-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (mino) Loin du métro, de son raffut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mino Favre
Mino Favre
member ◊ cute little coral

messages : 1239 pseudo : sweet pea avatar + © : Clayton Straker (sweet pea)
« D’façon je ne serais pas un bon exemple pour les jeunes. J’ai bien vu comment ils me regardaient frapper quand j’étais sobre, seulement, je ne veux pas qu’ils voient comme leur champion est devenu... »


âge : vingt-cinq ans
statut civil : c'est quoi l'amour au juste ? une belle connerie pour les filles célibataires devant leurs navets romantiques
adresse : #2015 milady w/ isaïse
job/études : se reprend en main, retourne à la salle de boxe pour retrouver son niveau de pro
clubs, associations : club de boxe
(mino) Loin du métro, de son raffut. _
MessageSujet: (mino) Loin du métro, de son raffut.   (mino) Loin du métro, de son raffut. EmptyMer 30 Mar - 20:25

Mino Favre
We begin by joints or condoms ?

prénom : mino. un prénom parfaitement italien nom : favre. un nom de famille bien connu ici à Biarritzâge, date de naissance : vingt-cinq ans, né le 1 janvier 1991. lieu de naissance : biarritz. origines, nationalité : t'es né en france, mais tu es d'origine italienne. orientation sexuelle : hétérosexuel, pardi. tu aimes bien trop les courbes féminines pour aller voir ailleurs. occupation : barman. le soir. tu fais tes études à domicile. cela personne le sais. tu ne seras pas toute ta vie derrière un bar. situation financière : moyen. tu n'es pas à plaindre. tu bosses, tu te payes ce que tu le souhaite. tu n'as plus besoin de l'argent de tes parents. statut civil : célibataire. tu n'as jamais trouvé une femme capable de te calme. traits de caractère : amical. loyal. bordélique. accueillant. charmeur. séducteur. rancunier. colérique. célébrité : the sexy devin jacanin. groupe : il est relou!


Banana Split

ton plat préféré : les bonnes pates à la carbonara de la mama. ta boisson alcoolisée préférée : whisky. plutôt chat ou chien : chien. ta relation avec tes parents en un mot : géniale t'es un bon menteur : tu te débrouille. quelles sont les trois choses que t'apporterais avec toi sur une île déserte : un femme (enfin, c'est pas vraiment une chose), ton portable et de une de tes peurs : perdre ta famille. ton adolescence en un mot  : sexuelle. le pays que t'aimerais visiter : australie. ton plus grand regret : t'avoir arrêter tes études ta plus grande fierté : ta famille  ta chanson du moment : renegades - x ambassadors

toi et la clope, c'est souvent ? 5. t'es trop accro à cette merde. est-ce que tu vas souvent au McDo ? 3. c'est plus facile de commender à bouffer que de se le faire soit même t'aimes les repas gastronomiques ? 3. bof c'est pas trop ton truc. t'aimes trop les trucs simples, à par les bon petit plat de ta mère en soirée, tu commences d'abord par la bière ? 0. Beurk, la bière c'est pour le PD! le petit-déjeuner le matin, c'est obligatoire ? note de 0 à 5 les animaux, c'est ton truc ? 5. tu ne serais te passer de ton chien Simone la plage, t'aimes ça ? 5! bordel, t'es con toi, la plage c'est toute ma vie. puis c'est le seule endroit ou tu peux reluqué des nénettes à moitié vêtues tu rêves de vivre à la campagne ? 0. non tu aimes trop la vie mouvementé de la ville, c'est mouvementé comme toi voyager fait partie de tes plans pour l'avenir ? 3. oui pourquoi pas si tu gagne l’euro-million les enfants, ça te fait peur ? 0. bordel, non tu veux pas avoir un mioche dans ta vie. enfin tu verras dans 10 ans biarritz,  c'est une ville animée ? 5. c'est ta vie, elle est comme toi. quand tu sors, tu rentres seul(e) ? 0. Jamais, ton lit est toujours bien chaud et occupé tu respectes le code de la route ? 3. tu as déjà trois point en moins sur ton permis


Strawberry fields

    secret

    pseudo/prénom : secret. âge : écrire ici. pays : france. type de personnage : inventé &pré-lien. qu'est-ce que tu penses de LOL : vous le savais déjà quel niveau d'intervention laisses-tu à aléas de la vie : 3, je suis un fou crédits : tumblr.dernier mot : Favre per la vita !


Code:
<mt>devin jacanin</mt>◊ Mino Favre


Dernière édition par Mino Favre le Jeu 31 Mar - 22:30, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mino Favre
Mino Favre
member ◊ cute little coral

messages : 1239 pseudo : sweet pea avatar + © : Clayton Straker (sweet pea)
« D’façon je ne serais pas un bon exemple pour les jeunes. J’ai bien vu comment ils me regardaient frapper quand j’étais sobre, seulement, je ne veux pas qu’ils voient comme leur champion est devenu... »


âge : vingt-cinq ans
statut civil : c'est quoi l'amour au juste ? une belle connerie pour les filles célibataires devant leurs navets romantiques
adresse : #2015 milady w/ isaïse
job/études : se reprend en main, retourne à la salle de boxe pour retrouver son niveau de pro
clubs, associations : club de boxe
(mino) Loin du métro, de son raffut. _
MessageSujet: Re: (mino) Loin du métro, de son raffut.   (mino) Loin du métro, de son raffut. EmptyMer 30 Mar - 20:25

Les Favre domineront le monde!
You call It madness, but I call It love

(01) Favre.  tu es le second enfant d'une famille de cinq. tes parents ont vu grand. mais si tu avais été enfant unique, tu n'aurais pas aimé la vie. tes frères et sœurs, c'est toute ta vie. tu les perds, t'es foutu. tu les aimes trop, bien que leur dire cela t'arracherais la gueule. t'es comme ça, t'es un mec qui ne montre pas ses sentiments. cela à toujours été ton plus grand problème. t'aimes faire râler tes sœurs, faire le con avec ton frère. la maison n'a jamais été silencieuse. parfois, les voisins se plaignaient de foutoir que vous fichiez à vous cinq. mais tu t'en branlais, les italiens c'est comme ça. sa gueule. ça crie. ça se dispute. ça se bagarre. mais ça aime en bruit. pour rien au monde, tu raterais un repas en famille. même si la plus belle de nanas te le demande, tu ne succomberas pas à son charme. ta famille, c'est ta vie. (02) Adolescence.  ton adolescence, tu l'as kiffé. ton adolescence, c'est le moment où tu as découvert les plaisirs de la chaire. tu as découvert le corps de femme. leurs sensualités. leurs innocences. tu as profité de leurs charmes, de leurs tendresses. Toute ton adolescence tu l'as passé à courir les femmes. au début, tu n'en voulais qu'une seule. elle. seulement, elle en a préféré un autre. tu l'as laissé partir et faire sa vie. tu as mené la tienne s'en plus jamais attaché. tu ne voulais plus souffrir. puis ça te convient mieux. c'est ce qu'elles te demandent de toutes façons. t'es qu'un mec pour une nuit ou deux. tu es allé de filles en filles. de lit en lit. sans jamais t'attacher à l'une d'elle, car tu sais que ça fait mal. (03) Bagarre. forcement à aller de filles en filles, parfois, tu as eu affaire à leurs petits amis. quand ses demoiselles sont venues à toi, elles ne t'ont jamais dit que leurs petits-amis les attendaient sagement, pendant que toi tu leurs fessaient poussées des cris qu'elles n'avaient encore jamais poussé. certains de ses filles ont plaqué leurs copains, car tu étais un meilleur amant, certaines leur ont avoués leurs tentations. à chaque fois, tu en étais le seul fautif. tu as toujours été celui qui couché avec elle. vous étiez deux à passer la nuit ensemble, mais s'était toujours ton erreur. pour la première, tu t'es défendue avec les mots. après des bleues et des côtes cassées, tu as préféré te battre avec les poings. tu t'es sorti de quelques combats vainqueurs. parfois, tu as été sur le carreau.  les seules femmes que tu n'as pas touché sont les copines de tes potes. on ne fait pas ça à un ami. (04) Boxe. pour apprendre à te défendre, un matin de tes quinze ans, tu as poussé la porte d'une salle de boxe. au début, tu voulais juste te défendre. rendre le coup. faire mal. certes, tu n'étais pas un gamin gringalet. mais tu n'arrivais pas à faire aussi mal que l'on te fessait. tes parents n'ont pas approuvé ton choix. ils te voyaient revenir avec des bleues. les phalanges éclatées. du sang partout sur tes vêtements. ils se sont faits de soucis pour toi, mais tu ne leurs à jamais dit ce qui se passait vraiment. tu leurs à laisser croire que tu étais un voyou. tu as même arrêté d'étudier. ton adolescence. les femmes. les bagarres. tout cela à ruiner ta scolarité, tu aurais pourtant rêvé d'être médecin, avocat ou policier. aider les autres. toute cette violence, tu as fait baisser les bras. (05) Tatouage.  encore une fois, tes parents n'ont pas approuvé ton choix. ton premier tatouage est arrivé à l'âge de dix-huit ans. tu aimes cette sensation de douleur pour que l'encre fasse partie de toi. tu aimes le bruit que fait le pistolet à encre sur ta peau. tu aimes la sensation de l'aiguille qui meurtri ta peau si fine. tu aimes ce moment où ta peau vierge s'assombrit, comme ton âme tu aimes que ses dessins ne soient pas éphémères. chacun d'eux à une signification pour toi, ce n'est pas juste pour faire comme les autres. non pour toi, c'est bien plus profond. ta grande sœur Mathilde avait même essayer de les faire partir avec du savon et de l'eau. manque de bol, cela ne marche pas. ce jour-là, tu avais bien ri . (06) Femme. ta vie ne se résume qu'aux femmes. à cause de ce sexe-faible, tu es devenu celui ue tu es. bagarreur. coureur de jupon. pas sérieux. don Juan. ce n'est pas ta faute, c'est la faute de ce bout de chaire. de ses courbes. de ce doux parfum qu'a le sexe. tu ne t'en caches pas. tu ne leur promets pas monts et merveilles. tu leurs offres juste une nuit, voir deux. jamais plus. tu ne veux pas t'attacher. tu ne veux pas leur faire avoir de mauvais espoirs. tu leurs fait savoir à quoi, elles doivent s'attendre en acceptent de venir avec toi.(07) Barman. c'est ton métier, enfin pour le moment. ça fait maintenant sept ans que tu bosses en tant que barman. tu connais les cocktails sur les bouts de doigts. t'aimes l'ambiance de la nuit. la nuit est dangereuse, comme toi. la nuit est mouvementée, comme ta vie. La nuit est éphémère, comme les moments que tu passes avec tes clientes dans le cagibis de ton lieu de travail. on ne peut pas dire que tu aimes ton travail, ça payait bien, mais ce n'est pas ton kiff.  (08) Etudes.  sans le dire à personne, tu étudies chez toi. tu sais très bien qu'à cinquante ans, tu ne pourras plus être barman. puis c'est bien un moment, mais ça ne sera pas éternel. puis c'est juste un métier comme ça. normalement si tout va bien dans quelques mois, tu tiendras ton diplôme de dessinateur graphiste. L'art t'aime ça ! ça choque les gens, ils ne te pensent pas artiste quand ils voient comment tu peux être violant. L'habit ne fait pas le moine. d'ailleurs, ton art, tu le portes tous les jours sur toi. tes tatouages, c'est ton art. (09) Surf. le surf. c'est l'une de tes passions. dés que tu as un moment de liberté, tu les passes sur l'eau. l'eau c'est ton élément. l'endroit où tu peux te sentir toi. libre. sans soucis. une fois sorti de l'eau toutes les merdes de ta vie te retombe dessus (10) Matilda. ta grande-sœur c'est ton tout. elle a toujours été là quand tu es tombé. elle a toujours était présente dans les moment les plus durs. Matilda est peut-être la seule personne de ta famille à vraiment savoir qui tu es dans le fond. elle et toi, vous avez passé beaucoup de temps à deux. elle arrive à cerner qui tu es vraiment.  (11) Numa. ce merdeux, tu l'aimes. Numa est l'autre demi-homme de la maison comme t'aimes lui rappeler. t'aimes le faire chier, mais tu adores ton petit frère. parfois, vous n'arrivez pas à vous comprendre. vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde, c'est comme ça. quand, il a eu son accident et qu'il a été au plus mal. tu as été là pour lui, c'est d'ailleurs là que vous avez commencé à vous comprendre tous les deux. (12) Alessia. avec la cadette de tes sœurs, c'est toujours un peu tendu. gamins, vous vous êtes souvent disputés. c'était tous les temps engueulade sur engueule, vous ne vous comprenez pas du tout. avec le temps, ça s'est calmé. parfois, le naturel revient au galop, vous pouvez vous montrer sanguin tous les deux. vous avez le même caractère, ce qui fait que ça pète (13) The Last Favre. c'est la petite dernière. huit années, vous oppose. tu n'as pas de soucis à te faire avec elle. tu l'as surveille discrètement, car les garçons tournent autour d'elle. puis tu sais très bien comment sont les mecs à son âge. ils ne pensent qu'à se faire une fille et à le raconter à leurs potes. tu veux éviter ça, tu es le grand-frère, tu protèges de loin.


Dernière édition par Mino Favre le Mer 30 Mar - 23:34, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(mino) Loin du métro, de son raffut. _
MessageSujet: Re: (mino) Loin du métro, de son raffut.   (mino) Loin du métro, de son raffut. EmptyMer 30 Mar - 20:28

Bienvenuuuuue ! *_*
Un nouveau Favre ! (mino) Loin du métro, de son raffut. 4286044189
Tu vas tellement te plaire parmi nous, je suis certaine. (mino) Loin du métro, de son raffut. 3079660713 LOL, c'est le forum dont on devient accro.
Revenir en haut Aller en bas
Numa Favre
Numa Favre
staff ◊ cute little pearl

messages : 1713 pseudo : moi (margaux) avatar + © : b. sondag © a girl has no name
(mino) Loin du métro, de son raffut. Tumblr_lx8u6d66C01r2ys6xo1_500

âge : vingt-trois ans
statut civil : libre et vide
adresse : quartier Saint-Charles
job/études : commis au restaurant l'atelier, donnait des cours de surf
(mino) Loin du métro, de son raffut. _
MessageSujet: Re: (mino) Loin du métro, de son raffut.   (mino) Loin du métro, de son raffut. EmptyMer 30 Mar - 20:29

BIENVENUE BIENVENUE BIENVENU REBIENVENUE BIENVENUE JE T'AIME TANT (mino) Loin du métro, de son raffut. 478423410 I love you puis j'adore le prénom, il claque tellement I love you que dire de devin, franchement ? c'est une bombe ! tellement hâte de lire ta fiche, j'ai hâte. tu connais le chemin de ma boîte mp (mino) Loin du métro, de son raffut. 478423410
Revenir en haut Aller en bas
Mino Favre
Mino Favre
member ◊ cute little coral

messages : 1239 pseudo : sweet pea avatar + © : Clayton Straker (sweet pea)
« D’façon je ne serais pas un bon exemple pour les jeunes. J’ai bien vu comment ils me regardaient frapper quand j’étais sobre, seulement, je ne veux pas qu’ils voient comme leur champion est devenu... »


âge : vingt-cinq ans
statut civil : c'est quoi l'amour au juste ? une belle connerie pour les filles célibataires devant leurs navets romantiques
adresse : #2015 milady w/ isaïse
job/études : se reprend en main, retourne à la salle de boxe pour retrouver son niveau de pro
clubs, associations : club de boxe
(mino) Loin du métro, de son raffut. _
MessageSujet: Re: (mino) Loin du métro, de son raffut.   (mino) Loin du métro, de son raffut. EmptyMer 30 Mar - 20:32

merci neko (mino) Loin du métro, de son raffut. 3079660713 je sais que trop bien qu'on en deviens accro (mino) Loin du métro, de son raffut. 2287049494

je t'aime moi aussi. la famille Favre va bientôt être complète et ça risque de promettre. ne t'en fais pas, je connais déjà ta boîte mp. elle risque d'être encore envahit (mino) Loin du métro, de son raffut. 3581153890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(mino) Loin du métro, de son raffut. _
MessageSujet: Re: (mino) Loin du métro, de son raffut.   (mino) Loin du métro, de son raffut. EmptyMer 30 Mar - 20:38

AHLALALALALA MON FUTUR BEAU-FRÈRE (oui parce que je vais épouser Numa, quand il aura enfin accepter d'avouer notre relation au public) (mino) Loin du métro, de son raffut. 4286044189 (mino) Loin du métro, de son raffut. 2683729542 (mino) Loin du métro, de son raffut. 1968553766
Bordel mais on va être envahi de Favre là, sans déconner les gens (mino) Loin du métro, de son raffut. 1367095429 (mino) Loin du métro, de son raffut. 2015466390

Bisous sur tes gencives et une claque sur tes fesses pour t'encourager (mino) Loin du métro, de son raffut. 3483551746
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(mino) Loin du métro, de son raffut. _
MessageSujet: Re: (mino) Loin du métro, de son raffut.   (mino) Loin du métro, de son raffut. EmptyMer 30 Mar - 20:42

bienvenue parmi nous, un autre favre (mino) Loin du métro, de son raffut. 2287049494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(mino) Loin du métro, de son raffut. _
MessageSujet: Re: (mino) Loin du métro, de son raffut.   (mino) Loin du métro, de son raffut. EmptyMer 30 Mar - 20:51

Simon Pratt a écrit:
AHLALALALALA MON FUTUR BEAU-FRÈRE (oui parce que je vais épouser Numa, quand il aura enfin accepté d'avouer notre relation au public) (mino) Loin du métro, de son raffut. 4286044189 (mino) Loin du métro, de son raffut. 2683729542 (mino) Loin du métro, de son raffut. 1968553766
Bordel mais on va être envahi de Favre là, sans déconner les gens (mino) Loin du métro, de son raffut. 1367095429 (mino) Loin du métro, de son raffut. 2015466390

Bisous sur tes gencives et une claque sur tes fesses pour t'encourager (mino) Loin du métro, de son raffut. 3483551746

edit: vilain bug de merde (mino) Loin du métro, de son raffut. 3310583781


Dernière édition par Simon Pratt le Mer 30 Mar - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(mino) Loin du métro, de son raffut. _
MessageSujet: Re: (mino) Loin du métro, de son raffut.   (mino) Loin du métro, de son raffut. EmptyMer 30 Mar - 20:53

sérieusement, la famille Favre est au top (mino) Loin du métro, de son raffut. 3078484454
on sera bientôt au complet à ce rythme là (mino) Loin du métro, de son raffut. 2287049494
en tout cas, bienvenue et bon courage pour ta fiche (mino) Loin du métro, de son raffut. 2814607392
Revenir en haut Aller en bas
Mino Favre
Mino Favre
member ◊ cute little coral

messages : 1239 pseudo : sweet pea avatar + © : Clayton Straker (sweet pea)
« D’façon je ne serais pas un bon exemple pour les jeunes. J’ai bien vu comment ils me regardaient frapper quand j’étais sobre, seulement, je ne veux pas qu’ils voient comme leur champion est devenu... »


âge : vingt-cinq ans
statut civil : c'est quoi l'amour au juste ? une belle connerie pour les filles célibataires devant leurs navets romantiques
adresse : #2015 milady w/ isaïse
job/études : se reprend en main, retourne à la salle de boxe pour retrouver son niveau de pro
clubs, associations : club de boxe
(mino) Loin du métro, de son raffut. _
MessageSujet: Re: (mino) Loin du métro, de son raffut.   (mino) Loin du métro, de son raffut. EmptyMer 30 Mar - 20:57

Les Favres c'est la base.
Merci pour tes encouragement, ça me motive cette petite claque (mino) Loin du métro, de son raffut. 4057168911

Merci petite soeur (mino) Loin du métro, de son raffut. 2047565148
Revenir en haut Aller en bas
Suliac Montsart
Suliac Montsart
member ◊ cute little coral

messages : 1103 pseudo : Squirowl. / Maev20 avatar + © : Connor Franta ©hope21
(mino) Loin du métro, de son raffut. Large

âge : 22 ans
statut civil : Totalement épris d'un bouclé à la tête de bébé
adresse : 121, pétricot
job/études : Secrétaire médical
(mino) Loin du métro, de son raffut. _
MessageSujet: Re: (mino) Loin du métro, de son raffut.   (mino) Loin du métro, de son raffut. EmptyMer 30 Mar - 22:07

Les Fréro Delavega, ils sont partout I love you (mino) Loin du métro, de son raffut. 2967943042 (mino) Loin du métro, de son raffut. 2967943042

* se relève*

Bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mino Favre
Mino Favre
member ◊ cute little coral

messages : 1239 pseudo : sweet pea avatar + © : Clayton Straker (sweet pea)
« D’façon je ne serais pas un bon exemple pour les jeunes. J’ai bien vu comment ils me regardaient frapper quand j’étais sobre, seulement, je ne veux pas qu’ils voient comme leur champion est devenu... »


âge : vingt-cinq ans
statut civil : c'est quoi l'amour au juste ? une belle connerie pour les filles célibataires devant leurs navets romantiques
adresse : #2015 milady w/ isaïse
job/études : se reprend en main, retourne à la salle de boxe pour retrouver son niveau de pro
clubs, associations : club de boxe
(mino) Loin du métro, de son raffut. _
MessageSujet: Re: (mino) Loin du métro, de son raffut.   (mino) Loin du métro, de son raffut. EmptyMer 30 Mar - 22:09

c'est la base (mino) Loin du métro, de son raffut. 2287049494
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Suliac Montsart
Suliac Montsart
member ◊ cute little coral

messages : 1103 pseudo : Squirowl. / Maev20 avatar + © : Connor Franta ©hope21
(mino) Loin du métro, de son raffut. Large

âge : 22 ans
statut civil : Totalement épris d'un bouclé à la tête de bébé
adresse : 121, pétricot
job/études : Secrétaire médical
(mino) Loin du métro, de son raffut. _
MessageSujet: Re: (mino) Loin du métro, de son raffut.   (mino) Loin du métro, de son raffut. EmptyMer 30 Mar - 22:10

Trop, je t'aime déjà (mino) Loin du métro, de son raffut. 2389628975 (mino) Loin du métro, de son raffut. 2287049494 (y en a un qui a du souci à se faire (mino) Loin du métro, de son raffut. 2928427356 (mino) Loin du métro, de son raffut. 1097105971 )
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Schneider
Elizabeth Schneider
member ◊ cute little nemo

messages : 94 pseudo : Fireproof avatar + © : Eleanor Calder, brat face
âge : 19 ans
statut civil : Célibataire
job/études : Serveuse dans un café et étudiante en psychologie
(mino) Loin du métro, de son raffut. _
MessageSujet: Re: (mino) Loin du métro, de son raffut.   (mino) Loin du métro, de son raffut. EmptyMer 30 Mar - 22:25

Bienvenue (mino) Loin du métro, de son raffut. 2287049494 (mino) Loin du métro, de son raffut. 2287049494 (mino) Loin du métro, de son raffut. 996788244
J'adore ton vava ! Il est trop sexy! xD (mino) Loin du métro, de son raffut. 996788244
Revenir en haut Aller en bas
Mino Favre
Mino Favre
member ◊ cute little coral

messages : 1239 pseudo : sweet pea avatar + © : Clayton Straker (sweet pea)
« D’façon je ne serais pas un bon exemple pour les jeunes. J’ai bien vu comment ils me regardaient frapper quand j’étais sobre, seulement, je ne veux pas qu’ils voient comme leur champion est devenu... »


âge : vingt-cinq ans
statut civil : c'est quoi l'amour au juste ? une belle connerie pour les filles célibataires devant leurs navets romantiques
adresse : #2015 milady w/ isaïse
job/études : se reprend en main, retourne à la salle de boxe pour retrouver son niveau de pro
clubs, associations : club de boxe
(mino) Loin du métro, de son raffut. _
MessageSujet: Re: (mino) Loin du métro, de son raffut.   (mino) Loin du métro, de son raffut. EmptyMer 30 Mar - 22:27

merci suliac, j'aime river aussi (mino) Loin du métro, de son raffut. 3079660713
merci beaucoup chérie, t'es pas mal non plus. mino sort de ce corps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(mino) Loin du métro, de son raffut. _
MessageSujet: Re: (mino) Loin du métro, de son raffut.   (mino) Loin du métro, de son raffut. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(mino) Loin du métro, de son raffut.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La déchéance n'est pas loin (Dorian)
» Aydan | Cours vite et loin.
» Et même si c'est très loin, moi j'y vais (Isma)
» (gabriel) envoles toi, mais pas trop loin.
» (mino) i'm there for you whether you want it or not!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Sans contrefaçon :: Le temps des cerises :: mistral gagnant-
Sauter vers: