio   Dim 26 Juin - 1:46

I’m here and I want to be with you honey, chtt it’s a secret.
Allysio ❧ Loélia
Je sais que j’aurais dû faire tout ce qu’il faut afin qu’il reste, qu’il soit miens, sauf que c’était difficile, ses parents me détestaient, et ils étaient certains que j’étais une fréquentation très néfaste envers leur tendre fils qu’ils aimaient tant et qu’ils essayaient d’emmener droit à la réussite. C’était à juste titre sauf que c’était malgré tout difficile d’accepter ça. Malgré ça, nous sommes restés amis, c’est mon meilleur ami depuis notre séparation, et des fois, c’est délicat d’être qu’une amie, qu’une femme qui observe l’homme qu’elle a toujours aimé aux côtés de quelqu’un d’autre, de cette garce de Kayla - soyons clairs je déteste cette femme, d’où ce terme - qui est sans cesse à briser son cœur comme-ci c’était un fait tout à fait normal. C’est au-dessus de mes forces, malgré que je sois sa meilleure amie et que je sois censée me réjouir de son bonheur, je suis sans cesse crispée du fait qu’il essaie d’être à ses côtés, cette femme qui a tant jouée auprès de ce dernier, de mon meilleur ami, de mon ex-copain et de mon seul amour.

C’est étrange, nous sommes d’accords, de dire que c’est mon seul amour étant donné que ces temps-ci, je suis moi-même très attachée à un homme que je connais et qui est mon partenaire depuis quelques temps. C’est un ami et collègue, et des fois j’aimerais qu’il soit davantage, ça me permettrait d’effacer Allysio de ma mémoire et sans doute de mon cœur, mais malheureusement c’est difficile d’être amenée à effacer quelqu’un, même doté d’une grande volonté, ça reste toujours quelque chose de difficile. Soit, c’est aujourd’hui que j’ai décidé d’aller chercher Allysio à son travail, nos gardes étant terminées, et nous avons prévus d’être ensemble durant toute la soirée. Nous avons déjà couchés ensemble, que ce soit clair, mais j’hésite à dire à ce dernier que tout est terminé, sauf que si je dis ça, il songera au fait que j’ai quelqu’un dans ma vie, et même si je m’attache à mon collègue, je sais que c’est afin d’oublier mon seul et véritable amour. Je suis masochiste, n’est-ce pas ?

Je descends de ma voiture, je suis habillée d’une manière civile et dès que j’aperçois Allysio, un sourire s’étire, sauf qu’à côté, sa garce de collègue et son coup de cœur et seul amour sans doute. Je sais que je suis uniquement sa meilleure amie, mais des fois j’aimerais être davantage, j’aimerais qu’il soit amoureux de moi, qu’il m’aime autant que je l’aime. Je dois m’en désintoxiqué sans aucun doute. Je me crispe quand elle salue Allysio d’une marque d’affection sur sa joue, et je m’approche alors, de ce dernier, d’une manière totalement enjouée et enthousiaste.

« Me voilà ! » informais-je comme-ci c’était un scoop. « Comment s’est passé ta journée mon cher ? » interrogeais-je dans un grand sourire, saisissant ce dernier dans mes bras.

Ce contact, c’était notre relation, notre lien. Nous étions liés, trop des fois. Je m’égarais dans ce que nous étions et je me demandais la manière dont nous étions censés nous définir.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
member ◊ cute little nemo

messages : 67 pseudo : Petit prince avatar + © : Jesse Lee Soffer + Psychozee


âge : 27 ans
statut civil : Célibataire amoureux
adresse : IRATY
job/études : Lieutenant de Police
MessageSujet: Re: I’m here and I want to be with you honey, chtt it’s a secret. | Allysio   Dim 26 Juin - 19:07


I’m here and I want to be with you honey, chtt it’s a secret.

C'est pas facile de travailler avec la femme que l'on aime secrètement et de vivre sous le même toit que son ex devenue meilleure amie avec le temps. Notre histoire, à Loélia et à moi n'était pas terminé, nous avions été séparés par mes parents alors que nous étions dans histoire plus que passionnante tous les deux, avoir cette sensation d'une histoire inachevée est peut-être pire que tout finalement. Nous sommes meilleurs amis tous les deux ou peut-être plus ou peut-être moins en réalité je ne sais pas, ce que je sais c'est que par moment nous sommes jaloux et possessif l'un envers l'autre. Je ne supporte pas vraiment de la voir en compagnie d'autres hommes, tout comme elle ne supporte pas de me voir auprès de ma collègue, je le sais même si elle ne le dit pas sa jalousie se lit dans ses yeux. Nous sommes liés depuis bien trop longtemps tous les deux pour qu'elle me cache ça.

Aujourd'hui c'est une nouvelle journée de boulot pour moi et comme d'habitude je termine ma journée en fin d'après-midi, pas de très grosses enquêtes aujourd'hui, mais beaucoup de papier c'est pas le meilleur, mais c'est quand même quelque chose à faire. La journée se termine donc et je sors accompagné de cette demoiselle qui fini par me lâcher en me déposant un baiser sur la joue. Lorsque je relève la tête Loélia est là et tout d'un coup je me sens mal à l'aise. Je sais qu'elle est jalouse malgré son sourire qui approche vers moi. Je tiens à elle autant que je suis amoureux de ma collègue j'ai bien l'impression, une situation plus que gênante et plus que douloureuse. « Me voilà ! » Me dit-elle en s'approchant vers moi, grand sourire au lèvre. « Bonjour la plus belle. » Lui dis-je tout en lui déposant un baiser sur sa joue avant qu'elle ne me prenne le bras. « Comment s'est passé ta journée mon cher ? » Je hausse les épaules tout en marchant à ses côtés. « Comme toutes les autres en moins passionnantes et la tienne ? » Oui parce que quand même je suis curieux et j'aimerais savoir.
©LULEABY

_________________



She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
member ◊ cute little nemo

messages : 28 pseudo : Kate avatar + © : Lauren German + fassylover
statut civil : célibataire
MessageSujet: Re: I’m here and I want to be with you honey, chtt it’s a secret. | Allysio   Lun 27 Juin - 0:58

I’m here and I want to be with you honey, chtt it’s a secret.
Allysio ❧ Loélia
Ce n’est pas facile d’être une amie de cet homme dont je suis amoureuse et je dois dire que je sais exactement ce que c’est comme sensation, c’est comme être frustrée de manière constante, c’est comme d’aimer quelqu’un de toutes ses forces et d’être obligé de faire abstraction de ça. Ce serait une grande souffrance s’il faisait tout afin d’ignorer que j’existe et que je suis un fragment de ce qu’il est depuis qu’on se connait, ignorer mes gestes d’affection, mes mots doux qui des fois m’échappent alors que je suis censée être sa meilleure amie, heureusement, nous sommes à un stade de notre amitié où, tout comptes, et je sais que ma relation auprès d’Allysio est indescriptible et essentielle dans mon existence, sauf que je sais aussi qu’il est amoureux de sa collègue et que je suis une femme qui appartient à une autre époque.

Il sait exactement ce que j’éprouve à l’égard de cette femme qui est censée être une de ses collègues, elle a tant de choses à se reprocher qu’expliquer tout serait trop long mais, elle a déjà fait assez de dégâts sans ajouter à ça qu’elle brise une fois supplémentaire le cœur d’Allysio. C’est si difficile d’agir en tant qu’amie quand les sentiments sont là, et il sait ce que c’est, lui aussi étant jaloux des hommes qui m’approchent, qui me sont chers. Mon collègue - ironie du sort - est quelqu’un de gentil, sauf que nos étreintes sont sans suite, il me prend dans ses bras et essuie mes larmes dès qu’elles sont susceptible de couler mais, c’est mon meilleur ami qui… pour lequel j’existe. Sinon, je serais sans doute au fond d’un ravin ou sur un trottoir. J’exagère sans doute, mais qu’importe, le principe et l’image sont les mêmes. Il me salue, dépose un baiser tendre sur ma joue tandis que je ferme les yeux, puis je souris comme d’habitude à Allysio et le prend par le bras demandant comment était sa journée.

« Ça semble être… génial tes journées de travail, elles semblent être d’un ennui ! » indiquais-je dans un léger rire. « Ma journée était passionnante, j’ai eu le droit à un massage et gratuit qui plus est ! » indiquais-je alors dans un sourire. « J’ai gagné un pari avec mon collègue et le prix était un massage. » précisais-je dans un grand sourire alors que je me dirige vers ma voiture. « Hum, tu veux conduire ? » interrogeais-je d’un air de défi.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
member ◊ cute little nemo

messages : 67 pseudo : Petit prince avatar + © : Jesse Lee Soffer + Psychozee


âge : 27 ans
statut civil : Célibataire amoureux
adresse : IRATY
job/études : Lieutenant de Police
MessageSujet: Re: I’m here and I want to be with you honey, chtt it’s a secret. | Allysio   Mer 29 Juin - 16:40


I’m here and I want to be with you honey, chtt it’s a secret.

C'est pas facile d'être celui qui reste, j'ai retrouvé Camille, mais elle ne sait toujours pas ce que je ressens pour elle ou alors elle a peut-être deviner, mais ne souhaite rien dire là-dessus, c'est assez complexe comme situation finalement. Lorsque je sors du bureau c'est Loélia ma meilleure amie mais aussi ma colocataire que je retrouve, elle est venue à ma rencontre ou plutôt venu me chercher et c'est une première. Est-ce qu'elle cherchait à voir si j'étais accompagné de Camille ou non ? Ou alors est-ce simplement comme ça, par pure envie, je ne le saurais jamais et de toute façon je ne souhaite pas le savoir, elle est là c'est très gentil à elle et puis ça me fait plaisir de toute façon. Sa première question est de savoir comment c'est passé ma journée alors je lui raconte à demi mot que ça n'a pas été la meilleure journée de ma vie. « Ça semble être… génial tes journées de travail, elles semblent être d'un ennui ! » Je hausse les épaules avant d'ajouter. « C'est pas toujours comme ça heureusement. » Avant de rajouter un 'Et toi?' Afin de savoir comment s'est passé sa journée de son côté. « Ma journée était passionnante, j'ai eu le droit à un massage et gratuit qui plus est ! » J'avoue ne pas vraiment comprendre de quoi elle parle sur le coup voilà pourquoi je tourne ma tête vers elle et hausse un sourcille. Ceux à quoi elle rajoute. « J'ai gagné un pari avec mon collègue et le prix était un massage. » Je comprends mieux à présent. « Cool. » Qu'est-ce que je peux dire d'autre ? Ce sale gars en à profiter sûrement ! Nous arrivons ensuite à la voiture. Sa voiture, pour être plus précis. « Hum, tu veux conduire ? » Me dit-elle en me tendant les clefs. « Tu as bu ? » Si je dis ça c'est parce que c'est rare lorsqu'elle me demande ce genre de choses surtout lorsqu'il s'agit de SA voiture justement. « De toute façon hors de question de me faire conduire par une femme alors balance les clefs. » Lui dis-je en affichant un sourire sur mes lèvres.


©LULEABY

_________________



She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
member ◊ cute little nemo

messages : 28 pseudo : Kate avatar + © : Lauren German + fassylover
statut civil : célibataire
MessageSujet: Re: I’m here and I want to be with you honey, chtt it’s a secret. | Allysio   Mer 29 Juin - 17:10

I’m here and I want to be with you honey, chtt it’s a secret.
Allysio ❧ Loélia
Aimer quelqu'un et être obligé d'être sa meilleure amie, c'est si difficile et malgré tout c'est quelque chose que je dois accepter, cependant j'ai des difficultés à accepter qu'être sa meilleure amie implique également d'être heureuse quand il indique qu'il aime une femme que je déteste. Soyons honnêtes, je déteste cette femme et c'est normal, elle m'a volé cet homme que j'aime et ajoutant à ça qu'elle s'est autorisée à déchirer son cœur comme une simple feuille de papier. Une garce, c'est ce qu'elle est et malgré tout je dois être heureuse et joyeuse à cette idée ; qu'il soit présent dans cet endroit afin d'être à ses côtés. Cette femme est sans doute ma pire ennemie.

Il a quitté son existence afin d'être à ses côtés, c'est qu'il doit être amoureux, et j'ai quitté l'ensemble de mon existence, et tout cela étant donné que moi-même je suis amoureuse. C'est une histoire si envisageable, digne d'une série télévisée et je suis certaine que je dois faire ce qu'il faut afin d'être au moins une amie, sinon, je risque de le perdre à tout jamais, et ça, c'est sans doute ce qui me détruirait davantage qu'actuellement, faire semblant d'être qu'une meilleure amie et qu'il n'est que mon meilleur ami. Soit, aujourd'hui je suis allée le chercher, comme d'habitude, sa sangsue de collègue était collée à celui-ci - j'exagère - et il a constaté que j'ai détourné mes yeux quand elle a embrassé sa joue, chose logique, être sa meilleure amie d'accord, cependant il faut pas exagérer.

« Oui, heureusement, sinon change de métier, moi je te le dis ! » indiquais-je dans un rire.

Alors, j'indique ma journée, banale malgré qu'elle fut amusante malgré tout. Comparé à celle d'Allysio, elle était agréable et surtout drôle.

« Si tu veux, je t'en réserve un et c'est moi qui te masse ? » indiquais-je dans un grand sourire innocent. Innocent et coupable, admettons-le. « Non, je viens de quitter le travail tu n'as qu'à vérifier si tu veux, je te suggérais seulement de... » il m'annonce que de toute façon, il est hors de question que ce soit une femme qui le conduise. Quel macho. Un rire s'échappe malgré tout. « Comme-ci ça te dérangeais ! » affirmais-je dans un grand sourire, lançant mes clés. « On se fait une virée d'abord ? J'ai envie qu'on se fasse une virée, tous les deux. » interrogeais-je alors. « Comment va ta collègue ? » ce n'était pas sincère, mais comme je dois m'intéresser à ses histoires et être une amie, alors ainsi soit-il.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
member ◊ cute little nemo

messages : 67 pseudo : Petit prince avatar + © : Jesse Lee Soffer + Psychozee


âge : 27 ans
statut civil : Célibataire amoureux
adresse : IRATY
job/études : Lieutenant de Police
MessageSujet: Re: I’m here and I want to be with you honey, chtt it’s a secret. | Allysio   Jeu 21 Juil - 17:07


I’m here and I want to be with you honey, chtt it’s a secret.

J'ai aucune envie de lui faire du mal, ni à elle ni à personne d'autre évidemment. En même temps là j'estime n'avoir rien fait non ? Ce n'était qu'une simple bise rien de plus et je ne pouvais pas vraiment l'éviter puisque je ne l'est pas vraiment vu venir non plus. Enfin tout ça est encore bien compliquer pour moi, tout comme pour elle j'imagine. Elle décide malgré tout de faire comme si de rien était et je dois dire que j'apprécie dans un sens puisque je n'aurais pas eu la force de me battre aujourd'hui. « Oui, heureusement, sinon change de métier, moi je te le dis ! » Je ris légèrement tout en marchant à ses côtés avant de rajouter. « Changer de métier ? Non quelle idée ! Je suis bien trop sexy en flic pourquoi je ferais ça ? » C'est évidemment de l'humour, mais en même temps je ne me voyais pas faire un autre métier. C'est ensuite à son tour de me raconter sa journée, visiblement plus agréable que la mienne dans tous les sens du terme. « Si tu veux, je t'en réserve un et c'est moi qui te masse ? » J'arque un sourcille pour la regarder, ce serais bien la première fois que j'aurais droit à ça. « Ça c'est parce que tu veux me demander quelque chose en échange non ? » Lui prêter ma moto ? Faire son linge ? La vaisselle … Tout est possible au final. Nous arrivons à la voiture et elle me propose de conduire, chose étrange quand même de sa part puisque sa voiture est comme son enfant. « Non, je viens de quitter le travail tu n'as qu'à vérifier si tu veux, je te suggérais seulement de... » Me dit-elle lorsque je lui demande si elle a bu, une raison valable pour que je prenne sa voiture. « Comme-ci ça te dérangeais ! » J'attrape les clefs qu'elle me lance et ouvre la voiture pour que nous puissions entrer. « On se fait une virée d'abord ? J'ai envie qu'on se fasse une virée, tous les deux. » Je trouve quand même son comportement étrange, mais bon, pourquoi pas. « Ok si tu veux. » Dis-je tout en démarrant la voiture. « Tu veux aller où ? » J'attends tout de même une direction avant de sortir de l'emplacement. « Comment va ta collègue ? » Je ris légèrement et presque nerveusement, je sais que ça ne l'intéresse pas de savoir ça. « Ça t'intéresse réellement ? »


©LULEABY

_________________



She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
member ◊ cute little nemo

messages : 28 pseudo : Kate avatar + © : Lauren German + fassylover
statut civil : célibataire
MessageSujet: Re: I’m here and I want to be with you honey, chtt it’s a secret. | Allysio   Mer 27 Juil - 1:33

I’m here and I want to be with you honey, chtt it’s a secret.
Allysio ❧ Loélia
Je sais que je suis censée être normale, et ce que j’estime être normale c’est cette jalousie qui m’envahie à chaque fois que je suis à ses côtés et qu’il évoque même involontairement, sa douce et tendre collègue. Je sais que nous serions amies, si elle n’était pas disposée à me voler cet homme que j’ai toujours aimé. Sauf que c’est ce qu’elle souhaite, elle essaie de me voler Allysio et c’est simplement inacceptable. Il y a quelque chose à l’intérieur de moi qui se brise à chaque fois que je suis à ses côtés et que je sais que ses pensées à lui, sont dirigées envers cette femme qui m’est insupportable et qui non seulement lui a fait du mal, mais en plus, l’a abandonné. « Je ne peux évidemment pas dire le contraire. Ceci dit, plus tu vieillis et plus tes rides te rendront moins sexy, quoi que même avec un âge avancé, tu seras toujours pareil. » me résignais-je alors que je me voyais vieillir à ses côtés. Je ne devais sans doute pas rêver, mais des fois, ça fait du bien. « N’importe quoi ! » indiquais-je alors faussement vexée. Nous arrivons jusqu’à ma voiture et je donne mes clés à ce dernier. Ma voiture, je l’adore, mais ce n’est pas non plus vital. Quitte à choisir entre ma voiture et Al, c’est évidemment lui que je choisis. Si je dois vendre jusqu’à mes sous-vêtements, alors je vendrais tout si cela me permettrait d’être à ses côtés. Mais je rêve éveillée. C’est une évidence. « N’importe, mais pas ici, sur les falaises, pourquoi pas. » demandais-je dans un sourire alors que nous étions installés dans l’habitacle de la voiture. Il marque un point, savoir comment sa collègue va, m’est complètement égal. Sauf que voilà, lui, ça lui est important, alors je me dois d’être un minimum intéressée. Je montre mon plus beau sourire, et indique dans un haussement d’épaule innocent. « Ce n’est pas comme-ci je ne l’aimais pas, alors, ça m’intéresse. » dis-je dans un premier mensonge. « Je suis ta meilleure amie, pas vrai ? Ca doit m’intéresser, ce genre de chose. » indiquais-je dans une grimace.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
member ◊ cute little nemo

messages : 67 pseudo : Petit prince avatar + © : Jesse Lee Soffer + Psychozee


âge : 27 ans
statut civil : Célibataire amoureux
adresse : IRATY
job/études : Lieutenant de Police
MessageSujet: Re: I’m here and I want to be with you honey, chtt it’s a secret. | Allysio   Sam 30 Juil - 15:28


I’m here and I want to be with you honey, chtt it’s a secret.

Je sais que je ne suis pas toujours le meilleur des meilleurs amis avec elle, mais j'essaie de me donner à fond lorsque j'en ai l'occasion. Je sais aussi, ou du moins j'en suis persuadé que Loélia à toujours des sentiments pour moi et en réalité je dois avouer que moi aussi et que je me retrouve même parfois tirailler entre ses deux femmes que j'aime, mais je sais que Loélia c'était avant et que maintenant elle est passée à autre chose malgré tout même s'il reste des sentiments. Notre histoire est loin d'être simple, elle a été inachevée dans le passé et je ne sais pas si quelque chose est encore possible ou non, tout est encore bien compliqué. « Je ne peux évidemment pas dire le contraire. Ceci dit, plus tu vieillis et plus tes rides te rendront moins sexy, quoi que même avec un âge avancé, tu seras toujours pareil. » Je fronce alors les sourcilles tout en la regardant, elle sait pourtant très bien que prendre de l'âge me fait peur et elle en joue visiblement. « Tu sais que tu es vilaine ? Je vais bouder tu vas voir ! Et puis je serais quand même sexy c'est tout j'en suis sûr j'aurais toute la maison de retraite à mes pieds ! » Oui j'avoue que cette image là est quand même assez … Glauque, mais bon. « N'importe quoi ! » Me dit elle lorsque je lui demande si elle n'a pas besoin d'un service en échange. « Mouais. » Alors que nous sommes en route elle m'indique qu'elle souhaite faire un tour et ne pas rentrer tout de suite à la maison, « N'importe, mais pas ici, sur les falaises, pourquoi pas. » Je hausse les épaules puis me dirige quand même en cette direction. En route, Loélia me demande comment va Elie et j'avoue que là je suis totalement surpris et je manque même de piler. « Ce n'est pas comme-ci je ne l'aimais pas, alors, ça m'intéresse. » Bizarrement je ne la crois pas lorsqu'elle me dit ça. « Je suis ta meilleure amie, pas vrai ? Ca doit m'intéresser, ce genre de choses. » Je soupire un bon coup avant de lui répondre. « Oui enfin je sais quand même que tu mens. Tu as été la première femme de ma vie avant d'être ma meilleure amie tu sais. »


©LULEABY

_________________



She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
member ◊ cute little nemo

messages : 28 pseudo : Kate avatar + © : Lauren German + fassylover
statut civil : célibataire
MessageSujet: Re: I’m here and I want to be with you honey, chtt it’s a secret. | Allysio   Mar 9 Aoû - 0:14

I’m here and I want to be with you honey, chtt it’s a secret.
Allysio ❧ Loélia

C’est à ça que servent des ami(e)s, ils disent ce qu’ils pensent, et c’est exactement ce qu’elle pense, qu’il sera toujours sexy même lorsqu’il aura acquis quelques années supplémentaires. Il essaie de se conduire comme un meilleur ami, autant que moi, même si ça semble être moins difficile pour lui étant donné qu’il est amoureux d’une femme qui est une garce, et c’est je suppose quelque chose qu’il a compris, que je déteste ce qu’elle est, c’est au-dessus de mes forces, je suis incapable de faire semblant à ses côtés, je dois être froide et distante, et cela sera toujours ainsi. Quant à moi, je suis sa meilleure amie, celle qu’il a autrefois aimée et qui désormais, est comme un membre de sa famille. Il ignore sans doute que je suis amoureuse, moi aussi, et malgré que je dise que je fréquente des hommes, ce sont des hommes qui n’ont aucune importance, et ils sont rares, c’est tout.

« Oh ça je suis convaincue qu’elles seront toutes à tes pieds, et surtout je sais que je serais toujours à tes côtés, quoi qu’il arrive. » assurais-je à Allysio. « On sait tous les deux que tu seras incapable de me faire la tête longtemps, alors arrête. » m’exclamais-je dans un rire.

Il demande si je vais lui demander quelque chose en échange. Je soupire, non ce n’est pas mon intention de lui demander quoi que ce soit, malgré que je serais tentée d’en jouer, je sais que je dois faire tout ce qu’il faut afin de me comporter comme une amie, jalouse, ceci dit, une amie malgré tout. Il manque de piler quand je demande comment va sa garce de collègue. Ce n’est pas comme-ci ça m’intéressait en fait, mais je dois essayer.

« Non, je mens jamais. Sans doute ais-je été celle que tu as aimée, mais c’est insuffisant. » affirmais-je d’un sourire triste.

Il y a quelque chose entre nous, quelque chose d’inexplicable.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
member ◊ cute little nemo

messages : 67 pseudo : Petit prince avatar + © : Jesse Lee Soffer + Psychozee


âge : 27 ans
statut civil : Célibataire amoureux
adresse : IRATY
job/études : Lieutenant de Police
MessageSujet: Re: I’m here and I want to be with you honey, chtt it’s a secret. | Allysio   Dim 18 Sep - 21:27


I’m here and I want to be with you honey, chtt it’s a secret.

Je sais pas comment les choses vont évoluer entre nous et je ne sais même pas d'ailleurs comment vont évoluer les choses avec Eli, je ne me pose pas vraiment de question, je préfère laisser le temps faire et improvisé au jour le jour. Par moment ça marche et c'est plutôt agréable de ne pas se prendre la tête. Avec ma meilleure amie nous parlons de tout et de rien, mais je sais ou du moins je pense fortement que ma relation avec ma collègue elle ne l'apprécie pas réellement en même temps je la comprends et je suis pareil lorsqu'elle me parle de ses partenaires au boulot. J'essaie toujours de jouer avec l'humour, c'est en quelque sorte ce qui me sauve souvent. « Oh ça je suis convaincue qu'elles seront toutes à tes pieds, et surtout je sais que je serais toujours à tes côtés, quoi qu'il arrive. » Pendant un instant j'essaie d'imaginer la situation et je dois avouer que c'est quand même assez marrant, même si j'ai du mal à nous imaginer vieux tous les deux. Prendre de l'âge me fait peur, mais j'essaie de le cacher tant bien que mal. « On sait tous les deux que tu seras incapable de me faire la tête longtemps, alors arrête. » Elle n'a pas tort ça c'est sûr, mais je ne veux pas lui avouer, hors de question pour le moment. Je tourne ma tête vers elle, en arquant un sourcille presque l'air sûr de moi. “Ah ouais tu crois ça ?” Je dois tenir mon sérieux, c'est ma plus grosse mission. Elle cherche à savoir comment va Eli, je trouve ça bizarre qu'elle s'intéresse à elle alors qu'au fond elle ne doit pas forcément l'aimer ce qui est tout à fait logique. « Non, je mens jamais. Sans doute ais-je été celle que tu as aimée, mais c'est insuffisant. » Ca, c'est une situation assez gênante. Qu'est-ce que je dois dire ? Qu'est-ce que je dois faire je ne le sais même pas. “Pas sans toute, c'est une certitude !” Je tiens à la préciser puisque c'est tout de même bel et bien la vérité.


©LULEABY

_________________



She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
member ◊ cute little nemo

messages : 28 pseudo : Kate avatar + © : Lauren German + fassylover
statut civil : célibataire
MessageSujet: Re: I’m here and I want to be with you honey, chtt it’s a secret. | Allysio   Mer 12 Oct - 23:08

I’m here and I want to be with you honey, chtt it’s a secret.
Allysio ❧ Loélia

Je ne sais pas comment tout évoluera. Je sais que je suis quelqu’un de jaloux et qu’apprendre qu’elle est ici est un véritable calvaire au quotidien, surtout qu’elle travaille à ses côtés tandis que je suis sans arrêt éloignée de ce qu’il est. Alors c’est sûr, nous faisons des sorties ensemble, nous sommes souvent ensemble et nous essayons de nous voir sauf que c’est difficile de se dire qu’eux, ils sont toujours ensemble. Ils travaillent ensemble, de ce fait c’est normal. Il y a des fois où cela est agréable entre nous, tout simplement, nous évitons de nous disputer, tandis que je sais qu’on discute de tout et de pas grand-chose. Cela n’est pas important. Sa collègue, c’est une femme qui me tape sur les nerfs, elle a tant fait souffrir Allysio que j’ai des difficultés à pardonner, sans compter que j’ai toujours des sentiments envers Allysio, de ce fait, je sais que jamais j’aurais de l’affection à son égard. C’est une garce qui essaie de me prendre mon meilleur ami, et l’amour de ma vie. C’est tout.

Je fais comprendre à Allysio que je serais toujours à ses côtés quoi qu’il arrive, sans être sûre de tenir ma promesse si un jour il devait être aux côtés de sa collègue. Je dois faire avec, je dois accepter qu’il ait des sentiments envers elle, c’est quelque chose d’incontrôlable après tout. Souvent, je songeais à nous, dans un avenir plutôt proche, où je serais sa petite-amie et dans lequel nous aurions des enfants. Nous passerions notre temps à nous disputer afin de mettre du piment entre nous, et je l’aimerais de manière inconditionnelle, comme c’était le cas actuellement, malgré qu’il s’en moque. « Je suis sûre que tu serais incapable de me bouder longtemps. » dis-je alors dans un sourire. Je le savais, il serait incapable de m’en vouloir pendant longtemps. Je demandais alors à Allysio, comment allait justement cette fameuse collègue qu’il aimait tant. Je regarde alors Allysio et sourit tout simplement. « Oui. » indiquais-je dans une moue tout juste convaincue. « C’est toujours le cas ? » demandais-je sans m’en rendre compte. « Oublie cette question, je veux dire, ce n’est probablement plus le cas de toute façon. » indiquais-je grimaçant simplement.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I’m here and I want to be with you honey, chtt it’s a secret. | Allysio   

Revenir en haut Aller en bas
 
I’m here and I want to be with you honey, chtt it’s a secret. | Allysio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Biarritz, France :: Milady, Colline, Beaurivage :: service de police-
Sauter vers: