-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (mino) Loin du métro, de son raffut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elizabeth Schneider
Elizabeth Schneider
member ◊ cute little nemo

messages : 94 pseudo : Fireproof avatar + © : Eleanor Calder, brat face
âge : 19 ans
statut civil : Célibataire
job/études : Serveuse dans un café et étudiante en psychologie
(mino) Loin du métro, de son raffut. - Page 2 _
MessageSujet: Re: (mino) Loin du métro, de son raffut.   (mino) Loin du métro, de son raffut. - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 22:30

Ça me fait plaisir Wink Et bien merci (mino) Loin du métro, de son raffut. - Page 2 2287049494 haha x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(mino) Loin du métro, de son raffut. - Page 2 _
MessageSujet: Re: (mino) Loin du métro, de son raffut.   (mino) Loin du métro, de son raffut. - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 22:38

Bienvenue! (mino) Loin du métro, de son raffut. - Page 2 4286044189
Revenir en haut Aller en bas
Mino Favre
Mino Favre
member ◊ cute little coral

messages : 1239 pseudo : sweet pea avatar + © : Clayton Straker (sweet pea)
« D’façon je ne serais pas un bon exemple pour les jeunes. J’ai bien vu comment ils me regardaient frapper quand j’étais sobre, seulement, je ne veux pas qu’ils voient comme leur champion est devenu... »


âge : vingt-cinq ans
statut civil : c'est quoi l'amour au juste ? une belle connerie pour les filles célibataires devant leurs navets romantiques
adresse : #2015 milady w/ isaïse
job/études : se reprend en main, retourne à la salle de boxe pour retrouver son niveau de pro
clubs, associations : club de boxe
(mino) Loin du métro, de son raffut. - Page 2 _
MessageSujet: Re: (mino) Loin du métro, de son raffut.   (mino) Loin du métro, de son raffut. - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 22:44

merci beaucoup matt
Revenir en haut Aller en bas
Matilda Favre
Matilda Favre
member ◊ cute little coral

messages : 938 pseudo : lorelei sebasto cha or kusumitagraph' avatar + © : elisa sednaoui (by kusumitagraph')
âge : 29 y.o.
statut civil : freshly single ... her fiancee cheated on her so she threw him away
adresse : in Iraty for now ... alone
job/études : lawyer @ « Favre & Bazarov », she recently opened her office with her friend Lorelei Bazarov.
(mino) Loin du métro, de son raffut. - Page 2 _
MessageSujet: Re: (mino) Loin du métro, de son raffut.   (mino) Loin du métro, de son raffut. - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 23:08

t'es tellement magnifique mon frère (mino) Loin du métro, de son raffut. - Page 2 2228496127 (mino) Loin du métro, de son raffut. - Page 2 2228496127
Revenir en haut Aller en bas
Mino Favre
Mino Favre
member ◊ cute little coral

messages : 1239 pseudo : sweet pea avatar + © : Clayton Straker (sweet pea)
« D’façon je ne serais pas un bon exemple pour les jeunes. J’ai bien vu comment ils me regardaient frapper quand j’étais sobre, seulement, je ne veux pas qu’ils voient comme leur champion est devenu... »


âge : vingt-cinq ans
statut civil : c'est quoi l'amour au juste ? une belle connerie pour les filles célibataires devant leurs navets romantiques
adresse : #2015 milady w/ isaïse
job/études : se reprend en main, retourne à la salle de boxe pour retrouver son niveau de pro
clubs, associations : club de boxe
(mino) Loin du métro, de son raffut. - Page 2 _
MessageSujet: Re: (mino) Loin du métro, de son raffut.   (mino) Loin du métro, de son raffut. - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 23:09

merci ma sœur, t'es belle toi aussi (mino) Loin du métro, de son raffut. - Page 2 2287049494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(mino) Loin du métro, de son raffut. - Page 2 _
MessageSujet: Re: (mino) Loin du métro, de son raffut.   (mino) Loin du métro, de son raffut. - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 23:13

la beauté est héréditaire chez les Favre (mino) Loin du métro, de son raffut. - Page 2 2683729542
rebienvenue si j'ai bien compris ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mino Favre
Mino Favre
member ◊ cute little coral

messages : 1239 pseudo : sweet pea avatar + © : Clayton Straker (sweet pea)
« D’façon je ne serais pas un bon exemple pour les jeunes. J’ai bien vu comment ils me regardaient frapper quand j’étais sobre, seulement, je ne veux pas qu’ils voient comme leur champion est devenu... »


âge : vingt-cinq ans
statut civil : c'est quoi l'amour au juste ? une belle connerie pour les filles célibataires devant leurs navets romantiques
adresse : #2015 milady w/ isaïse
job/études : se reprend en main, retourne à la salle de boxe pour retrouver son niveau de pro
clubs, associations : club de boxe
(mino) Loin du métro, de son raffut. - Page 2 _
MessageSujet: Re: (mino) Loin du métro, de son raffut.   (mino) Loin du métro, de son raffut. - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 23:34

oui tu as très bien compris marlow. merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(mino) Loin du métro, de son raffut. - Page 2 _
MessageSujet: Re: (mino) Loin du métro, de son raffut.   (mino) Loin du métro, de son raffut. - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 23:48


bienvenue sur lol
on fait péter le champagne !

c'est parfait ce que tu as fais de mino, je suis amoureuse je l'aime ce beau favre (mino) Loin du métro, de son raffut. - Page 2 478423410 et le demi-homme t'aime aussi mais il est parti faire dodo là (mino) Loin du métro, de son raffut. - Page 2 3034868720 tout est parfait, BON JEU PAR ICI, tu connais la chanson (mino) Loin du métro, de son raffut. - Page 2 996788244






Revenir en haut Aller en bas
Alma Malverti
Alma Malverti
member ◊ cute little bubbles

messages : 255 pseudo : NO NAME. avatar + © : kate harrison+ ©POLARIZE (avatar) (signature) NEON DEMON
t'as peur de péter un câble, de lui faire une scène; de lui hurler de foutre le camp, de lui dire qu'il est comme un véritable cancer pour toi; totalement nocif pour ta santé psychologique et émotive. -alma malverti


âge : vingt-cinq ans.
statut civil : closed.
adresse : de retour chez les parents; souhaite reprendre son ancien appartement.
job/études : anciennement danseuse contemporaine.
clubs, associations : -
(mino) Loin du métro, de son raffut. - Page 2 _
MessageSujet: Re: (mino) Loin du métro, de son raffut.   (mino) Loin du métro, de son raffut. - Page 2 EmptySam 2 Avr - 0:10

bienvenue par ici, tu gères. (mino) Loin du métro, de son raffut. - Page 2 2389628975
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(mino) Loin du métro, de son raffut. - Page 2 _
MessageSujet: Re: (mino) Loin du métro, de son raffut.   (mino) Loin du métro, de son raffut. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(mino) Loin du métro, de son raffut.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Sans contrefaçon :: Le temps des cerises :: mistral gagnant-
Sauter vers: