Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (anna) ramsay doesn't share food!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(anna) ramsay doesn't share food! _
MessageSujet: (anna) ramsay doesn't share food!   (anna) ramsay doesn't share food! EmptyDim 19 Juin - 18:09

ramsay doesn't share food!
Anna + Ramsay

« Ptaaaaaaaaaain … » je soupirais très lourdement car j’étais clairement blasé. j’étais en T-shirt Iron-man et un boxer assorti pour le coup -chose qui était rare mais j’avais une collection incroyable de caleçons marvel qu’en fait c’était plutôt souvent assorti- et je trainais dans l’appart comme ça. c’était le bordel ici, du moins le bordel « selon Ramsay ». mais j’étais pas vraiment réveillé, ouais à dix-neuf heures du soir, et j’avais les cheveux en bataille comme si j’venais de me lever. sauf que c’était loin d’être le cas. j’arrivais mal à dormir en ce moment. et pourquoi? a cause d’une femme, ouais moi, le donjuan des bacs à sable moi le zorro, moi le tony stark des humains. bref moi et mes conneries on se retrouvait « à la rue » depuis que Magouille avait décidé de tout simplement disparaitre de la surface de la terre, comme ça du jour au lendemain. je baillais et sursautais quand un paquet de chips bougea. mais c’était que mon rat domestique; ouf! « tu m’as fait peur! » je me posais sur le canapé à côté de lui et il vint immédiatement poser sa petite truffe froide sur ma main. au moins j’avais lui hein! cher Tolkien! « Ah Tolkien toi qui sais tout, tu sais pas où elle a disparu Maggie!? » dis-je désespéré. mais pour tout réponse il se contenta de me regarder avec des grands yeux et faire frémir sa moustache. pas une grande aide, pas vrai? « Elle te manque à toi aussi. hein!? » la sonnette me fit sursauter de nouveau. c’était qui? mollement je me levais j’attendais personne alors je pris mon gros gant Hulk au cas ou pour me défendre si c’était un agresseur. j’ouvris la porte et tombais nez-à-nez sur le livreur de pizza. « Ah mais oui! » dis-je en posant ma main sur mon front d’un geste dramatique mais m’assommant tà moitié avec mon gant Hulk que j’avais oublié. « Pardon » je lui donnais l’argent. j’avais oublié que j’avais commandé de la pizza. il me regardait même plus bizarrement tellement il avait l’habitude de moi. « B’soir » dis-je en fermant la porte et j’allais poser les pizza sur la table du salon. Une nouvelle fois la sonnette retentit. cette fois ci c’était qui? la pizza était arrivée, j’attendais VRAIMENT plus personne là! je pris le second gant et allais ouvrir la porte à la volée. « AFFRONTEZ LA TERREUR VEEEERRRRTTEEEEEE » hurlais-je à la personne à la porte.
code kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(anna) ramsay doesn't share food! _
MessageSujet: Re: (anna) ramsay doesn't share food!   (anna) ramsay doesn't share food! EmptyLun 20 Juin - 3:03

« Putain... » Murmurai-je presque avant de pousser un long soupire. J'étais plongée dans mes bouquins depuis un bon deux heures et je commençais à en avoir franchement assez. Surtout que ces temps-ci, je ne faisais qu'étudier. Moi et les autres élèves de mon programme étions bientôt en semaine d'examen, alors j'avais cessé de sortir temporairement, me créant un petit sanctuaire dans mon propre appartement, ne sortant que pour aller acheter du café ou pour assister à mes cours. Bien sûr, le boulot m'était grandement facilité puisque j'étais dotée d'une mémoire idéitique qui me permettait de retenir plusieurs choses par coeur. Seulement, certaines notions que nous étudions nécessitaient un minimum de compréhension. Je n'avais donc pas réellement besoin de me donner autant, mais j'avais toujours trouvé un certain réconfort dans les livres, alors cette routine ne me déplaisait pas. Du moins, jusqu'à ce soir...

J'en étais à la 126e page et à mon troisième café lorsque je décidai de me lever. Je m'étirai un peu avant de me diriger instinctivement vers la cuisine. Dix-neuf heures. J'avais encore le temps de sortir et de toute façon, l'examen que je devais passer demain ne débutait qu'à dix heures. Je quittai donc mon petit appartement, attrapant une pomme au passage. J'avais une petite fringale, car je n'avais pas encore souper, alors je m'étais dit que je pourrais grignoter un peu pendant le trajet en bus. Ce dernier passa assez rapidement malgré les regards que certaines personnes me lançaient. Me sentant trop paresseuse pour me changer, j'étais sortie vêtue d'un vieux jogging et d'un t-shirt des x-mens. Le tout accompagné de pantouffles en cotton rose qui détonnaient énormément avec le reste de mon habit, mais ça m'était égal.

Après plusieurs minutes, j'arrivai enfin à destination. Je cognai doucement à la porte et cette dernière s'ouvrit en quelques secondes à peine. « AFFRONTEZ LA TERREUR VEEEERRRRTTEEEEEE » M'accueillit mon ami, ce qui m'arracha un éclat de rire. « Peu importe le nombre de gants que tu porteras, tu ne seras jamais réellement menaçant! » Le taquinai-je en entrant sans demander la permission, me dirigeant tout de suite vers la pizza dont l'odeur m'avait attirée depuis l'extérieur. « Tu savais que j'arrivais? » Plaisantai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(anna) ramsay doesn't share food! _
MessageSujet: Re: (anna) ramsay doesn't share food!   (anna) ramsay doesn't share food! EmptyMar 21 Juin - 1:34

ramsay doesn't share food!
Anna + Ramsay

déjà qu’en temps normal j’étais un peu con (et que je ne m’en cachais pas le moins du monde) j’étais encore plus con quand j’étais perdu. surtout parce qu’en l’occurence je me sentais con. j’pouvais même pas dire que j’étais en pleine déprime post-rupture parce qu’on peut même pas dire qu’il y ait eu raison de rompre Magouille et moi. parce qu’il n’y avait eu qu’une seule partie de jambes en l’air entre nous et qu’entre temps Maggouille avait mis un million de femmes dans mon lit. reconnaissez là mon esprit dramatique et un poil démesuré sur le nombre de me conquêtes. c’était notre truc, à elle et moi, et même, quand je sortais seul et que la fille que je ramenais à l’appart c’était pas par son entremise elle se fâchait tout rouge. mais elle était belle avec le visage tout rougi Magouille. et c’est dingue ce qu’elle me manque. son petit net retroussé quand elle va éternuer. son regard ahuri mais captivé quand je lui raconte le dernier épisode de Games of Thrones. sa manière qu’elle a de s’occuper de Tolkien … sa …

Putain pizza … j’sais même plus quand je l’ai commandée, c’est pour vous dire à quel point je suis dans la déchéance. heureusement que Bastien n’est pas là en ce moment il aurait alors tout le loisir de se foutre de ma gueule. et il n’aurait vraiment pas tord! l’odeur de la pizza réveillait mes sens un peu endormis sous mon état ambiant de zombification. à croire qu’ils pourraient faire un Spin-Off de The Walking Dead sur ma petite personne. J’allais ouvrir le carton quand on sonna de nouveau. c’était qui? tout d’un coup mes sens se mirent en éveil et tel un ninja -ou du moins dans mon esprit- j’ouvrais la porte en hurlant, « armé » de me deux gants Hulk. Oh … c’était seulement Anna qui se mit à éclater de rire. « Peu importe le nombre de gants que tu porteras, tu ne seras jamais réellement menaçant! » alors là! j’étais peiné. quoi, je ne faisais pas menaçant. mais ils servaient à quoi alors ces goodies. « Attends m’dis pas que je suis aussi menaçant qu’Eric Bana dans l’film Hulk, arrête tu sais mon amour-propre à pas besoin de ça en ce mo- » mais je m’arrêtais directement en constatant qu’elle était déjà près de la pizza. « Tu savais que j'arrivais? » MA PIZZA! la mienne à moi qu’à moi. je claquais la porte derrière moi et d’un geste lançais les gants dans un coin de la pièce. « héhéhé, pas touche à ma pizza petite! » dis-je avant de prendre le carton jalousement et l’emmener avec moi sur le canapé.
code kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(anna) ramsay doesn't share food! _
MessageSujet: Re: (anna) ramsay doesn't share food!   (anna) ramsay doesn't share food! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(anna) ramsay doesn't share food!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Ramsay) Viens, on se pose et on discute
» (F/LIBRE) anna speckhart ◊ you are my muse
» GROUPE - Loeiz, Mino, Ramsay, Marko, Nino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: La vie en rose :: rps-
Sauter vers: