-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MAONA – if you want the rainbow; you have to deal with the rain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alma Malverti
Alma Malverti
member ◊ cute little bubbles

messages : 255 pseudo : NO NAME. avatar + © : kate harrison+ ©POLARIZE (avatar) (signature) NEON DEMON
t'as peur de péter un câble, de lui faire une scène; de lui hurler de foutre le camp, de lui dire qu'il est comme un véritable cancer pour toi; totalement nocif pour ta santé psychologique et émotive. -alma malverti


âge : vingt-cinq ans.
statut civil : closed.
adresse : de retour chez les parents; souhaite reprendre son ancien appartement.
job/études : anciennement danseuse contemporaine.
clubs, associations : -
MAONA – if you want the rainbow; you have to deal with the rain. _
MessageSujet: MAONA – if you want the rainbow; you have to deal with the rain.   MAONA – if you want the rainbow; you have to deal with the rain. EmptyVen 27 Mai - 21:57

Tu étais toujours enfermée dans cette hôpital, cependant les infirmières t'offrirent la possibilité de sortir dans le petit jardin en prenant soin de te couvrir d'une tonne de couvertures et de limité ton temps à l'extérieur. Fidèle à ton habitude, tu pris soin de porter ton immense chapeau; puis une infirmière hyper sympathique te conduisit au fameux jardin. L'air n'était pas trop fraîche, c'était une bonne journée et tu te sentais bien aussi moralement. Alors que tu déambulais dans le corridor avec l'infirmière, des images de cette fameuse nuit que tu avais passée à l'extérieur en compagnie de Bendo te revinrent à l'esprit et tu n'eus pas d'autres choix que de te contenir pour ne rien laisser transparaître. Arrivée dans le jardin, l'infirmière prit soin de remonter les couvertures sur ton corps en te rappelant qu'elle reviendrait te chercher dans pas trop longtemps, mais assez longtemps pour que tu puisses recevoir ta visite. Une visite que tu attendais depuis bien longtemps déjà, tu l'attendis patiemment alors que ton visage était rivé vers l'horizon; tranquillement, mais surement tu réussissais à faire ton chemin t'approchant encore plus près de la guérison autant physique de psychologiquement. Heureusement que tu avais ces gens près de toi pour t'aider à continuer de te battre; parmi ces gens il y avait cette blonde qui avait pris une grande place dans ton coeur, elle fut jadis ta belle-soeur et au delà de ça, une amie fidèle que tu n'avais pas eu la chance de revoir suite à ton agression survenue quelques mois plus tôt. Tu avais entendu par ton frère, qu'elle avait elle aussi connue des moments difficiles dernièrement et tu étais triste de ne pas pouvoir être là pour l'aider comme tu l'avais déjà fait auparavant. Soudainement, tu entendis des pas s'approchant de toi et tu te sentis fébrile; mais cette fébrilité disparue au moment où tu croisas son regard. Un doux sourire bienveillant apparue sur ton visage; « Salut.» Dis-tu simplement, d'un signe de tête tu l'invitas à s'asseoir près de toi. Tu pouvais lire dans son regard un certain malaise; elle ne t'avait pas revu depuis un sacré temps et c'était toujours un choc pour les gens de te voir dans cet état. Toutefois, tu gardas ton sourire doux et tu ajoutas à son attention; « Je suis contente que tu aies pu venir.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAONA – if you want the rainbow; you have to deal with the rain. _
MessageSujet: Re: MAONA – if you want the rainbow; you have to deal with the rain.   MAONA – if you want the rainbow; you have to deal with the rain. EmptyMar 31 Mai - 20:11

l'hôpital, tu n'aimes pas cet endroit, tu es venue il y a peu de temps .. quand tu es tombée dans les escaliers et que tu as perdu ta mémoire. entre temps, alma t'a contacté pour que tu viennes passer du temps avec elle et tu n'as pu qu'accepter parce qu'elle te manque Alma, même si dans ton esprit tu l'as vu il n'y a pas si longtemps .. finalement, est-ce que tu es venue ces cinq derniers mois ? t'en sais absolument rien alors tu es là maintenant. tu traverses les étendus d'herbes pour arriver jusqu'à l'accueil, de là tu demandes à voir Alma et on t'indique qu'elle t'attend de l'autre côté, dehors, qu'elle prend l'air. tu marches doucement et tu la vois là, dans son fauteuil ... ça te fait mal de la voir ainsi, quand tu y penses en cinq mois elle est presque toujours au même point et oui, ça te fait du mal. « Salut.» qu'elle te murmure doucement en t'invitant à t'asseoir, tu t'installes sagement et tu essaies de ne pas trop regarder ses jambes. « Je suis contente que tu aies pu venir.» elle t'annonce et tu lui souris, instinctivement. « ça fait longtemps que je ne suis pas venue ? je .. j'ai perdu la mémoire, j'ai aucun souvenir de ces cinq derniers moi alors si ça fait longtemps que je ne suis pas venue, je suis vraiment désolée. vraiment. » tu lui annonces la couleur, sans prendre de gant. tu as oublié, autant qu'elle s'en rende compte, qu'elle sache. « mais, ne me raconte pas hein, tout ce que j'ai fais, je ne veux pas savoir c'est assez compliqué comme ça et puis, je suis là pour toi avant tout. alors, comment tu te sens ma belle ? tu as des choses à me raconter ? » comme avant, quand vous vous confiez l'une à l'autre ? quand vous étiez proches ? t'as envie de retrouver cette complicité, tu as besoin de cette complicité puis tu as tellement de choses à lui dire; tu as envie de lui parler de ton patron .. d'Eneko, t'aimerais lui en toucher deux mots et en même temps, si tu lui en parles ... est-ce qu'elle le connait déjà ? est au courant ? t'en sais rien, c'est compliqué.


Revenir en haut Aller en bas
Alma Malverti
Alma Malverti
member ◊ cute little bubbles

messages : 255 pseudo : NO NAME. avatar + © : kate harrison+ ©POLARIZE (avatar) (signature) NEON DEMON
t'as peur de péter un câble, de lui faire une scène; de lui hurler de foutre le camp, de lui dire qu'il est comme un véritable cancer pour toi; totalement nocif pour ta santé psychologique et émotive. -alma malverti


âge : vingt-cinq ans.
statut civil : closed.
adresse : de retour chez les parents; souhaite reprendre son ancien appartement.
job/études : anciennement danseuse contemporaine.
clubs, associations : -
MAONA – if you want the rainbow; you have to deal with the rain. _
MessageSujet: Re: MAONA – if you want the rainbow; you have to deal with the rain.   MAONA – if you want the rainbow; you have to deal with the rain. EmptyMar 7 Juin - 0:15

C'est tellement bon de la revoir, c'est comme une bouffée d'air frais pour ses plaies; une sensation de replonger quelque temps en arrière où vous vous côtoyiez et où vous étiez complices l'une envers l'autre. Maternelle, tu jouais un peu à la mère avec elle par moment prenant soin de veiller sur elle à distance alors que ton frangin n'était pas toujours des plus gentleman avec elle. Malgré que ça soit ton frère et que tu l'aimes plus que ta propre vie, tu mettais souvent la belle blonde en garde ne désirant pas qu'elle souffre par l'entremise des histoires compliqués de ce dernier. Une relation compliquée, dont tu avais été témoin à distance et dont tu n'essayais pas de te foutre le nez pour ne pas recevoir les foudres de ton frère, tu demeurais discrète par respect pour eux. Puis, un jour eut lieu la séparation et intérieurement tu fis soulagée autant pour elle que pour ton petit frère même si tu savais qu'entre eux c'était fort. Cependant, cette séparation eut un impact sur ta relation avec elle, malgré que tu t'étais jurée de garder contact; la vie a fait en sorte de vous éloigner l'une de l'autre. Tu tentais évidemment de recevoir des nouvelles maladroitement par Nino, mais au début de la rupture; alors que les plaies étaient toujours vives, il demeurait évasif au sujet de la belle blonde. Finalement, il eut lieu l'accident qui vint bouleverser complètement ton existence. Durant ta réhabilitation qui n'est toujours pas terminée d'ailleurs, tu espérais toujours l'apercevoir débarquer dans ta chambre avec son sourire et sa joie de vivre, malheureusement ce ne fut pas le cas; il faut dire qu'au début, tu étais un peu déçue de ne pas la revoir surtout dans cette épreuve, mais tu mis ça sur le dos de sa relation compliquée avec ton petit frère. Finalement, il y a de cela quelque temps, tu te risquas à lui envoyer un message texte pour prendre de ces nouvelles. Tu avais appris par Nino que la demoiselle passait elle aussi des moments difficiles et compliquées, encore une fois tu n'étais pas au courant de tout, ton petit frère n'était pas rentré dans les détails; mais provenant de lui ce n'était pas surprenant.« ça fait longtemps que je ne suis pas venue ? je .. j'ai perdu la mémoire, j'ai aucun souvenir de ces cinq derniers moi alors si ça fait longtemps que je ne suis pas venue, je suis vraiment désolée. vraiment. » Tu acquiesces à ces mots et tu hausses les épaules. Ton agression t'as fait réalisé plusieurs choses et parmi ces choses c'est le fait de ne pas avoir de rancunes, la vie est trop fragile; trop courte pour en vouloir à des gens pour des broutilles. Moana enchaîne; « mais, ne me raconte pas hein, tout ce que j'ai fais, je ne veux pas savoir c'est assez compliqué comme ça et puis, je suis là pour toi avant tout. alors, comment tu te sens ma belle ? tu as des choses à me raconter ? » Tu souris devant ces questions, puis tu poses un moment ton regard vers l'horizon par où commencer, il y a tellement de choses à raconter; tellement d'émotions à partager, à expliquer. Tu plisses le nez gardant ton sourire et tu déclares; « J'espère que t'as ton après-midi de libre, parce que ça risque d'être long.» Tu lâches un petit rire nerveux et tu finis par froncer les sourcils baissant le regard légèrement cherchant par où commencer, puis tu demandes en posant ton regard sur elle; « Qu'est-ce que tu veux savoir?» Un peu stupide comme questions, mais ça t'aideras à faire le tri dans les événements des derniers mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAONA – if you want the rainbow; you have to deal with the rain. _
MessageSujet: Re: MAONA – if you want the rainbow; you have to deal with the rain.   MAONA – if you want the rainbow; you have to deal with the rain. EmptyMer 8 Juin - 20:35

tu la regardes. elle est belle Alma, elle est douce Alma. c'est comme une soeur, une soeur que tu n'as jamais eu; tu as énormément de peine pour elle. tu ne sais pas comment elle s'est fait ça, elle n'a jamais vraiment voulu en parler, ce que tu comprends mais elle ne méritait tellement pas de finir bloquée sur une chaise de la sorte. t'as de la peine, parce que c'est souvent les bonnes personnes, celles qui sont douces, gentilles, qui obtiennent les pires fardeaux de la vie. « J'espère que t'as ton après-midi de libre, parce que ça risque d'être long. Qu'est-ce que tu veux savoir?»  ah oui ? long comment ? qu'est-ce que tu peux bien vouloir savoir, t'aurais tendance à dire tout, mais tu ne sais pas si c'est une bonne idée. trop vague. « comment tu vas ? comment se passe ta rééducation ?  » que tu demandes alors, en affichant un sourire, tu veux te montrer heureuse, tu veux communiquer le peu de joie que tu as. tu veux partager un peu de force avec elle, pour qu'elle se relève le plus facilement possible, le plus rapidement possible. tu veux qu'elle s'en sorte, simplement. « est-ce que ... est-ce qu'ils te laissent sortir d'ici un peu ? parce que tu dois étouffer d'être sans arrêter coincée ici, près de l'hôpital. parce que s'il faut, je peux me porter volontaire pour te prendre en charge et te faire un peu sortir tu sais, ça ne me dérange pas. au contraire. » tu veux l'aider, prendre soin d'elle, parce qu'elle mérite qu'on s'occupe d'elle.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MAONA – if you want the rainbow; you have to deal with the rain. _
MessageSujet: Re: MAONA – if you want the rainbow; you have to deal with the rain.   MAONA – if you want the rainbow; you have to deal with the rain. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAONA – if you want the rainbow; you have to deal with the rain.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Maona) Des explications ?
» [Alma] And I was dancing in the rain
» (Maona) I need you now
» (Maona) Y'a de la visite
» Maona Chatelain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: La vie en rose :: rps-
Sauter vers: