Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai cru voir un fantôme ll Charlie & Violette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Violette Watts
Violette Watts
member ◊ cute little nemo

messages : 38 pseudo : Loralene avatar + © : Jessica Stroup + Tag
âge : 24 ans
statut civil : Célibataire
adresse : 7202 Centre-Ville
job/études : PDG de Watts industry
J'ai cru voir un fantôme ll Charlie & Violette _
MessageSujet: J'ai cru voir un fantôme ll Charlie & Violette   J'ai cru voir un fantôme ll Charlie & Violette EmptyMer 1 Juin - 16:33



Je pensais ne plus jamais te voir ❞
- Charlie & Violette -

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


 
Le soir, ce que j'aime l'univers de la nuit. Surtout cette sensation de savoir ce que je vais faire ! Ce soir, mes amis m'avaient invité à aller en boîte ! J'adorais ça ! C'est sans trop me forcer que j'acceptai cette invitation ! Ca me donnait une "excuse" pour aller faire les magasins ! Ce soir, j'allais me mettre la tête à l'envers mais toujours avec classe !

Il est midi, je sors de chez moi vêtue d'un short en jeans, d'une blouse blanche qui laissait découvrir mes épaules et d'une paire de vans blanche. J'allais me diriger vers les boutiques mais avant ça, il me fallait un latte caramel. Je m'arrêtai au starbuck pour prendre ma commande avant de me rendre dans ma boutique préférée. J'avais déjà une idée de ce que je voulais, une robe courte, près du corps grise qui mettait tout en valeur. Je l'avais repérée quelques jours plus tôt ! Dieu merci, elle était toujours là. J'avais déjà les chaussures qui allait avec à la maison et les accessoires. Une fois mes achats fait, je rentrai chez moi !

Une fois prête, je me regardai une dernière fois dans le miroir, les yeux charbonneux qui font ressortir le bleu, mes cheveux court ondulés. C'était parfait. Mes potes étaient déjà devant chez moi.

Il est 23h00 quand j'arrive à la boîte, on commande du champagne, on danse,... La soirée commence bien. Un mec hyper mignon arrive et me propose de m'offrir un verre, j'accepte, je me dirige vers le bar en prévenant les copains, il me fait rire et on se drague mutuellement. Quand je vois une tête qui m'est pas inconnue. Mon visage se décompose, je deviens blanche, je ne réponds plus au gars... Mon corps et mon cerveau ne réagisse plus.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'ai cru voir un fantôme ll Charlie & Violette _
MessageSujet: Re: J'ai cru voir un fantôme ll Charlie & Violette   J'ai cru voir un fantôme ll Charlie & Violette EmptyMer 1 Juin - 23:40

J'ai cru voir un fantôme
violie

encore une soirée. a moins que toute la vie, toute la journée soit une soirée. je regarde mon téléphone, rien, je crois qu’Oscar m’en veut vraiment. j’voulais pas faire de mal à Fiona moi. mais j’me rend pas compte ce de que j’fais les trois quarts du temps. c’est nul. j’me retrouve encore seul dans cette ville de merde. ouais j’suis pas fan de Biarritz, c’est pas un secret. en même temps, elle m’a pas apporté grand chose de bien cette ville. j’ai perdu Vio’, j’ai perdu Cam’ … j’ai perdu mon intérêt pour la vie. mais au moins y’a la musique. et ma gratte.

deux petite semaines et c’est déjà la galère. ma mère n’est plus là. mon frère … n’en parlons plus. j’savais pas quoi faire alors je trainais mes guêtres un peu partout. une bouteille par ci. trente plus tard et voila j’étais en boite de nuit. une chemise à carreaux. un jean. un petit sourire aux lèvres. et je sais que je plais. parce qu’il y a déjà plein de regards sur moi. je n’irai pas jusqu’à dire que c’est à cause du groupe de rock. mais peut être juste le fait que j’ai toujours dégagé un charisme naturel. pas pour me vanter, mais ça a toujours été le cas. voilà déjà une demoiselle qui arrive vers moi. salut bébé!   dis-je un très très large sourire aux lèvres. et puis alors que je me met à côté d’elle pour passer mes mains sur ses hanches un visage attira son regard tout de suite. Oh non … Elle …
code kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas
Violette Watts
Violette Watts
member ◊ cute little nemo

messages : 38 pseudo : Loralene avatar + © : Jessica Stroup + Tag
âge : 24 ans
statut civil : Célibataire
adresse : 7202 Centre-Ville
job/études : PDG de Watts industry
J'ai cru voir un fantôme ll Charlie & Violette _
MessageSujet: Re: J'ai cru voir un fantôme ll Charlie & Violette   J'ai cru voir un fantôme ll Charlie & Violette EmptyJeu 2 Juin - 20:07



Je pensais ne plus jamais te voir ❞
- Charlie & Violette -

[size=13]C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


 
J'étais près du bar avec un garçon super mignon qui avait l'air drôle,... J'allais surement le ramener chez moi en fin de soirée. Je buvais mon mojito quand c'est arrivé ! Il était là, dans ma ligne de vue. Mais ce n'était pas possible, il était mort ! Je me souviens encore des mots de Cam il y a 7 ans : " Violette, ne vient pas, Charlie est mort ! Et c'est de ta faute ! Il a voulu te sauver et tu as gâché nos vies ! On ne veut plus rien avoir avec ta famille. " Ces mots m'avaient complètement chamboulée, j'avais pleuré, j'étais devenue tellement folle que ma famille a dû partir à Miami, tout me rappelait Charlie dans cette ville...

Le mec devant moi essayait d'attirer mon attention mais je ne pouvais pas détacher mon regard de lui, je ne pouvais pas voir un fantôme ça n'existe pas les fantômes. Alors quitte à me faire passer pour une folle je demandai au mec devant moi s'il voyait le gars que je regardais, il me répondit par l'affirmative et me traita de salope je pense, j'avais déjà décroché après le "oui".  

Je ne rêvais pas, il était donc là, il avait pas l'air de me voir ! Alors, je pris mon courage à deux mains pour aller le voir ! " Excuse moi,... Euh... Comment dire,... Tu es... Charlie ? " . Si ça tombe, ce n'était qu'un sosie, un mec qui lui ressemblait ! Ca me semblait plus logique ! Après tout, il est mort ! Cam me l'a dit !

Je me sentais mal, je paraissais complètement folle, j'hésitais sur mes mots alors que je suis pas ce genre de fille. Avouons que cette situation me rend bizarre, mon estomac se serre, ma tête tourne, j'ai l'impression que rien ne va !  
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'ai cru voir un fantôme ll Charlie & Violette _
MessageSujet: Re: J'ai cru voir un fantôme ll Charlie & Violette   J'ai cru voir un fantôme ll Charlie & Violette EmptyJeu 2 Juin - 23:58

J'ai cru voir un fantôme
violie

j’étais tout sourire, j’étais heureux et bien entouré. c’était agréable. ça faisait du bien. et j’avais besoin de ça, d’un peu de douceur. une gode de whisky. c’était agréable. je l’aimais ce putain de whisky, c’était fou. depuis sept ans, et peut être depuis un peu plus avant, j’étais l’esclave de cette bouteille, mais je le vivais bien, elle me permettait d’avancer. de faire face au fait que ma mère et mon beau-père étaient partis, mon frère m’avait abandonné, et Vio’, Vio’ elle m’avait quitté quand j’étais dans le coma. elle n’était pas venue, comme si … comme si je n’étais rien pour elle, que j’étais qu’une merde qu’elle regrettais d’avoir connu. peut être qu’elle avait raison après tout. qu’est ce que j’en savais. mais j’ai trouvé une compagnie. et Jack lui au moins il me quitte jamais. il me réchauffe. bon des fois il m’fout la gerbe, mais ça j’lui en veux pas. ce sont des choses qui arrivent après tout.

alors comme toujours j’étais tout sourire, je résistais très bien à l’alcool. enfin non mais ça ne se voyait pas. j’arrivais à rester tout à fait normal, inchangé, toujours aussi sexy et aguicheur, le charme à l’anglaise comme avait souvent dit Oscar. et j’en jouais. j’aimais en jouer. sauf que voila, elle avait choisi aujourd’hui. ce soir en particulier pour revenir dans ma vie. comme un coup de pieds aux fesses. j’faisais comme si je l’avais pas vue, espérant qu’elle ne m’ait pas vue. mais c’était peine perdue puisqu’elle se rapproche de moi. d’un geste je dégage les deux filles qui me tournent autour. inconsciemment surtout, pour me montrer quelque part tout à fait libre. libre pour le peut être même ? " Excuse moi,... Euh... Comment dire,... Tu es... Charlie ? " j’arquais un sourcil, la regardant quelques secondes comme un folle avant d’éclater de rire. T’as fumé combien de joints Violette pour me sortir ça!? je me remettais comme je pouvais de ce fou rire. elle était devenue clown depuis la rupture ou quoi? Ca va ? dis-je en voyant qu’elle semblait perdre de couleurs? je lui en voulais oui, mais en l’ayant face à moi … c’était plus du tout pareil! … ah bon sang mon coeur, arrête de jouer avec mon coeur Vio’ …
code kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas
Violette Watts
Violette Watts
member ◊ cute little nemo

messages : 38 pseudo : Loralene avatar + © : Jessica Stroup + Tag
âge : 24 ans
statut civil : Célibataire
adresse : 7202 Centre-Ville
job/études : PDG de Watts industry
J'ai cru voir un fantôme ll Charlie & Violette _
MessageSujet: Re: J'ai cru voir un fantôme ll Charlie & Violette   J'ai cru voir un fantôme ll Charlie & Violette EmptyVen 3 Juin - 12:20



Je pensais ne plus jamais te voir ❞
- Charlie & Violette -

[size=13]C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


 
J'avais pris mon courage à deux mains pour aller vers ce type qui ressemblait à Charlie, ça ne pouvait pas être lui, j'étais devant lui essayant de parler sans bafouiller mais ça ne fonctionnait pas. Il me répondit : " T’as fumé combien de joints Violette pour me sortir ça!? " . C'était lui, je reconnaissais sa voix entre milles, je n'avais jamais oublié sa voix, son visage, ses mains,... Ma tête tournait de plus en plus, mon estomac était de plus en plus serré. Mon verre se fracassa contre le sol. Je m'assis pour éviter de tomber également. Il me demanda si j'allais bien.

La question était débile, non j'allais pas bien, le mec dont j'ai toujours été amoureuse et qui était censé être mort est vivant ! Pour vérifier, j'avais décidé de le toucher. Il était réel. " Ce n'est pas possible,... Vraiment pas possible,... " Dis-je en mettant ma tête dans mes mains. " Non, ça va pas trop là, j'ai la tête qui tourne et c'est pas parce que j'ai bu, crois-moi... ".

Ce qui m'arrive là, c'est un rêve, c'est pas possible, je ne suis pas dans la réalité. C'est impossible, pourquoi, ça m'arrive maintenant ? N'avais-je pas assez souffert lorsque j'ai appris son décès ? N'avais-je pas été assez folle ? Pourquoi m'avoir menti sur cela ?  

" Je pense qu'il faut qu'on parle ! " Dis-je en essayant de reprendre mes esprits. Pourquoi m'avait-il fait croire qu'il était mort ? Ne m'aimait-il pas ? Pourtant j'étais amoureuse de lui, je pensais réellement qu'il était l'homme de ma vie !  
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'ai cru voir un fantôme ll Charlie & Violette _
MessageSujet: Re: J'ai cru voir un fantôme ll Charlie & Violette   J'ai cru voir un fantôme ll Charlie & Violette EmptySam 18 Juin - 0:15

J'ai cru voir un fantôme
violie

une soirée de plus, une soirée normal. avec ma meilleure amie, ma bonne vieille bouteille de whisky, la seule qui ne me quittera jamais! et puis quand même j’avais l’avantage, avouons le, d’avoir une belle gueule. et puis j’étais pas de ceux qui ont un visage qui marque facilement la quantité d’alcool ingurgité. donc je pouvais boire sans que ça se voit. et boire sans qu’on née le remarque vraiment car, hormis certaines crises de colère, c’était rare que je sois violent. alors ouais ça m’aidait vraiment plus que jamais à draguer, j’étais bien à cause, ou grâce tout dépend du point de vue, à l’alcool, et puis bah du coup ma tronche de dieu faisait le reste. et non je vous confirme, modeste n’est pas du tout mon second prénom.

mais voila, il faut que ma soirée soit « ruinée » par sa présence. ne vous trompez pas, je suis le plus heureux du monde de la voir. mais violette avait cassé quelque chose en moi. elle m’avait volé une partie de moi même, peut être le Charlie apaisé si on veut. et je ne sais pas si je lui pardonnerai d’avoir décidé de me quitter quand j’étais dans le coma. de n’avoir pas jugé nécessaire de me donner la « nouvelle » face à face, comme si je ne le méritais pas. alors oui je l’aimais comme un fou, et rien que la voir là, mon coeur manquait un battement. mais il y avait cette rancoeur en même temps. sans compter son air ahuri. je comprenais rien à ce qu’elle me racontait. et pourtant je la suivais immédiatement quand elle s’asseyait, sans me préoccuper du verre brisé au sol. " Ce n'est pas possible,... Vraiment pas possible,... " j’arquais un sourcil sans du tout comprendre ce qu’elle me disait et voila qu’elle commençait à me toucher, à poser ses mains sur moi, son contact m’électrisa mais je décidais de ne pas m’éterniser là dessus. " Non, ça va pas trop là, j'ai la tête qui tourne et c'est pas parce que j'ai bu, crois-moi... " je la regardais vraiment sans comprendre. j’étais totalement perdu et elle semblait vraiment perturbée. je savais que je faisais mon petit effet, mais … pas celui la. Ca a l’air de te faire vachement plaisir de me voir en tout cas … ironisais-je sans savoir ce que ça voulait dire pour elle, me revoir justement.

le visage enfoui dans ses mains elle semblait perdue. " Je pense qu'il faut qu'on parle ! " ah … oui probablement oui il y avait plein de question que j’aurais aimé voir répondues. mais est ce que j’étais en état d’entendre ses réponses. de poser les miennes. de … mais bon sang, pourquoi est ce qu’elle était partie. Pas ici … dis-je en la prenant dans mes bras instinctivement pour la relever puis je passais mon bras au dessous de ses cuisses et la portant contre moi je sortis avec elle ainsi. L’air frais nous ferait du bien à tous les deux. Pourquoi t’es partie Violette ? …
code kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas
Violette Watts
Violette Watts
member ◊ cute little nemo

messages : 38 pseudo : Loralene avatar + © : Jessica Stroup + Tag
âge : 24 ans
statut civil : Célibataire
adresse : 7202 Centre-Ville
job/études : PDG de Watts industry
J'ai cru voir un fantôme ll Charlie & Violette _
MessageSujet: Re: J'ai cru voir un fantôme ll Charlie & Violette   J'ai cru voir un fantôme ll Charlie & Violette EmptyDim 26 Juin - 21:14



Je pensais ne plus jamais te voir ❞
- Charlie & Violette -

[size=13]C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


 
J'avais décidé de sortir avec des amis ce soir, très vite j'étais tombée sur un mec plutôt mignon et donc on s'était dirigé vers le bar pour commander à boire. Nous rigolions, on se draguait puis je vis Charlie. Au départ, je m'étais dit que c'était pas possible parce que Charlie était mort. Je n'arrivais plus à bouger, j'étais tétanisée ! Le mec partit vexé parce que je ne le voyais plus ! J'avais pris mon courage à deux main pour aller voir Charlie, il devait me prendre pour une folle, je le touchais, je lui répétait que ce n'était pas possible ! Il me demanda si ça allait et je lui avait répondu que j'allais pas trop bien, ma tête tournait, je pensais que mon cœur allait éclater dans ma poitrine ! Il me dit ironiquement qu'il était heureux de voir que ça me faisait plaisir de le voir. C'était pas possible, je parlais à Charlie ! J'étais peut-être dans une de mes nombreux rêves de lui !

Je réussis à articuler qu'il fallait qu'on parle. Il me dit qu'on devait pas parler ici, il m'aida à me relever et m'amena dehors ! Il faisait froid mais le froid était contrasté avec la chaleur que je venais d'avoir en le voyant. Une fois dehors et après de nombreuses minutes de silence, il me demanda pourquoi j'étais partie. Je tombai des nues ! Moi ? Partie ? Mais on m'a dit qu'il était mort !

C'est les yeux plein de larmes que je lui répondis : " Je ne suis pas partie ! T'es censé être mort ! C'est Cam qui me l'a dit ! Il y a sept ans il m'a dit mot pour mot de ne pas venir te voir que tu étais mort, que c'était ma faute et que je n'étais pas invitée à l'enterrement ! Ca fait sept ans que j'essaie de me remettre de ça ! Je suis partie aux USA, après ta "mort", tout me rappelait toi ici ! Alors je ne te permet pas de dire que je suis partie ! Comment tu as pu me faire croire que tu étais mort ? Comment tu as pu permettre ça ? Tu savais que je t'aimais plus que tout! Plus que ma propre vie ! Je ne te permets pas de dire que je suis partie ! "

Je ne pu retenir mes larmes plus longtemps ! Je pleurais maintenant ! C'est maintenant que je réalisais que je ne rêvais pas ! Tout était vrai ! Il était en face de moi, il me parlait et il était réel ! Que devais-je ressentir ? De la joie ? De la tristesse ? De la colère ? J'étais perdue !  
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'ai cru voir un fantôme ll Charlie & Violette _
MessageSujet: Re: J'ai cru voir un fantôme ll Charlie & Violette   J'ai cru voir un fantôme ll Charlie & Violette EmptyJeu 30 Juin - 1:27

J'ai cru voir un fantôme
violie

ça tambourinait de tous les côtés dans mon crâne, j’y pouvais rien, enfin plus précisément je n’y pouvais plus rien. j’avais ingurgité tellement d’alcool. pas seulement ce soir hein, mais même ce sept dernières années. et pourtant même quand je faisais des conneries -ce qui ne manquait jamais d’arriver, soyons clair- j’avais pas un mal de crâne aussi carabiné. putain quoi. pourquoi fallait il qu’elle vienne bousiller ma soirée. j’étais aussi content de la voir, que ça m’irritait. parce que mademoiselle avait bien vécu depuis sept ans, à me laisser sur mon lit d’hôpital. et là tout d’un coup oh bah tiens Charlie t’es toujours là, pourquoi ne pas le faire souffrir encore un peu plus. parce que c’est vrai que c’est pas comme si ça m’avait mis la tête dans le caniveau cette histoire de merde. bon bien sûr j’avais merdé de moi même mais quand même elle avait sa part de responsabilité là dedans c’était indéniable. et égoïstement, je lui faisais porter tous les tords, c’était plus simple comme ça. ça me dédouanait.

parler, pourquoi parler? ah oui c’est moi qui voulait parler. mais pourquoi faire. pour me prendre encore une poutre de la taille du Grand Canyon dans la tronche? putain de Violette Watts qui joue encore avec moi comme une marionnette. putain de femme qui reste imprimé sur mes rétine, marquée sur mon coeur au fer rouge. putain ce qu’elle est belle … elle m regarde sans comprendre alors que je lui demande ce qu’elle fout là. et surtout pourquoi elle était partie sans prévenir personne … pour ça je lui en voulais, alcool ou pas. " Je ne suis pas partie ! T'es censé être mort ! C'est Cam qui me l'a dit ! Il y a sept ans il m'a dit mot pour mot de ne pas venir te voir que tu étais mort, que c'était ma faute et que je n'étais pas invitée à l'enterrement ! Ca fait sept ans que j'essaie de me remettre de ça ! Je suis partie aux USA, après ta "mort", tout me rappelait toi ici ! Alors je ne te permet pas de dire que je suis partie ! Comment tu as pu me faire croire que tu étais mort ? Comment tu as pu permettre ça ? Tu savais que je t'aimais plus que tout! Plus que ma propre vie ! Je ne te permets pas de dire que je suis partie ! " je laissais ma bouche s’ouvrir en grand avant de me mettre à rire à gorge déployée. s’en était même tellement épuisant que je dus m’asseoir par terre pour ne pas tomber. Je suis sensé être mort. Bon sang! Elle est bien bonne celle la Violette! dis-je les larmes aux yeux à cause des rires. Quand j’me suis réveillée à l’hosto y’avait plus personne, ni Cam, ni ton frère, ni toi! Personne. On m’a dit que t’étais partie avec ta famille et que tu voulais plus me voir. dis-je en essayant de reprendre mon souffle et c’est alors que je remarquais qu’elle pleurait. hein, pourquoi elle pleure … Vio ?
code kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

J'ai cru voir un fantôme ll Charlie & Violette _
MessageSujet: Re: J'ai cru voir un fantôme ll Charlie & Violette   J'ai cru voir un fantôme ll Charlie & Violette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai cru voir un fantôme ll Charlie & Violette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Raphaël) Le fantôme du passé
» (Sara) Juste un besoin de te voir
» (Matilda) Ca fait du bien de te voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: La vie en rose :: rps-
Sauter vers: