Partagez
 

 GROUPE - Casey, Bastien, Elise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ALÉAS DE LA VIE
ALÉAS DE LA VIE
staff ◊ cute little pearl

messages : 222 pseudo : Les aléas de la vie avatar + © : Aucune célébrité (wild heart)
les aléas de la vie
GROUPE - Casey, Bastien, Elise Tumblr_nvrt93VWtM1rpuw07o1_500


âge : sans âge
statut civil : maître du jeu
adresse : Un peu partout sur le forum
job/études : Intervenir dans vos vies
GROUPE - Casey, Bastien, Elise _
MessageSujet: GROUPE - Casey, Bastien, Elise   GROUPE - Casey, Bastien, Elise EmptyMer 13 Avr - 18:47


  les défis débarquent
Casey, Bastien, Elise
je contrôle tout
vous vous retrouvez dans le même supermarché, même rayon. il reste un produit, vous le voulez tous les trois. à vous de voir qui l'aurait en premier. diplomatie, violence, magouilles, tout est permis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GROUPE - Casey, Bastien, Elise _
MessageSujet: Re: GROUPE - Casey, Bastien, Elise   GROUPE - Casey, Bastien, Elise EmptyJeu 14 Avr - 11:45

Casey avait encore oublié d’acheter la lessive la dernière fois qu’il était faire les courses. Evidemment quand il était rentré, il s’était fait passer un savon par Liz qui lui promettait l’enfer s’il n’y retournait pas immédiatement. Il avait beau protester, il savait qu’il valait mieux être sage en ce moment. Il craignait de voir tous ses vêtements voler par la fenêtre lui qui n’avait pas un placard bien fourni. Arrivant de nouveau dans le supermarché, il ne passe pas plus de temps dans les allées, s’engouffrant dans le rayon des lessives pour chercher la lessive que Liz utilise : la Skip Aloe Vera. Il n’en reste plus qu’une. D’autres personnes se trouvent dans le rayon, mais l’Australien se sert directement. Saisissant la bouteille de lessive on semble le regarder étrangement. Apparemment l’Australien n’était pas le seul à vouloir cette lessive. Elle n’était même pas en promotion. Il sait d’ores et déjà qu’il ne sera pas gâlant et qu’il ne laissera pas la bouteille aux deux autres occupants du rayon, même s’il faudra se battre. Liz n’utilise que cette lessive et elle serait capable de lui en vouloir d’en avoir pris une autre. Aussi, il resserre son étreinte sur la bouteille de lessive, remarquant finalement qu’une autre poigne se trouve sur la bouteille qu’il tient. Malheureusement pour lui, il n’a pas choisi le bon adversaire. « I saw it first. » Commence-t-il en fronçant les sourcils. « Go and fetch another! » Le pire dans tout ça, c’est qu’il ne peut pas s’expliquer. A moins que… « Thank god Elise, tell him to fuck off ! I saw it first! » Elise ne pouvait pas mieux tomber, elle qui comprendrait aisément ce qu’il signifiait. Pas sûr que l’autre personne en revanche comprenne l’anglais. Les Français n’étaient pas réputés pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GROUPE - Casey, Bastien, Elise _
MessageSujet: Re: GROUPE - Casey, Bastien, Elise   GROUPE - Casey, Bastien, Elise EmptyVen 15 Avr - 17:10

Bastien était tranquillement à l'appartement avec Tullio et Ramsay quand les trois jeunes hommes se sont rendus compte qu'ils avaient oubliés de prendre de la lessive lors des courses de la veille. Mais bien sûr personne ne voulait sortir de l'appartement. Alors ils ont joués le tout à un pierre feuille ciseaux. Comme bien souvent avec ces jeux, c'est Bastien qui avait perdu. Après avoir râlé et avoir accusé les deux autres jeunes hommes d'avoir triché, il avait enfilé ses baskets pour sortir de l'appartement. Il rejoignit à pieds le centre ville, râlant sur le fait que les deux autres avaient le permis et qu'ils auraient au moins pu le conduire jusqu'au centre commercial. Le jeune étudiant en sport se retrouva alors dans le centre commercial, les mains dans les poches de son jeans. Il marchait tranquillement dans les allées, il détestait faire les courses. Il avait toujours détesté ça. Le jeune homme arriva enfin dans le bon rayon avant de froncer les sourcils en voyant qu'un jeune homme venait de prendre le dernier flacon de lessive à l'aloe vera. La seule que la colocation prenait. Elle faisait l'unanimité et c'était bien la seule. Les autres ne plaisaient pas soit à Tullio, soit à Ramsay, soit à Bastien, ils faisaient chacun leur tour les difficiles. Bastien ne pouvait clairement pas rentrer les mains vides. Les gars allaient le forcer à aller à l'autre bout de la ville. Il s'approcha alors et saisit un bout du flacon. Les sourcils du jeune homme se froncèrent en entendant le jeune inconnu parler anglais. Il ne manquait plus que ça. Heureusement que Bastien avait quelques bases dans cette langue. Il comprit alors à peu près ce qu'il lui disait. « No. » Oui, il ne préférait pas se risquer à parler anglais, il allait sûrement dire des conneries, des trucs totalement à l'opposé de ce qu'il souhaitait dire. Il se contenta alors de tirer un peu plus sur l'objet dans l'espoir de le faire lâcher. En entendant le prénom d'une demoiselle, il tourna simplement la tête vers la jeune femme qui approchait. « J'en ai besoin. C'est la seule que les gars veulent. » Il s'expliquait, mais il ne savait même pas si cette Elise parlait français. Il souffla alors doucement, se demandant dans quelle galère il s'était encore mis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GROUPE - Casey, Bastien, Elise _
MessageSujet: Re: GROUPE - Casey, Bastien, Elise   GROUPE - Casey, Bastien, Elise EmptySam 16 Avr - 20:02


   
Casey, Bastien & Elise
défi de groupe #1
Non, clairement, Elise n'avait pas envie de sortir maintenant. Elle s'était apprêtée à faire les courses, mais avait été coupée dans son élan en recevant un coup de fil de son père, avec qui elle s'était pris la tête, une fois de plus. Ca l'énervait, ça la fatiguait, et oui, elle se disait que peut être rentrer à Paris serait la meilleure des solutions. Mais elle se plaisait bien ici, à Biarritz, elle n'avait pas envie de rentrer maintenant. Mais bref, elle avait des courses à faire. Enfin des courses… Non en réalité, elle devait juste acheter des tampons et de la lessive.  Dans le genre cliché féminin, elle faisait assez fort pour le coup, mais il fallait ce qu'il fallait. Donc elle s'était levée, s'était habillée, avait mis un peu de rouge à lèvres et était partie pour le centre commercial. Elle n'avait qu'une envie à peine avait-elle passé le pas de sa porte, c'était de retourner dans son lit, d'enfiler de nouveau son pantalon de pyjama et de retourner se coucher. Oui, c'était ce genre de journée. Pourvu qu'elle ne rencontre personne qu'elle ne connaisse au supermarché… C'était tout ce qu'elle demandait, pour pouvoir rentrer au plus vite.

Une fois arrivée au supermarché, elle ne perdait pas de temps. Les tampons, check. Plus que la lessive. « I saw it first. » Oh non… Ca, c'était une voix qu'elle connaissait. Elle savait qu'en tournant dans ce rayon, elle allait voir cette personne qu'elle connaissait, et non, elle n'en avait pas trop envie. Mais c'était le rayon lessive, elle n'avait pas le choix. « Go and fetch another! » Yeap, ça n'avait pas louppé, c'était bien Casey, qui tenait un bidon de lessive en main, et un autre type, un grand blond, qui essayait de le lui prendre apparemment. « No. » Franchement, elle n'aurait pas été aussi fatiguée, elle aurait sans doute ri de la situation. Deux hommes qui se battaient pour un bidon de lessive. C'était assez… Inattendu ? « Thank god Elise, tell him to fuck off ! I saw it first! » Oh non, il allait impliqué Elise là dedans en plus. Le boulet de base. Elle s'approchait d'eux, et était prête à aider Casey, en remarquant que le bidon de lessive, c'est le DERNIER bidon de SA lessive. Alors, non, elle n'allait aider personne, et repartir avec sa lessive. « Casey, really, just take another washing liquid. » Puis elle se tournait vers le grand blond, qui essayait de se justifier comme il pouvait apparemment. « J'en ai besoin. C'est la seule que les gars veulent. » Elle ne put s'empêcher de rire. « Les gars ? Depuis quand des gars ont un choix particulier de lessive ? » Enfin, il fallait être un peu réalise. Sans crier gare, elle arrachait le bidon de lessive des mains de Casey et de l'autre. « De toute façon, c'est MA lessive, alors vous pouvez vous asseoir dessus ! Cause perdue les mecs ! » Et Casey allait faire un effort de compréhension parce qu'elle avait pas envie de jouer les traductrices. Elle lui avait conseillé d'apprendre le français pour Liz, donc elle allait le forcer un peu. Voilà.



(c) Mayiie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GROUPE - Casey, Bastien, Elise _
MessageSujet: Re: GROUPE - Casey, Bastien, Elise   GROUPE - Casey, Bastien, Elise EmptyMar 19 Avr - 23:45

Casey ne comprend pas comment ce gars peut l’emmerder à ce point. S’il ne savait pas qu’il risquait la correctionnelle en s’attaquant à lui, il lui aurait mis un bon coup de coude dans les côtes pour disparaitre avec le produit, mais ça n’était pas une solution. Casey avait beau être quelqu’un de costaud, le jeune homme avait l’air tout aussi sportif que lui, voire plus. Il se contentait de maintenir fermement la lessive, et espérait en tout ca qu’Elise viendrait à son secours. L’autre garçon se justifiait mais il ne comprit pas un traitre mot de ce qu’il racontait. Quant à la jeune femme, elle semblait le persuader de prendre un autre bidon de lessive et il la regardait interloquée comme si elle parlait chinois alors qu’elle s’était exprimée dans un anglais parfait. Mais elle utilisa la langue de Molière par la suite et Casey était perdu. Les Français s’exprimaient bien trop vite à son goût, et s’il voulait demander la traduction, il n’eut pas le temps de réfléchir que déjà, elle avait arraché le bidon des mains des deux garçons et Casey fronça les sourcils avant d’adresser un regard à l’autre garçon, comme pour lui souffler de se lancer dans de la solidarité masculine, mais au fond, il n’en était pas question, il allait lui dérober la lessive à la fin. Si bien que l’Australien, qui avait plus d’un tour dans son sac, soupira : « Ok, let’s take another one… » Comme s’il s’avouait vaincu. Mais c’était mal le connaitre. Aussi, alors qu’il débouchait la lessive pour sentir son odeur, il commença : « Hey Elise... BEWARE IT’S A WASHING LIQUID ATTACK! » Tout en hurlant, il avait balancé le bidon ouvert sur Elise et se plut à se mettre à courir pour mettre la main sur SON bidon de lessive, fier de lui. Sauf qu’alors qu’il était lancé et que ses vieilles chaussures étaient glissantes à cause de la lessive dans le rayon, il se répandit de tout son long au sol alors qu’il voulait changer de direction pour se rendre aux caisses. Quant au bidon celui-ci était tombé bien des mètres plus loin, au milieu des chariots qui passaient en masse. Heure de pointe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GROUPE - Casey, Bastien, Elise _
MessageSujet: Re: GROUPE - Casey, Bastien, Elise   GROUPE - Casey, Bastien, Elise EmptyVen 22 Avr - 22:47

Tout c'était passé vite, sûrement un peu trop vite pour Bastien. La demoiselle était arrivé et avait prit la lessive. Bastien avait alors froncé les sourcils, ne trouvant pas son intervention très utile. Elle se rajoutait simplement à la pseudo lutte acharnée pour cette lessive. Et avant même qu'il n'ait le temps de s'interposer pour récupérer l'objet tant convoité, il vit la jeune femme se faire asperger de lessive. Choqué. Voilà ce qu'il était. Ses yeux étaient grands ouverts. Il ne s'était pas préparé pour ça, la demoiselle non plus d'ailleurs. Il avait finalement bien fait d'attendre avant de vouloir récupérer la lessive, enfin, il avait bien fais d'être aussi lent surtout. Quand il tourna la tête vers l'ancienne position du jeune anglais, ou anglophone du moins, il ne le vit plus à sa place mais à gambader dans l'allée avant de glisser en voulant tomber. Là, il rit, il ne pouvait faire que ça. Il riait quelque peu en marchant vers la lessive qui s'était retrouvée par terre dans l'allée entre différents cadis. L'heure voulait que les clients affluent dans le commerce. Déjà que Bastien détestait faire les courses, la foule ne venait rien arranger. Mais peut-être qu'aujourd'hui elle lui servirait à quelque chose. Une fois à la hauteur de la lessive, il la prit entre ses mains, adressant un vague sourire aux deux autres. « C'est ma lessive maintenant. » Et en prononçant ceci, il resserra sa prise sur l'objet, il n'était définitivement pas prêt à la lâcher. Il marcha vers les caisses avec l'objet entre les mains, slalomant entre les cadis. Mais avant même d'arriver au niveau des caisses, il fut stoppé par un membre du personnel du commerce. « Bonjour monsieur. Un des clients m'a assuré que vous étiez la personne ayant causée tout ce bazar dans les rayons. Je vous prie alors de me suivre. » Bastien fronça les sourcils. Il s'agissait d'une blague. Cela ne pouvait être que ça. « Ce n'est pas moi qui ai recouvert le sol de ce rayon de lessive. C'est le gars qui était étalé dans l'allée. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

GROUPE - Casey, Bastien, Elise _
MessageSujet: Re: GROUPE - Casey, Bastien, Elise   GROUPE - Casey, Bastien, Elise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GROUPE - Casey, Bastien, Elise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bastien Pratt
» (Vaea&Bastien) un repas mexicain ça te dit ?
» (bastien) I’ll love and respect you because you’re my lifeline
» GROUPE - Maggie, Donovan, Liam
» GROUPE - Loeiz, Mino, Ramsay, Marko, Nino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: La vie en rose :: rps-
Sauter vers: