Partagez | 
 

 (M/LIBRE) Mariano di vaio ◊ ange ou démon ? remède ou poison ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
member ◊ cute little nemo

messages : 73 pseudo : Nevaeh. avatar + © : Emily Rudd + MACKLEMORE


âge : 20 ans
statut civil : Éternellement célibataire
adresse : N°0002 du quartier Saint Charles (colocation)
job/études : Etudiante en psycho et vendeuse
MessageSujet: (M/LIBRE) Mariano di vaio ◊ ange ou démon ? remède ou poison ?   Lun 30 Mai - 13:33

Nolan Perez
La Chanson des amants

prénom : Nolan. J'aime son prénom. Il est doux sur les lèvres. Il fait rêver. nom : Perez. Un nom que l'on retient par ses origines. Un nom dont je me souviens parce qu'il ne m'était pas inconnu. âge, date de naissance : Il doit avoir vingt-cinq ans, ou alors un peu plus. Je ne lui ai jamais demandé, mais je suis certaine qu'il a moins de la trentaine. lieu de naissance : Il m'avait dit qu'il avait toujours vécu à Rennes. Mais peut-être est-il né ailleurs ? origines, nationalité : On ne peut pas passer à côté de ses origines latines, contrairement à sa nationalité qui est hypothétiquement françaiseorientation sexuelle : Il aime les femmes. Ça ne m'a pas échappé. J'espère que c'est toujours le cas. occupation : Il est professeur de psychologie à la fac. C'est le remplaçant d'un enseignant que j'appréciais beaucoup, ce qui est plutôt frustrant. D'autant plus qu'il me connaît mieux en tant que patiente qu'élève. situation financière : Je n'en ai aucune idée, je ne suis pas dans son porte-monnaie. statut civil : Je sais qu'il est célibataire aujourd'hui. Mais a-t-il le cœur prit ? Le cœur brisé ? traits de caractère : Il est à l'écoute de tout le monde et très observateur. Il a la main sur le cœur, il est ouvert d'esprit. Très sarcastique aussi. célébrité : Mariano Di Vaio groupe : Il est relou ! crédits : iamluucie (gif) et unicorn (avatar)


L'hymne au printemps

» La majorité de son histoire est entièrement libre. Il peut être né n'importe où mais était à Rennes depuis ses dix-huit ans minimum.
» Nolan a travaillé à l'hôpital psychiatrique en tant que bénévole ou non il y a cinq ans environ. Il était le parrain d'Orane qui souffrait de Trouble de la Personnalité Borderline.
» Il est arrivé à Biarritz très récemment pour un poste de professeur s'étant libéré à la fac de psycho. Le hasard a voulu qu'Orane soit dans sa classe.


Ne me quitte pas

    (Orane Klein) love me or hate me
    Le problème, c'est que tu es comme un rétroviseur. Quand je te regarde, je ne vois rien d'autre que mon passé. L'enfer que j'essaie de laisser derrière moi, même si c'est impossible. Et d'un autre côté, il y a ce que tu fais naître en moi. Cette brûlure qui m'entaille le ventre lorsque tu entres dans mon champ de vision. Ce chaos que tu crées dans ma tête. Je te le dis, je t'aime autant que je te crains. Peut-être même plus. Mais le problème reste toi. Tu ne veux pas voir que je ne suis pas juste une gamine suspendue à tes lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
member ◊ cute little nemo

messages : 73 pseudo : Nevaeh. avatar + © : Emily Rudd + MACKLEMORE


âge : 20 ans
statut civil : Éternellement célibataire
adresse : N°0002 du quartier Saint Charles (colocation)
job/études : Etudiante en psycho et vendeuse
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Mariano di vaio ◊ ange ou démon ? remède ou poison ?   Lun 30 Mai - 13:33

Négociations

Salut mon petit ange qui tombe à pique !     Merci de t'intéresser à ce scénario qui va rendre la vie de ma chouchoute plus palpitante Alors parlons des petits détails qui peuvent être chipotés pour que tu puisses mon combler de bonheur le plus vite possible !

Identité : J'avoue avoir un faible pour Mariano, mais en réalité l'avatar est négociable. Tout de même, je me garde un droit de veto donc si tu veux changer sa bouille n'hésites pas à venir m'en parler ! Un peu comme son prénom, son nom, ses origines, son caractère ... Tout est négociable !

Histoire : Les deux points sont non-négociables, sinon tout est libre. Il peut avoir des frères et sœurs, avoir eu une vie de rêve ou pas du tout, avoir eu un proche ayant eu une maladie psychologique (ce qui expliquerait son orientation professionnelle), ... À toi de l'arranger à ta sauce !

Lien : Le lien est non-négociable, évidemment En revanche, si tu nous rejoins, tu auras le droit à quelques liens avec mes DC ! Par exemple, il pourrait très bien s'entendre avec Vicktoria (a.k.a Amanda Seyfried)

Présence : Je n'apprécie pas vraiment les fantômes, mais je ne suis pas exigeante non plus. Une réponse par semaine et un connexion régulière pour dire coucou et montrer que tu es en vie me convient parfaitement. Pour la taille des RP, je peux faire court ou long selon mon inspiration et celle de mon partenaire. Si on veut aller vite, faire court ne sera pas un problème. C'est ce que je préfère d'ailleurs. Mais allonger l'écrit ne me dérange pas non plus

Voilà mon petit cœur ! Si tu ramènes tes fesses d'angelot, je te bénirais des Dieux et ferais de toi ma divinité première
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M/LIBRE) Mariano di vaio ◊ ange ou démon ? remède ou poison ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Que serais-je sans toi ? :: Le petit bonheur-
Sauter vers: