Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

  under the water (romane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isaïse Heathcliff
Isaïse Heathcliff
member ◊ cute little nemo

messages : 231 pseudo : NO NAME. avatar + © : giza lagarce + © beating heart (av.) alaska. (sign.)
 under the water (romane) - Page 2 99eLXn0B

«tu sais isaïse, je crois qu’on est de la même espèce toi et moi. je pense que si c’était possible, nous sortirons du même moule, on est les mêmes. je pense qu’on cache nos sentiments derrière une épaisse carapace, que nous ne souhaitons pas aimer les autres de peur de nous détruire.» mino favre


âge : vingt-trois ans.
statut civil : l'amour c'est des putain de conneries, c'est pour les masochistes; elle se tient loin de ça.
adresse : appartement 2015, milady avec mino.
job/études : prof de surf + mécanicienne dans un garage.
clubs, associations : -
 under the water (romane) - Page 2 _
MessageSujet: Re: under the water (romane)    under the water (romane) - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 23:36

t'aurais pu t'estimer heureuse Blondel T'affiches un sourire léger alors que tu commences à pagayer sur ta planche à la recherche de la future vague à affronter. Puis, voilà que tu le vois prendre de l'avance sur toi; tu fronces les sourcils et tu ne t'arraches pas de ton sourire continuant de pagayer avec toute ton énergie. aller, essaie de me suivre petite blonde ! Tu lâches un petit rire, bon sang; tu ris, t'as l'impression que ça fait des lustres que ça ne t'es pas arrivée depuis... Depuis, le décès de June. Tu le vois s'élancer pour prendre cette vague qui se dessine au loin; tu le laisses aller et t'essaies de prendre la prochaine, qui se dessine pratiquement au même moment que la sienne. Tu sens l'adrénaline te monter dans le corps; tu pagayes encore un peu, puis quand tu le sens; tu te redresses sur tes deux jambes et tu l'affrontes. Tu y fonces sans te soucier du danger qu'il peut y avoir; à croire que t'as cette rage qui te prend aux tripes. Malheureusement, elle semble plus forte que toi; et bientôt tu perds pied et tu chutes te faisant littéralement engouffrer par celle-ci. Tu te retrouves sous l'eau tourbillonnant alors que tu sens l'attache de ta planche se briser sous la force de cette vague. Comme une poupée, tu tourbillonnes et t'essaies de conserver l'air dans tes poumons le plus possible. T'essaies de ne pas paniquer et tu te dis que tu finiras bien par sortir la tête de l'eau dans les prochaines secondes. Cependant, les secondes s'écoulent et la vague continue de t'aspirer sans que tu puisses atteindre l'extérieur de l'eau. T'as soudainement une pensée pour ta soeur; puis tranquillement cette pensée semble t'apaiser un peu, puis tu le vois lui; dans ton esprit. T'as l'impression d'entendre ton prénom, et tranquillement la tempête se calme et la vague te libère, tu réussis à resurgir à la surface; tu nages et lorsque tu sors la tête de l'eau, tu pousses un son; cherchant d'urgence ton air. T'as le coeur qui bat fort jusque dans tes oreilles. Tu remplis l'air de tes poumons, la tête légèrement relevée et les yeux rivés vers le ciel. Tranquillement, tu te calmes et tu le vois là au loin qui te cherche; tu t'empresses de te glisser sous l'eau et tu nages vers lui, puis tu te places dos à lui et d'un geste vif, tu viens plaquer tes mains sur ses yeux et tu souffles à son oreille; « Hey.. arrête de crier y'a pas mort d'hommes.» Étrangement, t'aimes cette proximité que tu te permets de créer entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 under the water (romane) - Page 2 _
MessageSujet: Re: under the water (romane)    under the water (romane) - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 15:34

tu peux pas t'empêcher de paniquer quand tu ne vois pas sa petite tête blonde. t'es un connard, un séducteur. tu joues avec les femmes, c'est vrai, mais t'as un coeur qui est là, dans ta poitrine et tu flippes. vraiment, tu flipeps de ne pas la voir revenir. tu l'appelles comme si elle allait te répondre et alors que tu t'apprêtes à la retrouver tu sens un poids s'ajouter au tien. tu ne bouges pas, tu restes soigneusement appuyé contre ta planche et t'attends. « Hey.. arrête de crier y'a pas mort d'hommes.» que tu l'entends te dire tout en te cachant les yeux de ses mains. t'es soulagé. putain qu'est-ce que t'es soulagé, t'as même du mal à te rendre compte à quel point ça va mieux, là maintenant. sans crier gare, tu la montes un peu plus sur ton dos et tu la fais tomber à la renverse pour qu'elle se retrouve devant toi, contre toi, tu la bloques entre tes bras et ton torse. tu la fixes un instant, tes yeux descendent sur ses lèvres, tu te retiens de justesse de ne pas céder à la bête qui a soudainement envie de goûter une nouvelle fois à ses lèvres. tu te retiens, le plus possible. moi qui pensais que je m'étais débarrassé de toi .. dommage. que tu lui lances, sur le ton de plaisanterie, tu ne peux décemment pas lui avouer que tu t'es inquiété pour elle non, et tu passerais pour quoi ensuite ? pas possible. bon, j'imagine que je dois être galant et te laisser ma planche n'est-ce pas ? que tu lui demandes, sans lui demander finalement puisque tu la soulèves et viens la poser en douceur sur cette planche qui au final, n'est pas vraiment la tienne. tu restes à côté, tu poses une main sur sa cuisse, et tu la regardes. qu'est-ce qu'il s'est passé ? tu finis par demander, soucieux.
Revenir en haut Aller en bas
Isaïse Heathcliff
Isaïse Heathcliff
member ◊ cute little nemo

messages : 231 pseudo : NO NAME. avatar + © : giza lagarce + © beating heart (av.) alaska. (sign.)
 under the water (romane) - Page 2 99eLXn0B

«tu sais isaïse, je crois qu’on est de la même espèce toi et moi. je pense que si c’était possible, nous sortirons du même moule, on est les mêmes. je pense qu’on cache nos sentiments derrière une épaisse carapace, que nous ne souhaitons pas aimer les autres de peur de nous détruire.» mino favre


âge : vingt-trois ans.
statut civil : l'amour c'est des putain de conneries, c'est pour les masochistes; elle se tient loin de ça.
adresse : appartement 2015, milady avec mino.
job/études : prof de surf + mécanicienne dans un garage.
clubs, associations : -
 under the water (romane) - Page 2 _
MessageSujet: Re: under the water (romane)    under the water (romane) - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 4:14

T'es toujours derrière lui; t'es revenue à la surface et tes mains se sont plaquées contre ses yeux. Cependant, tu ne restes pas longtemps derrière lui; il te soulève un peu plus sur son dos et te fait basculer, tu ne t'attendais pas à ça et un petit cris de surprise est sortie de tes lèvres; ton coeur bat la chamade dans ta poitrine à cause de la surprise et ton souffle se coupe lorsque tu réalises que tu te retrouves entre ces bras musclés et son torse. Ces yeux plantés dans les tiens, tu le vois qui vient s'attarder à tes lèvres un peu trop longtemps, bon sang; respire Romane respire, n'oublies pas de respirer. «moi qui pensais que je m'étais débarrassé de toi .. dommage. » Sa plaisanterie te ramène un peu à la réalité et voilà que tu te remets à respirer normalement. T'affiches un sourire en coin à ces dires et tu dis simplement; « On ne se débarrasse pas d'une Blondel aussi facilement.» C'est direct, mais empreint de vérité. «bon, j'imagine que je dois être galant et te laisser ma planche n'est-ce pas ?» Tu n'as pas réellement le temps de lui offrir une réponse qu'il te dépose doucement contre sa planche reprenant ensuite la parole; «qu'est-ce qu'il s'est passé ?» À nouveau, tu sens l'une de ses mains contre ta cuisse et étrangement il semble soucieux de toi. Tu ne le démontres pas, mais ça te chamboule un peu ce genre d'attention; tu n'as pas l'habitude, la seule personne qui se souciait de toi c'est ta grande soeur; c'est June, qui malheureusement n'est plus. T'hausses les épaules et tu grimaces un peu, t'aimes pas échouer non plus; mais il faut dire que cette vague là, t'as réellement prise par surprise, tu ne t'y attendais pas. « J'en sais rien... J'étais certaine que j'allais pouvoir la tenter; mais cette conne était trop forte et en plus, elle a bouffée ma planche.» Ça donne l'impression que tu parles d'un être humain alors qu'au final, c'est qu'une vague; mais tu détestes ne pas réussir, de ne pas avoir un minimum de contrôle. Tu replaces une mèche de tes cheveux derrière ton oreille et t'affiches un doux sourire en reprenant la parole en repensant au fait que de son côté, ton élève a réussi. « Par contre, toi; t'as eu ta vague non?» Avant d'attaquer la tienne, tu l'as vue faire et cette fois-ci, il gérait très bien la situation. T'affiches une petit sourire plus discret cette fois et tu dis; « Tu t'inquiétais pour moi?» En vrai, tu dis ça pour le charrier un peu, connaissant son caractère et son comportement habituel avec les femmes. Puis bon, peut-être qu'une petite (minuscule) part de toi; à envie d'entendre qu'il s'inquiétait à ton sujet; mais bon ça, tu ne l'avoueras jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 under the water (romane) - Page 2 _
MessageSujet: Re: under the water (romane)    under the water (romane) - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 21:38

« On ne se débarrasse pas d'une Blondel aussi facilement.» et t'as bien l'impression que ce n'est pas une blague non, t'as bien l'impression que c'est un avertissement qui ne t'inquiète pas le moins du monde d'ailleurs, t'as bien envie de savoir si elle compte s'accrocher la petite Blondel, ça te donne des idées, mais tu évites de penser à ça. « J'en sais rien... J'étais certaine que j'allais pouvoir la tenter; mais cette conne était trop forte et en plus, elle a bouffée ma planche.» qu'elle te sort, et tu hausses les épaules. c'est ça de s'attaquer à plus fort que sois. tu lui réponds, un fin sourire sur les lèvres, ouais, tu sais ce que c'est, tu l'as fait un jour, et d'ailleurs, elle était présente la petite blonde, elle était là, et même actrice principale du moment. « Par contre, toi; t'as eu ta vague non? Tu t'inquiétais pour moi?» tu hausses les épaules, tu bouges pas de l'eau, tu restes à côté de cette planche, ta main contre sa peau, bien trop douce pour être humaine d'ailleurs. ouais, je l'ai eu, parce que j'étais pas déconcentré cette fois et ouais, j'me suis inquiété. j'me voyais déjà retourner à l'agence et annoncer ta mort. j'aurai porté le chapeau et tout. ils auraient fait passer ça pour une vengeance et j'aurai terminé en taule. donc, ouais j'me suis inquiété. bon, d'accord, tu exagères, oui tu en fais des tonnes, mais quelque part ce n'est pas si faux. tu t'inquiétais oui, mais surtout parce que tu as eu peur pour elle, mais tu ne lui diras pas ça. non, bien sûr que non. aller, je ramène madame vers la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Isaïse Heathcliff
Isaïse Heathcliff
member ◊ cute little nemo

messages : 231 pseudo : NO NAME. avatar + © : giza lagarce + © beating heart (av.) alaska. (sign.)
 under the water (romane) - Page 2 99eLXn0B

«tu sais isaïse, je crois qu’on est de la même espèce toi et moi. je pense que si c’était possible, nous sortirons du même moule, on est les mêmes. je pense qu’on cache nos sentiments derrière une épaisse carapace, que nous ne souhaitons pas aimer les autres de peur de nous détruire.» mino favre


âge : vingt-trois ans.
statut civil : l'amour c'est des putain de conneries, c'est pour les masochistes; elle se tient loin de ça.
adresse : appartement 2015, milady avec mino.
job/études : prof de surf + mécanicienne dans un garage.
clubs, associations : -
 under the water (romane) - Page 2 _
MessageSujet: Re: under the water (romane)    under the water (romane) - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 19:39

c'est ça de s'attaquer à plus fort que sois. Qu'il te dit, avec ce sourire aux lèvres, tu fronces les sourcils laissant entrevoir un sourire amusé; serait-il entrain de te lancer un message subtil, honnêtement t'es pas le genre de fille à baisser les bras de toute façon, t'es plutôt le genre à foncer tête baisser sans hésitation. Tu chutes, mais tu te relèves; t'as pas le choix parce que t'as vite comprise en grandissant que tu n'aurais pas toujours quelqu'un pour te tendre la main. Surtout maintenant que June est partie, ce concept s'avère vrai, elle n'est plus là pour te donner la main lors de tes chutes, te protéger, prendre ta défense en excusant tes comportements parfois inadaptés. ouais, je l'ai eu, parce que j'étais pas déconcentré cette fois et ouais, j'me suis inquiété. j'me voyais déjà retourner à l'agence et annoncer ta mort. j'aurai porté le chapeau et tout. ils auraient fait passer ça pour une vengeance et j'aurai terminé en taule. donc, ouais j'me suis inquiété. Tu l'écoutes en acquiesçant de léger signes de tête, mais oui évidemment tout s'explique, tu baisses un peu les yeux laissant entrevoir un sourire amusé et tu replonges tes yeux dans les siens lorsqu'il reprend finalement la parole; «aller, je ramène madame vers la plage.» À nouveau, t'arques un sourcil; t'as pas besoin que l'on t'aide, que l'on veille sur toi. T'es indépendante et t'as besoin de personnes pour avancer; du moins c'est ce que tu as réussis à te convaincre. « T'inquiète pas Dachary, je peux gérer ça va.» Tu descends de la planche qui n'est pas la tienne; puis tu lui tends en disant; « J'vais y aller à la nage.» Puis sans attendre, tu te glisses sous l'eau et tu commences à nager vers le bord de la plage. T'es un bout de femme qui semble inaccessible en vrai; lorsqu'on t'accorde un peu d'attention qu'on souhaite veiller sur toi, ça commence à t'effrayer. T'as besoin de cette liberté, sinon tu te sens complètement étouffée. La seule personne qui réussissait à ne pas te faire sentir comme ça, c'est ta grande soeur; tu ne sais pas trop comment elle faisait, mais ça fonctionnait. Elle est l'une des rares personnes à réellement connaître la vraie toi; pas celle que tu démontres aux gens. Tu sors la tête de l'eau en continuant de nager, t'as le coeur qui bat à grande vitesse dans ta poitrine et cette poussée d'adrénaline qui te fait continuer d'avancer; tu ne jettes même pas un regard en arrière, tu ne sais pas s'il te suit; ou s'il est retourné surfer. Après avoir repris un peu d'air, tu replonges dans l'eau pour terminer les derniers pas qui te séparent de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 under the water (romane) - Page 2 _
MessageSujet: Re: under the water (romane)    under the water (romane) - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 22:15

« T'inquiète pas Dachary, je peux gérer ça va. J'vais y aller à la nage.» qu'elle t'informe alors en descendant de la planche de surf et avant de disparaître entre les vagues. tu la regardes faire, sagement, docilement, consciencieusement pour t'assurer qu'elle arrive bien sur la plage. comme tu veux Blondel que tu murmures simplement en la laissant partir. tu finis par revenir à ton tour, pagayant sur ta planche lentement. tu arrives sur la plage, à ses côtés, tu la plantes pas dans le sable non, tu la gardes sous ton bras et tu l'observes. c'était un très bon cours, j'sais où j'dois aller pour rendre la planche, pas besoin de m'accompagner Blondel. tu l'informes alors en haussant les épaules, ton regard dévie doucement sur une paire de gambettes qui passent juste là, à tes côtés. j'te dis à la prochaine .. en espérant que tu sois à la hauteur cette fois-ci .. tu lui lance, serein sans la regarder non, tu regardes uniquement les deux jeunes femmes qui passent à côté de vous deux. tu hausses les épaules et tu te remets en route avant de lui lancer quelques mots. sinon, la prochaine fois, j'te montre ce que c'est que conduire un bateau, histoire de t'impressionner .. tu lui lances, sur ce ton séducteur que tu maitrises si bien, histoire de lui donner envie de te revoir. tu n'as pas pu te venger, c'est vrai, mais est-ce que t'en as toujours envie ? t'en sais rein, t'as simplement trouvé une femme à la hauteur de tes espérances, juste ça oui, une femme qui est compétitive.
Revenir en haut Aller en bas
Isaïse Heathcliff
Isaïse Heathcliff
member ◊ cute little nemo

messages : 231 pseudo : NO NAME. avatar + © : giza lagarce + © beating heart (av.) alaska. (sign.)
 under the water (romane) - Page 2 99eLXn0B

«tu sais isaïse, je crois qu’on est de la même espèce toi et moi. je pense que si c’était possible, nous sortirons du même moule, on est les mêmes. je pense qu’on cache nos sentiments derrière une épaisse carapace, que nous ne souhaitons pas aimer les autres de peur de nous détruire.» mino favre


âge : vingt-trois ans.
statut civil : l'amour c'est des putain de conneries, c'est pour les masochistes; elle se tient loin de ça.
adresse : appartement 2015, milady avec mino.
job/études : prof de surf + mécanicienne dans un garage.
clubs, associations : -
 under the water (romane) - Page 2 _
MessageSujet: Re: under the water (romane)    under the water (romane) - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 2:50

T'arrives finalement à la plage; t'as le coeur qui bat jusque dans tes tempes, c'est tellement bon tu te sens vivante carrément. Tu t'échoues sur le sable un instant, puis tu te redresses lorsque tu le vois revenir sur sa planche. Il t'observe gardant sa planche sous l'bras et prend la parole; c'était un très bon cours, j'sais où j'dois aller pour rendre la planche, pas besoin de m'accompagner Blondel. Tu finis par te relever debout sans un mot, tu te contentes de l'observer uniquement alors qu'il reprend la parole de nouveau; j'te dis à la prochaine .. en espérant que tu sois à la hauteur cette fois-ci .. Tes yeux viennent dévier suivant son regard; puis tu vois qu'il jette un oeil sur ces filles qui passent près de vous. Devant ces mots, t'as ce sourire légèrement amusé qui se dessine sur le visage alors que toi non plus, tu n'oses pas le regarder. Puis voilà, qu'il se met en route; tu te tournes légèrement vers lui alors qu'il s'adresse à nouveau à toi; sinon, la prochaine fois, j'te montre ce que c'est que conduire un bateau, histoire de t'impressionner .. Il faut dire que t'es légèrement surprise; tu ne l'imaginais pas du tout avoir le pied marin. Tu te contentes de te pincer les lèvres, tu demeures quelques secondes silencieuse alors que tu fais quelques pas de reculons t'apprêtant à continuer ton chemin et tu lui lances; « J'ai plus qu'à te souhaiter bonne chance alors..» Évidemment, tu fais référence au fait qu'il souhaite t'impressionner et ta réponse permet de laisser voir qu'il risque d'avoir une prochaine fois. Tu n'as pas réussis à lui faire à nouveau un coup bat comme la dernière fois; étrangement tu semblais ne pas en avoir nécessairement envie. Tu sais pas trop comment qualifier ça, mais ce mec là; il te challenge, il ne semble pas vouloir te prendre en victime ou quoi que ce soit; il est capable de te répondre sans gêne, il est capable de te défier et venir te déstabiliser aussi par moment. Après tes quelques pas de reculons, tu finis par lui faire dos marchant sur la plage dans la direction opposée de la sienne, tu ne lui jettes pas un dernier regard; jouant la carte de la personne complètement détachée, mais un sourire naît sur ton visage, un sourire discret certes; mais présent quand même. Étrangement, bien que tu ne l'avoueras jamais, tu as déjà hâte au prochain round; à la prochaine rencontre.

À SUIVRE...
 under the water (romane) - Page 2 3034868720
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 under the water (romane) - Page 2 _
MessageSujet: Re: under the water (romane)    under the water (romane) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
under the water (romane)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (Romane) Un au revoir
» (romane) | sourire colgate, clin d'oeil clooney et c'est dans la boîte.
» romane | changements préoccupants.
» (Romane) Comment tu vas depuis "ça" ?
» (Romane) You can't stop the waves, but you can learn to surf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: La vie en rose :: rps-
Sauter vers: