Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (Sacha) Tell me more

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sydney Ackerley
Sydney Ackerley
member ◊ cute little nemo

messages : 94 pseudo : Tetel avatar + © : Emmy Rossum + (c)Fae
(Sacha) Tell me more Tumblr_n1byscxJsa1tsmptbo7_r1_250

âge : 28 ans
statut civil : Divorcée
job/études : Prof d'anglais
(Sacha) Tell me more _
MessageSujet: (Sacha) Tell me more   (Sacha) Tell me more EmptyMer 3 Aoû - 0:06

Tell me more
Sacha & Hilaria



J'ai édité le mauvais sujet et je retrouve pas mon rp. (Sacha) Tell me more 2967943042



Dernière édition par Hilaria Maleo le Mar 9 Aoû - 0:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Sacha) Tell me more _
MessageSujet: Re: (Sacha) Tell me more   (Sacha) Tell me more EmptyMer 3 Aoû - 14:44

Cela faisait plusieurs jours que j'étais passée chez le médecin et que donc j'avais la vérité sous les yeux. J'étais bel et bien enceinte. Chose que je n'avais pas prévu dans mon programme de la vie. Enfin si, mais pas tout de suite, pas tant que j'avais pas un boulot stable, un appartement un peu moins miteux que celui-ci et surtout, j'avais espéré avoir quelqu'un dans ma vie avant d'avoir un enfant. J'étais entrain de faire tout à l'envers et rien que d'y penser, j'en avais le tournis. Une nouvelle fois, je me terrais dans mon appartement, ne répondant à personne, que se soit au téléphone ou à la porte d'entrée. J'avais calculé plus d'une fois et j'étais quasiment certaine de connaître le père, ce qui me faisait encore plus peur et du fait, je l'évitait également. Parce que oui, il vivait près de moi, peut-être même un peu trop, vu que c'était Enok, mon voisin sexy. C'était presque étonnant de voir que personne n'était encore venu frapper à ma porte, en voyant que je ne connais plus de nouvelle. Enfin, il faut dire que depuis mon retour en ville il y a plusieurs mois en arrière, je m'étais fais plus d'ennemis que d'amis et je m'y étais fais depuis le temps. Alors que je me rasseyais sur mon canapé avec un grand bol de pop corn, la sonnette de la porte d'entrée se mis à sonner et la voix d'Hilaria traversa la porte. Assise au bord du canapé, j'hésitais vraiment à lui ouvrir, même si on c'était toujours soutenu et ça dans toutes les situations. Au bout de quelques secondes d'hésitation, je poussais un long soupir, déposai le bol sur ma table basse et alla lui ouvrir. Je plaquai en même temps un sourire sur mon visage. Hilaria, mais quelle bonne surprise ! Entre seulement. J'allais essayer de faire la fille dont la vie était parfaite mais je savais, que comme pour Numa, cela allait être difficile de tout lui cacher. Je m'enlevai de devant la porte pour pouvoir la laisser entrer. T'es venu décompresser avant d'étrangler un un de tes collègues ? Je laissais un petit rire s'échapper d'entre mes lèvres, pendant que je plaquai un petit bisou sur sa joue. J'étais quand même contente de la voir, je devais bien avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ackerley
Sydney Ackerley
member ◊ cute little nemo

messages : 94 pseudo : Tetel avatar + © : Emmy Rossum + (c)Fae
(Sacha) Tell me more Tumblr_n1byscxJsa1tsmptbo7_r1_250

âge : 28 ans
statut civil : Divorcée
job/études : Prof d'anglais
(Sacha) Tell me more _
MessageSujet: Re: (Sacha) Tell me more   (Sacha) Tell me more EmptyLun 8 Aoû - 23:58

Tell me more
Sacha & Hilaria



Quand la blonde ouvrit la porte, Hilaria lui sourit heureuse de voir qu'elle était bien vivante. On ne sait jamais, il aurait pu lui arriver n'importe quoi. La brune entra quand son amie l'invita à rentrer avec un grand sourire. Ce sourire, lui paraissait un peu faux, mais la brune laissa couler pour le moment, elle aurait bien le temps de lui demander pourquoi cela faisait plusieurs jours qu'elle était tout simplement aux abonnés absent. Son teint blafard, en disait long, sur le fait qu'elle avait dû passer ses journées à l'intérieur. Sacha, qui d'habitude donne des cours de yoga sur la plage, auquel parfois Hilaria participe, enfin quand elle en avait le temps. Elle aurait aimé être un peu plus présente pour ses amis. T'es venu décompresser avant d'étrangler un un de tes collègues ? Elle rit et au final Hilaria, aussi en recevant son bisou de la jeune-femme sur sa joue. C'était vrai, que ses collègues avaient parfois chaud aux fesses quand la jeune dirigeante avait des crises passagères, en général de moins en moins en ce moment. Mais parfois, dans son bureau, on peut voir deux ou trois objets voler à travers la pièce. C'est pour ça que son assistant avait planqué tous ses objets fragiles, après avoir reçu sur la tête une récompense du paternel Maleo. « Oui, je me suis dit que ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu » Elle lui fit un grand sourire. Elle lui avait manqué, la Sacha et la brune était surtout inquiète par sa disparition soudaine. La brune fit un peu comme chez elle en s'installant dans le fauteuil. C'était petit mais assez cosy, rien à voir avec la maison des Maleo, qui elle est immense, mais bien vide depuis le départ de ses parents pour les Etats-Unis. « Comment ça va ? Depuis le temps ? » Elle insista sur le depuis le temps. Elle ne voulait pas arriver avec ses grands chevaux et lui demandait directement pourquoi elle ne met plus le nez dehors, elle pourrait se braquer sur le coup. Elle attendit d'avoir des réponses, pour voir si Sacha était sincère avec elle ou non, elle la connaissait bien, alors ce serait facile à voir si la blonde lui ment.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Sacha) Tell me more _
MessageSujet: Re: (Sacha) Tell me more   (Sacha) Tell me more EmptyDim 14 Aoû - 11:48

Quand Hilaria avait frappé à ma porte, après m'avoir laissé plusieurs messages sur mon portable, j'avais hésité de longues minutes avant de finalement aller lui ouvrir. Peut-être que je pourrais lui cacher mon état et heureusement pour moi, cela ne se voyait pas encore. Sauf que tout comme Numa, elle me connaissait très bien et j'avais beaucoup de mal à lui mentir et lui cacher des choses. J'avais donc déposé un grand sourire sur mon visage et j'avais directement orienté la discussion sur elle, le temps que je trouve de quoi orienter les futurs discussion. J'étais quand même très heureuse de la revoir, parce qu'elle m'avait quand même manqué et il était rare que je ne la voie pas durant autant de temps. Surtout que je me doutais bien que la jeune femme n'allait pas me juger sur la grossesse et qu'elle serait certainement là pour m'aider, comme mon meilleur ami. Sauf que j'avais encore tellement de la peine à réaliser ce qui était entrain de se passer dans mon corps, que je n'arrivais pas à l'annoncer aux autres. Rapidement, nous nous sommes retrouvés assises sur le canapé de mon salon et bien entendu Iceberg vint faire son pot de colle pour réclamer des caresses. Ce chien était plus doux qu'un agneau et je ne comprenais pas comment certaines personnes pouvaient en avoir peur. La voix de mon amie me sortit bien vite de mes pensées et je réfléchis quelques instants avantr de lui répondre. Je vais plutôt bien et toi ? Je voyais bien qu'elle m'observait et qu'elle essayait de comprendre pourquoi j'avais restée muette à tous ces messages et j'étais bien contente à cet instant, que ma grossesse ne se voit pas encore. T'as envie de boire ou de grignoter quelque chose ? Oui, oui... Je faisais tout éloigner les sujets de conversations de moi et puis bien, discuter autour d'un verre et de quelque chose à manger, était toujours plus plaisant et je ne disais pas ça parce que je mangeais pour quatre depuis quelques semaines et que j'avais toujours faim.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(Sacha) Tell me more _
MessageSujet: Re: (Sacha) Tell me more   (Sacha) Tell me more Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Sacha) Tell me more
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ashamed (sacha)
» sacha & jolene
» good morning (sacha)
» le cœur d'une femme est un océan de secret (sacha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: La vie en rose :: rps-
Sauter vers: