Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (isaïse) ⱷ les anges te sortiront du cul, avant que tu t'approches d'elle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaïse Heathcliff
Isaïse Heathcliff
member ◊ cute little nemo

messages : 231 pseudo : NO NAME. avatar + © : giza lagarce + © beating heart (av.) alaska. (sign.)
(isaïse) ⱷ les anges te sortiront du cul, avant que tu t'approches d'elle. 99eLXn0B

«tu sais isaïse, je crois qu’on est de la même espèce toi et moi. je pense que si c’était possible, nous sortirons du même moule, on est les mêmes. je pense qu’on cache nos sentiments derrière une épaisse carapace, que nous ne souhaitons pas aimer les autres de peur de nous détruire.» mino favre


âge : vingt-trois ans.
statut civil : l'amour c'est des putain de conneries, c'est pour les masochistes; elle se tient loin de ça.
adresse : appartement 2015, milady avec mino.
job/études : prof de surf + mécanicienne dans un garage.
clubs, associations : -
(isaïse) ⱷ les anges te sortiront du cul, avant que tu t'approches d'elle. _
MessageSujet: (isaïse) ⱷ les anges te sortiront du cul, avant que tu t'approches d'elle.   (isaïse) ⱷ les anges te sortiront du cul, avant que tu t'approches d'elle. EmptyJeu 7 Juil - 23:33

Isaïse Heathcliff
We begin by joints or condoms ?

prénom : Isaïse. nom : Heathcliff. âge, date de naissance : vingt-trois ans. lieu de naissance : honolulu à hawaï, cependant elle a été adoptée étant enfant; elle est venue vivre à barritz, pour elle, barritz c'est sa terre d'accueil. origines, nationalité : origines hawaïennes et nationalité française. orientation sexuelle : bisexuelle assumée. occupation : prof de surf en grande partie, sinon elle prend ce qui passe. situation financière : ça peut aller. statut civil : célibataire, elle a une tête à aimer à ton avis? traits de caractère : indomptable, grande gueule, impulsive, protectrice, jalouse, manuelle, débrouillarde, handicapée des sentiments, violente, sensible, généreuse. célébrité : lagarce, la seule et l'unique pour isaïse. groupe : il est relou. (isaïse) ⱷ les anges te sortiront du cul, avant que tu t'approches d'elle. 2814607392


Banana Split

ton plat préféré : le poulet katsu, un plat typique d'hawaï.ta boisson alcoolisée préférée : toujours le fameux pina colada. plutôt chat ou chien : toujours les chats. ta relation avec tes parents en un mot : plus positive. t'es un bon menteur : toujours. quelles sont les trois choses que t'apporterais avec toi sur une île déserte : bouteille de rhum, maillot de bain, un couteau suisse; ça ne change pas.une de tes peurs : actuellement, l'attachement. ton adolescence en un mot : toujours le blizzard. le pays que t'aimerais visiter : avant c'était l'hawaï, maintenant que c'est fait; elle doit revoir sa liste. ton plus grand regret : d'avoir déjà trop aimée. ta plus grande fierté : être libre. ta chanson du moment : crazy- gnarls barclay (cover de madilyn bailey & leroy sanchez. (isaïse) ⱷ les anges te sortiront du cul, avant que tu t'approches d'elle. 2967943042 )

toi et la clope, c'est souvent ? 3. est-ce que tu vas souvent au McDo ? 3. t'aimes les repas gastronomiques ? 2. en soirée, tu commences d'abord par la bière ? 4. le petit-déjeuner le matin, c'est obligatoire ? 3. les animaux, c'est ton truc ? 5. la plage, t'aimes ça ? 5. tu rêves de vivre à la campagne ? 3. voyager fait partie de tes plans pour l'avenir ? 5. elle a attrapée la piqûre. les enfants, ça te fait peur ? 5. biarritz, c'est une ville animée ? 3. quand tu sors, tu rentres seul(e) ? 3. tu respectes le code de la route ? 3.

Strawberry fields

    Pseudo

    pseudo/prénom : écrire ici. âge : écrire ici. pays : écrire ici. type de personnage : inventé/scénario/pré-lien. qu'est-ce que tu penses de LOL : écrire ici. quel niveau d'intervention laisses-tu à aléas de la vie : trois. (isaïse) ⱷ les anges te sortiront du cul, avant que tu t'approches d'elle. 2683729542 (pour t'aider). crédits : tumblrdernier mot : attention les yeux; isaïse is back. (isaïse) ⱷ les anges te sortiront du cul, avant que tu t'approches d'elle. 993098006


Code:
<mt>giza lagarce</mt>◊ isaïse heathcliff


Dernière édition par Isaïse Heathcliff le Ven 8 Juil - 0:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaïse Heathcliff
Isaïse Heathcliff
member ◊ cute little nemo

messages : 231 pseudo : NO NAME. avatar + © : giza lagarce + © beating heart (av.) alaska. (sign.)
(isaïse) ⱷ les anges te sortiront du cul, avant que tu t'approches d'elle. 99eLXn0B

«tu sais isaïse, je crois qu’on est de la même espèce toi et moi. je pense que si c’était possible, nous sortirons du même moule, on est les mêmes. je pense qu’on cache nos sentiments derrière une épaisse carapace, que nous ne souhaitons pas aimer les autres de peur de nous détruire.» mino favre


âge : vingt-trois ans.
statut civil : l'amour c'est des putain de conneries, c'est pour les masochistes; elle se tient loin de ça.
adresse : appartement 2015, milady avec mino.
job/études : prof de surf + mécanicienne dans un garage.
clubs, associations : -
(isaïse) ⱷ les anges te sortiront du cul, avant que tu t'approches d'elle. _
MessageSujet: Re: (isaïse) ⱷ les anges te sortiront du cul, avant que tu t'approches d'elle.   (isaïse) ⱷ les anges te sortiront du cul, avant que tu t'approches d'elle. EmptyJeu 7 Juil - 23:33

un aperçu de l'ancienne fiche. (isaïse) ⱷ les anges te sortiront du cul, avant que tu t'approches d'elle. 993098006 pour ceux et celles qui ne la connaissent pas et qui désiraient un lien. (isaïse) ⱷ les anges te sortiront du cul, avant que tu t'approches d'elle. 3034868720

Spoiler:


new chapter
tell the world; she's coming home...

(01) T'as foutu le camp, un matin; t'as rassemblée tes affaires comme une furie et t'as remontée sur ta moto, t'es juste partie. évidemment t'avais prévenu ceux qui devait l'être; t'es pas une sans coeur quand même, barritz t'étouffais un peu, tu tournais en rond comme une lionne en cage; du coup t'as décidée qu'il était temps pour toi d'aller voir ailleurs. (02)T'as toujours dit que tu retournerais jamais sur la terre de tes ancêtres; mais y'a un truc en toi, qui t'as poussée à y aller; à briser la règle que tu t'étais toi-même fixée. t'as débarquée à honolulu à hawaï, comme si tu t'attendais à trouver des réponses précises. alors que tu savais très bien, que tu risquais de ne rien trouver ne sachant pas grand chose sur ton histoire familiale. (03) t'as passée tes journées à surfer et profiter du soleil, t'avais l'impression de faire partie du paysage depuis des lustres; t'as rencontrée des gens, d'ailleurs ils t'ont accueillis dans leurs petite maison où tu as vécu en colocation durant ces nombreux mois. (04) évidemment, tu devais bosser pour payer ta part; du coup, tu donnais des cours de surf rien de bien différent de ce que tu faisais à barritz; tu bossais aussi comme mécano à ton compte. (05) t'as rencontré un mec là-bas; un natif de l'endroit, ça à cliquer automatiquement entre vous; toi, la tigresse; tu t'es laissée charmer, tu t'es montrée plus vulnérable et tu t'es même attachée à lui. malheureusement, quand t'as mis un terme à ton séjour; t'as mis un terme aussi à vous deux. (06) quelqu'un t'a appelé, quelqu'un t'as rejoint où tu étais pour te dire que numa était dans un sale état, qu'il venait de se faire amputer. il était primordial pour toi, voir non négociable de ne pas être à ces côtés pour passer cette tempête. tu ne savais pas trop si les autres étaient là, mais même à ça; toi, tu devais d'y être. du coup, t'es rentrée. (07)tu reviens à barritz avec la tête pleins de souvenir d'honolulu que tu chéris évidemment. t'as pris plein de photos et de vidéos et t'as juste envie d'y retourner quand tu le pourras. cependant, pour l'instant ton meilleur ami a besoin de toi. (08) t'as pas changée, t'es toujours la même; la tigresse, handicapée des sentiments, l'explosive, la maligne, celle qui brûle la vie par les deux bouts. (09) le retour, c'est plutôt bien passé avec tes parents aussi. tu prends conscience qu'ils t'ont manqués, malgré la relation compliquée et bordélique que tu entretenais avec eux avant ton départ. (10) tu as repris ta place comme prof de surf, suite au départ d'une certaine blonde. t'es contente d'être de retour en vrai.



Dernière édition par Isaïse Heathcliff le Ven 8 Juil - 0:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Numa Favre
Numa Favre
staff ◊ cute little pearl

messages : 1713 pseudo : moi (margaux) avatar + © : b. sondag © a girl has no name
(isaïse) ⱷ les anges te sortiront du cul, avant que tu t'approches d'elle. Tumblr_lx8u6d66C01r2ys6xo1_500

âge : vingt-trois ans
statut civil : libre et vide
adresse : quartier Saint-Charles
job/études : commis au restaurant l'atelier, donnait des cours de surf
(isaïse) ⱷ les anges te sortiront du cul, avant que tu t'approches d'elle. _
MessageSujet: Re: (isaïse) ⱷ les anges te sortiront du cul, avant que tu t'approches d'elle.   (isaïse) ⱷ les anges te sortiront du cul, avant que tu t'approches d'elle. EmptyJeu 7 Juil - 23:34

bienvenue chez toi (isaïse) ⱷ les anges te sortiront du cul, avant que tu t'approches d'elle. 478423410 Isaïse manquait quand même (isaïse) ⱷ les anges te sortiront du cul, avant que tu t'approches d'elle. 478423410 (isaïse) ⱷ les anges te sortiront du cul, avant que tu t'approches d'elle. 2150148810 (isaïse) ⱷ les anges te sortiront du cul, avant que tu t'approches d'elle. 4286044189
Revenir en haut Aller en bas
Isaïse Heathcliff
Isaïse Heathcliff
member ◊ cute little nemo

messages : 231 pseudo : NO NAME. avatar + © : giza lagarce + © beating heart (av.) alaska. (sign.)
(isaïse) ⱷ les anges te sortiront du cul, avant que tu t'approches d'elle. 99eLXn0B

«tu sais isaïse, je crois qu’on est de la même espèce toi et moi. je pense que si c’était possible, nous sortirons du même moule, on est les mêmes. je pense qu’on cache nos sentiments derrière une épaisse carapace, que nous ne souhaitons pas aimer les autres de peur de nous détruire.» mino favre


âge : vingt-trois ans.
statut civil : l'amour c'est des putain de conneries, c'est pour les masochistes; elle se tient loin de ça.
adresse : appartement 2015, milady avec mino.
job/études : prof de surf + mécanicienne dans un garage.
clubs, associations : -
(isaïse) ⱷ les anges te sortiront du cul, avant que tu t'approches d'elle. _
MessageSujet: Re: (isaïse) ⱷ les anges te sortiront du cul, avant que tu t'approches d'elle.   (isaïse) ⱷ les anges te sortiront du cul, avant que tu t'approches d'elle. EmptyJeu 7 Juil - 23:37

du coup, avant les changements qu'il y a eut sur le forum; j'ai décidée de me départir de ma romane, parce que les liens principaux ne sont plus présents. (isaïse) ⱷ les anges te sortiront du cul, avant que tu t'approches d'elle. 116022720 Je reprend ma demoiselle, Isaïse celle que j'avais en débarquant sur LOL d'ailleurs; que je n'avais pas assez exploiter à mon goût. (isaïse) ⱷ les anges te sortiront du cul, avant que tu t'approches d'elle. 1968553766 du coup, n'hésitez pas à m'envoyer des mps si vous désirez des liens. I love you

@"Numa"; Je dois t'avouer qu'elle me manquait terriblement aussi, la petite. (isaïse) ⱷ les anges te sortiront du cul, avant que tu t'approches d'elle. 2967943042 J'arrêtais pas d'imaginer les liens qu'elle pourrait avoir si elle refaisait son comeback. (isaïse) ⱷ les anges te sortiront du cul, avant que tu t'approches d'elle. 2389628975 Merci chaton. (isaïse) ⱷ les anges te sortiront du cul, avant que tu t'approches d'elle. 3079660713
Revenir en haut Aller en bas
Azel Mordoh
Azel Mordoh
member ◊ cute little coral

messages : 898 pseudo : Apy avatar + © : Stefanos Milatos + © moi
(isaïse) ⱷ les anges te sortiront du cul, avant que tu t'approches d'elle. XzceLXY


âge : 26 ans
statut civil : tu lui a écrit une chanson.
adresse : 194, un loft à braou. seul avec ton chien. t'es bien comme ça.
job/études : un album en cours de production, mais toujours barman.
(isaïse) ⱷ les anges te sortiront du cul, avant que tu t'approches d'elle. _
MessageSujet: Re: (isaïse) ⱷ les anges te sortiront du cul, avant que tu t'approches d'elle.   (isaïse) ⱷ les anges te sortiront du cul, avant que tu t'approches d'elle. EmptyJeu 7 Juil - 23:41

rebienvenue chez toi (isaïse) ⱷ les anges te sortiront du cul, avant que tu t'approches d'elle. 2287049494
faudra qu'on se trouve quelque chose, avec azel, du coup (isaïse) ⱷ les anges te sortiront du cul, avant que tu t'approches d'elle. 2814607392
Revenir en haut Aller en bas
Numa Favre
Numa Favre
staff ◊ cute little pearl

messages : 1713 pseudo : moi (margaux) avatar + © : b. sondag © a girl has no name
(isaïse) ⱷ les anges te sortiront du cul, avant que tu t'approches d'elle. Tumblr_lx8u6d66C01r2ys6xo1_500

âge : vingt-trois ans
statut civil : libre et vide
adresse : quartier Saint-Charles
job/études : commis au restaurant l'atelier, donnait des cours de surf
(isaïse) ⱷ les anges te sortiront du cul, avant que tu t'approches d'elle. _
MessageSujet: Re: (isaïse) ⱷ les anges te sortiront du cul, avant que tu t'approches d'elle.   (isaïse) ⱷ les anges te sortiront du cul, avant que tu t'approches d'elle. EmptyJeu 7 Juil - 23:49

faudra qu'on voit le lien par mp (isaïse) ⱷ les anges te sortiront du cul, avant que tu t'approches d'elle. 478423410 qu'elle vienne le bouger un peu (isaïse) ⱷ les anges te sortiront du cul, avant que tu t'approches d'elle. 3034868720
Revenir en haut Aller en bas
Isaïse Heathcliff
Isaïse Heathcliff
member ◊ cute little nemo

messages : 231 pseudo : NO NAME. avatar + © : giza lagarce + © beating heart (av.) alaska. (sign.)
(isaïse) ⱷ les anges te sortiront du cul, avant que tu t'approches d'elle. 99eLXn0B

«tu sais isaïse, je crois qu’on est de la même espèce toi et moi. je pense que si c’était possible, nous sortirons du même moule, on est les mêmes. je pense qu’on cache nos sentiments derrière une épaisse carapace, que nous ne souhaitons pas aimer les autres de peur de nous détruire.» mino favre


âge : vingt-trois ans.
statut civil : l'amour c'est des putain de conneries, c'est pour les masochistes; elle se tient loin de ça.
adresse : appartement 2015, milady avec mino.
job/études : prof de surf + mécanicienne dans un garage.
clubs, associations : -
(isaïse) ⱷ les anges te sortiront du cul, avant que tu t'approches d'elle. _
MessageSujet: Re: (isaïse) ⱷ les anges te sortiront du cul, avant que tu t'approches d'elle.   (isaïse) ⱷ les anges te sortiront du cul, avant que tu t'approches d'elle. EmptyJeu 7 Juil - 23:51

@azel mordoh avec plaisir chaton, d'ailleurs; j'allais t'envoyer un mp sous peu. (isaïse) ⱷ les anges te sortiront du cul, avant que tu t'approches d'elle. 478423410

@numa favre évidemment, surtout qu'elle revient au bon moment je pense. (isaïse) ⱷ les anges te sortiront du cul, avant que tu t'approches d'elle. 3034868720
Revenir en haut Aller en bas
Numa Favre
Numa Favre
staff ◊ cute little pearl

messages : 1713 pseudo : moi (margaux) avatar + © : b. sondag © a girl has no name
(isaïse) ⱷ les anges te sortiront du cul, avant que tu t'approches d'elle. Tumblr_lx8u6d66C01r2ys6xo1_500

âge : vingt-trois ans
statut civil : libre et vide
adresse : quartier Saint-Charles
job/études : commis au restaurant l'atelier, donnait des cours de surf
(isaïse) ⱷ les anges te sortiront du cul, avant que tu t'approches d'elle. _
MessageSujet: Re: (isaïse) ⱷ les anges te sortiront du cul, avant que tu t'approches d'elle.   (isaïse) ⱷ les anges te sortiront du cul, avant que tu t'approches d'elle. EmptyJeu 7 Juil - 23:51

pile poil quand il faut (isaïse) ⱷ les anges te sortiront du cul, avant que tu t'approches d'elle. 3034868720 aurait-elle eu écho de quelque chose celle là ? haha (isaïse) ⱷ les anges te sortiront du cul, avant que tu t'approches d'elle. 2928427356
Revenir en haut Aller en bas
Isaïse Heathcliff
Isaïse Heathcliff
member ◊ cute little nemo

messages : 231 pseudo : NO NAME. avatar + © : giza lagarce + © beating heart (av.) alaska. (sign.)
(isaïse) ⱷ les anges te sortiront du cul, avant que tu t'approches d'elle. 99eLXn0B

«tu sais isaïse, je crois qu’on est de la même espèce toi et moi. je pense que si c’était possible, nous sortirons du même moule, on est les mêmes. je pense qu’on cache nos sentiments derrière une épaisse carapace, que nous ne souhaitons pas aimer les autres de peur de nous détruire.» mino favre


âge : vingt-trois ans.
statut civil : l'amour c'est des putain de conneries, c'est pour les masochistes; elle se tient loin de ça.
adresse : appartement 2015, milady avec mino.
job/études : prof de surf + mécanicienne dans un garage.
clubs, associations : -
(isaïse) ⱷ les anges te sortiront du cul, avant que tu t'approches d'elle. _
MessageSujet: Re: (isaïse) ⱷ les anges te sortiront du cul, avant que tu t'approches d'elle.   (isaïse) ⱷ les anges te sortiront du cul, avant que tu t'approches d'elle. EmptyJeu 7 Juil - 23:53

peut-être bien qui sait, après tout; il n'est pas l'un de ses meilleurs amis pour rien. (isaïse) ⱷ les anges te sortiront du cul, avant que tu t'approches d'elle. 2389628975 (isaïse) ⱷ les anges te sortiront du cul, avant que tu t'approches d'elle. 2928427356
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(isaïse) ⱷ les anges te sortiront du cul, avant que tu t'approches d'elle. _
MessageSujet: Re: (isaïse) ⱷ les anges te sortiront du cul, avant que tu t'approches d'elle.   (isaïse) ⱷ les anges te sortiront du cul, avant que tu t'approches d'elle. EmptyJeu 7 Juil - 23:56

Qu'elle est jolie (isaïse) ⱷ les anges te sortiront du cul, avant que tu t'approches d'elle. 2287049494
N'hésite pas à me mpotter pour un lien, et bonne chance pour cette nouvelle fiche (isaïse) ⱷ les anges te sortiront du cul, avant que tu t'approches d'elle. 478423410
Revenir en haut Aller en bas
Isaïse Heathcliff
Isaïse Heathcliff
member ◊ cute little nemo

messages : 231 pseudo : NO NAME. avatar + © : giza lagarce + © beating heart (av.) alaska. (sign.)
(isaïse) ⱷ les anges te sortiront du cul, avant que tu t'approches d'elle. 99eLXn0B

«tu sais isaïse, je crois qu’on est de la même espèce toi et moi. je pense que si c’était possible, nous sortirons du même moule, on est les mêmes. je pense qu’on cache nos sentiments derrière une épaisse carapace, que nous ne souhaitons pas aimer les autres de peur de nous détruire.» mino favre


âge : vingt-trois ans.
statut civil : l'amour c'est des putain de conneries, c'est pour les masochistes; elle se tient loin de ça.
adresse : appartement 2015, milady avec mino.
job/études : prof de surf + mécanicienne dans un garage.
clubs, associations : -
(isaïse) ⱷ les anges te sortiront du cul, avant que tu t'approches d'elle. _
MessageSujet: Re: (isaïse) ⱷ les anges te sortiront du cul, avant que tu t'approches d'elle.   (isaïse) ⱷ les anges te sortiront du cul, avant que tu t'approches d'elle. EmptyVen 8 Juil - 0:05

@catherine joly avec plaisir ma belle, que dire de phoebe hein. (isaïse) ⱷ les anges te sortiront du cul, avant que tu t'approches d'elle. 2150148810 si t'as une idée, n'hésite pas non plus. (isaïse) ⱷ les anges te sortiront du cul, avant que tu t'approches d'elle. 993098006
Revenir en haut Aller en bas
Azel Mordoh
Azel Mordoh
member ◊ cute little coral

messages : 898 pseudo : Apy avatar + © : Stefanos Milatos + © moi
(isaïse) ⱷ les anges te sortiront du cul, avant que tu t'approches d'elle. XzceLXY


âge : 26 ans
statut civil : tu lui a écrit une chanson.
adresse : 194, un loft à braou. seul avec ton chien. t'es bien comme ça.
job/études : un album en cours de production, mais toujours barman.
(isaïse) ⱷ les anges te sortiront du cul, avant que tu t'approches d'elle. _
MessageSujet: Re: (isaïse) ⱷ les anges te sortiront du cul, avant que tu t'approches d'elle.   (isaïse) ⱷ les anges te sortiront du cul, avant que tu t'approches d'elle. EmptyVen 8 Juil - 1:03

(isaïse) ⱷ les anges te sortiront du cul, avant que tu t'approches d'elle. 2287049494 (isaïse) ⱷ les anges te sortiront du cul, avant que tu t'approches d'elle. 2287049494
bah re-welc, et re-validation. ta isa est géniale, moi j'l'aime bien (isaïse) ⱷ les anges te sortiront du cul, avant que tu t'approches d'elle. 3034868720
je viendrais aussi te quémander un lien avec mercure, parce que si c'est une folle de moto, c'est obligé qu'ils se connaissent (isaïse) ⱷ les anges te sortiront du cul, avant que tu t'approches d'elle. 2287049494
t'as déjà ta couleur, en vrai y'avait pas vraiment besoin de te valider, hein ? (isaïse) ⱷ les anges te sortiront du cul, avant que tu t'approches d'elle. 3034868720
(isaïse) ⱷ les anges te sortiront du cul, avant que tu t'approches d'elle. 2814607392
Revenir en haut Aller en bas
Isaïse Heathcliff
Isaïse Heathcliff
member ◊ cute little nemo

messages : 231 pseudo : NO NAME. avatar + © : giza lagarce + © beating heart (av.) alaska. (sign.)
(isaïse) ⱷ les anges te sortiront du cul, avant que tu t'approches d'elle. 99eLXn0B

«tu sais isaïse, je crois qu’on est de la même espèce toi et moi. je pense que si c’était possible, nous sortirons du même moule, on est les mêmes. je pense qu’on cache nos sentiments derrière une épaisse carapace, que nous ne souhaitons pas aimer les autres de peur de nous détruire.» mino favre


âge : vingt-trois ans.
statut civil : l'amour c'est des putain de conneries, c'est pour les masochistes; elle se tient loin de ça.
adresse : appartement 2015, milady avec mino.
job/études : prof de surf + mécanicienne dans un garage.
clubs, associations : -
(isaïse) ⱷ les anges te sortiront du cul, avant que tu t'approches d'elle. _
MessageSujet: Re: (isaïse) ⱷ les anges te sortiront du cul, avant que tu t'approches d'elle.   (isaïse) ⱷ les anges te sortiront du cul, avant que tu t'approches d'elle. EmptyVen 8 Juil - 3:32

merci chaton, contente que ma isa te plaise; puis, avec plaisir pour le lien. (isaïse) ⱷ les anges te sortiront du cul, avant que tu t'approches d'elle. 993098006
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(isaïse) ⱷ les anges te sortiront du cul, avant que tu t'approches d'elle. _
MessageSujet: Re: (isaïse) ⱷ les anges te sortiront du cul, avant que tu t'approches d'elle.   (isaïse) ⱷ les anges te sortiront du cul, avant que tu t'approches d'elle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(isaïse) ⱷ les anges te sortiront du cul, avant que tu t'approches d'elle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isaïse Heathcliff ◗
» rencontre nocturne (Isaïse)
» 10 avant les admins
» Avant de vous rejoindre..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Sans contrefaçon :: Le temps des cerises :: mistral gagnant-
Sauter vers: