Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 De bon souvenir. - Jolene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

De bon souvenir. - Jolene _
MessageSujet: De bon souvenir. - Jolene   De bon souvenir. - Jolene EmptySam 5 Mar - 0:31

De bon souvenir.

Croire en soi c’est déjà presque réussir.
Marion ✧ Jolene
Je n'avais pas parlé à Jolene depuis quoi? Ah bah en fait je ne lui ai plus parlé depuis la nuit qu'on a passée ensemble. J'suis pas dans le genre a aimé les filles seulement là je sais pas trop ce qui m'a pris en fait. C'est arrivé, c'est comme ça. Je ne l'ai pas revu depuis alors je pense qu'elle croit que je lui en veux ou une connerie dans le genre alors qu'en fait je m'en fous. J'veux dire c'était cool mais elle me connaît. J'suis par là à vouloir des relations sérieuses alors j'espère qu'elle ne s'imaginait juste pas que nous pourrions avoir une relation sérieuse alors j'imagine qu'elle ne le prendra pas mal si jamais je lui dis que c'était cool mais que je n'avais pas de sentiment pour elle. Je lui avais simplement envoyé un SMS, je ne l'avais même pas appelé. En fait ce que j'ai fait c'est que je lui ai envoyé "ce soir, 18h café étudiant." du coup c'est possible qu'elle ait réellement eu peur.
J'avais longtemps hésité sur ma tenue puis j'me suis dit qu'une jupe en jean et un pull noir ça ferait l'affaire et c'est ce que je mis. Comme à mon habitude j'étais en retard seulement la différence c'était que cette fois-ci c'était voulu parce que tout ce je voulais c'était arriver après elle. Je rentrai doucement dans le café et elle était de dos. Elle était assise mais elle était de dos alors forcément j'arrivai derrière elle et posai mes mains sur ses yeux. "Devine qui c'est?" dis-je avec un petit rire. J'voulais pas qu'elle soit effrayée que je lui voulusse voulais. Si je ne l'avais pas vue c'était simplement parce que je me suis faits virer alors j'ai dû me débrouiller pour trouver des mannequins. Donc mon temps était limité.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

De bon souvenir. - Jolene _
MessageSujet: Re: De bon souvenir. - Jolene   De bon souvenir. - Jolene EmptySam 5 Mar - 10:36

Il est dix-huit heures. Je suis assise sur ma chaise, à lorgner par la fenêtre en attendant l’arrivée de Marion. Nous ne nous sommes pas parlé depuis notre aventure qui est arrivée… sans que l’on ne contrôle tout. L’envie était là de mon côté, c’est certain ; je ne suis pas du tout opposée aux relations avec une personne du même sexe, l’alcool dans nos veines en a profité pour donner vie à mon désir, mais de son côté… Je ne suis pas sûre qu’elle est appréciée me voir au petit matin à ses côtés. Ce n’est pas la première fois que ça m’arrive, mais la différence, c’est que cette autre jeune femme ne m’a jamais recontacté par la suite. Notre amitié ne valait plus rien. La honte de son côté, quelque chose comme ça. Un instant, j’ai eu peur que ce soit la même chose pour Marion, mais son message m’a un peu rassuré. Un peu, parce qu’il m’a laissé comprendre qu’elle souhaitait discuter et peut-être bien que ça me fera déchanter, que mon espoir de la garder dans mon cercle sera ruiné. Alors oui, j’ai la frousse. Je me pince les lèvres, puis les libère en sentant des mains sur mes yeux et une voix, une que je connais, me faire sourire. Si ça, c’est une manière douce de couper les ponts, alors je ne comprends plus rien. Je pose mes mains sur les siennes et les retire, avant de me tourner vers mon amie et me lever pour la prendre dans mes bras. « Marion. » C’est un petit murmure de soulagement. « Je suis contente que tu sois là. » Je mets fin à notre étreinte et la regarde un peu avant de lui désigner la chaise en face de la mienne. « Non pas que j’ai pensé que tu ne viendrais pas… » Ca m’a effleuré l’esprit, c’est vrai. « Comment tu vas ? » Une question banale avant d’aborder le sujet qui peut fâcher : « J’ai cru que tu m’en voulais. » Je suis rassurée de constater que non. Enfin peut-être que si ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

De bon souvenir. - Jolene _
MessageSujet: Re: De bon souvenir. - Jolene   De bon souvenir. - Jolene EmptySam 5 Mar - 23:56

De bon souvenir.

Croire en soi c’est déjà presque réussir.
Marion ✧ Jolene
Je la serai dans bras en retour et je m'assis en face d'elle puisqu'elle m'avait fait comprendre de m’asseoir. "Pourquoi je ne serais pas venu? C'est quand même moi qui t'ai donné rendez-vous." Dis-je avec un faible sourire. Je n'aurais pas le culot de faire ça, enfin je ne le ferais pas avec elle du moins. "Je vais bien, je suis un peu débordé par rapport à mon nouveau boulot puisque c'est moi qui dois trouver des clients et j'ai souvent des rendez-vous à n'importe quelle heure mais ça va. Et toi? Comment tu vas?" Je ne savais pas si nous allions parler de ce qu'il s'est passé. Seulement j'eus rapidement ma réponse lorsqu'elle décida d'aborder le sujet. Je fus choquée par ce qu'elle me dit et je pense que ça pouvait se voir sur mon visage. "Pourquoi je t'en voudrais? J'veux dire c'est la première fois que je passais une nuit avec une fille mais si je n'ai pas appelé plus tôt c'est tout simplement parce que je ne pouvais pas. J'avais énormément de boulot mais jamais je ne serais partis sans rien dire. J'veux dire tes mon amie." Ce serait arrivé avec n'importe quelle autre fille et bien je ne l'aurais pas rappelé, c'est vrai. Seulement Jolene c'est différent c'est mon amie et j'veux pas la perdre pour une connerie de ce genre. De plus, on a passé une bonne nuit ensemble. J'avais peut-être bu ce soir-là mais je me souviens encore très bien de ce qu'il s'est passé. J'me voyais mal perdre une amie à cause d'une nuit passée ensemble, dans un lit. Ce n'est pas si bizarre non? Bon, un peu mais pour moi c'est normal il suffit de regarder le nombre de personnes avec qui j'ai couché.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

De bon souvenir. - Jolene _
MessageSujet: Re: De bon souvenir. - Jolene   De bon souvenir. - Jolene EmptyLun 7 Mar - 20:59

Vu comme ça, ça peut sembler stupide et finalement, ça l’est… Je me suis faite du souci pour rien. A en voir son sourire, elle ne m’en veut pas le moins du monde. Sa distance se justifie bien mieux à présent que j’en sais plus sur son emploi du temps chargé : son boulot l’accapare, tout comme le mien. Je ne peux pas lui en vouloir pour ça, étant la première à repousser certains rendez-vous personnels, pour d’autres qui sont professionnels. Célibataire, mes amis comptent beaucoup pour m’épanouir, mais j’ai le temps et l’énergie pour me consacrer à ma profession. C’est une passion, bien que je sois parfois en doute. Je ne peux qu’être compréhensive vis-à-vis de sa situation. « Ca va aussi, tout autant débordée que toi, mais il est fort possible que je le sois moins d’ici quelques jours. » Mon client actuel ne veut pas de moi et j’aurais plus de temps. Ca ne m’enchante guère. « Mais toi, raconte-moi, ton nouveau boulot ? Comment ça se passe ? » J’ai tellement eu peu de nouvelles ces derniers temps, que je ressens le besoin d’en savoir davantage, qu’elle me mette au goût du jour. « Je m’en suis doutée quand tu as commencé à parler de ton nouveau travail, mais sur le moment, je te jure… Je pensais vraiment que tu m’en voulais. Les nouvelles expériences, comme ça… Ca peut faire fuir, ou gâcher une amitié. » Je suis contente que ça ne soit pas le cas, qu’elle me considère comme étant son amie, encore. Ca me rassure. Je lui adresse un sourire et prends sa main dans la mienne que je serre. « J’ai tellement eu peur. Je m’en suis voulu, tu sais, mais tant mieux si tu ne me tiens rigueur de rien. Tu veux quelque chose ? » En tout cas, elle semble… aller bien. Ne pas être perturbée. Ca aurait pu la retourner, mais non, au contraire, elle semble être la même qu’auparavant, avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

De bon souvenir. - Jolene _
MessageSujet: Re: De bon souvenir. - Jolene   De bon souvenir. - Jolene Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De bon souvenir. - Jolene
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sacha & jolene
» zachary & jolene
» Dorian | Plus qu'un souvenir.
» Et le souvenir revient (Ismoine)
» la beauté du souvenir (bendy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: La vie en rose :: rps-
Sauter vers: