Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 zachary & jolene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ALÉAS DE LA VIE
ALÉAS DE LA VIE
staff ◊ cute little pearl

messages : 222 pseudo : Les aléas de la vie avatar + © : Aucune célébrité (wild heart)
les aléas de la vie
zachary & jolene Tumblr_nvrt93VWtM1rpuw07o1_500


âge : sans âge
statut civil : maître du jeu
adresse : Un peu partout sur le forum
job/études : Intervenir dans vos vies
zachary & jolene _
MessageSujet: zachary & jolene   zachary & jolene EmptyDim 6 Mar - 23:51


  Speed dating
je contrôle zachary & jolene
vous venez vous installez et vous attendez votre partenaire. soyez bref, privilégiez les réponses courtes, vous êtes là pour vous rencontrer. une sonnerie viendra vous annoncer la fin. soyez patient si c'est lourd, profitez si ça vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

zachary & jolene _
MessageSujet: Re: zachary & jolene   zachary & jolene EmptyLun 7 Mar - 22:22

Les quinze minutes sont terminées et le deuxième rendez-vous est là. Je m’approche vers la table et me retrouve face à un homme qui prend lui aussi place. J’ai juste le temps de poser ma main sur la chaise que mon regard croise enfin le sien. Bien plus à l’aise, sans doute aussi grâce à la première expérience qui m’a mis dans le bain, je prends la parole : « Bonsoir. Je suis Jolene. » Dis-je, tout d’abord, en tirant la chaise pour m’installer à la table. Il est nettement plus grand que moi – ce n’est pas bien difficile – a des yeux qui attirent l’œil, dans lesquels je me noie quelques secondes, avant de baisser la tête pour ne pas le gêner, ou pour ne pas m’embarrasser moi-même. « Et vous ? » C’est un bel homme qui ne doit pas avoir de mal pour attirer les femmes qu’il rencontre ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
zachary & jolene
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De bon souvenir. - Jolene
» sacha & jolene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: La vie en rose :: rps-
Sauter vers: