-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (lids) est-ce que je prends la bonne décision ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(lids) est-ce que je prends la bonne décision ? _
MessageSujet: (lids) est-ce que je prends la bonne décision ?   (lids) est-ce que je prends la bonne décision ? EmptyDim 19 Juin - 11:09

Come along with me and don't be scared
I just wanna set you free
C'mon, c'mon, c'mon
You and me can make it anywhere
For now, we can stay here for a while
Cause you know, I just wanna see you smile
@Lisa Demarchelier
La semaine a été longue, très longue sans le corps de Lisa auprès de toi, sans sa présence près de toi. Les réveils n’étaient plus les mêmes. Ils étaient fades, tu n’avais plus ce magnifique sourire qui t’éveillait totalement. Si elle n’est pas là depuis une semaine, c’est de ta faute. Tu avais tout prévu, il fallait que ça soit samedi soir. Il ne fallait pas que ça soit avant. Tu te connaissais trop bien, si elle avait été prés de toi, tu lui aurais tout dit. Non, il ne faut pas que tu lui demandes de passer, il faut que tu te fasses violence Mads. Même si tu es en manque de son corps, de son sourire, de sa personne, il ne faut pas que tu craques si près du but. La matinée se passe doucement, le stress commence à prendre possession de ton corps. Tu n’as jamais été aussi nerveux de toute ta vie, même en passant ton entretien d’embauche, tu étais bien plus confiant. Tu as peur de la réaction qu’elle pourrait avoir. Tu es en train de jouer le tout pour le tout. Tu es devant le miroir de la villa que tu as loué pour la soirée tu en train de t’observer. Est-ce que tu prends la bonne décision ? De toute façon, c’est trop tard, Lisa ne doit pas être loin d’arriver. Tu lui as dit qu’elle devait accéder à la villa et te rejoindre sur la terrasse. Tu réajustes la chemise blanche que tu as enfilée sous ton costume. La dernière fois où tu en as porter un, c’était au mariage de ta mère, tu n’avais que huit ans. Lisa risque d’être sur les fesses, ça sera la première fois qu’elle te voit comme ça. Elle ne sait même pas que toi aussi, tu viens du même milieu social qu’elle. C’est un monde qui ne te plaît pas, trop de gens faux, qui ne vous fréquente pour la fortune que vous avez et pas parce que vous êtes quelqu’un de bien. Tu ne lui avais rien dit et elle était toujours là un an après. Elle était restée même après tout ce qui s’était passé le mois dernier. Tu prends une grande inspiration et tu pars l’attendre sur la terrasse de la villa. Est-ce qu’elle portera la robe que tu lui as fait livrer ? Est-ce que la soirée se déroulera comme tu l’as prévu ? Tu es plein de questions ce soir et seule Lisa pourra y répondre.


Dernière édition par Mads Skovgaard le Jeu 30 Juin - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(lids) est-ce que je prends la bonne décision ? _
MessageSujet: Re: (lids) est-ce que je prends la bonne décision ?   (lids) est-ce que je prends la bonne décision ? EmptyDim 19 Juin - 12:09

tu es partagée entre la peur et l'excitation parce que tu ne sais pas du tout à quoi t'attendre. tu as peur de ce qu'il va se passer et en même temps tu as tellement hâte de savoir. ça va faire une semaine que vous ne vous êtes pas vus. tu sais très bien pourquoi : il n'aurait pas su garder le secret devant tes armes redoutables, tu aurais réussi à lui faire cracher le morceau et apparemment, ça lui tenait vraiment à coeur. oui cette surprise lui tenait vraiment à coeur que ça ne le dérangeait pas de ne pas te voir une semaine, c'était moins important. il faut dire que maintenant, tu es bien en manque, tu es en manque de ton homme. tu tournes en rond, tu finis par décider d'aller te préparer. tu prends ta douche, simplement, et tu enfiles ensuite cette sublime robe qui te va  merveille. la couleur est en total accord avec ton teint et tu te demandes comment il a pu choisir aussi bien, comment il a pu te trouver cette robe. surtout que le tissu te donne le tournis. elle a du lui coûter un bras et il n'aurait jamais du dépenser autant dans une robe. il n'a pas le même compte en banque que toi, tu ne lui en veux pas, ce n'est pas du tout un problème pour toi. tu l'aimes ton Mads. tu finis par descendre dès que 20h sonne et tu vois une magnifique voiture t'attendre. le chauffeur t'ouvre la porte avec un sourire avant de reprendre sa place et démarrer la voiture. tu restes là, sur la banquette avec les mains qui commencent déjà à trembler. tu te demandes ce qu'il t'a préparé. tu stresses, tellement. il t'a demandé de venir sur la terrasse quand tu arriveras. tu n'as pas compris. maintenant tu comprends, oui, tu comprends en voyant la magnifique villa qui se dessine devant tes yeux. au bord de l'eau, c'est sublime. tes yeux s'émerveillent doucement alors que tu avances jusqu'à arriver sur la terrasse. il y a un homme, le tien, que tu ne reconnais pas tout de suite. il est là, dans un costume. tu ne l'as jamais vu habillé de la sorte. tu restes sans voix. il est magnifique, il est beau, il est classe, élégant, charismatique, t'as juste l'impression de tomber amoureuse une deuxième fois. tu t'avances en faisant claquer tes talons sur le sol de la terrasse et tu t'arrêtes à quelques mètres de lui.  « Mads tu es..  » tu n'as pas les mots, tu n'oses même pas t'approcher, de peur de casser quelque chose alors que tu meurs d'envie de poser tes lèvres sur les siennes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(lids) est-ce que je prends la bonne décision ? _
MessageSujet: Re: (lids) est-ce que je prends la bonne décision ?   (lids) est-ce que je prends la bonne décision ? EmptyDim 19 Juin - 15:56

Ton regard se perd dans la langoureuse danse qu’effectuent les vagues. Ce lent et étrange mouvement t’apaise. Depuis que tu es arrivée à Biarritz, six ans plus tôt, tu as découvert que l’eau avait un étrange don sur toi. Chaque fois que tu n’allais pas bien, tu passais des heures assises sur le sable, le regard perdu dans l’océan. Parfois, Luka s’inquiétait du fait que tu ne répondais pas immédiatement, puis un soir, il t’avait trouvé là. Il s’était installé près de toi et n’avait pas rien dit. Il avait dû comprendre, que l’eau te calmer. Luka t’avait connu dans tes instants de débauches. Quand tu te battais, quand tu buvais beaucoup et que tu fumais. Petit à petit, il t’avait vu changer. Il t’avait vu te calmer, devenir celui que tu es aujourd’hui. Luka était en quelque sorte, un des éléments qui t’avait fait changer. Puis il y avait eu Lisa. Elle jouait un rôle important dans ta vie. C’était les montagnes russes, mais tu n’avais jamais été aussi longtemps en couple avec une femme. Tu t’arrêtais au bout de deux semaines, deux mois, là, ça durait dans les temps.  « Mads tu es..  » tu te retournes enfin, sa voix te sort de ta contemplation. Tu contemples autre chose maintenant, elle est magnifique ta chérie. La robe lui va à merveille. Tu avais peur de ton choix, tu avais été tenté d’appeler Drea pour savoir si ton choix été le bon. Tu avais renoncé en disant que tout ce projet devait venir de toi. tu lui souris tendrement. « tu l’es aussi Lisa » tu perds tes mots, tu n’arrives pas à lui dire qu’elle est magnifique, que tu voudrais la prendre là sur la table déjà dressée. calme toi Mads, pense à ton plan, à ce que tu as prévu. ça sera peut-être pour plus tard  « tu m’as manqué, tu sais » tu t’approches alors d’elle, tu brises l’espace qu’il y a entre vous. Tu es nerveux, tu n’es plus aussi confiant. Tu te demandes toujours si tu prends la bonne situation. Les questions, les demandes, cela sera pour plus tard, pour le moment, tu as besoin de la retrouver. Tu as besoin de sentir sa peau contre le tien, de son corps pressé contre le tien, de ses lèvres sur les tiennes. Tu l’embrasses comme si c’était la dernière fois que tu pouvais le faire  « tu veux boire quelques choses ou manger ?   » tu t’écartes enfin d’elle, ne te précipites pas Mads, il y a toute la soirée pour ça.


Dernière édition par Mads Skovgaard le Jeu 30 Juin - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(lids) est-ce que je prends la bonne décision ? _
MessageSujet: Re: (lids) est-ce que je prends la bonne décision ?   (lids) est-ce que je prends la bonne décision ? EmptyDim 19 Juin - 17:59

« tu l’es aussi Lisa » qu'il te dit en se retournant. tu le fixes, tu souris, un fin sourire. il est beau. tellement beau. tu t'approches doucement.  « tu m’as manqué, tu sais » tu souris un peu plus alors qu'il vient à t'embrasser, tu captes ses lèvres. c'est un baiser intense, fort, pressant. t'as l'impression qu'il donne tout ce qu'il a. tu pourrais presque en tomber, presque perdre pied. « tu m'as aussi manqué, énormément, beaucoup, c'était tellement long sans toi Mads. » tu lui réponds, tu lui avoues alors qu'il écarte ses lèvres des tiennes, trop rapidement, beaucoup trop rapidement.  « tu veux boire quelques choses ou manger ?   » il s'écarte et tu le suis en découvrant une table, dressée. tu vois même du champagne dans un sceau de glace, tu hallucines tellement. « Mais Mads tu ... waa mais, tu as sorti le grand jeu, je suis impressionnée.  » tu lui réponds, tu reviens vers lui et tu retrouves sa main, tu entremêles tes doigts aux siens. « moi j'ai envie de toi, j'ai envie de tes lèvres, j'ai envie que tu m'embrasses mais je t'avoue que je me poses beaucoup de questions, qu'est-ce qui t'a pris de faire tout ça .. ça a du te coûter un bras en plus mon ange ... serres-moi un verre et racontes moi tout, j'ai besoin de réponse Mads. » tu lui expliques en lâchant sa main pour le laisser vaquer à tes demandes, tu perds ton regard sur l'océan, c'est beau c'est ... t'en perds tes mots. « tu n'imagines pas combien je suis stressée et perdue. maintenant qu'on y est, tu dois me dire Mads. » tu soupires, doucement, tu souris, toujours, t'es heureuse là, choquée, subjuguée, mais heureuse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(lids) est-ce que je prends la bonne décision ? _
MessageSujet: Re: (lids) est-ce que je prends la bonne décision ?   (lids) est-ce que je prends la bonne décision ? EmptyDim 19 Juin - 20:56

la sentir pres de toi te fais revivre. C’était comme si tu tournais à deux à l’heure sans elle, comme si elle était l’énergie qui t’était vital pour avance. Lisa c’est ta came, tu lui avais dit ce soir-là. Tu lui avais dit que tu avais du mal à te séparer d’elle.  « tu m'as aussi manqué, énormément, beaucoup, c'était tellement long sans toi Mads. » tu comprends tout à fait ce qu’elle peut ressentir, tu es dans le même état qu’elle. Lisa, elle réveille en toi des choses que tu pensais totalement impossible « Mais Mads tu ... waa mais, tu as sorti le grand jeu, je suis impressionnée.  moi j'ai envie de toi, j'ai envie de tes lèvres, j'ai envie que tu m'embrasses mais je t'avoue que je me poses beaucoup de questions, qu'est-ce qui t'a pris de faire tout ça .. Ça a dû te coûter un bras en plus mon ange ... serres-moi un verre et racontes moi tout, j'ai besoin de réponse Mads. » évidemment qu’elle pense que ça t’as co^ter un bras, elle ne connait pas ta situation financier. Tu ne lui a jamais dit. « ne te préoccupe pas de combien ça m’a couter, j’ai de l’argent Lisa. je dois en avoir autant que toi. Je viens du même milieu social que toi. Au Pays-Bas, mon beau-père et ma mère ont un empire dans le monde de la technologie. Je n’ai jamais aimé les mondanités, je déteste ce monde » non tu n’aimes pas ce monde, ce monde où les gens sont faux, qu’avec l’argent, ils sont tout ce qu’ils veulent. Non, toi, tu n’es pas comme ça, sauf pour ce soir. « je voulais qu’on m’aime pour moi, je voulais que tu es des sentiments pour moi à cause de celui que je suis, pas à cause de ce que j’ai. Alors ne t’inquiète pas pour mon argent » puis elle t’observes avec ses grands yeux et te dis alors « tu n'imagines pas combien je suis stressée et perdue. Maintenant qu'on y est, tu dois me dire Mads. » « je… heu… » Tu poses la coupe de champagne que tu as entre les mains, tu te passes une main dans les cheveux. Comment tu vas pouvoir lui dire « j’ai une question à te poser Lisa. Ça me fait peur, mais je dois te la poser » tu pousses un long soupire et tu te reprends enfin « je pense qu’on a vécu assez de moment complique tous les deux en ce moment. Je sais que mon passé a eu un impact sur notre couple, mais je voudrais que…   » puis tu te mets à genoux et tu attrapes la boite que tu as dans ta poche « Est-ce que tu veux bien de moi dans ta vie Lisa DeMarchelier. Est-ce que tu veux devenir ma femme ? Enfin pas maintenant, dans quelques temps. Je voudrais que tu deviens ma fiancé. »  


Dernière édition par Mads Skovgaard le Jeu 30 Juin - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(lids) est-ce que je prends la bonne décision ? _
MessageSujet: Re: (lids) est-ce que je prends la bonne décision ?   (lids) est-ce que je prends la bonne décision ? EmptyLun 20 Juin - 17:37

« ne te préoccupe pas de combien ça m’a couter, j’ai de l’argent Lisa. je dois en avoir autant que toi. Je viens du même milieu social que toi. Au Pays-Bas, mon beau-père et ma mère ont un empire dans le monde de la technologie. Je n’ai jamais aimé les mondanités, je déteste ce monde » tes lèvres s'ouvrent doucement, et tu ne comprends plus rien, tu ne comprends plus ce qu'il te dit. tu ne sais plus où tu es, tu ne sais plus ce que tu fais, ce que tu veux, tu ne sais plus grand chose finalement. du même milieu que toi ? autant d'argent que ton compte bancaire ? mais pourquoi .... pourquoi faut-il toujours qu'il te cache autant de choses ? pourquoi est-ce qu'il fait toujours ça ? tu ne sais pas si tu es vexée, triste, en colère, ou autre chose. « je voulais qu’on m’aime pour moi, je voulais que tu es des sentiments pour moi à cause de celui que je suis, pas à cause de ce que j’ai. Alors ne t’inquiète pas pour mon argent » qu'il reprend. ça te calme, doucement, oui mais toi ... toi, tu es entière, tu te fiches bien de savoir qu'il a des millions sur son compte, mais ça te blesse qu'il te l'ait caché pendant aussi longtemps, toi qui a toujours eu peur de t'afficher avec trop de belles choses alors qu'il ne pouvait pas t'offrir le quart du prix que ça coûtait. tu as tout fait pour le mettre à l'aise, tout ça pour une cachotterie. du mads tout craché finalement, ne serais-tu pas habituée maintenant ? tu lui demandes finalement de s'expliquer, un peu plus, tu as besoin qu'il s'exprime, maintenant. «je… heu… j’ai une question à te poser Lisa. Ça me fait peur, mais je dois te la poser » qu'il commence, et toi, t'en trembles déjà. tu as peut-être aussi peur que lui, autant peur que lui alors qu'il pose sa coupe. tu bouges pas, tu serres la tienne, attendant la suite. tu ne l'aides pas, ou peut-être que oui, en gardant le silence. «je pense qu’on a vécu assez de moment complique tous les deux en ce moment. Je sais que mon passé a eu un impact sur notre couple, mais je voudrais que… » il continue, tu hoches la tête, c'est vrai qu'en ce moment, ce n'est pas facile. beaucoup de choses, de révélations, de non-dits puis ... puis tu perds tes pensées alors qu'il se met à genoux. tu ouvres grand la bouche, ta main vient se poser dessus. tu te dis que c'est une blague oui, tu te persuades que c'est une blague. «Est-ce que tu veux bien de moi dans ta vie Lisa DeMarchelier. Est-ce que tu veux devenir ma femme ? Enfin pas maintenant, dans quelques temps. Je voudrais que tu deviens ma fiancé. » qu'il te lance, en sortant une boîte de sa poche. c'est vrai. c'est réel. ce n'est pas une blague. tout se bouscule dans ta tête, toi, du haut de tes vingt-trois ans, tu ne sais plus quoi faire, quoi dire, quoi penser, tu te perds dans les pour et les contre, tu te perds sans trop savoir comment revenir à la réalité alors que cette boite s'ouvre et que tu regardes. c'est brillant, de mille feux, c'est beau, trop beau pour être vrai. tu ne comprends pas où il veut en venir ... pourquoi maintenant ? tu as peur que ça cache autre chose, une autre révélation. tu ne sais plus ce que tu penses, ce que tu dis, tu n'as même pas vu que tu as fais tomber cette flûte à champagne qui est venue s'écraser sur le sol de la terrasse. c'est maintenant tes deux mains qui sont contre ta bouche alors qu'il est toujours à genoux, attendant certainement une réponse de ta part, sauf que tu ne sais pas. absolument pas. tu n'es tellement pas préparée, tu ne sais pas si tu veux te marier, un jour. vous n'en avez jamais parlé. dans la situation inverse, tu te dirai qu'il est enceinte, heureusement, ce n'est pas le cas alors tu trembles, de toute part, tu sens les premières larmes qui coulent, des larmes d'émotions.  « je .. » tu commences, tu ne termines pas, tu as peur. oui, non. oui, non. oui, non. oui. oui. oui. oui. oui. oui. tu ne penses plus, ce ne sont que deux mots qui tournent dans ton esprit, un en particulier. le oui. oui, tu l'aimes Mads. oui, tu veux passer ta vie avec lui. oui, tu le veux lui, et pas un autre. « oui » un murmure, à peine audible, à peine perceptible que tu sors d'entre tes lèvres. tu tombes à genoux devant lui. tu te fiches d’égratigner tes genoux, d'abîmer ta robe, tu ne tiens plus sur tes deux jambes. tu tombes là, devant lui et tu prends son visage entre tes mains. « oui » que tu répètes, plus fort, en plantant tes yeux dans les siens.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(lids) est-ce que je prends la bonne décision ? _
MessageSujet: Re: (lids) est-ce que je prends la bonne décision ?   (lids) est-ce que je prends la bonne décision ? EmptyLun 27 Juin - 16:55

tu vois la coupe de champagne glisser de sa main. Tu suis sa chute. Le verre explose en fracas pas loin de Lisa. Le liquide se rependre sur le sol, du verre git partout, est-ce qu’elle s’est fait mal ? C’est la seule question que tu te poses. Tu vois sa main se porter sur ses lèvres. Elle est surprise de ta question. Vous n’en aviez jamais parlé. Tu n’avais pas prévu de te marier un jour, surement pas aussi vite, aussi jeune. A la base Lisa c’était juste un défi que Luka t’avait lancé, au final, tu étais attachée à cette fille. En un an, tu ne lui avais jamais dit que tu l’aimais. Tu n’avais pas prévu d’avoir des sentiments un jour. Quand tu as failli la perdre à cause de Frans, tu avais voulu te lier avec elle. Tu n’avais rien dit à personne de ton projet. Enfin si à la grande sœur de Lisa. Tu lui avais demandé de venir d’aider à choisir la bague. Dréa c’était montrée discrète dans le magasin. Elle n’avait à aucun moment dit qu’est-ce que tu devais prendre, elle t’avait laissé choisir. Elle avait approuvé tes choix, jusqu’à cette bague qu’elle observe. « je .. » qu’elle dise quelque chose bordel. Un oui. Un non. Mais quelle dise un seul mot, tu ne peux pas rester toute ta vie comme ça. Si c’est non, tu en feras rien, tu resteras quand même avec elle. Tu ne vas pas quitter Lisa à cause d’un nom. Si elle te dit oui, tu es le plus heureux des hommes. « oui » t’es soulagé putain. Tu es vraiment soulagé que Lisa dise oui. « oui » elle s’approche alors de toi. se met à genoux pour être à ton niveau. «Oh mon amour » tu passes la bague à son doigts. Tu es heureux, tu as envie de hurler. Tu as envie de crier ton bonheur au monde. Tu l’embrasse tendrement « Si tu te demandes si je te cache autre chose, parce que je commence à te connaitre, il n’y a plus rien. Tu sais tout » tu presses tes lèvres sur les siennes. enfin, elle ne sais pas tout « enfin, il y a autre chose… » Tu l’aides à se relever, tu passes une main à l’arrière de son dos et tu l’approches de toi. Lisa est collée contre toi, elle peut ressentir ce qu’il se passe en toi « … j’ai envie de toi, maintenant futur Mme Skovgaard » tu lui fais sentir l’érection qui se dresse en toi. Mads, tu ne perds pas le nord. Depuis que tu l’as vu dans cette robe, tu as envie de lui faire l’amour. Seulement, tu devais lui faire ta demande avant tout, sinon tes plans serait tombé à l’eau.


Dernière édition par Mads Skovgaard le Jeu 30 Juin - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(lids) est-ce que je prends la bonne décision ? _
MessageSujet: Re: (lids) est-ce que je prends la bonne décision ?   (lids) est-ce que je prends la bonne décision ? EmptyMar 28 Juin - 18:53

«Oh mon amour » qu'il te souffle tandis que toi, tu n'as d'yeux que pour lui, tandis que toi, tu ne peux détacher ton regard de Mads. il est beau, il est tellement beau, t'as l'impression de tomber amoureuse pour la seconde fois. sa main agrippe la tienne et il te passe la bague au doigt; tu la regardes, cette belle bague, tu ne peux t'empêcher de la regarder jusqu'à ce qu'il t'embrasse, vos lèvres entrent en contact mais c'est trop rapide, trop fugace pour que tu arrives à t'en contenter. « Si tu te demandes si je te cache autre chose, parce que je commence à te connaitre, il n’y a plus rien. Tu sais tout » qu'il te souffle, il t'embrasse encore. « enfin, il y a autre chose… » quoi ? comment ça ? tu as déjà peur, tu joues aux montagnes russes. tes sentiments n'arrêtent pas de changer de côté alors que tu crains au pire jusqu'à ce qu'il te colle contre lui, que tu te retrouves en contact avec son corps et que tu sens son excitation. « … j’ai envie de toi, maintenant futur Mme Skovgaard » tu te colles un peu plus contre lui, et c'est maintenant à ton tour d'être totalement excitée. « j'ai bien l'impression que je le sens .. » tu souffles alors en te jetant doucement sur ses lèvres, tu l'embrasses à en perdre haleine. dans un autre geste, tu retires tes chaussures l'une après l'autre, sans perdre ses lèvres. puis tu finis par croiser son regard, le tien pétillant de malice. « mais pour ça, tu vas devoir m'attraper mon ange. » tu relèves ta robe et tu te mets à courir sans te retourner sans regarder s'il te rattrape, tu fais ce que tu peux pour courir en t'en allant directement vers la plage. tes pieds se confondent dans le sable et tu trembles de malice. « on va voir si vous avez vraiment envie de moi monsieur Skovgaard » que tu lui cries alors, les cheveux au vent. t'es heureuse, t'es tout simplement heureuse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(lids) est-ce que je prends la bonne décision ? _
MessageSujet: Re: (lids) est-ce que je prends la bonne décision ?   (lids) est-ce que je prends la bonne décision ? EmptyJeu 30 Juin - 16:57

Lisa se rapproche dangereusement du corps en feu de Mads. Il l’observe avec gourmandise. Elle est magnifique sa future femme. Il se presse un peu plus contre elle. Une semaine c’est long. Une semaine sans Lisa, c’est un calvaire. Seulement, c’était pour la bonne cause. Leur avenir est désormais uni. Pas officiellement, ils sont le temps pour ça. La seule ombre qu’il y avait eu au tableau, c’était le passé du jeune homme. Son viol. Ses frères qui l’avaient battu. Sa descente aux enfers. Frans. Après un épisode chaotique, Lisa avait appris le passé noir du jeune ingénieur. Elle n’avait pas fuie, elle était restée là près de lui. Lisa devait faire partie de sa vie, avec elle, il avancerait. Il verrait la vie un peu moins sombre. Il avait déjà un peu changé dans sa façon d’être. Il ne se préoccupait plus de sa petite personne. Maintenant, il avait une autre personne pour qui il devait s’inquiète, pour qui Mads devait être meilleur. Lisa était sa drogue, sa came, sa potion magique pour aller mieux. Il ne voulait pas la perdre. Les fiançailles étaient la suite logique. « j'ai bien l'impression que je le sens .. » elle l’embrasse passionnément, il va pour passer ses mains autour de sa taille quand elle se recule rapidement. il fronce les sourcils. Qu’est-ce qui lui prend ? A-t-elle changé d’avis ? « mais pour ça, tu vas devoir m'attraper mon ange. » alors c’est cela qu’elle veut. Il est ébahit devant son air enfantin. Lisa rit aux éclats et commence à s’avancer vers la plage. « on va voir si vous avez vraiment envie de moi monsieur Skovgaard » il sourit bêtement. Il aime énormément la simplicité des choses. Ils passent d’un moment extrêmement intime et sérieux à une folle course-poursuite infernal. Il retire ses chaussures et sa veste de costume les balancent sur un transat. Il lui laisse du temps, ils savent tous deux que c’est lui le plus rapide. C’est le cas, il la rattrape en quelques enjambées et la fait tombée délicatement sur le sable « Tu croyais vraiment que j’allais te laisser partir. Je serais toujours là pour te rattraper, pour te garder près de moi » une déclaration à sa façon. Il n’est pas encore apte à faire des déclarations de fous. Il presse ses lèvres contre le sienne, laisse glisser une de ses mains sous sa robe, pour caresser sa cuisse et remonter vers son entrejambe. « Ici ou là-haut ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(lids) est-ce que je prends la bonne décision ? _
MessageSujet: Re: (lids) est-ce que je prends la bonne décision ?   (lids) est-ce que je prends la bonne décision ? EmptyJeu 30 Juin - 21:35

tu l'entends, il arrive, rapidement, tu l'entends il te rattrape jusqu'à ce qu'il t'attrape. tu tombes en douceur dans le sable, lui au dessus de toi et tu le dévores littéralement du regard. «Tu croyais vraiment que j’allais te laisser partir. Je serais toujours là pour te rattraper, pour te garder près de moi » qu'il te lance et c'est ton coeur qui s'arrête, qui s'arrête de battre quelques instants avant de reprendre de plus belle. il sera toujours là, toujours là pour toi, c'est ce que tu comprends et ça fait bondir ton petit coeur dans ta poitrine. ça le fait trembler de toute part. ses lèvres se pressent contre les tiennes, tandis que sa main remonte le long de ta cuisse, sous ta robe. « Ici ou là-haut ? » qu'il te laisse entendre alors et tu souris de plus belle, tu passes tes mains derrière sa nuque, tu laisses ton regard se perdre sur cette bague qui orne ton doigt. elle est magnifique, elle est belle et elle signifie tellement de choses. t'as ses papillons dans le ventre, t'as ses sensations partout dans ton corps. « Partout ? » tu proposes alors, avec ce petit regard coquin, avec ce sourire en coin. partout, ça te semble bien partout ? parce que ça t'importe peu que ce soit là, là-bas ou même autre part. « j'ai envie de toi Mads, j'ai envie de toi depuis une semaine, j'ai encore plus envie de toi maintenant que tu m'as demandé ma main, alors ... j'm'en fiche complètement d'où je vais me retrouver nue tant que c'est toi qui sera au dessus de moi. » tu lui souffles, envieuse de sentir son corps. d'ailleurs, tu passes déjà tes mains sur sa chemise pour en défaire chaque bouton, minutieusement avant de le lui enlever, rapidement et embrasser son torse.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(lids) est-ce que je prends la bonne décision ? _
MessageSujet: Re: (lids) est-ce que je prends la bonne décision ?   (lids) est-ce que je prends la bonne décision ? EmptyLun 4 Juil - 22:29

« Partout ? » ce regard il ne le connait trop bien. Sa lisa à envie de sexe, elle est dans le même état d’esprit que lui. elle est autant en manque que lui, un petit sourire se forme sur ses lèvres. « j'ai envie de toi Mads, j'ai envie de toi depuis une semaine, j'ai encore plus envie de toi maintenant que tu m'as demandé ma main, alors ... j'm'en fiche complètement d'où je vais me retrouver nue tant que c'est toi qui sera au-dessus de moi. » il est flatté et heureux qu’elle lui disse ça. elle a l’air heureuse qu’il lui est fait sa demande. Il a encore du mal à s’en rendre compte. Il est lui-même sur le cul. Il ne s’attendait pas à avoir un oui. « j’ai envie de toi aussi mon amour mais j’ai pas envie d’avoir de sable entre les parties, ça doit pas être agréable. » qu’il lui souffle alors qu’elle commence déjà à lui déboutonner sa chemine. Mads réagit vite ! Il se redresse et l’attrape dans ses bras «j’avais un meilleur programme pour toi. » il l’emporte alors vers la villa, Mads emmène sa future femme à l’étage. Il pousse du pied la porte de la chambre et se sent idiot en voyant ce qu’il avait fait plus tôt. Il ne savait pas si ça lui plairait, il était tellement peut sûr de lui à cette instant-là. Il ne lui laisse pas le temps d’observer le décor qu’il la pose délicatement sur le lit King size. Il a vu les choses en grand pour ce soir. Il avait tout prévu, sauf l’ordre. Ils auraient dû manger, lui faire sa demande et après passer par les retrouvailles au lit, sauf qu’il a oublié que Lisa était dans l’équation. « Je t’aime ma Lisa » il embrasse ses lèvres délicatement, il a peur de briser sa future épouse, le comique de l’histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(lids) est-ce que je prends la bonne décision ? _
MessageSujet: Re: (lids) est-ce que je prends la bonne décision ?   (lids) est-ce que je prends la bonne décision ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(lids) est-ce que je prends la bonne décision ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Lids) escape
» (Lids) i couldn't stand the person inside me
» Je prends de l'avance, mais j'ai besoin de vous.
» (GABIN) Viens, prends-moi la main et emmène moi sur la lune
» la bonne étoile (Soëna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: La vie en rose :: rps-
Sauter vers: