Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (GABIN) Viens, prends-moi la main et emmène moi sur la lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(GABIN) Viens, prends-moi la main et emmène moi sur la lune _
MessageSujet: (GABIN) Viens, prends-moi la main et emmène moi sur la lune   (GABIN) Viens, prends-moi la main et emmène moi sur la lune EmptyMar 16 Fév - 19:45

J'avais passée toute mon après-midi dans le parc à donner plusieurs leçon de yoga. Ce que j'aimais le plus dans mon métier, était le fait que je pouvais autant travailler à l'extérieur qu'à l'intérieur et dès qu'il faisait assez chaud, je donnais tous mes cours dehors. De plus, en travaillant à l'extérieur je pouvais emmener mon chien, pour son plus grand plaisir et le mien également. Le soleil était entrain de se coucher quand je passais enfin la porte de l'appartement de Namu, que je squattais depuis quelques jours. A peine la porte refermée, qu'Iceberg alla se coucher sur le canapé, comme si nous avions toujours vécu ici. Je l'observai quelques secondes, avant de filer dans la salle de bain pour me prendre une bonne douche. L'appartement étant vide, je pouvais rester le temps que je le voulais, ce qui était rare quand on a une salle de bain pour trois personne, dont deux filles. Mais ce soir-là, j'avais décidé d'aller faire un petit tour dans les bars de la ville, pour me détendre et peut-être faire quelques rencontres sympathique. Je ne passas donc qu'une dizaine de minutes sous le jet d'eau chaude, avant d'aller dans ma chambre temporaire pour me vêtir. Il ne me fallut que quelques secondes pour décider d'enfiler un jeans, un petit pull rouge accompagné d'une paire de bottine noirs. Ayant la flemme de me maquiller, je me fis une simple queue de cheval et j'étais fine prête pour aller m'amuser. Avant de partir, je veillais à ce que mon cher chien avait de quoi manger ainsi que de quoi boire, même si je me doutais bien que mes colocataires veilleraient bien sur lui durant ma courte absence.  Vu que je sortais seule,m je décidai d'aller dans un endroit totalement inconnu, c'était le meilleur moyen de faire de nouvelles rencontres. Je dû donc marcher une bonne demie-heure avant de trouver un bar totalement inconnu. Je poussais presque timidement la porte et fus étonnée de voir l'endroit quasiment désert. Bon d'accord, il était tôt et le monde allait certainement arrivée plus tard. Je me dirigeai donc vers le bar, m'installa sur l'un des nombreux tabourets vide et demanda un Malibu ananas au barman qui avait presque l'air de s'ennuyer. Et voilà, maintenant il ne me restait plus qu'à patienter que le monde arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(GABIN) Viens, prends-moi la main et emmène moi sur la lune _
MessageSujet: Re: (GABIN) Viens, prends-moi la main et emmène moi sur la lune   (GABIN) Viens, prends-moi la main et emmène moi sur la lune EmptyMar 16 Fév - 22:05

Quand tu reçois le texto de Gaspard, tu soupires. Et voilà qu'il te plante. Une fois n'est pas coutume. Gaspard n'est pas forcément le gars le plus fiable de la terre. Tu lui en veux un peu, pour le coup. Surtout que deux heures auparavant, c'était Babeth qui vous avait faux bond, sans plus de précision. Te voilà donc devant l'entrée d'un bar, seul comme un con parce que tes potes t'ont fait le coup de l'annulation. T'es pas certain d'avoir l'âge de faire la tournée des bars seul sans qu'on te prenne pour un alcoolique notoire. Tu n'es pas du genre pilier de bar, celui qui titube jusqu'au dernier bus en lançant des injures au passant. Tu avais simplement envie que tes potes soient là, qu'ils racontent leurs merdes habituelles afin de passer une bonne soirée. Tu te décides pourtant à entrer dans le bar. Juste histoire de voir quelle ambiance règne à l'intérieur. Au pire, tu ne feras que passer, boire une bière et aller te mater un dvd tranquillement à l'appart'. Avant, ça aurait été plus facile. Tu aurais simplement rejoint la maison et tu te serais installé sur le canapé avec Louise et Lena à manger des chips et à critiquer tous les bouffons de la télé réalité. Dans le fond, ces moments te manquent un peu. Bien sûr, Lena vient parfois chez toi. Mais ce n'est pas pareil. Et c'est peut-être ta faute si ce ne sera plus jamais pareil. Le bar n'est pas très rempli. Tu es déjà venu ici quelques fois et tu sais que l'ambiance s'échauffe un peu plus tard dans la soirée. Tu regardes autour de toi, espérant reconnaître un visage connu. Tu t'approches du comptoir, bien décidé à commander une bière blonde. Même de dos, tu la reconnais bien vite. La belle Sacha. Professeur de ce sport ridicule qu'est le yoga. Cette fille, elle a quelque chose qui t'attire. Un truc bizarre, quelque chose d'un peu trop sage et rebelle à la fois. En gros, la demoiselle t'intrigue. Sans un mot, tu t'assois à ses côtés, prend le temps de regarder ce qu'elle boit. Tu penses qu'elle doit attendre un futur prétendant, peut-être même un mec rencontré sur le net. Bref, c'était quasi certain qu'elle avait un rencard. Sinon, quel était son intérêt de traîner seul dans un bar ? « Il est en retard ? Impardonnable. » dis-tu simplement, sûr de toi. Pourtant, tu lis la surprise sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(GABIN) Viens, prends-moi la main et emmène moi sur la lune _
MessageSujet: Re: (GABIN) Viens, prends-moi la main et emmène moi sur la lune   (GABIN) Viens, prends-moi la main et emmène moi sur la lune EmptyMar 16 Fév - 22:37

Plus les minutes passaient et plus je me disais que finalement j'aurai du aller dans mes bars habituels. Au moins je n'aurais pas été seule et totalement perdue au comptoir. Mon regard parcours les alentours mais les seuls personnes présentes dans l’établissement sont déjà en pleins discussions et ne me prêtent aucune attention. Un très léger soupir s'échappe d'entre mes lèvres et je plonge mon regard dans le fond de mon verre d'alcool. Si nous étions dans un film, le barman serait certainement venu me tenir compagnie et peut-être même me draguer, sauf que voilà, nous sommes dans la réalité. Le barman en question à l'air bien occupé derrière son comptoir et les seuls fois où il me jette un regard, c'est pour observer mon verre. Il espère quoi ? Que je finisse le contenant en quelques secondes, comme une alcoolique confirmée pour qu'il puisse revenir me servir ? Et bien le pauvre m'avait très mal cerné, car un verre pouvait me durer longtemps. Ce n'était donc pas avec moi qu'il allait faire son chiffre du soir. Mes doigts serrés autour de mon verre, je me faisais violence pour ne pas sortir mon portable et appeler la bande pour qu'ils me rejoigne. Ce soir j'avais décidé de la jouer solo et je devais y arriver, pour moi. Alors que j'essaie de penser à autre chose, une voix que je connaissais de mieux en mieux me parvint aux oreilles. Je tournais légèrement la tête pour observer Gabin, venu s'installer à mes côtés. Soit il était très silencieux, soit j'étais vraiment plongée dans mes pensées. J'arquai légèrement mes sourcils à sa remarque et laissas apparaître un très léger sourire au coin de mes lèvres. La seule personne en retard est l'homme invisible qui aura peut-être le plaisir de passer la soirée voir même la nuit en ma compagnie. S'il daigne bien apparaître. Je pris quelques gorgées de mon breuvage, quelques peu étonné de le voir dans un tel endroit. Enfin, c'était la première fois que je venais dans ce bar, alors peut-être que c'était son lieu. Le lieu où il chasse le weekend et peut-être même en semaine. Et vous alors, aucune brunette à votre bras ? Ou peut-être est-elle entrain de se refaire une beauté dans les toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(GABIN) Viens, prends-moi la main et emmène moi sur la lune _
MessageSujet: Re: (GABIN) Viens, prends-moi la main et emmène moi sur la lune   (GABIN) Viens, prends-moi la main et emmène moi sur la lune EmptyMar 16 Fév - 22:54

T'es un peu étonné par sa réponse. L'homme invisible, sérieusement ? Donc il n'y avait pas de rendez-vous secret, pas de mec rencontré sur internet. Juste elle et son cocktail. Puis toi, désormais. Parce que maintenant que t'étais près d'elle, tu n'allais pas t'en aller comme ça. Déjà parce qu'elle est seule dans un bar et vu comme ses mains serrent son verre, elle n'est pas super à l'aise. Puis aussi parce que cette belle blonde a quelque chose de sympathique à tes yeux. Quelque chose d'attirant et de distrayant. Ça aurait été mentir que de dire qu'elle ne te plaisait pas. Mais la demoiselle était jeune. Trop jeune. Elle avait encore l'innocence de la jeunesse, un soupçon de naïveté. Tu la trouvais belle, attendrissante. Quelque chose de touchant la caractérisait. Mais, avec ses dix ans de moins que toi, elle restait inaccessible à tes yeux. Tu te contentais de regarder. Il n'y a rien de mal à regarder, si ? « L'homme invisible ne sait pas ce qu'il rate. » Flatteur, le Gabin ? Rien qu'un peu. Tu souris puis fais un geste au serveur. « Une Leffe blonde, s'il vous plaît. » Une fois le serveur occuper à te servir ta pression, tu reportes ton attention sur la jolie blonde. Elle te parle d'une brune à ton bras. Tu hausses les épaules. « Elle a du se perdre dans les toilettes, ouais. » blagues-tu. Tu es bien seul ce soir mais ton coeur se réchauffe un peu de la présence de Sasha. « Je ne te pensais pas être le genre de fille à traîner seule dans les bars. » Alors qu'elle te vouvoie, tu la tutoie. Tu ne sais pas pourquoi alors que tu n'es pas du genre à faire des familiarités. Peut-être que la différence d'âge s'impose à toi, finalement. Oui, cette fille que tu flattes n'est qu'une gamine. Il est sans doute temps que tu te mettes ça dans le crâne une bonne fois pour toutes. Draguer les jeunettes ne te ramènera pas ta propre jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(GABIN) Viens, prends-moi la main et emmène moi sur la lune _
MessageSujet: Re: (GABIN) Viens, prends-moi la main et emmène moi sur la lune   (GABIN) Viens, prends-moi la main et emmène moi sur la lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(GABIN) Viens, prends-moi la main et emmène moi sur la lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Ramsay) Viens, on se pose et on discute
» dog days are over / r. gabin.
» (lids) est-ce que je prends la bonne décision ?
» Je prends de l'avance, mais j'ai besoin de vous.
» stop wasting your time (Gabin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: La vie en rose :: rps-
Sauter vers: