Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Timéo Mahe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Timéo Mahe _
MessageSujet: Timéo Mahe   Timéo Mahe EmptyMer 18 Mai - 15:41

Tim
Message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Timéo Mahe _
MessageSujet: Re: Timéo Mahe   Timéo Mahe EmptyMer 18 Mai - 16:11

Ariel
Je t'ai attendu pendant deux heures au restau, tu étais où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Timéo Mahe _
MessageSujet: Re: Timéo Mahe   Timéo Mahe EmptyMer 18 Mai - 16:18

Ariel
Je n'allais pas dormir là-bas! J'ai pris à emporter et je suis rentrée chez moi. Ça devient une habitude avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Timéo Mahe _
MessageSujet: Re: Timéo Mahe   Timéo Mahe EmptyMer 18 Mai - 16:26

Ariel
c'est la dernière fois, Tim' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Timéo Mahe _
MessageSujet: Re: Timéo Mahe   Timéo Mahe EmptyMer 18 Mai - 16:28

Ariel
ok, je ferme la boutique à 20h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Timéo Mahe _
MessageSujet: Re: Timéo Mahe   Timéo Mahe EmptyMer 18 Mai - 19:36

Ariel
pas dans un restau où il y a que de la viande !
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï Bazarov
Loreleï Bazarov
staff ◊ cute little pearl

messages : 610 pseudo : apy. avatar + © : a.kane + faith.
Timéo Mahe H8qP9Hw


âge : 23 ans.
statut civil : elle pensait qu'elle serait bien, seule. puis il est parti, avec une autre. et elle a ressenti ce putain de vide, là, dans son coeur. puis y'a son voisin, aussi, qui s'est barré. ce mec qui la faisait rire, qui la faisait sourire, qui avait une gosse, adorable. c'était une perle. comme l'autre. mais tous les deux, ils sont partis. et y'a deux parties de son coeur, là, qui sont vides.
adresse : un p'tit truc miteux à pétricot. de toutes façon, elle y est jamais dans son appart, alors elle s'en fout.
job/études : elle vient d'avoir son diplôme d'avocate la brune, elle vient d'intégrer le cabinet de matilda, et elle est sur un projet. un gros projet.
clubs, associations : "favre & bazarov", cabinet d'avocat.
Timéo Mahe _
MessageSujet: Re: Timéo Mahe   Timéo Mahe EmptyJeu 19 Mai - 11:51

Lo'
Va falloir qu'on parle, Tim. Et sérieusement pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Timéo Mahe _
MessageSujet: Re: Timéo Mahe   Timéo Mahe EmptyVen 20 Mai - 0:15

Lisa
j'ai envie de te faire chier, quand est-ce qu'on tombe dans la même soirée ?? Timéo Mahe 3034868720
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï Bazarov
Loreleï Bazarov
staff ◊ cute little pearl

messages : 610 pseudo : apy. avatar + © : a.kane + faith.
Timéo Mahe H8qP9Hw


âge : 23 ans.
statut civil : elle pensait qu'elle serait bien, seule. puis il est parti, avec une autre. et elle a ressenti ce putain de vide, là, dans son coeur. puis y'a son voisin, aussi, qui s'est barré. ce mec qui la faisait rire, qui la faisait sourire, qui avait une gosse, adorable. c'était une perle. comme l'autre. mais tous les deux, ils sont partis. et y'a deux parties de son coeur, là, qui sont vides.
adresse : un p'tit truc miteux à pétricot. de toutes façon, elle y est jamais dans son appart, alors elle s'en fout.
job/études : elle vient d'avoir son diplôme d'avocate la brune, elle vient d'intégrer le cabinet de matilda, et elle est sur un projet. un gros projet.
clubs, associations : "favre & bazarov", cabinet d'avocat.
Timéo Mahe _
MessageSujet: Re: Timéo Mahe   Timéo Mahe EmptyVen 20 Mai - 23:14

Lo'
je sais pas, à toi de me dire ? à quoi tu joues, avec ariel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Timéo Mahe _
MessageSujet: Re: Timéo Mahe   Timéo Mahe EmptySam 21 Mai - 12:00

Lisa
déjà, mes fesses ne sont pas fripées, tu dois confondre avec ta cougar d'hier soir. ENSUITE, dis moi où tu es ce soir, et je débarque. Timéo Mahe 2389628975
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï Bazarov
Loreleï Bazarov
staff ◊ cute little pearl

messages : 610 pseudo : apy. avatar + © : a.kane + faith.
Timéo Mahe H8qP9Hw


âge : 23 ans.
statut civil : elle pensait qu'elle serait bien, seule. puis il est parti, avec une autre. et elle a ressenti ce putain de vide, là, dans son coeur. puis y'a son voisin, aussi, qui s'est barré. ce mec qui la faisait rire, qui la faisait sourire, qui avait une gosse, adorable. c'était une perle. comme l'autre. mais tous les deux, ils sont partis. et y'a deux parties de son coeur, là, qui sont vides.
adresse : un p'tit truc miteux à pétricot. de toutes façon, elle y est jamais dans son appart, alors elle s'en fout.
job/études : elle vient d'avoir son diplôme d'avocate la brune, elle vient d'intégrer le cabinet de matilda, et elle est sur un projet. un gros projet.
clubs, associations : "favre & bazarov", cabinet d'avocat.
Timéo Mahe _
MessageSujet: Re: Timéo Mahe   Timéo Mahe EmptySam 21 Mai - 12:04

Lo'
Ah donc il se passe bien quelque chose ? J'y crois pas. Faut vraiment qu'on se voit, et te defiles pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Timéo Mahe _
MessageSujet: Re: Timéo Mahe   Timéo Mahe EmptyMar 24 Mai - 18:13


Timéo

j'ai envie de te faire chier, quand est-ce qu'on tombe dans la même soirée ??  Timéo Mahe 3034868720

on se croisera quand tu auras enfin décidé de sortir tes vieilles fesses fripées dans les lieux que je fréquente.

déjà, mes fesses ne sont pas fripées, tu dois confondre avec ta cougar d'hier soir. ENSUITE, dis moi où tu es ce soir, et je débarque.   Timéo Mahe 2389628975

ah non, je t'assure que les fesses de cette fille n'étaient pas fripées du tout, la prochaine fois, je t'enverrai une photo. Timéo Mahe 2683729542 et je pensais sortir au caveau ce soir !

avec plaisir Timéo Mahe 3128847970
Okay, tu m'y verras peut-être, j'vais tenter de passer du coup



©️ didoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Timéo Mahe _
MessageSujet: Re: Timéo Mahe   Timéo Mahe EmptyMar 24 Mai - 18:56


Timéo

j'ai envie de te faire chier, quand est-ce qu'on tombe dans la même soirée ??  Timéo Mahe 3034868720

on se croisera quand tu auras enfin décidé de sortir tes vieilles fesses fripées dans les lieux que je fréquente.

déjà, mes fesses ne sont pas fripées, tu dois confondre avec ta cougar d'hier soir. ENSUITE, dis moi où tu es ce soir, et je débarque.   Timéo Mahe 2389628975

ah non, je t'assure que les fesses de cette fille n'étaient pas fripées du tout, la prochaine fois, je t'enverrai une photo. Timéo Mahe 2683729542 et je pensais sortir au caveau ce soir !

avec plaisir  Timéo Mahe 3128847970
Okay, tu m'y verras peut-être, j'vais tenter de passer du coup  

je suis sûr que tu garderas cette photo pour l'encadrer et la mettre au-dessus de ton lit.  Timéo Mahe 2683729542 et ça marche, si je ne te vois pas, je viens te chercher par la peau des fesses. Timéo Mahe 993098006  

Mais oui, avec écrit "objectif de l'année" au dessus Timéo Mahe 3034868720 et c'est bon, même si je sais que tu n'oseras pas toucher mon cul tout fripé Timéo Mahe 2683729542 Timéo Mahe 2928427356  



©️ didoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Timéo Mahe _
MessageSujet: Re: Timéo Mahe   Timéo Mahe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Timéo Mahe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: La vie en rose :: rps-
Sauter vers: