-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 besoin de votre amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

besoin de votre amour - Page 2 _
MessageSujet: Re: besoin de votre amour   besoin de votre amour - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 21:37

ça me va oui, en plus, Mattie est censée être "morte" au yeux de son frère, elle aussi, aha x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

besoin de votre amour - Page 2 _
MessageSujet: Re: besoin de votre amour   besoin de votre amour - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 21:49

@Luka Galdeano" j'suis ravie aussi. puis j'crois comprendre que tu sais toi aussi. besoin de votre amour - Page 2 1367095429 j'laisse plané le suspense encore un peu pour les autres. je pouvais pas passer à côté, puis David. le scénario et vos deux liens besoin de votre amour - Page 2 3259770864

@Timéo Mahe oui puis en plus Mads à le même âge que Simon. donc ils ont très bien pu se rencontrer quand ils étaient petits, puis se retrouver ici. norway power besoin de votre amour - Page 2 562770101

@Mattie Roy elle va prendre Mads pour un fou quand il va se pointer devant elle en l'appelant "Meth?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

besoin de votre amour - Page 2 _
MessageSujet: Re: besoin de votre amour   besoin de votre amour - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 21:56

Je pense, oui x) elle serait bien capable de lui répondre que non, elle ne vend pas de drogue x) (Meth/méthamphétamine)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

besoin de votre amour - Page 2 _
MessageSujet: Re: besoin de votre amour   besoin de votre amour - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 22:00

@Mattie Roy c'est exactement ça le lien, elle est morte à cause de sa la petite Meth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

besoin de votre amour - Page 2 _
MessageSujet: Re: besoin de votre amour   besoin de votre amour - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 22:01

besoin de votre amour - Page 2 2928427356 enfin, c'est pas drôle, mais le surnom est bien trouvée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

besoin de votre amour - Page 2 _
MessageSujet: Re: besoin de votre amour   besoin de votre amour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de votre amour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos avis
» j'ai besoin d'avatars
» (Retour) besoin de réorganisation/réflexion
» (Libre) Besoin de se ressourcer
» (Alexia) J'ai besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Que serais-je sans toi ? :: Les copains d'abord :: la bohème-
Sauter vers: