Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 oi - troublemakers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

oi - troublemakers. - Page 2 _
MessageSujet: Re: oi - troublemakers.   oi - troublemakers. - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 17:38


 Vous trinquez donc à ton projet et vous finissez vos pizzas. Tu as laissé les croûtes comme à ton habitude. Tu n’aimes vraiment pas ça. Enfin, tu n’aimes pas quand la croûte est vraiment trop cuite. Tu te lèves à ton tour et tu commences à te rhabiller. « Tu as regardé les films à l’affiche ? » c’est vrai que vous êtes partie sur une soirée restaurant et cinéma. Enfin, c’est toi qui lui as proposé. Comme une idiote, tu n’as pas pris la peine de voir ce qu’il y avait à l’affiche cette semaine. « heu non pas vraiment, on verra ça au cinéma. » puis tu préfères choisir avec Marlow, car si elle n’aime pas le film que vous allez voir à quoi ça sert d’aller ce faire un cinéma. Normalement, Marlow aime les mêmes films que toi. Tu te rappelles une fois que vous êtes parti un soir voir un film – tu ne te souviens pas lequel – mais elle n’avait pas aimé. Maintenant vous vous m’êtes d’accord à l’avance du film qui vous plaira et celui qui ne vous tentes pas vraiment. Une fois devant le cinéma, tu parcoures les affiches des yeux. Tu lances alors à Marlow. « Divergence 3 ou Kung Fu Panda, t’as le choix. Les autres m’inspires pas vraiment »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

oi - troublemakers. - Page 2 _
MessageSujet: Re: oi - troublemakers.   oi - troublemakers. - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 22:18

« C’est comme tu veux, moi ça m’est égal. Les deux me vont, j’ai juste besoin de me changer les idées. » Tu en avais bien besoin de te couper de tes cours. Tu penses que c’est la même chose pour elle. Elle choisit le film, vous prenez les billets. Après avoir patienté une quinzaine de minutes, la salle était enfin prête. Deux heures trente plus tard, vous sortiez de la salle. T’as réussi à oublier les cours toute la soirée. Une parenthèse. Une vraie bulle de fraîcheur. Tout ce dont tu avais besoin. T’espères que ce soit la même chose pour Oihanna. Tu avais terminé tard, il était minuit passé. Demain t’allais certainement avoir du mal à te lever, mais ça en valait le coup. Par chance le jeudi, tu finissais relativement tôt. Relativement tôt pour toi parce que tu termines quand même à 17 heures. « Bon, je vais devoir y aller demain, je commence à huit heures et je sens déjà la catastrophe que ça va être pour sortir du lit. Je suis contente de t’avoir vu. Ça m’a vraiment fait du bien de passer la soirée en compagnie de quelqu’un. J’ai plus l’habitude que mes livres et mes cours me tiennent compagnie. Tu me tiens au courant pour ton oncle ? Histoire de savoir si on sabre le champagne. »[/color] »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

oi - troublemakers. - Page 2 _
MessageSujet: Re: oi - troublemakers.   oi - troublemakers. - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 23:56

Vous sortez du cinéma à minuit passé. T’es complètement crevée, mais ça t’as fait plaisir de revoir ta meilleure amie. En ce moment, c’est un peu compliqué pour vous deux. Elle avec ses études de médecines, dont elle t’avait dit que la première année était la plus compliqué et elle rajouté que plus de la moitié des étudiants abandonné la première année, car c’était la plus dur. Puis toi, t’as ta licence, tes examens de fin d’année et maintenant, ce projet de café qui te prends pas mal de temps. Il faut l’avouer, tu ne sors presque plus. Ta vie sociale est vraiment pourrie c’est temps si. Heureusement que les portables existent. Merci l’armée. « Bon, je vais devoir y aller demain, je commence à huit heures et je sens déjà la catastrophe que ça va être pour sortir du lit. Je suis contente de t’avoir vu. Ça m’a vraiment fait du bien de passer la soirée en compagnie de quelqu’un. J’ai plus l’habitude que mes livres et mes cours me tiennent compagnie. Tu me tiens au courant pour ton oncle ? Histoire de savoir si on sabre le champagne. » Tu attrapes ta meilleure amie dans le bras, tu lui fais un énorme câlin. Elle est vraiment unique cette fille, tu l’aimes vraiment. « Je suis vraiment heureuse moi aussi. J’ai passée moi aussi une très bonne soirée en ta compagnie, comme toujours. Ça me manquait vraiment de ne plus être en ta compagnie, va falloir faire ça plus souvent. Puis dans deux mois l’été sera là, donc les vacances et à nous le sable chaude, la plage … Oui ne t’en fais pas, dès que j’ai eu ma conversation avec Eneko, je te tiens au courant. Tu seras la première informée. » Puis vos chemins se sépares. Tu repart heureuse de ta sortie avec ta grande copine Marlow.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

oi - troublemakers. - Page 2 _
MessageSujet: Re: oi - troublemakers.   oi - troublemakers. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oi - troublemakers.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: La vie en rose :: rps-
Sauter vers: