Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 and maybe it's over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

and maybe it's over - Page 2 _
MessageSujet: Re: and maybe it's over   and maybe it's over - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 21:45

and maybe it's over - Page 2 3034868720 and maybe it's over - Page 2 3034868720 on a bien préciser fausse copine and maybe it's over - Page 2 3034868720 and maybe it's over - Page 2 2928427356 DONC, évidemment, je veux un lien, qu'importe, je veux tout ce dont tu as besoin and maybe it's over - Page 2 2389628975
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Céasar
Morgan Céasar
member ◊ cute little nemo

messages : 92 pseudo : nevada avatar + © : dylan rieder (badblood)
âge : vingt-trois pelles
statut civil : en couple avec ses potes
job/études : vendeur de rêves et de pirouettes, entre école et troupe de danse.
and maybe it's over - Page 2 _
MessageSujet: Re: and maybe it's over   and maybe it's over - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 22:40


lilo, j'suis d'accord avec Naïs, c'est "fausse" copine. et puis je me permettrais pas de la draguer, t'es mon ami !!!!.... après si elle veut commencer à essayer de tester ma résistance, là j'y peux rien Arrow

naïs, ooohhh tu me plais toi. je veux du positif, of course !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

and maybe it's over - Page 2 _
MessageSujet: Re: and maybe it's over   and maybe it's over - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 22:43

à la base, c'est la meilleure amie de lilo, et ce, depuis qu'ils ont à peine dix ans and maybe it's over - Page 2 2389628975 du coup, forcément, les deux cocos se connaissent and maybe it's over - Page 2 478423410
après Naïs, elle aime vivre, simplement, elle vit sans se prendre la tête, parce qu'elle n'a pas l'temps pour ça, et encore moins l'envie and maybe it's over - Page 2 3034868720 donc je pense qu'ils pourraient bien s'entendre, donc j'suis carrément open pour n'importe quel positif and maybe it's over - Page 2 4286044189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

and maybe it's over - Page 2 _
MessageSujet: Re: and maybe it's over   and maybe it's over - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 20:22

Ouais, mais c'est un jalou Lilo, même si c'est sa fausse copine, c'est sa meilleure amie quand même hein ! Et il n'apprécierait VRAIMENT pas le Naïs/Morgan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

and maybe it's over - Page 2 _
MessageSujet: Re: and maybe it's over   and maybe it's over - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 22:12

salut toi and maybe it's over - Page 2 2683729542 (god qu'est c'que j'aime ce smiley de psychopathe Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Céasar
Morgan Céasar
member ◊ cute little nemo

messages : 92 pseudo : nevada avatar + © : dylan rieder (badblood)
âge : vingt-trois pelles
statut civil : en couple avec ses potes
job/études : vendeur de rêves et de pirouettes, entre école et troupe de danse.
and maybe it's over - Page 2 _
MessageSujet: Re: and maybe it's over   and maybe it's over - Page 2 EmptySam 23 Juil - 14:54


si Naïs saute pas sur Mo', promis il la touchera pas Arrow
mais faut que je réfléchisse à un lien du tonnerre par contre !!!

alaska, moi aussi j'aime beaucoup qu'on me mette ce smiley and maybe it's over - Page 2 2928427356 as-tu des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

and maybe it's over - Page 2 _
MessageSujet: Re: and maybe it's over   and maybe it's over - Page 2 EmptySam 23 Juil - 20:22

oh ben j'ai vu dans les liens recherchés, un(e) voisin(e) qui vient sonner à sa porte quand il/elle en a besoin Rolling Eyes est-ce que tu as trouvé quelqu'un pour ce lien? sinon il me plairait bien suivant où habite morgan and maybe it's over - Page 2 3439666471
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Céasar
Morgan Céasar
member ◊ cute little nemo

messages : 92 pseudo : nevada avatar + © : dylan rieder (badblood)
âge : vingt-trois pelles
statut civil : en couple avec ses potes
job/études : vendeur de rêves et de pirouettes, entre école et troupe de danse.
and maybe it's over - Page 2 _
MessageSujet: Re: and maybe it's over   and maybe it's over - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 1:24


ce lien n'a pas encore de propriétaire and maybe it's over - Page 2 2683729542 et comme je ne sais toujours pas où vit Mo', je pense que je peux le faire emménager à côté de chez Alaska and maybe it's over - Page 2 3558307287
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

and maybe it's over - Page 2 _
MessageSujet: Re: and maybe it's over   and maybe it's over - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 12:42

parfait Wink alors ça, je n'avais pas décidé non plus où vivait alaska and maybe it's over - Page 2 2389628975 il y a un lieu qui te tente plus qu'un autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

and maybe it's over - Page 2 _
MessageSujet: Re: and maybe it's over   and maybe it's over - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 21:35

J'veux un sujet entre les meilleurs potes de la mort qui tue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Céasar
Morgan Céasar
member ◊ cute little nemo

messages : 92 pseudo : nevada avatar + © : dylan rieder (badblood)
âge : vingt-trois pelles
statut civil : en couple avec ses potes
job/études : vendeur de rêves et de pirouettes, entre école et troupe de danse.
and maybe it's over - Page 2 _
MessageSujet: Re: and maybe it's over   and maybe it's over - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 21:28


à vrai dire pas vraiment, mais je peux aller jeter un regard sur les quartiers si tu veux and maybe it's over - Page 2 2928427356


OH OUI faisons un rp lilo and maybe it's over - Page 2 3558307287 and maybe it's over - Page 2 3558307287 qui le commences? toi ? and maybe it's over - Page 2 2683729542 and maybe it's over - Page 2 3034868720
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

and maybe it's over - Page 2 _
MessageSujet: Re: and maybe it's over   and maybe it's over - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 22:26

J'peux le faire, mais pas de suite, je suis un peu surbookée x)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Céasar
Morgan Céasar
member ◊ cute little nemo

messages : 92 pseudo : nevada avatar + © : dylan rieder (badblood)
âge : vingt-trois pelles
statut civil : en couple avec ses potes
job/études : vendeur de rêves et de pirouettes, entre école et troupe de danse.
and maybe it's over - Page 2 _
MessageSujet: Re: and maybe it's over   and maybe it's over - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 23:00

comme tu veux sinon je peux le débuter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

and maybe it's over - Page 2 _
MessageSujet: Re: and maybe it's over   and maybe it's over - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 23:26

ça m'aiderais pas mal en effet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Céasar
Morgan Céasar
member ◊ cute little nemo

messages : 92 pseudo : nevada avatar + © : dylan rieder (badblood)
âge : vingt-trois pelles
statut civil : en couple avec ses potes
job/études : vendeur de rêves et de pirouettes, entre école et troupe de danse.
and maybe it's over - Page 2 _
MessageSujet: Re: and maybe it's over   and maybe it's over - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 21:01

je vais le faire dans ce cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

and maybe it's over - Page 2 _
MessageSujet: Re: and maybe it's over   and maybe it's over - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
and maybe it's over
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Sans contrefaçon :: La ballade des gens heureux :: relations-
Sauter vers: