Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (COMPLEXE) Un policier bien trop protecteur ◊ 1/1 libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sydney Ackerley
Sydney Ackerley
member ◊ cute little nemo

messages : 94 pseudo : Tetel avatar + © : Emmy Rossum + (c)Fae
(COMPLEXE) Un policier bien trop protecteur ◊ 1/1 libre.  Tumblr_n1byscxJsa1tsmptbo7_r1_250

âge : 28 ans
statut civil : Divorcée
job/études : Prof d'anglais
(COMPLEXE) Un policier bien trop protecteur ◊ 1/1 libre.  _
MessageSujet: (COMPLEXE) Un policier bien trop protecteur ◊ 1/1 libre.    (COMPLEXE) Un policier bien trop protecteur ◊ 1/1 libre.  EmptyDim 26 Juin - 0:53

Un policier trop protecteur
l'homme dans l'ombre qui veille sur toi


Totalement au choix pour le prénom (♂) ◊ 22 -25 ans ◊ Policier ◊ Pour l'avatar c'est au choix, je ne suis pas difficile.

Lien : La première fois qu'il la voit, c'est au poste de police. Il est comme hypnotisé devant cette jeune-femme. Il ne sait pas vraiment pourquoi, mais il se prend de compassion pour elle et lui fait de petites fleurs pendant sa garde à vue. Il lui parle gentiment, lui offre à boire, ne lui serre pas trop les menottes. Ce n'est pas le genre de jeune-fille qui devrait être là, il le sait, elle n'a pas sa place ici. Il a l'habitude de vrais criminels, de ceux qu'il sait finiront forcement en prison. Elle, elle a seulement pété un plomb à cause d'une pression trop forte sur ses épaules. Alors, il est déçu par le verdict de son jugement, parce que oui, il s'est renseigné, il aurait aimé que la peine soit moins sévère pour elle. Il pense alors ne plus jamais la revoir, certain qu'elle reste bien sagement dans sa tour d'ivoire en sécurité. Mais lors d'une patrouille qu'il effectue, il la voit, en compagnie de personnes non-fréquentable pour elle, pour son sursis. Alors qu'il pense ne plus jamais la revoir, alors qu'il était en patrouille, il la voit. Alors, il la surveille, la suit quand il le peut dans tous ses déplacements. Il s'inquiète pour elle, il a peur pour son sursis. Il n'a pas envie de la voir, se faire, arrêter. Ce qu'il veut la protéger.

Caractère : téméraire, loyal, protecteur, droit dans ses choix...

Sinon, l'histoire est totalement libre et le lien peut évoluer de différentes façon en rp.

Revenir en haut Aller en bas
 
(COMPLEXE) Un policier bien trop protecteur ◊ 1/1 libre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (COMPLEXE) petit ami, employeur, geôlier. ◊ 1/1 libre.
» libre (DEFI) | trop de parfum tue l'odeur.
» (Marko) - Qui aime bien, châtie bien !
» (M/LIBRE) L'amour sauve une vie ◊ 1/1 libre.
» (DEMI-FRERE) on a vécus ensembles, mais tu m'ignores. 1/1 libre + (DEMI-FRERE/SOEUR) on se connait pas. 1/1 libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Que serais-je sans toi ? :: Ma préférence-
Sauter vers: