Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Marko | J'veux tout envoyer en l'air.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marko Pelletier
Marko Pelletier
member ◊ cute little nemo

messages : 119 pseudo : islovol. avatar + © : francisco lachowski. + (av) thestral. (sign) endlesslove.
aydan + violette + wendy

âge : vingt-cinq ans.
statut civil : libre tel un oiseau qui vole.
job/études : pilote dans l'armée de l'air.
Marko | J'veux tout envoyer en l'air. _
MessageSujet: Marko | J'veux tout envoyer en l'air.   Marko | J'veux tout envoyer en l'air. EmptyLun 4 Avr - 19:31

Marko Pelletier
We begin by joints or condoms ?

prénom : Marko, le son croate des origines de ma mère. nom : Pelletier, le nom français de mon père. âge, date de naissance : vingt-quatre ans, né le quinze avril mille neuf cent quatre vingt onze. lieu de naissance : zagreb, en croatie. origines, nationalité : français et croate, un beau mélange. orientation sexuelle : les femmes, les belles femmes et seulement les femmes. occupation : pilote dans l’armée de l’air. situation financière : je n’ai pas à me plaindre. statut civil : libre comme l’air. pas d’attaches, pas de contraintes. traits de caractère : capricieux (x) manipulateur (x) impatient (x) sociable (x) loyal (x) indépendant (x) têtu (x) énergique (x) impulsif (x) optimiste. célébrité : francisco lachowski. groupe : il est relou.


Banana Split

ton plat préféré : la pizza, je ne suis pas un mec compliqué. ta boisson alcoolisée préférée : je les aime toutes ! je ne peux pas choisir sur cette question. plutôt chat ou chien : le chien est le meilleur ami de l’homme, non ? ta relation avec tes parents en un mot : distante. t'es un bon menteur : si je ne savais pas mentir, je serais mort depuis longtemps. quelles sont les trois choses que t'apporterais avec toi sur une île déserte : un briquet, une meuf canon et une figurine d’avion. une de tes peurs : le premier qui se moque, je l’égorge : les araignées. ton adolescence en un mot : festive. le pays que t'aimerais visiter : il y en a tellement ! mais je dirais la Nouvelle-Zélande. ton plus grand regret : je n’en ai pas, et c’est bien pour ça que je suis heureux. ta plus grande fierté : de réussir à profiter de la vie sans me poser de questions inutiles. ta chanson du moment : je n’en ai pas.

toi et la clope, c'est souvent ? zéro est-ce que tu vas souvent au McDo ? un t'aimes les repas gastronomiques ? quatre en soirée, tu commences d'abord par la bière ? quatre le petit-déjeuner le matin, c'est obligatoire ? deux5 les animaux, c'est ton truc ? quatre la plage, t'aimes ça ? cinq tu rêves de vivre à la campagne ? zéro voyager fait partie de tes plans pour l'avenir ? cinq les enfants, ça te fait peur ? cinq biarritz, c'est une ville animée ? cinq quand tu sors, tu rentres seul(e) ? zéro tu respectes le code de la route ? zéro


Strawberry fields

    Pseudo

    pseudo/prénom : Élise pour le prénom, Islovol pour le pseudo. âge : dix-neuf ans. pays : france. type de personnage : inventé. qu'est-ce que tu penses de LOL : c’est de la bombe ! quel niveau d'intervention laisses-tu à aléas de la vie : niveau trois, un peu de folie. crédits : je ne sais pas. dernier mot : et voilà une preuve que je suis accro à ce forum. (vous serez responsable de mon échec au semestre 2, vous en avez conscience ? I love you )


Code:
<mt>francisco lachowski</mt>◊ marko pelletier
Revenir en haut Aller en bas
Marko Pelletier
Marko Pelletier
member ◊ cute little nemo

messages : 119 pseudo : islovol. avatar + © : francisco lachowski. + (av) thestral. (sign) endlesslove.
aydan + violette + wendy

âge : vingt-cinq ans.
statut civil : libre tel un oiseau qui vole.
job/études : pilote dans l'armée de l'air.
Marko | J'veux tout envoyer en l'air. _
MessageSujet: Re: Marko | J'veux tout envoyer en l'air.   Marko | J'veux tout envoyer en l'air. EmptyLun 4 Avr - 19:31

titre du topic
You call It madness, but I call It love

(01) je suis de mauvaise foi, à tel point que je tourne chaque situation à mon avantage. (02) je suis admiratif des chats, qui arrivent à squatter le lit de n’importe quelle fille. (03) je dors peu, parce que je n’aime pas être enfermé chez moi. (04) Je ne fume pas, et je n’ai jamais essayé. (05) je ne supporte pas le café. (06) je n’aime pas le silence. (07) je suis pilote d’avion, c’est mon rêve de gosse qui s’est réalisé. mes parents rêvaient que je devienne médecin. ils attendent encore. (08) j’ai toujours un paquet de M&M’s dans mes placards. (09) je vais plusieurs fois par semaine à la salle de sport. Un corps de rêve, ça s’entretient. (10) je ne m’attache que très rarement aux gens. On finit toujours par être déçu de toute façon. (11) je parle souvent tout seul, c’est très important de se raconter des choses à soi-même. (12) je suis un grand fan de U2. (13) depuis tout petit, j’essaye de vivre au jour le jour, en profitant de chaque instant. je ne veux pas mourir en ayant réalisé aucun de mes rêves. (14) je vis à Biarritz depuis longtemps. j’avais sept ans quand mes parents ont quitté la croatie. (15) je parle français, croate et anglais. (16) j’adore aller surfer, qu’il pleuve ou fasse un grand soleil. de toute façon, je serais mouillé quand même. (16) je rêverais d’adopter un chien, mais le fait que je puisse m’absenter du jour au lendemain plusieurs semaines me refroidi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Marko | J'veux tout envoyer en l'air. _
MessageSujet: Re: Marko | J'veux tout envoyer en l'air.   Marko | J'veux tout envoyer en l'air. EmptyLun 4 Avr - 19:51

Ohlalala le canon, again Marko | J'veux tout envoyer en l'air. 2389628975
Ça pousse comme des champignons Marko | J'veux tout envoyer en l'air. 2683729542 re-bienvenue ma poulette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Marko | J'veux tout envoyer en l'air. _
MessageSujet: Re: Marko | J'veux tout envoyer en l'air.   Marko | J'veux tout envoyer en l'air. EmptyLun 4 Avr - 19:52

Ca y est, tu es accro ! I love you
Bonne rédac' mademoiselle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Marko | J'veux tout envoyer en l'air. _
MessageSujet: Re: Marko | J'veux tout envoyer en l'air.   Marko | J'veux tout envoyer en l'air. EmptyLun 4 Avr - 19:53

je meurs, adieu Marko | J'veux tout envoyer en l'air. 2967943042 Marko | J'veux tout envoyer en l'air. 2967943042 Marko | J'veux tout envoyer en l'air. 4178919906
rebienvenue en tout cas Marko | J'veux tout envoyer en l'air. 2814607392
Revenir en haut Aller en bas
Numa Favre
Numa Favre
staff ◊ cute little pearl

messages : 1713 pseudo : moi (margaux) avatar + © : b. sondag © a girl has no name
Marko | J'veux tout envoyer en l'air. Tumblr_lx8u6d66C01r2ys6xo1_500

âge : vingt-trois ans
statut civil : libre et vide
adresse : quartier Saint-Charles
job/études : commis au restaurant l'atelier, donnait des cours de surf
Marko | J'veux tout envoyer en l'air. _
MessageSujet: Re: Marko | J'veux tout envoyer en l'air.   Marko | J'veux tout envoyer en l'air. EmptyLun 4 Avr - 19:56

j'accompagne Alessia, je meurs, je fonds devant chico Marko | J'veux tout envoyer en l'air. 2967943042 Marko | J'veux tout envoyer en l'air. 478423410 Marko | J'veux tout envoyer en l'air. 3128847970 Marko | J'veux tout envoyer en l'air. 2683729542 Marko | J'veux tout envoyer en l'air. 4286044189 Marko | J'veux tout envoyer en l'air. 2389628975 au besoin, n'hésite surtout pas et vous serez tous responsable de mon propre échec au semestre 2 Marko | J'veux tout envoyer en l'air. 3034868720
Revenir en haut Aller en bas
Mino Favre
Mino Favre
member ◊ cute little coral

messages : 1239 pseudo : sweet pea avatar + © : Clayton Straker (sweet pea)
« D’façon je ne serais pas un bon exemple pour les jeunes. J’ai bien vu comment ils me regardaient frapper quand j’étais sobre, seulement, je ne veux pas qu’ils voient comme leur champion est devenu... »


âge : vingt-cinq ans
statut civil : c'est quoi l'amour au juste ? une belle connerie pour les filles célibataires devant leurs navets romantiques
adresse : #2015 milady w/ isaïse
job/études : se reprend en main, retourne à la salle de boxe pour retrouver son niveau de pro
clubs, associations : club de boxe
Marko | J'veux tout envoyer en l'air. _
MessageSujet: Re: Marko | J'veux tout envoyer en l'air.   Marko | J'veux tout envoyer en l'air. EmptyLun 4 Avr - 19:57

francisco Marko | J'veux tout envoyer en l'air. 3558307287 whaoun qu'est canon ce mec.
re-bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Marko | J'veux tout envoyer en l'air. _
MessageSujet: Re: Marko | J'veux tout envoyer en l'air.   Marko | J'veux tout envoyer en l'air. EmptyLun 4 Avr - 20:01

tu fais l'unanimité chez les favre en tout cas Marko | J'veux tout envoyer en l'air. 3034868720
Revenir en haut Aller en bas
Numa Favre
Numa Favre
staff ◊ cute little pearl

messages : 1713 pseudo : moi (margaux) avatar + © : b. sondag © a girl has no name
Marko | J'veux tout envoyer en l'air. Tumblr_lx8u6d66C01r2ys6xo1_500

âge : vingt-trois ans
statut civil : libre et vide
adresse : quartier Saint-Charles
job/études : commis au restaurant l'atelier, donnait des cours de surf
Marko | J'veux tout envoyer en l'air. _
MessageSujet: Re: Marko | J'veux tout envoyer en l'air.   Marko | J'veux tout envoyer en l'air. EmptyLun 4 Avr - 20:02

OUAIS c'est bon, on t'adopte si tu veux Marko | J'veux tout envoyer en l'air. 3034868720 Marko | J'veux tout envoyer en l'air. 2928427356
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde Eder
Adélaïde Eder
member ◊ cute little nemo

messages : 198 pseudo : islovol. avatar + © : Shay Mitchell + stolen paradise.
toi + toi + toi

âge : vingt-sept ans.
statut civil : célibataire.
job/études : cambrioleuse, détective privé et pompier volontaire.
Marko | J'veux tout envoyer en l'air. _
MessageSujet: Re: Marko | J'veux tout envoyer en l'air.   Marko | J'veux tout envoyer en l'air. EmptyLun 4 Avr - 20:06

Vous allez le regretter si vous l'adoptez ! Marko | J'veux tout envoyer en l'air. 2928427356 Réfléchissez bien avant de vous lancer. I love you

Merci à tous ! Marko | J'veux tout envoyer en l'air. 2047565148


Dernière édition par Elaia Leize le Lun 4 Avr - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Marko | J'veux tout envoyer en l'air. _
MessageSujet: Re: Marko | J'veux tout envoyer en l'air.   Marko | J'veux tout envoyer en l'air. EmptyLun 4 Avr - 20:07

Ton pseudoo & ton vava, je craque Marko | J'veux tout envoyer en l'air. 116022720 Marko | J'veux tout envoyer en l'air. 116022720
rebienvenue Marko | J'veux tout envoyer en l'air. 2814607392
Revenir en haut Aller en bas
Numa Favre
Numa Favre
staff ◊ cute little pearl

messages : 1713 pseudo : moi (margaux) avatar + © : b. sondag © a girl has no name
Marko | J'veux tout envoyer en l'air. Tumblr_lx8u6d66C01r2ys6xo1_500

âge : vingt-trois ans
statut civil : libre et vide
adresse : quartier Saint-Charles
job/études : commis au restaurant l'atelier, donnait des cours de surf
Marko | J'veux tout envoyer en l'air. _
MessageSujet: Re: Marko | J'veux tout envoyer en l'air.   Marko | J'veux tout envoyer en l'air. EmptyLun 4 Avr - 21:03


bienvenue sur lol
on fait péter le champagne !

je veux voir le monstre à l'oeuvre Marko | J'veux tout envoyer en l'air. 4286044189 Marko | J'veux tout envoyer en l'air. 2287049494 Marko | J'veux tout envoyer en l'air. 2389628975 et sohanne aussi. bref, je te valide avec plaisir, et ouais, j'avoue que les chats sont fascinants sur ce point Marko | J'veux tout envoyer en l'air. 2928427356 Marko | J'veux tout envoyer en l'air. 2928427356






Revenir en haut Aller en bas
Marko Pelletier
Marko Pelletier
member ◊ cute little nemo

messages : 119 pseudo : islovol. avatar + © : francisco lachowski. + (av) thestral. (sign) endlesslove.
aydan + violette + wendy

âge : vingt-cinq ans.
statut civil : libre tel un oiseau qui vole.
job/études : pilote dans l'armée de l'air.
Marko | J'veux tout envoyer en l'air. _
MessageSujet: Re: Marko | J'veux tout envoyer en l'air.   Marko | J'veux tout envoyer en l'air. EmptyLun 4 Avr - 21:04

Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Marko | J'veux tout envoyer en l'air. _
MessageSujet: Re: Marko | J'veux tout envoyer en l'air.   Marko | J'veux tout envoyer en l'air. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marko | J'veux tout envoyer en l'air.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se croiser à nouveau (marko)
» (Marko) Victory is in your veins
» adélaïde, marko, louane, samuel.
» marko + i don't need dollar bills to have fun tonight.
» (absence) louane, elaia, marko, samuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Sans contrefaçon :: Le temps des cerises :: mistral gagnant-
Sauter vers: