-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 good morning (sacha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Numa Favre
Numa Favre
staff ◊ cute little pearl

messages : 1713 pseudo : moi (margaux) avatar + © : b. sondag © a girl has no name
good morning (sacha) - Page 3 Tumblr_lx8u6d66C01r2ys6xo1_500

âge : vingt-trois ans
statut civil : libre et vide
adresse : quartier Saint-Charles
job/études : commis au restaurant l'atelier, donnait des cours de surf
good morning (sacha) - Page 3 _
MessageSujet: Re: good morning (sacha)   good morning (sacha) - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 15:48

pourquoi t'avais juste l'impression qu'elle voulait fuir ... une nouvelle fois, qu'elle voulait prendre ses jambes à son cou. pourquoi tu étais si désespéré à l'idée qu'elle parte de chez toi, qu'elle fasse ses valises et trouve un nouvel appartement. ce n'était pourtant que bénéfique non ? si bien entendu, mais tu n'arrivais pas à le voir de cette manière, comme si quelque chose t'empêchait réellement d'entrevoir la situation autrement que dans le négatif. tu ne pouvais pas t'empêcher, du coup, tu préfères fermer tes lèvres, tu les pinces pour t'empêcher de divaguer, de sortir quelque chose qui ne devrait pas sortir. tu ne dis pas un mot et tu la transportes jusque dans la salle de bain. tu ne te rends même pas compte que t'as qu'une serviette autour de la taille, tu ne te rends à peine compte qu'elle est à moitié habillée. non, tout ce qui t'importe, c'est qu'elle ne prenne pas froid. simplement et uniquement. « j-je ... je te le promets sacha, en cas de besoin, je te le dirai. » est-e que tu allais réellement le faire ? c'était possible, mais dans quel besoin, là était la question. peut-être à un point de non retour, à un point où tu ne peux même pas te lever, même pas bouger, peut-être que dans ces cas là, tu viendras à l'appeler pour t'aider. « j'ai l'habitude de bosser comme ça. j'ai pas l'choix si j'veux garder mon job, déjà qu'ils m'ont fait une fleur en me gardant et en me proposant un nouveau poste, j'peux pas les laisser tomber à la première chute. t'inquiète pas, je vais bien, et puis je reviens vite, tu pourras me surveiller toute l'après-midi si tu veux. » que tu lui sors. tu ne sais pas trop pourquoi, mais tu viens lui embrasser le tempe avant de filer. tu disparais dans ta chambre où tu t'habilles, simplement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

good morning (sacha) - Page 3 _
MessageSujet: Re: good morning (sacha)   good morning (sacha) - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 16:28

J'avais espéré avoir une réponse claire venant de Numa sur le fait que le mieux serait que je prenne un appartement et pourtant je n'ai rien eu. Juste le silence et un pincement de ces lèvres. Qu'est-ce que cela voulait dire ? Qu'il était du même avis que moi ou au contraire qu'il ne pensait pas comme moi ? Un très léger soupir s'échappa d'entre mes lèvres, ce silence n'allant pas m'aider à prendre une décision sur mon départ. J'avais envie de rester avec lui, de le voir se lever et se coucher chaque jours mais vu notre situation, je n'étais vraiment pas sur que c'était la meilleure solution. Surtout que s'il voulait trouver quelqu'un, cela allait être difficile si je restais dans ses pieds.Être dans ses bras me faisait vraiment bizarre et pourtant cela me faisait également du bien, j'avais l'impression que tout était normal entre nous, alors qu'en réalité c'était tout le contraire. La conversation repartir rapidement sur Numa, sur le fait que je voulais absolument qu'il me fise quand il aurait besoin de moi. Je le vis hésité quelques secondes, grâce à son regard posé sur moi mais je fus soulagé de voir que finalement il accepta ma demande. Un doux sourire naquit sur mes lèvres, ravie de savoir que cette fois il me faisait confiance et bien entendu, j'allais tout faire pour ne pas le décevoir. Pendant qu'il me séchait, je lui dis rapidement que ce n'était pas une bonne idée qu'il retourne bosser. J'avais trop peur qu'il lui arrive quelque chose mais je n'eus pas le temps de donner des arguments, que le jeune homme me dit qu'il irait quand même bosser. Heureusement, il ne bossait pas longtemps et je pourrais donc, comme il venait de me le dire, le surveiller toute l'après-midi. Parfait alors, je vais jouer à l’infirmière... Par contre je ne suis pas certaine que tu auras droit au costume, il me semble que je ne l'ai pas gardé. Un léger rire s'échappa d'entre mes lèvres pour détendre l’atmosphère et au même moment, je sentis ces lèvres se déposer sur ma tempe, ce qui me coupa quelques secondes le souffle, ne m'attendant pas du tout à ça de sa part. Je l'observai alors qu'il sortait de la salle de bain pour aller s'habiller. Tout comme moi, il était imprévisible et c'était aussi pour ça que j'étais tombée amoureuse de lui, car en sa compagnie, aucun jour ne se ressemblait. A mon tour, je sortis de la salle de bain et alla tranquillement m'installer sur le canapé, après avoir fait un rapide passage dans ma chambre pour me changer. Une fois... Oui, une fois il faudrait qu'on aille une conversation pour le futur, parce qu'il devenait une vraie énigme pour moi, surtout sur le fait de ma présence dans son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
 
good morning (sacha)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» it's a good day to have a good day
» good looking, gucci got me back.
» (Sacha) Tell me more
» sacha & jolene
» ashamed (sacha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: La vie en rose :: rps-
Sauter vers: