Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 JUDE + (save me from myself)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jude Héméra
Jude Héméra
staff ◊ cute little pearl

messages : 115 pseudo : cupcake avatar + © : cameron monaghan + alcaline
JUDE + (save me from myself) 941c

âge : 22 ans, dont pas mal de conneries.
statut civil : en couple ? on peut dire ça, oui.
job/études : il enchaîne les petits boulots
JUDE + (save me from myself) _
MessageSujet: JUDE + (save me from myself)   JUDE + (save me from myself) EmptyMer 18 Mai - 22:01

JudeHéméra
We begin by joints or condoms ?

prénom : jude. à prononcer à l'anglaise. djoude. voilà. je ne sais pas pourquoi ma mère a choisi ce prénom. j'm'en fous. je ne le déteste pas, je ne l'adore pas. c'est mon prénom quoi. nom : héméra. c'est le nom de ma mère, étant donné que je ne connais pas mon père et que je ne l'ai jamais vu. je crois que ça veut dire lumière, ou une connerie dans ce goût là. c'est si important que ça ? non, parce que si vous avez que des questions comme ça, jvous file ma carte d'identité. âge, date de naissance : vingt-deux ans. je suis né le douze octobre, deux jours avant l'anniversaire de mon stupide grand frère. lieu de naissance : biarritz. je n'ai jamais connu rien d'autre que cette ville. je ne suis jamais allé à paris, je n'ai jamais visité la campagne, et je ne suis pas non plus allé à la montagne faire du ski.origines, nationalité : français. du côté de mon père, je n'en sais rien, et je m'en fous. quand j'étais gamin, je m'imaginais être irlandais, à cause de mes cheveux. mais c'est bien français qu'il y a d'écrit sur ma carte d'identité. orientation sexuelle : hétéro. les filles, leurs courbes, leurs lèvres pulpeuses et charmeuses, c'est ça que j'aime. j'ai essayé avec un mec une fois, et pas que ça me dégoûte, juste que je n'ai pas pris de plaisir. pas autant qu'avec une fille. occupation : j'ai eu mon bac, sans mention. j'ai pas fait d'études. du coup j'enchaîne les petits boulots, juste pour avoir de quoi survivre un mois de plus. ça me suffit. je ne veux pas faire de carrière. j'en ai pas e,vie. j'en ai pas la carrure. les responsabilités, c'est vraiment pas pour moi. je le sais.situation financière : dans le rouge. la plupart du temps. j'arrive à payer mon loyer et de quoi manger, un peu. même si ce n'est pas ce que je mange qui va me coûter le plus cher. le reste, ça passe dans la dépense immédiate, pour les soirées. statut civil : célibataire, mais amoureux. il y a cette fille, cette fille qui me plaît. cette fille qui paraît froide. je sais que j'en suis amoureux. je devrais pas. souvent, je me dis que si je me mettais en couple avec elle, elle découvrirait cette part de moi, et elle fuirait. et elle me laisserait. ou bien, elle me verrait dans mes pires moments et elle me détesterait. à juste titre d'ailleurs. traits de caractère : colérique + sujet à des accès de violence + a une peur morbide de l'abandon + confiance en lui très fluctuante + têtu + impulsif + impatient émotionnel + débrouillard + beau parleur + sombre + imprévisible + grossier + égoïste. PLUS D'AUTRES TRUCS célébrité : cameron monaghan. groupe : il est relou


Banana Split

ton plat préféré : je n'en ai mangé que deux fois, mais la deuxième je m'en suis rendu malade. j'aime le foie gras. un peu, beaucoup, à la folie. bon, ça fait une éternité que je n'en ai pas mangé, je n'ai absolument pas les moyens. mais ça me manque des fois. ta boisson alcoolisée préférée : la vodka. c'est fort, c'est pur, ça arrache. mais au moins, j'ai pas l'impression de boire de la flotte. plutôt chat ou chien : plutôt chat. je n'aime pas les chiens. j'ai d'ailleurs adopté un chat de gouttière, aussi fucked up que moi. il lui manque des touffes de poils, un bout d'oreille, et il a l'air franchement désagréable. je l'ai récupéré dans la rue et j'ai commencé à le nourrir. puis on est devenus potes et j'essaie de m'en occuper. ta relation avec tes parents en un mot : vous posez les questions qu'il faut, vous, alors. vraiment. bon. pour faire court, je ne connais pas mon père, et ma génitrice a passé le temps où j'étais avec elle, à se camer. et je la tiens pour responsable du départ de mon frère. je la hais et je la méprise. mais je lui ressemble. beaucoup. je le sais. quant à ma famille d'accueil, je ne suis resté avec eux que deux ans et je ne les ai pas considérés une seule fois comme ma vraie famille, malgré leurs efforts. je ne pouvais pas. t'es un bon menteur : trop bon. beaucoup trop bon. ça en est effrayant pour les autres souvent. quand j'arrive successivement à me faire passer pour un gosse adorable, por une victime et pour un dragueur invétéré. ça tient du jeu d'acteur plus que du mensonge. je ne sais pas si quelqu'un me connaît réellement au final. quelles sont les trois choses que t'apporterais avec toi sur une île déserte : un briquet, un couteau et un yacht. vous avez pas mis de limites, vous avez pas dit que je devais y rester, et surtout, vous avez pas précisé comment je faisais pour me retrouver sur cette putain d'île déserte de mes deux. alors, bon, autant s'imaginer un yacht. une de tes peurs : l'abandon. genre vraiment. c'est une véritable phobie. j'ai peur que les gens se rendent compte de comment je suis, d'à quel point c'est un bordel irréparable dans ma tête. d'à quel point je suis dangereux pour eux, et qu'ils partent. j'ai peur de me retrouver tout seul, sans personne qui pourrait être là pour veiller sur moi, pour me rassurer quand je pense que tout le monde parle dans mon dos, que tout le monde me traite de dingue. ton adolescence en un mot  : houleuse ? violente ? j'ai été renvoyé du lycée à plusieurs reprises pour des soucis de comportement. je foutais pas grand chose. je passais plus de temps à me défoncer en soirée qu'en cours. et puis j'ai fait trois tentatives de suicide, dont une qui s'est terminée à l'hôpital. j'ai été suivi par une psy, une pétasse à la voix mielleuse, qui n'arrêtait pas de m'expliquer qu'elle voulait m'aider. alors je me suis servi de mes talents pour lui faire croire que j'allais de mieux en mieux, pour qu'elle me lâche les basques. y avait rien de plus faux. le pays que t'aimerais visiter : j'aimerais me tirer. aller prendre l'air. prendre le premier avion, sans regarder où il va. voir d'autres choses, d'autres gens. visiter la campagne, ou la montagne. ou bien faire le tour du monde, tout le temps, toujours. ne pas s'arrêter de voyager. mais ce n'est pas possible. j'ai pas les moyens. et je ne peux pas vivre sans attaches. ça me fait peur, ça aussi. ton plus grand regret : mon plus grand regret ? putain, j'en sais foutrement rien. j'ai pas mal de regrets. tout dépend dans quel état je suis. peut être être comme ça. parfois, ne rien vouloir faire pour m'en sortir. et d'autres, d'avoir poussé mon frère à partir. mais la plupart du temps, c'est d'être ce que je détestais le plus chez ma mère. ta plus grande fierté : une fierté ? moi ? j'sais pas. j'en ai aucune idée. réussir à la faire rire ? je pense que c'est ça. mais c'est un genre de... fierté ponctuelle. chaque fois que je la fais sourire ou que je la fais rire, chaque fois que ses yeux s'illuminent un peu pour moi, je me sens plus fier, je me sens meilleur. ça et mon appareil photo. ta chanson du moment : habits – tove lo. pas très original, mais bon, on fait avec ce qu'on a.

toi et la clope, c'est souvent ? 5. je fume comme un pompier, mais heureusement, je ne suis plus qu'à ça. j'ai pas envie de me faire une jaunisse, alors je me contente d'un cancer des poumons. est-ce que tu vas souvent au McDo ? 5. je sais pas faire à bouffer et j'aime beaucoup cette bouffe trop grasse. mais je ne passe pas tous mes repas là bas non plus. t'aimes les repas gastronomiques ? 3. ouais, j'en ai mangé qu'une fois, et j'ai bien aimé. mais c'est trop cher pour ce que c'est, je trouve. tant pis. ça ne me manque pas énormément non plus. en soirée, tu commences d'abord par la bière ? 0. j'aime pas la bière. c'est comme ça. ne me regardez pas de travers, s'il vous plaît, merci. le petit-déjeuner le matin, c'est obligatoire ? 0. j'ai pas faim le matin. je vais pas m'étaler plus que ça, non plus ? les animaux, c'est ton truc ? 4. j'aime les chats, parce qu'ils ont un petit truc versatile, parce qu'ils sont séducteurs, et au moins aussi chiants que moi. et puis ils aboient pas comme des conset me font pas chier à pépier jusqu'au coucher du soleil. la plage, t'aimes ça ? 5. la plage, c'était mon truc quand j'étais gamin. j'aimais bien fuguer de chez moi pour aller faire un plongeon, même tout habillé. ça l'est toujours. j'adore la mer, l'odeur du sel, et puis le bruit des vagues a un côtyé apaisant, que j'aime beaucoup. tu rêves de vivre à la campagne ? 2. pas y vivre, mais au moins voir à quoi ça ressemble. parce que, bon, à part des photos, je n'y suis jamais allé de moi-même. voyager fait partie de tes plans pour l'avenir ? 4. oui. j'en ai besoin. mais j'peux pas, j'ai pas assez de fric. et puis même. faudrait que je parte avec quelqu'un. et que je puisse être sûr que ladite personne n me laissera pas tout seul. les enfants, ça te fait peur ? 5. les enfants, ça court partout. les enfants ça pose des questions. et puis des gosses, c'est une vraie responsabilité. je peux pas. c'est peut-être le seul boulot que j'ai refusé. baby sitter. non, vraiment. ils me font flipper. biarritz,  c'est une ville animée ? 5. je vois pas trop ce que je peux dire. il y a toujours des sorties à faire, des soirées, du monde dans les rues, des plus ou moins nouvelles têtes. quand tu sors, tu rentres seul(e) ? 4. en général, ouais, mais c'est pas obligé. ça dépend d:e mon humeur en fait. ça dépend aussi du choix. mais là, j'ai étrangement ralenti. je veux montrer que je suis prêt, que je n'attends qu'elle, qu'elle ne sera pas une conquête de plus. un passe-temps. tu respectes le code de la route ? 1 ? ouais, 1. pas plus. je dois avoir un minimum de chance, parce que je n'ai jamais eu d'accident. mais j'ai une conduite beaucoup trop dangereuse. il y a des fois où on devrait m'interdire de conduire. j'ai déjà espéré que quelqu'un me rentre dedans, par ma faute et que j'y passe. comme quoi, c'est sympatoche d'être borderline.


Strawberry fields

    Pseudo

    pseudo/prénom : moïra/cupcake, comme toujours. âge : seiiiiiiiiiize. hallelujah. JUDE + (save me from myself) 221724438. pays : pays imaginaire, toujours. JUDE + (save me from myself) 4178919906 type de personnage : pas cool. naah. inventé. qu'est-ce que tu penses de LOL : nan, vraiment, les gens, je vous supporte pas. ce forum est laid, mal géré, itout itout. je vous hais. quel niveau d'intervention laisses-tu à aléas de la vie : 3. amusez vous bien What a Face crédits : écrire ici.dernier mot : lui, c'est mon expérieeeence. mon test. je lui ai mis les neuf symptômes du trouble borderline (faut en avoir au moins cinq pour que le diagnostic s'applique sur un sujet.) donc je sens que je vais m'amuser avec lui JUDE + (save me from myself) 3393903762


Code:
<mt>cameron monaghan</mt>◊ jude héméra
Revenir en haut Aller en bas
Jude Héméra
Jude Héméra
staff ◊ cute little pearl

messages : 115 pseudo : cupcake avatar + © : cameron monaghan + alcaline
JUDE + (save me from myself) 941c

âge : 22 ans, dont pas mal de conneries.
statut civil : en couple ? on peut dire ça, oui.
job/études : il enchaîne les petits boulots
JUDE + (save me from myself) _
MessageSujet: Re: JUDE + (save me from myself)   JUDE + (save me from myself) EmptyMer 18 Mai - 22:02

titre du topic
You call It madness, but I call It love

(peter pan) jude n'a pas encore quatre ans. jude ne comprend pas bien pourquoi sa maman ne s'occupe pas de lui. mais y a maël, qui s'occupe de lui, alors c'est tout comme. il a compris qu'il ne devait rien dire à personne, parce que sinon, il irait dans un endroit sans son frère, où il ne connaîtrait personne. quand maël est pas encore rentré de l'école, il va dans leur chambre et met la cassette de peter pan. il adore ce dessin animé, le connaît par cœur. il pense souvent qu'il est un peu un garçon perdu. il aimerait ne jamais grandir, lui aussi, et toujours pouvoir jouer quand il le veut, sans travailler. parce que si tous les adultes ressemblent à sa maman et ne savent pas s'occuper des enfants, alors, il ne veut pas être un adulte. (la plage) il est plus grand. malgré le vœu qu'il répète, chaque année, en soufflant son gâteau d'anniversaire. il grandit et il commence à comprendre. il commence à voir ce que son frère essayait de lui cacher pour lui donner un semblant d'enfance heureuse. il commence à entendre et à comprendre les insultes. il commence à lier la poudre blanche qu'il n'a pas le droit de toucher et l'état de sa mère. des fois il a peur. des fois il a très peur, quand il est tout seul, et les chansons de wendy ne lui suffisent plus. alors, il prend sa veste, ilvole les clés de sa mère, et il court, à toutes jambes, jusqu'à la plage. il se cache ensuite entre les rochers, les pieds dans l'eau, et il attend que ça passe. (le début) il pense souvent que c'est de sa faute. que c'est parce qu'il est méchant, qu'il se bat à l'école ou parce qu'il est pas le meilleur élève que sa mère est comme ça. que c'est de sa faute si il la rend triste. alors auand il pense des choses comme ça, il se dit qu'il mérite d'être puni. il se tire les cheveux. se cogne la tête contre le mur. se pince. se mord la main et la peau sur les jointures de ses doigts, en se répétant qu'il est un très mauvais garçon. (mensonges à répétition) il a douze ans maintenant. il la regarde, sniffer sa poudre, à l'aide d'une paille. il évite son regard, quand elle relève le sien, avec un air de veau mort, pour lui demander ce qu'il fout là et si il veut sa photo. il doit souvent aller lui acheter des cigarettes. il s'arrange avec le buraliste. personne ne doit savoir. alors il joue les enfants malheureux, il dit que sa mère est clouée au lit. il invente mensonges sur mensonges pour que personne ne vienne chez lui. que personne ne les sépare, lui et maël. c'est sa plus grande peur. il se rattache entièrement à son frère. il est son seul repère, la seule personne qu'il aime. c'est presque malsain, mais il a besoin du peu d'amour qu'on lui offre. (famille d'accueil) maël devait aller chercher la drogue pour leur mère. il a eu de sennuis avec les flics. il auraot pu dire que c'était pour lui. il aurait pu hocher la tête et se laisser embarquer. mais il a un frère à protéger, alors, il dit la vérité. il dit que c'est pour leur mère. que si il ne le fait pas, elle le battra. il dit qu'il a un petit frère à protéger, et qu'il essaie de se débrouiller pour lui offrir quelque chose deplus sûr, et que tant qu'elle est défoncée, il n'y a pas de réel problème. alors les flics viennent avec les services sociaux. ils embarquient la mère, et placent les deux en famille d'accueil. ils ne sont pas séparés. il a quatorze ans, et ment désormais à tout le monde. même à son frère. (borderline) il ment depuis un qu'il a treize ans. il fout pas grand chose au collège, bosse juste assez pour que personne ne soit alerté. il a des soucis de comportement. il sèche les cours. mais surtout, il continue de penser que c'est de sa faute. il n'aime pas sa nouvelle famille. ils sont trop gentils, troip mielleux. c'est de sa faute si sa mère est en prison, il en est persuadé. et la seule fois où il le confie, ils ne cessent de lui dire que non, que ce n'est pas vrai. il aimerait qu'on le déteste. parce qu'il fait du mal aux autres. parce que des fois, quand il s'énerve avec son frère, ses mots partent tous seuls. il n'arrive pas à gérer le flot d'émotions continuel. il y en a trop, de toutes sortes. il se sent asphyxié la plupart du temps. mais il ne dit rien. il se contente de subir. il garde tout pour lui. et ça passe pour une simple crise d'adolescence. (cicatrices) mais il ne peut pas tout intérioriser. il ne peut pas tout garder pour lui. parfois le mensonge fauillit. il se hait. plus le temps passe et plus il se hait. il se dit souvent que si les gens le voyaient tel qu'il est réellement, même maël, ils le laisseraient tous. ils feraient bien, c'est ce qu'l se dit. ils seraient mieux sans lui. mais d'un autre côté, il ne veut pas. il ne veut pas se retrouver seul avec ses démons. alors il trouve un autre moyen d'extérioriser tout ça. il trouve un moyen, à la fois de se punir, mais aussi de s'autoriser la paix. le seul moyen qu'il a pour ne plus rien ressentir. il se coupe, se griffe, se brûle. il se mutile. et ajoute des cicatrices, lentement mais sûrement, à sa peau de porcelaine. (la drogue) il est au lycée, son frère a pris son indépendance, mais ils sont très proches et se voient tous les jours. il est au lycée, sur les papiers, parce qu'il passe son temps en soirée. il ment, il fait une fausse carte d'identité pour aller en boîte. il prend diverses drogues, dures ou douces. il fume. il teste ses limites et tente de creuser un peu plus loin. « de toute manière, je suis horrible à l'intérieur. je ne vois pas bien ce que ça pourra faire de plus. » il se hait, il se déteste, parce qu'il fait du mal à beaucoup de monde. aux filles qui tentent de sortir avec lui.il fait du mal aux autres en les forçant à rester avec lui. ou il finira par leur faire du mal. (première tentative) il a dix-sept ans. il est amoureux. transi ? hypnotisé, par une belle blonde, aux yeux bleus. magnifique jeune femme. il l'aime. il lui fait confiance, sans poser de questions. il la voit comme l'incarnation d'aphrodite elle-même. alors il lui dit. parce qu'il pense qu'elle l'aime autant que lui. parce qu'il pense qu'elle comprendra. qu'elle pourra l'aider. et elle le rejette. elle le traite de mùonstre. elle lui jure qu'elle ne le répétera pas, parce qu'elle ne veut pas avoir honte que tout le monde puisse imaginer qu'elle a pu sortir avec une personne aussi laide. elle l'abandonne violemment. il se sent dépossédé. il a l'impression de ne plus être personne. il ne ressent que le manque dans sa poitrine. alors, il réfléchit. il réfléchit. prévoît le jour, l'heure, la méthode. il se lève, à deux heures du matin. il se regarde dans le miroir, prêt à en finir. il sort. il va sur le port. mais il y a maël. maël qui était allé en soirée, et qui le voit, et qui s'inquiète. il lui ment, lui dit qu'il est juste allé prendre l'air. le frère le croit. et c'est tant mieux. (remise en selle) il s'en remet. peu à peu. sa vie reprend des couleurs. il ne se met pas en couple, il sort toujours, mais moins. il essaie de se raccrocher à ses études, comme il le peut, pour que son frère soit fier de lui. il a de meilleures notes, il s'en sort. il commence à vivre. (abandon) mais maël veut partir. maël a une petite amie depuis un certain temps maintenant. ils veulent aller habiter à paris, dans une grande ville, loin des souvenirs douloureux de son enfance. loin du poids du passé. mais jude fait partie de ce passé. il le vit mal. il fait ce qu'il nommera plus tard « une crise ». il hurle. il tape des pieds. il menace de s'ouvrir les veines, là, tout de suite, si maël part. il le traite de lâche. il menace de se suicider. maël essaie de le ramener à la raison, mais il n'y parvient pas. alors il va faire un  tour une demi-heure. pour s'aérer l'esprit, pour essayer de trouver la meilleure solution, comprenant que son frère a un souci. une demi-heure, c'est bien assez pour jude. jude qui sort la drogue qu'il prenait avant. il en avait un sachet, deux grammes, qu'il gardait précieusement dans son armoire, des fois qu'un jour il sorte ou aie besoin d'argent. il fouille dans les placards, prend une paille et remonte dans sa chambre. et il sniffe bien plus que la dose normale, d'un coup. quand son frère revient, il trouve le petit, en train de faire une overdose, étalé sur le carrelage de la salle de bains. il appelle les pompiers, qui l'emmènent à l'hôpital. ([b]honte et désespoir) quand il se réveille, la première chose que voit jude, c'est le regard furieux de son frère. il a honte. il a honte de ce qu'il a fait. parce qu'il voit aussi les larmes séchées. il rend son frère malheureux. il rend tout le monde malheureux. alors il lui demande de partir à paris, et de l'oublier, comme il avait prévu de le faire. i s'attend à recevoir une pluie de reproches, de la part de son frère. mais tout ce qu'il entend c'est « tu es comme maman. » il devrait se lever, hurler, le frapper. il déteste être comparé à sa mère. mais il sait que c'est vrai. il sait qu'il l'a déçu et que plus jamais il ne pourra faire sa fierté. on lui fait suivre une thérapie avec un psy. il sèche la plupart des rendez-vous, et joue aux enfants parfdaits, qui s'en remettent sagement quand il y va. elle le dit borderline. elle lui demande de faire attention à certaines choses. elle veut le faire arrêter de se mutiler, elle n'a pas compris qu'il a arrêté ça il y a un moment. il gère toujours aussi mal ses émotions, mais le fait que son frère essaie toujours de lui parler le rassure. même s'il ne lui répond jamais. il ne veut pas le blesser de nouveau. (vide) ce soir là, ça fait une semaine qu'il ne ressent rien. juste un manque, un vide infini, au fin fond de lui-même. ça ne lui était pas arrivé depuis un moment. il a l'impression d'être dépersonnalisé. d'êtyre anonyme. de n'être rien. de ne pas vivre réellement. il a besoin de se sentir vivre. alors il pique la voiture d'un ami qui l'héberge en ce moment. il va vers les falaises. il s'approche du bord, et enfin, il ressent ce mélange d'attrait et de répulsion. enfin il sent quelque chose. mais c'est faible. c'est affreusement faible. et c'est là qu'elle l'appelle. dans le silence de la nuit, la sonnerie résonne, comme une ode à la vie. il lui avait dit de ne pas s'inquiéter pour lui, que tout irait mieux, qu'elle était une très bonne amie. loin de la rassurer ça l'avait inquiétée, et elle l'avait appelé. alors, il s'est éloigné du bord et lui a parlé, jusqu'à ce que mademoiselle s'endorme et se calme. et plus il lui parle, plus il tombe amoureux d'elle, de son amie. et il se dit que peut-être, cette fois, quelqu'un pourrait l'apprécier. quelqu'un pourrait l'appréhender, le dompter. atténuer toutes ces choses chez lui. quelqu'un pourrait le mettre dans cet état extatique pour un long moment. (des photos et des beatles)mais malgré tout ce qui a pu lui tomber sur la gueule, jude a toujours eu deux passions, qui l'ont suivi, jusqu'à aujourd'hui. les beatles, parce que son frère lui chantait hey jude quand il était petit, pour l'endormir, et la photo. comme lilo, dans lilo et stitch, il aime, avec son vieux polaroïd, prendre des inconnus en photo. quand il trouve une fille jolie, une famille attendrissante, deux enfants qui jouent ensemble, quand une scène lui plaît, il l'immortalise. et ensuite, il range la photo dans un carton, avec toutes les autres.
[/b]


Dernière édition par Jude Héméra le Mer 18 Mai - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JUDE + (save me from myself) _
MessageSujet: Re: JUDE + (save me from myself)   JUDE + (save me from myself) EmptyMer 18 Mai - 22:43

RE bienvenue parmi nous toi JUDE + (save me from myself) 478423410 JUDE + (save me from myself) 2150148810 JUDE + (save me from myself) 4286044189 tu es chez toi, au besoin, n'hésite pas, encore un personnage qui promet JUDE + (save me from myself) 4286044189 faut que je lise tout maintenant JUDE + (save me from myself) 2389628975
Revenir en haut Aller en bas
Jude Héméra
Jude Héméra
staff ◊ cute little pearl

messages : 115 pseudo : cupcake avatar + © : cameron monaghan + alcaline
JUDE + (save me from myself) 941c

âge : 22 ans, dont pas mal de conneries.
statut civil : en couple ? on peut dire ça, oui.
job/études : il enchaîne les petits boulots
JUDE + (save me from myself) _
MessageSujet: Re: JUDE + (save me from myself)   JUDE + (save me from myself) EmptyMer 18 Mai - 22:51

deux ctait pas assez pour prouver mon amour JUDE + (save me from myself) 478423410 What a Face bon couraaage j'avoue m'être laissée emporter JUDE + (save me from myself) 2928427356
Revenir en haut Aller en bas
Aramis d'Albon
Aramis d'Albon
staff ◊ cute little pearl

messages : 273 pseudo : apy. avatar + © : sean grace.
âge : 20 piges, c'est un bon âge pour crever.
statut civil : célibataire, pas trop le choix, t'as pas envie de refiler ta merde à un autre, même s'il y a quelqu'un...
adresse : une chambre à l'hôpital, tu sais pas encore pour combien de temps. mais sinon, saint charles, maison 002, dans l'auberge.
job/études : survivre. et caissier, à l'accueil du zoo.
JUDE + (save me from myself) _
MessageSujet: Re: JUDE + (save me from myself)   JUDE + (save me from myself) EmptyMer 18 Mai - 23:07

MON BFF. JUDE + (save me from myself) 1367095429 JUDE + (save me from myself) 3259770864 JUDE + (save me from myself) 3128847970 JUDE + (save me from myself) 478423410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JUDE + (save me from myself) _
MessageSujet: Re: JUDE + (save me from myself)   JUDE + (save me from myself) EmptyMer 18 Mai - 23:08

OH GOD CAMERON JOLEM!
Re-Welc!
Revenir en haut Aller en bas
Jude Héméra
Jude Héméra
staff ◊ cute little pearl

messages : 115 pseudo : cupcake avatar + © : cameron monaghan + alcaline
JUDE + (save me from myself) 941c

âge : 22 ans, dont pas mal de conneries.
statut civil : en couple ? on peut dire ça, oui.
job/études : il enchaîne les petits boulots
JUDE + (save me from myself) _
MessageSujet: Re: JUDE + (save me from myself)   JUDE + (save me from myself) EmptyMer 18 Mai - 23:09

LE BLOND JUDE + (save me from myself) 1367095429 JUDE + (save me from myself) 221724438
on est beaux avec nos têtes de dépressifs What a Face

dréa - cameron est juste tellement JUDE + (save me from myself) 2150148810 merci JUDE + (save me from myself) 3079660713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JUDE + (save me from myself) _
MessageSujet: Re: JUDE + (save me from myself)   JUDE + (save me from myself) EmptyMer 18 Mai - 23:10

Han purée, la fiche de fou ! JUDE + (save me from myself) 2389628975
Elle est terminée ? JUDE + (save me from myself) 116022720
Revenir en haut Aller en bas
Jude Héméra
Jude Héméra
staff ◊ cute little pearl

messages : 115 pseudo : cupcake avatar + © : cameron monaghan + alcaline
JUDE + (save me from myself) 941c

âge : 22 ans, dont pas mal de conneries.
statut civil : en couple ? on peut dire ça, oui.
job/études : il enchaîne les petits boulots
JUDE + (save me from myself) _
MessageSujet: Re: JUDE + (save me from myself)   JUDE + (save me from myself) EmptyMer 18 Mai - 23:12

wi JUDE + (save me from myself) 2389628975 j'ai rien oublié normalement JUDE + (save me from myself) 116022720
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JUDE + (save me from myself) _
MessageSujet: Re: JUDE + (save me from myself)   JUDE + (save me from myself) EmptyMer 18 Mai - 23:23

rebienvenue parmi nous JUDE + (save me from myself) 2683729542
Revenir en haut Aller en bas
Jude Héméra
Jude Héméra
staff ◊ cute little pearl

messages : 115 pseudo : cupcake avatar + © : cameron monaghan + alcaline
JUDE + (save me from myself) 941c

âge : 22 ans, dont pas mal de conneries.
statut civil : en couple ? on peut dire ça, oui.
job/études : il enchaîne les petits boulots
JUDE + (save me from myself) _
MessageSujet: Re: JUDE + (save me from myself)   JUDE + (save me from myself) EmptyMer 18 Mai - 23:25

t'es canon tiens JUDE + (save me from myself) 2150148810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JUDE + (save me from myself) _
MessageSujet: Re: JUDE + (save me from myself)   JUDE + (save me from myself) EmptyMer 18 Mai - 23:40


bienvenue sur lol
on fait péter le champagne !

Oh la vache, ce personnage de fou. oO Il est vachement intéressant. Son côté bordeline, le fait qu'il ment à n'en plus finir. Je le trouve tellement profond. Puis sa relation avec son frère. Ca m'a tué, ta fiche. Je te valide en tout cas, amuse-toi bien avec ce nouveau compte. <3






Revenir en haut Aller en bas
Jude Héméra
Jude Héméra
staff ◊ cute little pearl

messages : 115 pseudo : cupcake avatar + © : cameron monaghan + alcaline
JUDE + (save me from myself) 941c

âge : 22 ans, dont pas mal de conneries.
statut civil : en couple ? on peut dire ça, oui.
job/études : il enchaîne les petits boulots
JUDE + (save me from myself) _
MessageSujet: Re: JUDE + (save me from myself)   JUDE + (save me from myself) EmptyJeu 19 Mai - 4:37

le rotour de la tomate sur mes joues. JUDE + (save me from myself) 2928427356
hiii. merciii. JUDE + (save me from myself) 3079660713  j'irais fairejn tour dans ta fiche JUDE + (save me from myself) 1737861329
Revenir en haut Aller en bas
Suliac Montsart
Suliac Montsart
member ◊ cute little coral

messages : 1103 pseudo : Squirowl. / Maev20 avatar + © : Connor Franta ©hope21
JUDE + (save me from myself) Large

âge : 22 ans
statut civil : Totalement épris d'un bouclé à la tête de bébé
adresse : 121, pétricot
job/études : Secrétaire médical
JUDE + (save me from myself) _
MessageSujet: Re: JUDE + (save me from myself)   JUDE + (save me from myself) EmptyJeu 19 Mai - 7:17

rebienvenue JUDE + (save me from myself) 2287049494

Personnage très recherché, j'adore JUDE + (save me from myself) 2287049494 JUDE + (save me from myself) 3079660713
Revenir en haut Aller en bas
Jude Héméra
Jude Héméra
staff ◊ cute little pearl

messages : 115 pseudo : cupcake avatar + © : cameron monaghan + alcaline
JUDE + (save me from myself) 941c

âge : 22 ans, dont pas mal de conneries.
statut civil : en couple ? on peut dire ça, oui.
job/études : il enchaîne les petits boulots
JUDE + (save me from myself) _
MessageSujet: Re: JUDE + (save me from myself)   JUDE + (save me from myself) EmptyJeu 19 Mai - 7:18

merci JUDE + (save me from myself) 116022720
jvais aller poser mes affaires dans ta fiche de liens What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

JUDE + (save me from myself) _
MessageSujet: Re: JUDE + (save me from myself)   JUDE + (save me from myself) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JUDE + (save me from myself)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» et si (jude)
» (Dorian) save me
» Jude Héméra
» jude | le mal qui revient montrer sa sale gueule.
» Drug, narcotic, blood and mutual support ~ Jude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Sans contrefaçon :: Le temps des cerises :: mistral gagnant-
Sauter vers: