Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 t'es prêt à m'impressionner? (ion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaïse Heathcliff
Isaïse Heathcliff
member ◊ cute little nemo

messages : 231 pseudo : NO NAME. avatar + © : giza lagarce + © beating heart (av.) alaska. (sign.)
t'es prêt à m'impressionner? (ion) 99eLXn0B

«tu sais isaïse, je crois qu’on est de la même espèce toi et moi. je pense que si c’était possible, nous sortirons du même moule, on est les mêmes. je pense qu’on cache nos sentiments derrière une épaisse carapace, que nous ne souhaitons pas aimer les autres de peur de nous détruire.» mino favre


âge : vingt-trois ans.
statut civil : l'amour c'est des putain de conneries, c'est pour les masochistes; elle se tient loin de ça.
adresse : appartement 2015, milady avec mino.
job/études : prof de surf + mécanicienne dans un garage.
clubs, associations : -
t'es prêt à m'impressionner? (ion) _
MessageSujet: t'es prêt à m'impressionner? (ion)   t'es prêt à m'impressionner? (ion) EmptyMer 6 Juil - 2:27

@Ion Dachary t'es prêt à m'impressionner? (ion) 993098006

Quelque temps s'est écoulé depuis votre dernier rencontre sur la plage. Cependant, t'as pas oubliée ces mots; la prochaine fois, j'te montre ce que c'est que conduire un bateau, histoire de t'impressionner .. Tu n'allais pas manquer de le revoir; ça non. T'étais toujours prête pour un round et tu ne savais jamais réellement ce qui allait se produire et c'est ce qui te plaisait au final. Il ne t'avait pas redonner de nouvelles; du coup, tu décidais de prendre les choses toi-même en mains et tu rendis une après-midi, où le soleil tapait sur barritz, au quai où plusieurs bateaux étaient amarrés. Tu pris soin d'enfiler ton maillot de bain sous tes vêtements et tu t'y rendis; tes lunettes de soleil collés au visage. Arrivée au quai; tu remarquais qu'il y avait pas mal de bateaux et étrangement; tu ne voyais pas Ion sur l'un d'eux. Tu t'avançais donc et vis un homme plutôt âgé entrain de faire quelques réparations sur son propre bateau, tu t'avançais alors et te raclais la gorge pour attirer son attention alors qu'il se trouvait dos à toi. « Excusez-moi, monsieur...» L'homme se détourna de son ouvrage et un doux sourire apparut sur son visage lorsqu'il te vit. « Bonjour mademoiselle.» Tu lui rendis ce même sourire et le questionna; « Je m'excuse de vous importuner, mais je me demandais si vous seriez où je peux trouver le bateau d'Ion Dachary...» Un sourire amusé prit naissance sur les lèvres de l'homme à l'entente de ce prénom et même un rire franchit ses lèvres; « Ion Dachary, bien sûr que je connais; il est du genre à amener pas mal de jolies demoiselles sur son bateau d'ailleurs.» Étonnamment cela ne te surprenais pas le moins du monde; tu affichais un petit sourire alors qu'il continua; « C'est le bateau au bout à gauche.» Il le pointa du doigt et tu te tournas un peu suivant son geste du regard et tes yeux tombèrent sur un bateau plutôt luxueux; du coup il avait de quoi se pavaner et attirer les femmes. « Merci monsieur..» Dis-tu avec le sourire alors que celui-ci enchaîna; « Appelez-moi Ed!» Ton sourire s'agrandit et tu acquiesças d'un signe de tête; « D'accord Ed, moi c'est Romane.» Tu voulais prendre soin de te présenter à ton tour; trouvant cet homme plutôt sympathique. Puis, tu continuas ton chemin alors que sa voix brisa encore le silence à ton attention; « En tout cas, si j'étais lui; je ne vous laisserais pas filer aussi facilement.» Un doux sourire plus discret se dessina sur ton visage cette fois-ci et tu levais ta main en signe d'au revoir tout en continuant de marcher jusqu'à son fameux bateau. Sur le coup, tu remettais ta visite surprise en question; peut-être, était-il déjà avec quelqu'un? Cependant, tu continuais d'avancer et arriver devant; tu constatais qu'il n'y était pas. Tu te mordis la lèvre regardant autour; peut-être était-ce réellement pas la meilleure des idées finalement.
Revenir en haut Aller en bas
 
t'es prêt à m'impressionner? (ion)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: La vie en rose :: rps-
Sauter vers: