-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elizanna Cooper + Maybe one day - Part two.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elizanna Cooper
Elizanna Cooper
member ◊ cute little nemo

messages : 34 pseudo : Pretty Girl avatar + © : Sophia Anna Bush (© mimi)
Elizanna Cooper + Maybe one day - Part two. Tumblr_oa5lbrBSab1qfwu1ho4_400

âge : Vingt-sept ans depuis le 08 juillet dernier.
statut civil : Célibataire, mais secrètement amoureuse d'Allysio, mon ancien partenaire.
adresse : J'habite une grande maison dans le quartier Milady.
job/études : Lieutenant de police depuis déjà trois ans.
Elizanna Cooper + Maybe one day - Part two. _
MessageSujet: Elizanna Cooper + Maybe one day - Part two.   Elizanna Cooper + Maybe one day - Part two. EmptyVen 15 Juil - 11:04

Elizanna Cooper
We begin by joints or condoms ?

prénom : Elizanna. Papa voulant m'appeler Eliza et maman voulant m'appeler Anna, ils ont finalement décidé de combiner les deux prénoms pour n'en faire qu'un. nom : Cooper. Il s'agit tout simplement du nom de famille de mon père. Bien que mes parents n'étaient pas mariés lorsque maman est tombée enceinte, mes parents ont tout de même tenu à ce que je porte le nom de famille de papa, au grand dam de mes grands-parents maternels. âge, date de naissance : J'ai vingt-sept ans depuis peu. Et pour cause, je suis née un 08 juillet. Le 08 juillet 1989 plus exactement. lieu de naissance : Je suis née dans la jolie ville de Nice et j'y ai vécu pendant de nombreuses années avant de quitter celle-ci pour venir vivre à Biarritz. origines, nationalité : Je suis française, mais j'ai des origines espagnoles, australiennes et américaines. Espagnoles grâce à mes grands-parents paternels, australiennes grâce à papa, qui a vu le jour en Australie et américaines, grâce à maman qui est née en Amérique. orientation sexuelle : Je suis hétérosexuelle, désolée mesdemoiselles. occupation : Je suis lieutenant de police depuis déjà deux ans. situation financière : Je fais parti d'une famille aisée, mais quasiment personne ne le sait dans mon entourage. statut civil : A l'heure d'aujourd'hui je suis toujours célibataire, mais mon cœur n'est plus à prendre. traits de caractère : Franche - généreuse - sociable - attentionnée - loyale - passionnée - romantique - toujours souriante - empathique - altruiste - sensible - rancunière - maladroite - têtue - maniaque - impulsive - mystérieuse - gaffeuse - bavarde - hypocondriaque.

Je suis une jeune femme très franche. Autrement dit, quand j'ai quelque chose à dire, je le dis et je me moque totalement de savoir si mes dires dérangent ou pas. Il faut savoir que je ne supporte pas l'hypocrisie ainsi que les mensonges, donc jamais je ne me prêterai à de telles pratiques. Généreuse et altruiste, je fais toujours passer les autres avant moi et cela ne me dérange pas du tout. J'aime venir en aide aux personnes qui sont dans le besoin et ce, même quand je ne suis pas au top de ma forme. Je suis quelqu'un de très empathique, ainsi quand quelqu'un que j'aime ou que j'apprécie ne va pas bien, je ne peux pas m'empêcher de me mettre à sa place, afin de percevoir ce qu'ils ressentent. Sociable et toujours souriante, je n'ai en général aucun problème pour me faire des amis ou m'acclimater à de nouveaux endroits et ça s'est plutôt cool. Attentionnée, je suis toujours à l'écoute des personnes qui m'entourent et paraît-il que je suis souvent de bon conseil. S'ils le disent, c'est peut-être vrai. Passionnée, je suis du genre à vivre à fond mes passions et parfois même à les faire passer avant ma famille ou mes amis. Loyale, je le suis autant avec mes amis et ma famille qu'avec l'homme que j'aime. Je suis aussi quelqu'un de très romantique et l'infidélité je ne cautionne pas du tout. D'ailleurs sachez-le, quand on me fait du mal je ne pardonne pas en général ou alors très difficilement. Et oui je suis rancunière et cela ne risque pas de changer un jour. Hypocondriaque, depuis que ma mère a eu un cancer du sein, je m'imagine toujours que je l'ai moi aussi, quand ma poitrine me fait mal. De même quand j'ai un simple mal de gorge, je pense toujours que j'ai quelque chose de plus grave. Je suis très maniaque et je ne supporte pas que l'on mette son nez dans mes affaires ou qu'on les déplace intentionnellement rien que pour m'embêter. Mystérieuse, je ne suis pas du genre à raconter ma vie à des inconnus, ni même aux personnes qui font partie de mes amis. A contrario de ce que certaines personnes pourraient penser, je suis une jeune femme très sensible, seulement je ne le montre pas. Non, plutôt que de faire voir quand ça ne va pas, je préfère me montrer forte devant les autres, histoire que l'on ne pense pas que parce que je suis une femme, je suis quelqu'un de faible. Têtue, quand j'ai quelque chose en tête, c'est comme ça et pas autrement. Très peu de personnes arrivent à me faire changer d'avis et même mes parents n'y arrivent pas. J'ai beau être quelqu'un de réfléchie, je peux aussi être impulsive, surtout quand les choses ne vont pas assez vite pour moi ou ne me conviennent pas. Il m'arrive d'être maladroite et gaffeuse, mais toujours en dehors de mon travail. Ne me demandez pas comment je fais pour ne pas l'être à mon travail,  je ne le comprend pas moi-même. Très bavarde, je ne peux pas m'empêcher de parler, cependant rassurez-vous, je sais garder des secrets.

célébrité : Sophia Bush. groupe : Il est relou !


Banana Split

ton plat préféré : Les pâtes carbonara. Les vraies, pas celle déjà toutes prêtes ou avec de la crème et des lardons. ta boisson alcoolisée préférée : Je ne suis pas trop alcool, mais j'aime bien boire de la Tequila ou de la Manzana quelques fois. plutôt chat ou chien : J'aime beaucoup les deux, tellement d'ailleurs qu'il m'est impossible de choisir entre les deux. ta relation avec tes parents en un mot : Amour. t'es un bon menteur : Non, pas du tout. quelles sont les trois choses que t'apporterais avec toi sur une île déserte : Des livres, une couverture et lui bien évidemment. une de tes peurs : J'ai une peur bleue des araignées. Je ne supporte pas ces bestioles, qu'elles soient grosses ou petites c'est la même chose. ton adolescence en un mot : Mouvementée. le pays que t'aimerais visiter : L'Australie. Je rêve d'aller dans ce pays depuis que je suis toute petite. ton plus grand regret : Être partie sans avoir réussi à lui dire que j'étais amoureuse de lui. ta plus grande fierté : Avoir réussi mes études et exercer le métier de mes rêves. ta chanson du moment : « Le vide » de Slimane.

toi et la clope, c'est souvent ? 0/5. Fumer serait totalement inconscient de ma part, sachant que je suis asthmatique depuis toujours. est-ce que tu vas souvent au McDo ? 1/5. Je n'aime pas trop les fast-food et je n'y vais que très rarement. Pourquoi ? Parce que la nourriture que l'on y trouve n'est pas des plus saines et en prime quand on mange là-bas, deux heures après on a de nouveau faim. t'aimes les repas gastronomiques ? 5/5. J'adore ça ! J'aime manger dans ce genre de restaurant parce qu'en général on en sort souvent repu et de plus on mange des plats plutôt équilibrés. Et puis avouez-le, la nourriture est tout de même meilleure que celle que l'on trouve dans les fast-food n'est-ce pas ? en soirée, tu commences d'abord par la bière ? 2/5. Cela m'arrive quelques fois mais pas toujours. En général, je préfère boire des boissons non-alcoolisées, parce que cela me permet de garder toute ma tête, mais aussi parce que j'estime que l'on peut très bien s'amuser sans obligatoirement abuser de l'alcool. le petit-déjeuner le matin, c'est obligatoire ? 5/5. Avec le métier que je fais, il vaut mieux que je prenne un bon petit déjeuner avant de me rendre au boulot. C'est pourquoi, même quand je n'ai pas trop faim, je me force quand même à petit déjeuner, histoire de ne pas prendre le risque de me retrouver en hypoglycémie en plein travail. les animaux, c'est ton truc ? 5/5. J'adore les animaux et c'est pourquoi depuis que je suis toute petite, j'en ai toujours eu à la maison. Chez moi j'ai un chien, un golden retriever et trois chats et même si je passe beaucoup temps à mon travail, je suis très prévenante avec eux et je les bichonne autant que je peux, quand je suis à la maison. la plage, t'aimes ça ? 4/5. J'aime bien aller à la plage et me baigner dans la mer, cependant je n'aime pas trop avoir du sable entre les orteils ou sur toutes autres parties de mon corps. tu rêves de vivre à la campagne ? 0/5. Non pas du tout. J'aime trop vivre en ville et l'ambiance que l'on y trouve, pour lui préférer la campagne. Certes la vie est plutôt calme à la campagne, je l'admets, cependant je sais d'avance que je ne pourrais pas vivre là-bas. voyager fait partie de tes plans pour l'avenir ? 5/5. Oui, je rêve depuis toujours d'aller en Australie et je compte bien m'y rendre durant mes prochaines vacances. Enfin, faut-il encore que je puisse prendre celles-ci... les enfants, ça te fait peur ? 3/5. Oui et non. Disons qu'il m'est déjà arrivée de m'occuper des enfants de mes amis et en général cela s'est bien passé. Cependant on sait tous que s'occuper des enfants des autres ce n'est pas du tout la même chose que de s'occuper de son propre enfant. Ce qui me fait le plus peur, c'est de ne pas réussir à être une bonne mère pour mon enfant. biarritz, c'est une ville animée ? 4/5. A mes yeux, oui Biarritz est une ville plutôt animée et heureusement d'ailleurs, parce que sinon on s'ennuierait un peu vous ne pensez pas ? Alors certes cette ville n'a rien à voir avec Paris ou Marseille, mais c'est tout de même un endroit où il fait bon vivre et où les touristes peuvent venir pendant les vacances, s'ils veulent à la fois s'amuser et se détendre. quand tu sors, tu rentres seule ? 4/5. Oui. Je n'ai pas peur de rentrer toute seule, mais c'est sans doute parce que je suis lieutenant de police que je n'ai pas peur de me balader en ville, seule, en pleine nuit. Après il m'arrive aussi de rentrer chez moi, en compagnie de mes amis ou de mes collègues, mais cela arrive très rarement. tu respectes le code de la route ? 5/5. A votre avis ? Il vaudrait mieux qu'en tant que lieutenant de police je respecte le code de la route non ? Après tout, on ne peut pas demander à des civils de respecter le code de la route, si nous même nous le faisons pas. Pourquoi ceux-ci se priveraient de faire n'importe quoi au volant, alors que parfois des agents de police se permettent de faire n'importe quoi devant eux ?


Strawberry fields

    Pretty Girl

    pseudo/prénom : Pretty Girl/M. âge : 32 ans ½. pays : France. type de personnage : Scénario d'Allysio Hawkins. qu'est-ce que tu penses de LOL : J'aime bien le contexte et le design du forum et en prime j'ai flashé sur un scénario, alors il était évident que je n'allais pas me retenir de m'inscrire. quel niveau d'intervention laisses-tu à aléas de la vie : Allez je vais choisir le niveau trois, soyons fous ! crédits : ©sophiabuzh (gif) & ©mimi (avatar). dernier mot : J'ai hâte de rp avec vous et #jesoutienslesfamillesdesvictimesdesattentats.


Code:
<mt>sophia bush</mt>◊ elizanna cooper


Dernière édition par Elizanna Cooper le Ven 15 Juil - 18:26, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizanna Cooper
Elizanna Cooper
member ◊ cute little nemo

messages : 34 pseudo : Pretty Girl avatar + © : Sophia Anna Bush (© mimi)
Elizanna Cooper + Maybe one day - Part two. Tumblr_oa5lbrBSab1qfwu1ho4_400

âge : Vingt-sept ans depuis le 08 juillet dernier.
statut civil : Célibataire, mais secrètement amoureuse d'Allysio, mon ancien partenaire.
adresse : J'habite une grande maison dans le quartier Milady.
job/études : Lieutenant de police depuis déjà trois ans.
Elizanna Cooper + Maybe one day - Part two. _
MessageSujet: Re: Elizanna Cooper + Maybe one day - Part two.   Elizanna Cooper + Maybe one day - Part two. EmptyVen 15 Juil - 11:04

Story of my life
You call It madness, but I call It love

(01) Je suis née à Nice, non pas dans une maternité, ni même dans une clinique privée, mais au domicile de mes parents, en pleine nuit, à 3h du matin plus précisément. Après cela j'ai grandi dans cette ville et même si je ne vis plus là-bas aujourd'hui, cette ville restera toujours dans mon cœur. (02) Depuis toute petite, mon rêve était de travailler dans le monde de la police, alors je me suis donnée tous les moyens pour y arriver et me voilà aujourd'hui devenue lieutenant de police. (03) Entre mes parents et moi c'est l'entente parfaite. Ceux-ci ont toujours été là pour moi et aujourd'hui encore, malgré la distance, je sais que je peux compter sur eux. (04) Je suis fille unique. Non pas parce que maman n'arrivait plus à avoir d'enfant après moi, mais tout simplement parce que mes parents ne voulaient pas d'autres enfants après moi. Pour autant, je ne leur en ai jamais voulu d'avoir fait ce choix. (05) A l'âge de seize ans j'ai rencontré un jeune homme avec qui j'ai vécu une relation amoureuse durant quatre ans. Tout les deux on devait se marier, mais la veille du mariage celui-ci a couché avec mon ancienne meilleure amie, ce qui fait que j'ai tiré un trait sur l'un comme sur l'autre et que j'ai annulé mon mariage avec lui. Depuis j'ai beaucoup de mal à faire de nouveau confiance en l'amour. (06) C'est à l'école de police que j'ai fait la connaissance d'Allysio et dès lors, nous sommes devenus très proches tous les deux, allant même jusqu'à nous aider mutuellement pour réussir à atteindre notre but : devenir lieutenant. Après cela, on aurait pu être séparés, mais fort heureusement nous nous sommes retrouvés dans la même unité. (07) Pas besoin de mots pour que l'on se comprenne tous les deux, ce qui était tout de même très pratique quand nous étions en plein travail. C'est aussi comme ça j'ai compris que tu étais entrain de tomber amoureux de moi et c'est pourquoi je me suis fait muter à Biarritz, du jour au lendemain, sans prévenir personne, même pas toi. (08) Si j'étais partie de Nice, comme ça du jour au lendemain, c'était aussi parce que je m'étais rendu compte que j'étais entrain de tomber amoureuse d'Allysio et ça, il en était hors de question. (09) A mon arrivée à Biarritz, il a fallu que je recommence tout à zéro et surtout que j'arrive à trouver ma place dans ma nouvelle équipe. Mais fort heureusement, étant très sociable, je n'ai eu aucun mal à me faire de nouveaux amis et à me faire accepter par mes nouveaux collègues. (10) Au jour d'aujourd'hui, je suis toujours célibataire et même si je me suis éloignée d'Allysio, je n'ai toujours pas réussi à l'oublier. (11) Est-ce qu'un jour je réussirai à passer au dessus ma peur de l'engagement et me déciderai enfin à faire part de mes sentiments à la personne que j'aime ? Peut-être... mais bon, pour cela, il faudrait que je trouve le courage de revenir un jour à Nice et que j'arrive à me faire pardonner d'être partie ainsi il y a quelques mois. (12) Il y a peu, j'ai dû faire face à la mort de l'un de mes collègues et même si j'ai encore du mal à m'en remettre aujourd'hui, j'ai décidé de me plonger à fond dans mon travail, pour ne pas sombrer. (13) Il y a quelque chose que personne ne sait me concernant, pas même mes parents. Quoi ? A l'âge de dix ans je me suis faite agressée par un inconnu et c'est ce qui m'a donné envie, plus tard, de travailler dans le monde de la police. (14) Si je suis très proche de mes grands-parents paternels, je ne le suis pas du tout de mes grands-parents maternels. D'ailleurs, je les connais à peine. Maman n'ayant pas accepté leur réflexion concernant le fait que je sois née hors mariage, mais aussi le fait qu'ils ne soient même pas venus à leur mariage, elle a décidé de couper les ponts avec eux. (15) Si je n'ai jamais dis à personne que je venais d'une famille aisée, c'est tout simplement parce que je ne trouvais pas ça important. De plus, je n'avais aucune envie de devenir comme toutes ses filles qui parce qu'elles ont de l'argent se permettent d'écraser les autres pour atteindre leur but. De même, je ne voulais pas que l'on pense que j'avais obtenu ma place à l'école de police par piston, parce que ce n'était pas du tout le cas. J'ai travaillé dur pour devenir lieutenant de police, alors pas question que je ne laisse quelqu'un penser le contraire, tout cela parce que je viens d'une famille aisée. (16) Comme vous le savez j'ai une peur bleue des araignées, mais j'ai aussi peur du vide et des aiguilles. Et oui, si je n'ai pas peur de voir du sang et d'utiliser une arme, je dois avouer que j'ai vraiment peur des aiguilles. Il m'est déjà arrivé de tomber dans les pommes après un vaccin vous savez. (17) J'aime l'été, la mer, la chaleur et le soleil qui va avec en général. En revanche j'ai horreur de l'hiver, de la neige, du verglas et du froid qui va avec. J'admets tout de même que lorsque la neige vient tout juste de tomber le paysage est magnifique à admirer, mais depuis que je me suis prise une boule de neige, qui contenait un caillou, quand j'étais enfant, j'étais beaucoup de mal à apprécier ces flocons qui tombent sur le sol en hiver. (18) J'ai toujours le sourire aux lèvres, mais cela ne veut pas dire pour autant que je n'ai jamais aucun problème et que tout va toujours pour le mieux dans ma vie. En réalité, comme je ne veux pas montrer aux personnes qui m'entourent que quelque chose me tracasse, je me cache derrière ce sourire, afin que l'on ne me pose pas de questions. (19) Depuis toute petite, j'ai toujours fait passer le bonheur des autres avant le mien. Ceci m'a parfois protéger préjudice, mais qu'importe, tout ce qui m'importait c'était le bonheur des membres de ma famille, de mes amis et de mes collègues. (20) Aussi étonnant que cela puisse paraître, je suis toujours vierge. C'est sans doute pour cela que mon ex fiancé a couché avec mon ex meilleure amie, la veille de notre mariage. Apparemment il était trop difficile pour lui d'attendre un jour de plus... enfin même si j'ai beaucoup souffert suite à notre rupture, je ne regrette pas une seule seconde de ne pas avoir offert ma virginité à cet homme qui n'en valait pas la même et qui ne me méritait pas. (21) Quand je suis nerveuse je ne peux pas m'empêcher de parler en continu, de me mordiller la lèvre inférieure et de jouer avec mes cheveux. Pour autant, ne me demandez pas ce qui me tracasse, parce que vous risqueriez de ne pas obtenir de réponses de ma part.


Dernière édition par Elizanna Cooper le Ven 15 Juil - 18:25, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elizanna Cooper + Maybe one day - Part two. _
MessageSujet: Re: Elizanna Cooper + Maybe one day - Part two.   Elizanna Cooper + Maybe one day - Part two. EmptyVen 15 Juil - 11:07

bienvenue parmi nous Elizanna Cooper + Maybe one day - Part two. 2287049494
très bon choix de scénario, puis sophia et jesse Elizanna Cooper + Maybe one day - Part two. 2047565148
bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elizanna Cooper + Maybe one day - Part two. _
MessageSujet: Re: Elizanna Cooper + Maybe one day - Part two.   Elizanna Cooper + Maybe one day - Part two. EmptyVen 15 Juil - 11:14

Bienvenue Lieutenant! Elizanna Cooper + Maybe one day - Part two. 4286044189 Elizanna Cooper + Maybe one day - Part two. 4286044189 Elizanna Cooper + Maybe one day - Part two. 4286044189
Ne me passez pas les menottes! Elizanna Cooper + Maybe one day - Part two. 3034868720 Elizanna Cooper + Maybe one day - Part two. 2389628975
Revenir en haut Aller en bas
Elizanna Cooper
Elizanna Cooper
member ◊ cute little nemo

messages : 34 pseudo : Pretty Girl avatar + © : Sophia Anna Bush (© mimi)
Elizanna Cooper + Maybe one day - Part two. Tumblr_oa5lbrBSab1qfwu1ho4_400

âge : Vingt-sept ans depuis le 08 juillet dernier.
statut civil : Célibataire, mais secrètement amoureuse d'Allysio, mon ancien partenaire.
adresse : J'habite une grande maison dans le quartier Milady.
job/études : Lieutenant de police depuis déjà trois ans.
Elizanna Cooper + Maybe one day - Part two. _
MessageSujet: Re: Elizanna Cooper + Maybe one day - Part two.   Elizanna Cooper + Maybe one day - Part two. EmptyVen 15 Juil - 11:16

Merci à tous les deux Elizanna Cooper + Maybe one day - Part two. 1045003872
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï Bazarov
Loreleï Bazarov
staff ◊ cute little pearl

messages : 610 pseudo : apy. avatar + © : a.kane + faith.
Elizanna Cooper + Maybe one day - Part two. H8qP9Hw


âge : 23 ans.
statut civil : elle pensait qu'elle serait bien, seule. puis il est parti, avec une autre. et elle a ressenti ce putain de vide, là, dans son coeur. puis y'a son voisin, aussi, qui s'est barré. ce mec qui la faisait rire, qui la faisait sourire, qui avait une gosse, adorable. c'était une perle. comme l'autre. mais tous les deux, ils sont partis. et y'a deux parties de son coeur, là, qui sont vides.
adresse : un p'tit truc miteux à pétricot. de toutes façon, elle y est jamais dans son appart, alors elle s'en fout.
job/études : elle vient d'avoir son diplôme d'avocate la brune, elle vient d'intégrer le cabinet de matilda, et elle est sur un projet. un gros projet.
clubs, associations : "favre & bazarov", cabinet d'avocat.
Elizanna Cooper + Maybe one day - Part two. _
MessageSujet: Re: Elizanna Cooper + Maybe one day - Part two.   Elizanna Cooper + Maybe one day - Part two. EmptyVen 15 Juil - 12:38

Bienvenue ici Elizanna Cooper + Maybe one day - Part two. 2287049494
Très bon choix de scénario en effet, bonne chance pour tà fiche et si tu as la moindre question n'hésites pas I love you
Puis Sophia Elizanna Cooper + Maybe one day - Part two. 2389628975
Revenir en haut Aller en bas
Elizanna Cooper
Elizanna Cooper
member ◊ cute little nemo

messages : 34 pseudo : Pretty Girl avatar + © : Sophia Anna Bush (© mimi)
Elizanna Cooper + Maybe one day - Part two. Tumblr_oa5lbrBSab1qfwu1ho4_400

âge : Vingt-sept ans depuis le 08 juillet dernier.
statut civil : Célibataire, mais secrètement amoureuse d'Allysio, mon ancien partenaire.
adresse : J'habite une grande maison dans le quartier Milady.
job/études : Lieutenant de police depuis déjà trois ans.
Elizanna Cooper + Maybe one day - Part two. _
MessageSujet: Re: Elizanna Cooper + Maybe one day - Part two.   Elizanna Cooper + Maybe one day - Part two. EmptyVen 15 Juil - 15:36

Merci beaucoup Elizanna Cooper + Maybe one day - Part two. 3079660713 Elizanna Cooper + Maybe one day - Part two. 2814607392

Et promis, si j'ai des questions je n'hésiterai pas  Elizanna Cooper + Maybe one day - Part two. 2228496127
Revenir en haut Aller en bas
Leeo Strand
Leeo Strand
member ◊ cute little nemo

messages : 219 pseudo : manon avatar + © : tobias sorensen (tag)
âge : vingt-sept ans
statut civil : marié depuis quatre ans.
job/études : strand enterprises holding inc.
Elizanna Cooper + Maybe one day - Part two. _
MessageSujet: Re: Elizanna Cooper + Maybe one day - Part two.   Elizanna Cooper + Maybe one day - Part two. EmptyVen 15 Juil - 16:44

binvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elizanna Cooper
Elizanna Cooper
member ◊ cute little nemo

messages : 34 pseudo : Pretty Girl avatar + © : Sophia Anna Bush (© mimi)
Elizanna Cooper + Maybe one day - Part two. Tumblr_oa5lbrBSab1qfwu1ho4_400

âge : Vingt-sept ans depuis le 08 juillet dernier.
statut civil : Célibataire, mais secrètement amoureuse d'Allysio, mon ancien partenaire.
adresse : J'habite une grande maison dans le quartier Milady.
job/études : Lieutenant de police depuis déjà trois ans.
Elizanna Cooper + Maybe one day - Part two. _
MessageSujet: Re: Elizanna Cooper + Maybe one day - Part two.   Elizanna Cooper + Maybe one day - Part two. EmptyVen 15 Juil - 16:44

Merci Elizanna Cooper + Maybe one day - Part two. 3079660713
Revenir en haut Aller en bas
Allysio Hawkins
Allysio Hawkins
member ◊ cute little nemo

messages : 67 pseudo : Petit prince avatar + © : Jesse Lee Soffer + Psychozee
Elizanna Cooper + Maybe one day - Part two. 19.34

âge : 27 ans
statut civil : Célibataire amoureux
adresse : IRATY
job/études : Lieutenant de Police
Elizanna Cooper + Maybe one day - Part two. _
MessageSujet: Re: Elizanna Cooper + Maybe one day - Part two.   Elizanna Cooper + Maybe one day - Part two. EmptySam 16 Juil - 16:15

Bienvenue à toi avec ma sublimissime Sophia Elizanna Cooper + Maybe one day - Part two. 2287049494 Elizanna Cooper + Maybe one day - Part two. 996788244
Merci merci merci et re merci de l'avoir choisi
Alors pour moi ta fiche est parfaite et j'ai rien à redire Elizanna Cooper + Maybe one day - Part two. 2976786447

Revenir en haut Aller en bas
Loélia Thomas
Loélia Thomas
member ◊ cute little nemo

messages : 28 pseudo : Kate avatar + © : Lauren German + fassylover
statut civil : célibataire
Elizanna Cooper + Maybe one day - Part two. _
MessageSujet: Re: Elizanna Cooper + Maybe one day - Part two.   Elizanna Cooper + Maybe one day - Part two. EmptySam 16 Juil - 17:03

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï Bazarov
Loreleï Bazarov
staff ◊ cute little pearl

messages : 610 pseudo : apy. avatar + © : a.kane + faith.
Elizanna Cooper + Maybe one day - Part two. H8qP9Hw


âge : 23 ans.
statut civil : elle pensait qu'elle serait bien, seule. puis il est parti, avec une autre. et elle a ressenti ce putain de vide, là, dans son coeur. puis y'a son voisin, aussi, qui s'est barré. ce mec qui la faisait rire, qui la faisait sourire, qui avait une gosse, adorable. c'était une perle. comme l'autre. mais tous les deux, ils sont partis. et y'a deux parties de son coeur, là, qui sont vides.
adresse : un p'tit truc miteux à pétricot. de toutes façon, elle y est jamais dans son appart, alors elle s'en fout.
job/études : elle vient d'avoir son diplôme d'avocate la brune, elle vient d'intégrer le cabinet de matilda, et elle est sur un projet. un gros projet.
clubs, associations : "favre & bazarov", cabinet d'avocat.
Elizanna Cooper + Maybe one day - Part two. _
MessageSujet: Re: Elizanna Cooper + Maybe one day - Part two.   Elizanna Cooper + Maybe one day - Part two. EmptySam 16 Juil - 17:06

Salut salut I love you
Alors, je sais pas vraiment quoi faire à vrai dire vu qu'il y a le même scénario tenté deux fois, du coup Allysio c'est à toi de nous dire I love you (même si j'imagine qu'en validant celui ci ça veut dire que tu es donc pour qu'elle soit validée,et j'avoue que je sais pas trop quoi faire là Arrow )
Dans tous les cas ce sera Moïra qui passera valider la miss normalement Elizanna Cooper + Maybe one day - Part two. 2389628975
Revenir en haut Aller en bas
Elizanna Cooper
Elizanna Cooper
member ◊ cute little nemo

messages : 34 pseudo : Pretty Girl avatar + © : Sophia Anna Bush (© mimi)
Elizanna Cooper + Maybe one day - Part two. Tumblr_oa5lbrBSab1qfwu1ho4_400

âge : Vingt-sept ans depuis le 08 juillet dernier.
statut civil : Célibataire, mais secrètement amoureuse d'Allysio, mon ancien partenaire.
adresse : J'habite une grande maison dans le quartier Milady.
job/études : Lieutenant de police depuis déjà trois ans.
Elizanna Cooper + Maybe one day - Part two. _
MessageSujet: Re: Elizanna Cooper + Maybe one day - Part two.   Elizanna Cooper + Maybe one day - Part two. EmptyDim 17 Juil - 8:39

Allysio Hawkins a écrit:
Bienvenue à toi avec ma sublimissime Sophia Elizanna Cooper + Maybe one day - Part two. 2287049494 Elizanna Cooper + Maybe one day - Part two. 996788244
Merci merci merci et re merci de l'avoir choisi
Alors pour moi ta fiche est parfaite et j'ai rien à redire Elizanna Cooper + Maybe one day - Part two. 2976786447


Loélia Thomas a écrit:
Bienvenue

Merci à tous les deux Elizanna Cooper + Maybe one day - Part two. 3079660713

@Allysio Hawkins je suis contente que ma fiche te plaise I love you
Revenir en haut Aller en bas
Allysio Hawkins
Allysio Hawkins
member ◊ cute little nemo

messages : 67 pseudo : Petit prince avatar + © : Jesse Lee Soffer + Psychozee
Elizanna Cooper + Maybe one day - Part two. 19.34

âge : 27 ans
statut civil : Célibataire amoureux
adresse : IRATY
job/études : Lieutenant de Police
Elizanna Cooper + Maybe one day - Part two. _
MessageSujet: Re: Elizanna Cooper + Maybe one day - Part two.   Elizanna Cooper + Maybe one day - Part two. EmptyDim 17 Juil - 22:51

Loreleï Bazarov a écrit:
Salut salut I love you
Alors, je sais pas vraiment quoi faire à vrai dire vu qu'il y a le même scénario tenté deux fois, du coup Allysio c'est à toi de nous dire I love you (même si j'imagine qu'en validant celui ci ça veut dire que tu es donc pour qu'elle soit validée,et j'avoue que je sais pas trop quoi faire là Arrow )
Dans tous les cas ce sera Moïra qui passera valider la miss normalement Elizanna Cooper + Maybe one day - Part two. 2389628975

Je suis pareil, en plus c'est la première fois que ça m'arrive et je suis super mal à l'aise Elizanna Cooper + Maybe one day - Part two. 58257376 Mais comme j'ai écris sur la seconde fiche, Elizanna m'a envoyer un mp dès son inscription pour me demander de la réserver comme je me suis pas connecter de suite j'ai pas vu le mp Elizanna Cooper + Maybe one day - Part two. 58257376 Et effectivement oui pour moi sa fiche est très bien, même trop bien Elizanna Cooper + Maybe one day - Part two. 2928427356
Revenir en haut Aller en bas
Azel Mordoh
Azel Mordoh
member ◊ cute little coral

messages : 898 pseudo : Apy avatar + © : Stefanos Milatos + © moi
Elizanna Cooper + Maybe one day - Part two. XzceLXY


âge : 26 ans
statut civil : tu lui a écrit une chanson.
adresse : 194, un loft à braou. seul avec ton chien. t'es bien comme ça.
job/études : un album en cours de production, mais toujours barman.
Elizanna Cooper + Maybe one day - Part two. _
MessageSujet: Re: Elizanna Cooper + Maybe one day - Part two.   Elizanna Cooper + Maybe one day - Part two. EmptyDim 17 Juil - 23:37

D'accord, et vu le message de départ de l'autre joueuse qui tentait ton scénario, Elizanna est seule maintenant ! Du coup c'est bien Moïra qui passera, étant la seule vraiment présente de nous trois en ce moment Elizanna Cooper + Maybe one day - Part two. 2287049494 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Elizanna Cooper + Maybe one day - Part two. _
MessageSujet: Re: Elizanna Cooper + Maybe one day - Part two.   Elizanna Cooper + Maybe one day - Part two. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizanna Cooper + Maybe one day - Part two.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Elizanna) Parfois il faut savoir mettre sa fierté de côté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Sans contrefaçon :: Le temps des cerises :: mistral gagnant-
Sauter vers: