-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sina~ Un verre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Sina~ Un verre?  _
MessageSujet: Sina~ Un verre?    Sina~ Un verre?  EmptyMar 24 Mai - 3:42

Je viens de passer une journée de fou. J'accumule trois boulots, mais c'est pour la bonne cause. J'ai acheté ma villa il y a peu et franchement, c'est ma plus grande fierté. J'ai des réparations à faire, je laisse encore personne entré dedans tant que je n'ai pas tout fini, je veux qu'elle soit parfaite cette villa. Elle a une vue mer, c'est vraiment la grande chose que je voulais. Je me vois bien voyagé un peu pour aller voir d'autre plage, voir d'autre méthode de planche a voile, voir les meilleurs. Je ne me vois pas faire ma vie loin de Biarritz surtout loin de Lo' loin de la bande. C'est eux ma famille maintenant, je ne passe pas une semaine sans aller les voir, sans passé du temps avec eux.  

Je viens de passer la porte de notre bar préféré, c'est toujours à celui-là qu'on va. C'est cliché et digne d'une série, mais on se connais depuis dix ans alors à peine arrivé on se tchek, chaque bande en a un après tout. ça fait gamin vu notre âge mais c'est a la vie a la mort avec eux je ne me vois pas leur dire bonjour autrement. D'ailleurs, ce soir, je vais manger bon, je ne suis pas venu la dernière fois qu'ils étaient au bar alors ce soir, je peux toujours rêver pour passé a travers le défi de me taper une fille. Après tout, j'aime bien m'amuser de temps a autre alors ce n'est pas non plus un gros sacrifice. Ce soir, c'est Aaron qui me désigne une jeune fille au bar, alors je me jette dans le bain.
J'approche la jeune fille, je suis toujours délicat avec les filles. Je leur fais comprendre que c'est pour rien de sérieux, que c'est pour passé un bon moment et voilà. Je viens m'assoire a coté d'elle.

"Salut, je peux te payer un verre ?" Je voyais bien que ce n'était pas de l'alcool dans son verre, je suis serveur après tout. Déjà au moins il ne m'a pas envoyé sur une alcoolique totalement bourré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sina~ Un verre?  _
MessageSujet: Re: Sina~ Un verre?    Sina~ Un verre?  EmptyMar 24 Mai - 22:15

comme souvent, tu n'as pas très envie de rentrer chez toi, tu n'as pas envie de le croiser alors tu décides de venir te poser dans un bar du coin. ce n'est pas très loin de chez toi et en même temps suffisamment loin pour que tu te sentes à l'aise. tu sors un dossier sur lequel tu travailles en ce moment. un détenu qui est censé sortir d'ici deux mois normalement. tu te dois de l'aider, pour se trouver un logement mais surtout un travail oui. généralement, tu fais en sorte qu'ils se confient, qu'ils te parlent pour ainsi les cerner au mieux et leur trouver ce qui leur convient. tu fais du mieux que tu peux avec les moyens du bord. il leur faut quelque chose de pratique sans être non plus trop cher. surtout ça, le prix, parce que tu veux qu'ils s'en sortent. au fur et à mesure, ils deviennent tous tes petits protégés et tu pourrais faire beaucoup pour eux. t'occuper des autres est une passion chez toi, les aider, les soutenir c'est ce que tu sais faire de mieux, c'est même tout ce que tu sais faire quelque chose, alors tu fais ce que tu peux pour les aider, les guider jusqu'à finalement les lâcher dans la nature même si tu leur laisses toujours ton numéro de téléphone parce qu'on ne sait jamais. s'il on besoin, tu préfères être présente. tu lis doucement ton dossier quand un jeune homme s'assoit à tes côtés, tu relèves la tête et tu l'observes. tu lui offres un léger sourire poli. "Salut, je peux te payer un verre ?" qu'il te demande finalement. c'est plutôt direct et tu pourrais presque en être gênée. tu souris, tu baisses doucement la tête puis finalement tu avance ta main gauche. « Bonjour, et je suis mariée, je ne voudrai pas te faire perdre ton temps. » que tu souffles doucement. ce n'est pas un râteau, c'est juste une constatation, tu es mariée, tu ne veux pas qu'il vienne là et tente quelque chose alors que ton mari t'attend quelque part non. il est jeune, plutôt très mignon, tu sais qu'il s'en remettra largement. tu es légèrement troublée également, qu'on vienne t'aborder, tu es passable après tout. « après, si tu veux vraiment me payer un verre, je ne dirai pas non, mais sans alcool, je ne bois pas.» tu lui souris, tu ne sais pas réellement ce que tu fais, tu proposes, pourquoi pas non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sina~ Un verre?  _
MessageSujet: Re: Sina~ Un verre?    Sina~ Un verre?  EmptyMer 25 Mai - 3:17

Une soirée avec les potes, ça m'avait manqué. Je suis super content de ma maison, mais ce bar, c'est un peu mon chez-moi aussi en quelques sortes, on y est depuis qu'on s'est rencontré avec la bande, bien sûr a cette époque, on buvait que des sodas, on était quand même mineur. Je connais aussi très bien le patron, il nous connaît tous faut dire. Quand la bande ne passe pas pendant une semaine, il m'appelle pour savoir ou on est passé. Je crois que c'est un peu notre père spirituel.

Ce soir ne déroge pas à la règle, on m'a donné une fille à séduire. J'aime bien de temps à autre me faire plaisir avec une fille, je reste humain, sauf que la seule fille pour qui j'ai des sentiments, celle qui me fait tourner la tête. Même dans les moments où je me sentais seul vraiment, je suis tombé sur elle, alors que je n'avais aucune envie de sourire ni m'aime de me réjouir, la joie s'emparait de moi en la voyant, c'est bizarre surtout qu'elle est hyper boudeuse et râleuse, elle mettrait le moral à 0 à beaucoup de monde, mais moi, elle a carrément l'effet inverse. Je sais que je suis fou amoureux de ma Loreleï. En essayant d'offrir un verre à la jeune fille, j'espère la rendre comme à chaque fois que les mecs me lancent un défi, c'est a dire depuis au moins 9 ans environ. L'espoir fait vivre.
Alors après avoir proposé de payer un verre à la jeune femme, elle me montre son alliance. Bon bah, je ne m'enverrais pas en l'air ce soir. Je n'ai pas vraiment envie de m'embêter a dragué, je crois que j'ai perdu l'envie pour ce soir. Je n'ai pas envie de retourner voir les autres, je me retrouverais à avoir un nouveau défie.

"Alors moi ça ne me dérange pas du tout, mais juste si au final, on peut juste sortir ensemble du bar et marché un peu. C'est pour éviter que je retourne vers mes potes, ils me renverront vers une autre fille !" Je sais qu'elle a l'air honnête vu qu'elle ne se laisse pas draguer avec une alliance, mais une chose est sur elle à l'aire de ne pas être accompagnée par ce fameux mari vu qu'elle se laisse payer un verre par un homme. Elle me demandait un verre sans alcool, j'aime bien les filles qui ne boivent pas, sauf si elles sont trop coincées bien sur, quoi qu'un peu de timidité ça donne du charme.
"Un jus de mangue pour la jeune fille! Un jus d'ananas normal" Je demandais ça au barman, j'avais envie d'exotisme se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sina~ Un verre?  _
MessageSujet: Re: Sina~ Un verre?    Sina~ Un verre?  EmptyJeu 26 Mai - 19:02

Il est là, il est venu s'asseoir juste en face de toi. tu lui souris, un petit sourire timide, amical, poli, parce qu'il ne t'a rien fait. bon, il te demande de te payer un verre, il veut certainement te draguer et tu t'en sens légèrement flattée, sauf que tu n'es pas ici pour chercher ce genre de choses non, tu es en couple, tu es même mariée. "Alors moi ça ne me dérange pas du tout, mais juste si au final, on peut juste sortir ensemble du bar et marché un peu. C'est pour éviter que je retourne vers mes potes, ils me renverront vers une autre fille !" tu souris doucement, tu ris même alors qu'il t'informe que tu n'es qu'un petit pari finalement. « aucun soucis, si je t'aider, ça sera avec plaisir. » que tu lui réponds simplement alors qu'il commande deux verres. Un jus de mangue pour la jeune fille! Un jus d'ananas normal tu souris encore et tu viens fermer ton dossier. il n'a pas besoin de savoir que tu bosses dans une prison. non, puis c'est aussi secret professionnel ce que tu as entre tes mains, il vaut mieux que tu fasses attention. « alors, pourquoi est-ce que tu acceptes de jouer le jeu des paris si ça ne te plais pas ? je ne veux pas être intrusive, tu peux ne pas répondre. » que tu t'empresses de rajouter, peut-être qu'il n'a pas envie de parler, se confier, peut-être que ce sont ses affaires aussi et non les tiennes.« d'ailleurs, ça fait un moment que je ne suis plus une jeune fille tu sais. » que tu l'informes sagement. Non, tu n'es plus une jeune fille, tu es une femme, une vraie, tu es mariée, tu as passé l'âge de la drague et compagnie. tu l'envies quelque part, ce jeune homme, de profiter ainsi de la vie, tu aimerais toi aussi, profiter quelque part mais tu sais que tu n'en aurais pas le courage. après tout, dans toute ta vie, tu n'as connu qu'une seule relation, qu'un seul homme, ton mari, ce n'est pas maintenant que tu vas pouvoir changer, vraiment pas, c'est fini maintenant. c'est légèrement trop tard, tu le sais, tu t'en rends bien compte. « même si c'est plaisant à entendre, il faut l'avouer. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sina~ Un verre?  _
MessageSujet: Re: Sina~ Un verre?    Sina~ Un verre?  EmptyJeu 26 Mai - 20:01

Aaron venait de m'envoyer près d'une jeune femme au bar.Sauf qu'elle commençait à me demander pourquoi j'acceptais ces défis si ça ne me plaisait pas. Je propose à la femme a coté de moi de lui payer un verre malgré son alliance. Je ne coucherais pas ce soir, mais peut être qu'à elle, je peux lui demandé de m'aider à rendre jalouse Lo', j'espère qu'elle n'en ferait pas trop.
Sauf qu'elle commençait à me demander pourquoi j'acceptais ces défis si ça ne me plaisait pas. Je finissais par la fixer, elle m'avait un peu prise au dépourvue.
"Heu... Là, tu me prends un peu au dépourvu, j'avoue. Bah ça me plaît, mais ce soir, je n'ai pas très envie, je ne suis pas un très grand joueur" Je me tâtais à lui demander de m'aider. Je la laissais me dire qu'elle était plus une jeune fille
"Mais si ! Toutes les filles, son jeune !" Je finissais par me rapprocher un peu plus d'elle.
"Tu pourrais m'aider a rendre une fille jalouse? " Peut-être qu'elle allait dire oui. Je sais que c'est carrément stupide, elle n'a jamais été jalouse en plusieurs années d'essai pour qu'elle me remarque alors pourquoi je continue. J'ai déjà essayé de tourner la page avec elle, mais j'en suis incapable, j'ai essayé de nombreuses fois. Au final, je suis arrivé à la déduction que j'en suis incapable de l'oublier. Alors j'essaye en vain qu'elle me remarque. Surtout que maintenant qu'on couche ensemble, les nuits que je passe avec elle son juste magique, mais la journée, c'est une pure torture de pas pouvoir, l'embrasser, ni la toucher. Je ne me retourne pas, il ne faut pas qu'elle me remarque, je sais d'ailleurs pas comment elle a fait pour jamais se rendre compte que je suis amoureux d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sina~ Un verre?  _
MessageSujet: Re: Sina~ Un verre?    Sina~ Un verre?  EmptyVen 27 Mai - 12:50

il te fixe, et tu fais de même, légèrement gênée; qu'as-tu dis au juste ? tu ne préfères pas demander non, tu gardes le silence, tu lui laisses le temps de te répondre, simplement. "Heu... Là, tu me prends un peu au dépourvu, j'avoue. Bah ça me plaît, mais ce soir, je n'ai pas très envie, je ne suis pas un très grand joueur qu'il t'avoue finalement. tu ne connais pas, tout ça, jouer de cette manière, jouer avec les corps, les âmes, ce n'est pas quelque chose que tu as connu toi. non, tu n'as jamais eu l'envie de jouer avec ce genre de choses. "Mais si ! Toutes les filles, sont jeunes ! Tu pourrais m'aider a rendre une fille jalouse? " qu'il finit par lancer, te demander, sans prévenir, tout en se rapprochant légèrement. tu baisses le regard, tes yeux se fixent sur ta pochette cartonnée et tu réfléchis. rendre une fille jalouse ? non, tu ne peux pas faire ça, tu ne sas pas faire ça, tu ne peux rien faire pour lui, tu le sais. « je .. je suis navrée mais je ne fais pas ces choses là, je veux dire .. ça ne serait pas respectueux par rapport à mon mari, ni même par rapport à cette jeune fille. » que tu rajoutes en plantant tes iris dans ceux du jeune homme, tu lui offres un léger sourire, timide mais bien présent. « je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure technique pour attirer son attention. je ne m'y connais pas trop, mais personnellement ça serait plutôt quelque chose qui me repousserait .. tu .. tu ne veux pas plutôt essayer de lui parler ? » que tu essaies alors, tu ne sais pas son histoire, ni celle de la jeune femme, mais tu sens qu'il y tient, rien que par sa demande, son envie et ses yeux qui traversent souvent l'endroit pour certainement l'observer, la regarder. s'il ressent des choses pour elle, il vaut mieux qu'il lui parle plutôt que d'essayer de la rendre jalouse. c'est ce que tu penses et tu lui confies, simplement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sina~ Un verre?  _
MessageSujet: Re: Sina~ Un verre?    Sina~ Un verre?  EmptyVen 27 Mai - 19:28

Les défis, pourquoi je fais partie d'une bande pareille ? Sérieusement, je sais même plus comment on s'est connu, mais je les aime mes amis plus que je le laisse paraitre ce soir. Je ne suis pas le plus grand des joueurs faut dire, je n'ai pas l'intention d'arrêté tout ça, ils sont ma famille. Je disais à la jeune femme qu'elle me prenait vraiment au dépourvu. Je voulais aussi lui demandé de m'aider à rendre Lo' jalouse. Je m'étais juste rapproché d'elle pour pas qu'on entende ce que je venais de lui dire. Je m'écartais à nouveau quand j'avais fini ma phrase. Ça réponse n'étais pas vraiment top. Je ne pensais que ça passait si mal.
"Désolé, c'était juste pour rigoler un peu, rien de méchant. Mais t'inquiètes, je comprends !" Oui, je n'allais vraiment pas être déplacé vis a vis d'elle. Elle me disait que ce n'était pas vraiment respectueux non plus vis a vis de la jeune fille.
"Oula tu sais, c'est juste de l'espoir, je sais très bien qu'elle ne réagira pas comme d'habitude" Je faisais genre de prendre ça à la légère, mais je sais très bien que je suis blessé au fond par cette histoire. J'ai tellement mal, je l'aime et à ses yeux, je suis plus ou moins invisible en tout cas pour ce genre de sentiments. Elle me disait de lui parler
"Ouais bah laisse tomber cette histoire, je n'ai rien dit !" Je n'ai pas envie de me prendre la tête sur ça ce soir.
"Parle-moi plutôt de toi" Disais je avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sina~ Un verre?  _
MessageSujet: Re: Sina~ Un verre?    Sina~ Un verre?  EmptySam 28 Mai - 0:14

Désolé, c'était juste pour rigoler un peu, rien de méchant. Mais t'inquiètes, je comprends ! Oula tu sais, c'est juste de l'espoir, je sais très bien qu'elle ne réagira pas comme d'habitude tu réfléchis à ce qu'il te dit, mais tu ne comprends pas vraiment après tout tu as des années, bien des années de plus que lui. tu ne peux pas savoir ce qu'il essaie de te faire comprendre. rendre une femme jalouse n'est pas la meilleure option pour toi. tu lui dis, sans trop de gêne. Oh d'accord c'est tout ce que tu peux lui répondre, là, maintenant. "Ouais bah laisse tomber cette histoire, je n'ai rien dit ! Parle-moi plutôt de toi tu réponds à son sourire avec le même avant de prendre une gorgée du liquide qui t'a commandé. ce n'est pas si mauvais, c'est même plutôt bon. tu ne connais pas trop tout ça, parce que toi, tu as peur de faire des découvertes. tu restes toujours dans la zone de confiance, toujours vers ce que tu connais, jamais vers l'inconnu, c'est angoissant. pas de soucis, je laisse tomber, ensuite, me concernant, je t'avoue qu'il n'y a pas grand chose à dire. que tu lui réponds, sur un petit air timide. je suis mariée, mais ça tu le sais déjà, je ne viens pas de Biarritz mais de Montpellier et voilà voilà. tu travailles dans le coin toi ? que tu lui demandes. tu n'aimes pas tellement parler de toi-même, ça te met sans cesse mal à l'aise parce que tu te dois de beaucoup mentir, en quelques sortes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sina~ Un verre?  _
MessageSujet: Re: Sina~ Un verre?    Sina~ Un verre?  EmptySam 28 Mai - 2:44

Je ne suis pas très à l'aise avec la jeune fille. J'ai l'impression de l'avoir mi-mal à l'aise en lui demandant ça. Je ne suis pas du genre a gêné les filles. Je n'insiste jamais avec des filles qui ne veulent pas. Après elles savent toutes très bien que je ne veux que du sexe! Exceptionnement j'en rappel une pour remettre ça, mais c'est vraiment rare. Je crois bien que ça met arrivé que deux fois. Je ne m'attache pas vraiment aux filles. La plus part, je les mets en Friend zone. D'ailleurs, la jeune fille qui se tient à côté de moi au bar, c'est elle qui a choisi cette catégorie. Elle me dit qu'elle n'est pas intéressante.
"Mais si tout le monde est intéressant !" Elle finit par me dire qu'elle vient de Momptelier, qu'elle est mariée a mon plus grand déspoire... J'aurais bien aimé la mettre dans mon lit, je crois que ça aurait été bien plus simple. Elle me demande où je travaille.
"Je travaille sur la plage, juste a coté, et toi, tu bosses dans quoi ?" J'essaye d'aiguiller la conversation vers mon boulot plutôt que mes origines italiennes. Personne ne connaît mon passé, même la bande sait uniquement que je suis Italien et que j'ai la double nationalité, mais c'est tout. Je n'ai jamais parlé à personne de ma jumelle, ni de ma mère. C'est enterré au plus profond de mon cœur. Là ou la seule personne qui pourra en faire sortir sera celle qui en trouvera la clé. J'espère sincèrement que ça sera Loreleï
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sina~ Un verre?  _
MessageSujet: Re: Sina~ Un verre?    Sina~ Un verre?  EmptyDim 29 Mai - 13:38

"Mais si tout le monde est intéressant !" il n'a ps tort. tu es de cet avis, de penser que toute personne est intéressante. tu penses réellement que chacun à quelque chose à apporter aux autres, que tout le monde est unique. alors oui, tout le monde est intéressant et tu es la mieux placée pour le savoir. tu donnes aux autres, énormément, tu donnes de ta personne parce que tu ne peux pas le faire pour toi. alors tu sers les autres, tu les aides, les entretiens, tu les soulèves et les relèves parce qu'ils méritent tous de se retrouver sur un piédestal. c'est ainsi que tu procèdes. "Je travaille sur la plage, juste a coté, et toi, tu bosses dans quoi ?" la plage, un bel endroit, c'est paisible, surtout le matin, très tôt, et le soir, très tard. c'est un lieu serein. tu aimes bien y aller, t'asseoir dans le sable et regarder les vagues s'agiter. elles, qui sont si libres, si sauvages. tu fais quoi sur la plage ? si ce n'est pas indiscret. que tu rajoutes avec un timide sourire. ce n'est pas dans tes habitudes de te livrer, de parler aux inconnus, surtout parler de toi, non, tu ne sais pas réellement comment faire, comment procéder.  sinon, je travaille en partenariat avec la prison je .. je suis là pour aider les anciens détenus à reprendre leur vie en main. que tu lui réponds simplement, rapidement. tu sais que c'est pas banal, que ça peut même effrayer certains mais toi, tu te sens bien dans ce boulot, tu t'épanouis facilement dans cet environnement. tu te sens libérée quand tu franchis ces immenses portes qui pourtant font office de cage. tu n'as jamais dit que tu étais normal après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sina~ Un verre?  _
MessageSujet: Re: Sina~ Un verre?    Sina~ Un verre?  EmptyDim 29 Mai - 14:52

Je suis persuadé que tout le monde a quelque chose d'intéressant, je travaille en tant que serveur et si besoin barman. Souvent, j'aime bien regarder les gens, leur comportement, leurs attitudes. Même en tant que prof de planche a voile, j'aime bien cerner les gens pour savoir comment les prendre pour arrivée à voir comment faire pour leur apprendre des choses.
Elle me demandait ce que je faisais sur la plage
"Je suis prof de planche a voile, maître nageur et sauveteur et aussi serveur dans le restau au bord de plage. Plusieurs boulots pour plusieurs saisons" Oui en plein hiver, je peux difficilement apprendre au gamin à nager. Quoi que je pense que cette année je vais couper avec serveur pour le faire en piscine, fin si je trouve bien sur. Elle me parlait de son boulot. S'occuper de la réinsertion des détenues, c'est vraiment un boulot important
"Ah ouais quand même, ça doit vraiment être super intéressant non ? Franchement, tu dois sortir le meilleur en chacun ça ne doit pas être simple tous les jours, mais c'est un vrai défie non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sina~ Un verre?  _
MessageSujet: Re: Sina~ Un verre?    Sina~ Un verre?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sina~ Un verre?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel | Un verre de plus.
» (Talya) Autour d'un verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: La vie en rose :: rps-
Sauter vers: