-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) anna speckhart ◊ you are my muse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaël Fauvette
Raphaël Fauvette
staff ◊ cute little pearl

messages : 139 pseudo : cupcake avatar + © : ezra miller + angel dust
âge : 25 ans.
statut civil : célibataire, au coeur libre. pour le moment.
job/études : ni étudiant, ni au boulot, il dessine et bulle chez lui.
(F/LIBRE) anna speckhart ◊ you are my muse _
MessageSujet: (F/LIBRE) anna speckhart ◊ you are my muse   (F/LIBRE) anna speckhart ◊ you are my muse EmptyJeu 5 Mai - 18:18

LysKelkchose
   
La Chanson des amants

   
prénom : lys. le prénom est négociable. mais j'aimerais quelque chose de doux, de parfumé, un nom de fleur, comme vous voulez nom : kelkchose. le nom de famille est libre ce que vous voudrez, en rapport avec ses origines, plus ou moins poétique. à vous de voir. âge, date de naissance : entre 18 et 20 ans. elle doit être encore jeune, tout juste sortie du lycée. mais pas trop quand même. raph fait pas dans la pédophilie. lieu de naissance : où vous voulez. origines, nationalité : ce que vous voulez.  orientation sexuelle : hétéro ou bi il faut quand même qu'elle tombe amoureuse, à un moment donné, et raphaël est toujours un mec aux dernières nouvelles. occupation : libre. situation financière : aisée. son père est riche, il l'aime et lui offre ce dont elle a besoin. statut civil : célibataire elle n'est jamais sortie avec personne, elle a toujours fait en sorte de fuir l'amour. mais là, elle est prise au piège. traits de caractère : elle est douce, la lys. elle est douce, et fragile. mais elle est aussi tellement forte. elle résiste à l'amour depuis longtemps. elle est sauvage. elle ne se laisse pas faire. elle ne sait pas se battre, mais elle n'a pas besoin de ses poings. elle est aussi perdue qu'elle est rêveuse. elle est aussi un peu excentrique, à grimper sur les toits pour hurler le plus fort qu'elle peut. elle est lys. tout simplement. célébrité : anna speckhart. l'avatar est négociable mais il faudrait une brune dans ce goût là, avec des yeux très clairs. groupe : il est kiffant. crédits : ilovetheoc.tumblr (gif) et unicorn (avatar)


   
L'hymne au printemps

   
(01) lys elle vient d'un autre monde. elle se dit fille des étoiles. elle est décalée, irréelle. elle marche d'un pas silencieux. elle est faite de glace et de comètes. elle a une voie lactée dans les yeux. elle veut voyager, elle veut s'enfuir, mais elle ne peut pas. elle se sent prisonnière de son propre corps, de sa ville. (02) elle est autant fille du ciel que de la mer. l'océan est une véritable passion chez elle. elle aime son son réconfortant, elle aime sa caresse salée sur sa peau. elle s'oublie au milieu de l'eau, elle oublie sa prison, elle oublie ses problèmes (03) elle est la soeur du rock. elle est la soeur de la musique. elle se déchaîne au son des guitares crissantes et des voix rauques. elle devient mordante. de glace elle passe alors à une flamme brûlante. elle se déchaîne, se déhanche et en devient plus belle que jamais. (04) elle est l'ennemie de l'amour. elle le hait, elle le craint. pour elle, il n'y a pas pire prison que celle des sentiments. elle a peur d'un jour aimer, et de ne plus pouvoir se défaire de ce sentiment, qu'il l'empêche de voyager comme elle le désirerait. (05) elle a peur qu'on l'oublie aussi. elle a peur qu'on la laisse et que personne ne se souvienne d'elle. elle a peur de ne plus rien représenter pour personne. elle a peur de se retrouver plus seule qu'elle ne l'est. mais à force de repousser tous ceux qui tente de l'approcher, elle se sent dévorée de l'intérieur. elle est dure à approcher, elle est compliquée, lys. elle est paradoxale. (06) elle n'aime pas les contacts physiques. elle les voit comme une intrusion dans son monde, dans ses rêves. elle les évite au maximum. on pourrait presque croire qu'elle a été battue pour aussi mal les supporter. c'est peut-être le cas, à vous de voir.
   


   
Ne me quitte pas

   
    (raphaël fauvette) muse particulière
       
    raphaël c'est le genre de mec artiste qui se sert de ses muses comme d'un kleenex. il les prend, il aspire d'elle tout ce qu'il peut prendre, en inspiration et en compagnie. et puis quand il se lasse de leur corps, de son point de vue d'artiste, alors, il les jette. mais il a rencontré lys, à une fête, sur la plage. elle est devenue quelqu'un de particulier dans sa collection. parce qu'elle a d'abord charmé l'artiste, et non l'inverse. il l'a dessinée, sous toutes ses formes, avec toutes ses couleurs, sans jamais se lasser d'elle. mais plus les tableaux avançaient, plus il en tombait amoureux. il a compris que c'était ça, le sentiment éphémère éternel qu'il cherchait. ce qu'il voulait dans chacun de ses tableaux. ce qui lui manquait indéniablement et qui était la cause de sa perte d'inspiration. mais il a eu peur. il a eu peur de ne plus avoir d'objectif. alors il l'a embrassée. elle l'a repoussé. il l'a rejetée, en lui disant que si elle ne peut pas accepter qu'il l'embrasse, alors, ils ne pourront pas continuer. et ils en sont là maintenant. elle se sent prise au piège. elle a réalisé qu'elle était engluée à la toile d'araignée qu'est l'amour, prête à être dévorée par un raphaël arachnidien. elle essaie de se débattre mais elle sait que ça ne sert à rien.

       


Dernière édition par Raphaël Fauvette le Sam 21 Mai - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F/LIBRE) anna speckhart ◊ you are my muse _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) anna speckhart ◊ you are my muse   (F/LIBRE) anna speckhart ◊ you are my muse EmptySam 11 Juin - 12:07

Personne as eu un coup de coeur pour ce scenario. **
Onm'attends toujours ? ♡
Par contre, je suis sur mon téléphone donc ce n'est pas très pratique pour moi.
Pour l avatar, je t en proposerais ce soir en rentrant si tu es présent. **
Revenir en haut Aller en bas
Jude Héméra
Jude Héméra
staff ◊ cute little pearl

messages : 115 pseudo : cupcake avatar + © : cameron monaghan + alcaline
(F/LIBRE) anna speckhart ◊ you are my muse 941c

âge : 22 ans, dont pas mal de conneries.
statut civil : en couple ? on peut dire ça, oui.
job/études : il enchaîne les petits boulots
(F/LIBRE) anna speckhart ◊ you are my muse _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) anna speckhart ◊ you are my muse   (F/LIBRE) anna speckhart ◊ you are my muse EmptySam 11 Juin - 12:13

AAAAAAH. (F/LIBRE) anna speckhart ◊ you are my muse 1968553766
le scéna est déjà tenté, mais tu peux quand même faire ta fiche, on verra avec les admins si tu veux (F/LIBRE) anna speckhart ◊ you are my muse 2287049494
gniii. je sais jamais quoi faire dans ce genre de situations. (F/LIBRE) anna speckhart ◊ you are my muse 1707018704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F/LIBRE) anna speckhart ◊ you are my muse _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) anna speckhart ◊ you are my muse   (F/LIBRE) anna speckhart ◊ you are my muse EmptySam 11 Juin - 12:15

Je n aime pas la compétition ;; Vu que c'était vierge, je pensais qu'il était pas tentée u.u
Revenir en haut Aller en bas
Jude Héméra
Jude Héméra
staff ◊ cute little pearl

messages : 115 pseudo : cupcake avatar + © : cameron monaghan + alcaline
(F/LIBRE) anna speckhart ◊ you are my muse 941c

âge : 22 ans, dont pas mal de conneries.
statut civil : en couple ? on peut dire ça, oui.
job/études : il enchaîne les petits boulots
(F/LIBRE) anna speckhart ◊ you are my muse _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) anna speckhart ◊ you are my muse   (F/LIBRE) anna speckhart ◊ you are my muse EmptySam 11 Juin - 12:23

vraiment désolée (F/LIBRE) anna speckhart ◊ you are my muse 1707018704
c'est ma faute j'ai oublié de le signaler (F/LIBRE) anna speckhart ◊ you are my muse 1707018704(F/LIBRE) anna speckhart ◊ you are my muse 1968553766
tu veux tenter quand même ? (F/LIBRE) anna speckhart ◊ you are my muse 116022720
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F/LIBRE) anna speckhart ◊ you are my muse _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) anna speckhart ◊ you are my muse   (F/LIBRE) anna speckhart ◊ you are my muse EmptySam 11 Juin - 12:33

Je t en fais pas. Je ne t en veux pas. ♡
Non, je préfère pas mdr je n aime pas la compétition :/.
On se trouvera un lien avec le personnage que je compte faire qui sera sûrement un pré lien :')
Revenir en haut Aller en bas
Jude Héméra
Jude Héméra
staff ◊ cute little pearl

messages : 115 pseudo : cupcake avatar + © : cameron monaghan + alcaline
(F/LIBRE) anna speckhart ◊ you are my muse 941c

âge : 22 ans, dont pas mal de conneries.
statut civil : en couple ? on peut dire ça, oui.
job/études : il enchaîne les petits boulots
(F/LIBRE) anna speckhart ◊ you are my muse _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) anna speckhart ◊ you are my muse   (F/LIBRE) anna speckhart ◊ you are my muse EmptySam 11 Juin - 12:39

pas de souci (F/LIBRE) anna speckhart ◊ you are my muse 3079660713
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F/LIBRE) anna speckhart ◊ you are my muse _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) anna speckhart ◊ you are my muse   (F/LIBRE) anna speckhart ◊ you are my muse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) anna speckhart ◊ you are my muse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (anna) ramsay doesn't share food!
» (M/LIBRE) L'amour sauve une vie ◊ 1/1 libre.
» (F/LIBRE) Sophia Bush ◊ Maybe One Day
» [Libre] When the sun goes down...
» (libre) pari risqué.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Que serais-je sans toi ? :: Le petit bonheur :: non, je ne regrette rien-
Sauter vers: