Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (romane) | sourire colgate, clin d'oeil clooney et c'est dans la boîte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mercure Ethet
Mercure Ethet
staff ◊ cute little pearl

messages : 407 pseudo : toujours apy, mais au point où on en est, malo ça marche aussi. avatar + © : d. benjamin.
(romane) | sourire colgate, clin d'oeil clooney et c'est dans la boîte. Tumblr_o7o27oFigP1uspu1zo1_500


âge : vingt cinq piges.
statut civil : sentiments d'un jour mais il veut continuer à s'éclater. alors il ignore, et il continue de vivre avec cette idée qu'il va peut-être être père.
adresse : 0269 iraty avec la fratrie.
job/études : arnaqueur, arnacoeur, mais plus officiellement, une sorte de garde du corp pour les streap-teaseuses.
(romane) | sourire colgate, clin d'oeil clooney et c'est dans la boîte. _
MessageSujet: (romane) | sourire colgate, clin d'oeil clooney et c'est dans la boîte.   (romane) | sourire colgate, clin d'oeil clooney et c'est dans la boîte. EmptyDim 12 Juin - 1:42

tu sortais de la salle. il était assez tôt, pour ce début d'après-midi. assez tôt pour toi, à tes habitudes. surtout que tu venais d'y passer deux heures, à la salle. t'avais d'abord couru. t'avais besoin d'exercice. puis tu t'étais entraîné avec un pote, que tu voyais que là. à quoi ça sert de le revoir à l’extérieur, hein ? t'avais qu'une envie, c'était de prendre une bonne douche. froide, si possible. mais les douches du gymnase, c'était pas ton truc. pas que tu sois pudique, non, mais t'aimais pas le bruit, puis sois c'était chaud, soit c'était froid. toi tu voulais du froid. alors t'avais décidé de rentrer, te doucher, et te pieuter avant de reprendre le boulot, ce soir. sauf que t'avais pas prévu qu'un de tes potes t'interpelle. « yo, mercure ? tu vas où ? ça te dit pas un tour à la plage ? » tu tournes la tête vers eux. un grand blanc baraqué, qui devait frôler le mètre quatre vingt quinze et un plus petit, un asiatique, bien baraqué aussi. t'arques un sourcil, intrigué. la plage, c'était bien, nan ? soleil, eau fraîche, nanas... « en plus je crois que y'a les inscriptions pour des cours de surf, cet aprèm'» tu soupires. « je sais déjà un peu en faire, c'est pas c'que je préfère... » ils se lancent un coup d’œil partagé, amusés. « même si la prof' c'est une jolie blonde ? » ces gars là, tu les connaissais pas depuis longtemps. mais ils avaient bien cernés ton côté vautour, autours des nanas. un sourire se dessine sur la commissure de tes lèvres et tu lèves les mains, en signe que tu te rendais. « l'appel des blondes, les gars. » et tu tournes les talons, sortant de la salle et allant enfourcher ta moto. t'avais pas de maillot. t'en achètera un sur place. doit bien y avoir des boutiques de maillot de bain, nan ?
t'arrives quelques minutes après. sur la plage, y'a des planches de prêtes, plantées dans le sable. tu gares ta moto, tu la verrouille et tu fous un antivols sur le moteur. puis tu descends. prêt des planches, y'a un p'tit stand. ou une p'tite tente, tu sais pas trop. combinaisons de surf, planches, chaussures, y'avait tout l'arsenal. et une jolie blonde, penchée sur une feuille juste devant qui parlait avec un gars qui voulait apprendre le surf, visiblement. m'enfin, vu la prof, qui ne voudrait pas apprendre, hein ? alors tu t'approches. t'attends, ton casque de moto sous le bras, qu'elle ait finit de discuter avec le gars. tu regardes ce qu'il y a sous la tente. pas de maillots. au pire, tu te foutra en caleçon, nan ? t'entends la voix de vénus te réprimander. non. okey. puis c't'à toi. t'avances, tout sourire. elle a les yeux plongés sur sa feuille et ses écritures. « ce serait pour m'inscrire, pour un cours. » tu lances, tout sourire. sourire écarlate, sourire colgate, même. les noirs, les métis, ou tout ceux à la peau matte, vous avez cette réputation d'avoir facilement les dents blanches. ça comptait pour ta famille. « y'aurait possibilité que je pose mon casque par ici ? » tu demandes, charmeur, séducteur. les p'tites blondes, tu les aime bien. leurs grands yeux bleus, leur peau plus claires que les brunes, en général, même si certaines passaient des journées sur la plage et donc, la peau brunissait en même temps que les cheveux s'éclaircissaient. si tu rentrais dans les clichés, tu dirais que généralement, elles sont faciles à berner. mais t'aimais pas les clichés, même si parfois, ça t'arrangeait bien. et celle-là, t’espérait bien qu'elle soit pas une fille si facile que ça. « et, vous vendez des maillots ? j'ai oublié le mien. » sourire de ta part. sourire de sa part. oh, et puis, si c'est une fille facile, tant pis, ça te gênera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Isaïse Heathcliff
Isaïse Heathcliff
member ◊ cute little nemo

messages : 231 pseudo : NO NAME. avatar + © : giza lagarce + © beating heart (av.) alaska. (sign.)
(romane) | sourire colgate, clin d'oeil clooney et c'est dans la boîte. 99eLXn0B

«tu sais isaïse, je crois qu’on est de la même espèce toi et moi. je pense que si c’était possible, nous sortirons du même moule, on est les mêmes. je pense qu’on cache nos sentiments derrière une épaisse carapace, que nous ne souhaitons pas aimer les autres de peur de nous détruire.» mino favre


âge : vingt-trois ans.
statut civil : l'amour c'est des putain de conneries, c'est pour les masochistes; elle se tient loin de ça.
adresse : appartement 2015, milady avec mino.
job/études : prof de surf + mécanicienne dans un garage.
clubs, associations : -
(romane) | sourire colgate, clin d'oeil clooney et c'est dans la boîte. _
MessageSujet: Re: (romane) | sourire colgate, clin d'oeil clooney et c'est dans la boîte.   (romane) | sourire colgate, clin d'oeil clooney et c'est dans la boîte. EmptyDim 12 Juin - 3:50

Après avoir aidée ton paternel à la quincaillerie, une partie de la matinée; ce dernier t'annonça qu'il n'avait plus besoin de toi sur le plancher que tu avais ton après-midi de libre, enfin! Sans perdre de temps, tu quittas l'endroit regardant l'heure qu'affichait ton portable, tu devais te grouiller pour ne pas être en retard à la plage. T'embarquai dans ton 4x4 après avoir pris soin d'embarquer ta planche que tu gardais dans un endroit fermé à clés à la quincaillerie, puis tu te mis en route prenant soin de mettre la musique à fond. Arrivée à la plage, tu t'emparas de ta planche que tu glissas sous ton bras ainsi que ton sac de sport que tu fis glisser sur ton épaule prenant ensuite le chemin du stand; aujourd'hui c'était la période d'inscription en plus des sessions de cours. Heureusement, tu fus soulagée de voir que ta collègue était déjà en place pour te remplacer en attendant ton arrivé. T'augmentai le pas légèrement, puis tu saluas ta collègue souriant aux potentiels clients qui venaient s'inscrire. « Je suis pas en retard?» Lances-tu doucement en déposant ton sac de sport au sol près de toi et tu plantas ta planche dans le sable un peu plus loin derrière. « Non, t'inquiète t'es pile à l'heure.» Tu soufflas doucement et tu t'emparas d'une pile de feuilles d'inscription et d'un stylo prête à prendre la nouvelle clientèle en charge. Au fil de la journée, alors que le soleil tapait quand même un peu malgré le fait que vous soyez sous une tente, tu retiras ton haut te retrouvant ainsi avec ton haut de maillot et tu te remontas les cheveux en chignon. Les gens s'arrêtaient pour demander des infos sur les cours et d'autres demandaient des conseils ou encore le prix pour de l'achat matériel. Ayant une facilité à communiquer, tu ne manquais pas de répondre aux clients avec un doux sourire chaleureux. « Parfait Thierry, on se voit la semaine prochaine dès 13h.» Dis-tu au futur client devant toi avant de replonger tes prunelles claires sur ta paperasse. Tu ne remarques même pas qu'une autre personne s'approche du stand, jusqu'à ce qu'il s'exprime;« ce serait pour m'inscrire, pour un cours. » Tu acquiesces doucement alors que tu ne relèves toujours pas les yeux de tes feuilles. «Vous avez déjà fait du surf auparavant?»

Questionnes-tu comme simple question de routine pour savoir à quel type de personne tu as à faire.« y'aurait possibilité que je pose mon casque par ici ? » Une nouvelle fois, tu acquiesces d'un signe de tête tout en désignant de ton index un endroit où il pourrait y déposer son casque; « Ouais, juste là; y'a pas de soucis.» Tu donnes l'impression de ne pas être intéressée par sa présence, mais à vrai dire c'est que tu complètes uniquement ta paperasse. et, vous vendez des maillots ? j'ai oublié le mien. » Cette fois-ci, tu relèves ton regard et croise enfin ces prunelles pâles; tu le détailles et constate qu'il a plutôt été gâté par la nature celui-là avec sa peau foncé, son sourire colgate et sa carrure. Tu réfléchis un peu, et t'as cette envie de lui sortir un truc légèrement déplacé, mais tu te retiens et tu te contentes de demander à ta collègue à la table d'à côté. « Mary, dis-moi; on a toujours des maillot pour hommes?» Celle-ci pose son regard sur le fameux client et sourit amusé en disant; « Ouais!» Du coup, tu acquiesces à ces dire pour rapporter ton attention sur l'homme en disant; « Ils sont juste derrière, dans la tente précisément. Vous pouvez y jeter un coup d'oeil.» Tu lui souris de façon aimable, alors qu'il dépose son casque et se dirige vers la tente où les maillots sont disposés sur des raques avec d'autres articles. Tu ne manques pas de lui mater discrètement les fesses au moment où il se trouve dos à toi, ce qui fait sourire ta collègue qui se rapporte à son ouvrage. Quant à toi, tu retournes à ta paperasse et ta clientèle te disant qu'il est assez grand pour choisir un maillot par lui-même. Cependant ta collègue prend soin de mentionner à l'homme; « Si vous avez besoin d'aide pour votre choix de maillot, hésitez pas à demander; Romane se fera un plaisir de vous aider.» Tu lui lances un regard, alors que celle-ci sourit à pleine dents. Voilà que maintenant le charmant inconnu connait ton prénom avec la bêtise de ta collègue. Tu t'abstiens de rétorquer un commentaire de toute façon, tu as un autre personne qui vient te demander conseil entre temps, du coup t'es un peu sauvée.
Revenir en haut Aller en bas
Mercure Ethet
Mercure Ethet
staff ◊ cute little pearl

messages : 407 pseudo : toujours apy, mais au point où on en est, malo ça marche aussi. avatar + © : d. benjamin.
(romane) | sourire colgate, clin d'oeil clooney et c'est dans la boîte. Tumblr_o7o27oFigP1uspu1zo1_500


âge : vingt cinq piges.
statut civil : sentiments d'un jour mais il veut continuer à s'éclater. alors il ignore, et il continue de vivre avec cette idée qu'il va peut-être être père.
adresse : 0269 iraty avec la fratrie.
job/études : arnaqueur, arnacoeur, mais plus officiellement, une sorte de garde du corp pour les streap-teaseuses.
(romane) | sourire colgate, clin d'oeil clooney et c'est dans la boîte. _
MessageSujet: Re: (romane) | sourire colgate, clin d'oeil clooney et c'est dans la boîte.   (romane) | sourire colgate, clin d'oeil clooney et c'est dans la boîte. EmptyLun 13 Juin - 1:58

la jolie blonde te pose tout pleins de question. comme si t'avais déjà surfé. t'aimerais lui dire la vérité, que sur ton île t'en faisait un peu, de temps en temps, mais ça serait moins drôle pour toi. moins drôle que si tu jouais la comédie et la carte de la séduction, en faisant le gars sympa gauche sur ses pieds et surtout, gauche sur une planche. paraît que ça les attendrit, les nénettes. m'enfin, t'avais pas une gueule d'enfant de coeur non plus, elle allait bien remarquer la miss que t'étais là pour la draguer. t'aimais bien, toi, quand elles cogitaient. alors tu fais non de la tête, mine désolée, mine de gosse, et là elle te dit où foutre ton casque. tu y jette un coup d'oeil : tu vas pas chipoter pour un emplacement de casque. puis si y'a sa collègue, derrière, qui reste ici, bah au moins tu te le fera pas chourrer. ça t'embêterai quand même, de le perdre, ton casque. « Mary, dis-moi; on a toujours des maillot pour hommes?» mary. c'est jolie, mary. c'est doux, mary. puis elle est mignonne, la-dite mary. mais toi, celle qui t’intéressait aujourd'hui, c'était la petite blonde dont la poitrine cachée sous son haut de maillot de bain te faisait de l'oeil. bah quoi, t'es un mec après tout, hein ? sa collègue répond, à la positive, bon, ça va t'arranger, mais tu sais pas où ils sont, ces fameux maillots. et comme si la petite blonde lisait dans tes pensées, elle annonce un emplacement derrière la tente. cool.  tu la remercie d'un regard, d'un sourire et tu t'y dirige, posant par la même occasion ton casque de moto. maillots, maillots, montrez vous. t’espérait en trouver un que tu pourrais garder, et pas juste mettre qu'une seule fois. un que vénus fouterait pas à la poubelle sous prétexte qu'il est moche et qu'elle voudra pas se montrer avec toi dans un maillot de bain pareil. bon, ça, tu savais qu'au final, elle s'en foutait bien, elle veut juste te faire chier, ton aînée-de-quelques-minutes. tu passes à l'arrière, jetant un coup d'oeil à la blonde qui venait de tourner la tête pour retourner à ses papiers. tu te demandais bien ce qu'il pouvait y avoir de si important d'écrit dessus. « Si vous avez besoin d'aide pour votre choix de maillot, hésitez pas à demander; Romane se fera un plaisir de vous aider.» oh mary, merci mary. tu regardes celle qui venait de t'interpeller, lui adressant un signe de tête et un énième sourire-oui, tes sourires, c'était tes points forts avec tes yeux- pour la remercier d'avoir donné le nom de la jolie blonde. romane. c'est mignon, ça lui va bien. tu l'aurais bien vu s'appeler léa, ou un nom du même style, plus petit, plus court, comme elle. mais romane, ça te fait sourire. et c'est bien de te faire sourire, même si tu souris les trois quarts du temps six jours sur sept et onze mois trois quart par années, et encore, c'était quand tu passais une année de merde. « merci mary, je n'hésiterais pas.» elle paraît surprise que t'ais dit son nom, mais c'est ça le secret. la surprise. elle, tu pourrais très probablement la revoir dans quelques jours, ça te dérangerait pas. tu fais le tour des quelques maillots, pas beaucoup, mais suffisamment avant de tomber sur un qui pourrait t’intéresser. sauf qu'il est en m. m, c'est ta taille. m, c'est bien. mais vu comment il moule le mannequin en plastique coupé, comprenant que le fessier et l'avant, tu te dis que, ton paquet à toi doit être plus gros que celui d'un machin en plastique. en insinuant que les fabricants ce seraient fait chier à en faire. alors tu jettes un coup d'oeil sous la tente, mary et romane sont toujours là, toujours occupées. mais si romane se ferait un plaisir de t'aider, alors... « dites, vous auriez ce modèle en l ?» tu demandes, en désignant le maillot qui t'intéressait. en fait, il t’intéressait pas tant. il était pas mal, les couleurs attiraient ton oeil, et peut-être que vénus le jetterait pas aux ordures. « j'pense qu'il sera un peu petit sur moi.» tu rajoutes, sourire angélique, coup d’œil entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(romane) | sourire colgate, clin d'oeil clooney et c'est dans la boîte. _
MessageSujet: Re: (romane) | sourire colgate, clin d'oeil clooney et c'est dans la boîte.   (romane) | sourire colgate, clin d'oeil clooney et c'est dans la boîte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(romane) | sourire colgate, clin d'oeil clooney et c'est dans la boîte.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» romane | changements préoccupants.
» (Romane) Comment tu vas depuis "ça" ?
» (Romane) Un au revoir
»  under the water (romane)
» ROMANE – game over.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: La vie en rose :: rps-
Sauter vers: