Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Marko) - Qui aime bien, châtie bien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(Marko) - Qui aime bien, châtie bien !  _
MessageSujet: (Marko) - Qui aime bien, châtie bien !    (Marko) - Qui aime bien, châtie bien !  EmptyDim 10 Avr - 12:37

Un léger grognement brisa le silence qu’il y avait dans l’infirmerie de la base militaire. Talya était toujours étonnée de rencontrer ses hommes bâtis, imposants, qui gémissaient, grimaçaient quand ils voyaient l’aiguille. La jeune femme enfonça alors l’aiguille dans la peau d’un homme puis la retira après quelques secondes. Elle essuya minutieusement le sang qui s’échappait avec une boule de coton avant de mettre un pansement dessus. L’homme se leva, puis fit un signe de tête en guise de remerciement à Talya, la laissant seule. Aujourd’hui, tout était calme.  Son regard se posa quelques instants sur un miroir. Vêtue de son tee-shirt vert olive foncé et de son treillis aux teintes vertes, noires, marrons et beiges et de ses rangers, sa tenue était bien réglementaire. Quelques mèches de son chignon dépassaient, elle se mit alors à les ranger, afin de ne pas mauvaise impression auprès de ses supérieurs. C’est alors que soudainement, l’infirmière fut sortie de ses pensées en apercevant une silhouette dans le miroir, et se retourna alors afin d'observer celui qui se trouvait appuyer dans l'encadrement de la porte. Il se trouvait qu'au final, c'était une personne qu'elle ne connaissait que trop bien. Ses bras se croisèrent et elle dit en souriant : « Pelletier, que se passe-t-il ? » 


Dernière édition par Talya Acciaro le Dim 10 Avr - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marko Pelletier
Marko Pelletier
member ◊ cute little nemo

messages : 119 pseudo : islovol. avatar + © : francisco lachowski. + (av) thestral. (sign) endlesslove.
aydan + violette + wendy

âge : vingt-cinq ans.
statut civil : libre tel un oiseau qui vole.
job/études : pilote dans l'armée de l'air.
(Marko) - Qui aime bien, châtie bien !  _
MessageSujet: Re: (Marko) - Qui aime bien, châtie bien !    (Marko) - Qui aime bien, châtie bien !  EmptyDim 10 Avr - 19:45

J’entends mon réveil sonner. Trop tard, je suis déjà dans le salon en train de faire des pompes. Certains appellent ça de l’insomnie, moi j’appelle ça avoir besoin de peu de sommeil. Je n’ai pas dormi plus de quatre heures cette nuit. Pourtant, je me sens en pleine forme. Comme d’habitude. Je suis comme ça, moi. Un grand gaillard qui n’a pas besoin de dormir, qui n’aime pas dormir. C’est une perte de temps. Je mange une pomme en guise de petit déjeuner. J’enfile ma tenue de pilote. J’ai déjà la chance de ne pas être contraint de vivre à la base. La condition, c’est que je sois joignable H24. Et comme j’ai le sommeil léger, ce n’est pas un problème. S’ils ont besoin de moi, ils appellent et je débarque pour grimper dans mon avion. Soyons honnêtes, ça n’arrive jamais.

Aujourd’hui, c’est entrainement. Je prends le temps. Un pas légèrement nonchalant. J’entre à la base, en étant fouillé de la tête aux pieds, comme d’habitude. Je passe devant l’infirmerie. Alors j’en profite pour m’arrêter. Une chance pour moi, je peux mater les fesses de la belle infirmière avant qu’elle se retourne. Je la regarde avec mon beau sourire taquin. « Pas de ça entre nous, tu le sais bien poupée. Appelle-moi Marko. » Là, posé contre le mur, je la regarde. Je sais bien qu’elle ne va pas mettre longtemps avant de perdre patience. J’attends. Je fais monter le suspens. Je joue. Et je ne me lasse jamais de jouer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Marko) - Qui aime bien, châtie bien !  _
MessageSujet: Re: (Marko) - Qui aime bien, châtie bien !    (Marko) - Qui aime bien, châtie bien !  EmptyDim 10 Avr - 20:47

L’infirmière éclata de rire, avant de secouer légèrement la tête. Pendant de longues secondes, ils se regardaient. Talya avait ses yeux plantés dans ceux du jeune homme. Le silence se brisa à cause des bruits de pas de Talya qui se rapprocha du pilote avant de dire « Pelletier. » Elle prononça lentement son nom, insistant sur chaque lettre. Elle ne le connaissait que trop bien. Son sourire taquin, qui pouvait paraître provocant pour certains ne l’était pas pour elle. L’infirmière était patiente, il le savait, mais il adorait tester ses limites. Il ne les avait toujours pas atteintes. « De quoi avez-vous besoin ? » Le vouvoiement était volontaire. Il marquait la distance, le respect. Ses bras se croisèrent. La répétition de la question était aussi volontaire. Elle ne rentrerait pas dans son petit jeu, Talya n’était pas comme ça. Cependant, elle ne put s’empêcher de dire « Et je ne suis pas votre poupée, je ne le serais jamais Pelletier, mais vous ne désespérez pas : vous êtes tenace et c’est sans doute l’une des rares qualités en vous qui vous a permis d’être accepté dans l’armée. » L’infirmière eut un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Marko Pelletier
Marko Pelletier
member ◊ cute little nemo

messages : 119 pseudo : islovol. avatar + © : francisco lachowski. + (av) thestral. (sign) endlesslove.
aydan + violette + wendy

âge : vingt-cinq ans.
statut civil : libre tel un oiseau qui vole.
job/études : pilote dans l'armée de l'air.
(Marko) - Qui aime bien, châtie bien !  _
MessageSujet: Re: (Marko) - Qui aime bien, châtie bien !    (Marko) - Qui aime bien, châtie bien !  EmptyDim 10 Avr - 21:07

Je m’approche d’elle, mes yeux dans les siens, un sourire taquin dessiné sur le visage. Je ne la lâche pas. J’attrape sa main. J’avance ma bouche de son oreille. Je fais ça lentement. Doucement mais sûrement. « Je suis en manque d’affection poupée. » Je recule ma tête, délicatement. Je replonge mon regard dans le sien, sans lâcher sa main. Je sais qu’elle va résister. Elle va au moins faire semblant.

Je ris. C’est sa façon de croire qu’elle a du contrôle. Elle veut me montrer qu’elle m’a cerné. Mais elle est loin, très loin de la réalité. Je suis tenace, mais encore plus que ce qu’elle croit. Je suis con à un point qu’elle n’ose imaginer. Je n’ai pas de limites. C’est d’ailleurs ce qui me donne envie de me lever tous les matins. Mais quand on y repense, c’est vrai que je n’ai pas spécialement l’allure d’un militaire. Je suis passionné, j’ai une putain de volonté de faire ce que je veux. Alors je prends sur moi pour me plier aux ordres des supérieurs. J’ai de la chance de ne pas avoir les pires supérieurs de la terre. Ils connaissent mon tempérament. Ils savent très bien que je pourrais en crever. Ce métier c’est toute ma vie. Et quand on entre dans l’armée, c’est quand même indispensable de pouvoir sacrifier sa propre vie. Enfin je dis ça, mais je vais peut être me faire virer demain.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Marko) - Qui aime bien, châtie bien !  _
MessageSujet: Re: (Marko) - Qui aime bien, châtie bien !    (Marko) - Qui aime bien, châtie bien !  EmptyDim 10 Avr - 22:04

Son visage se rapprocha du sien.  Elle sentit le souffle du pilote sur sa peau, puis bientôt la chaleur de sa main dans la sienne. Ses joues s’empourpraient : sa timidité qu'elle semblait parfois avoir enfouie revenait à la surface. Talya serra sa main dans la sienne, non pas pour lui affirmer qu’elle appréciait ce geste, mais tout le contraire : pour lui faire mal. Il se recula, elle lâcha sa main après l’avoir écrabouillée. Les lèvres pincées, les sourcils légèrement froncées, elle dit assez fermement : « Heureusement que c’est vous Pelletier, vraiment. »

Puis bientôt il rigola. Talya tourna les talons et secoua la tête. « Qu’est-ce qui vous fait croire que je vais tomber dans vos bras ? » Elle prit un cutter et déchira le scotch d’un carton qui empêchait son ouverture. Elle l’ouvrit et prit les boîtes de compresses qu’il y avait dans celui-ci, avant de dire en continuant l’opération, de son ton doux habituel cette fois « Pelletier, vous savez, je ne suis pas comme les autres filles que vous avez réussi à mettre dans votre lit, je ne suis pas ces objets que vous contrôlez comme vous le voulez. » Elle marqua une pause, jeta un coup d’œil à l’intéressé : « Vous ne m’intéressez pas, sincèrement et sérieusement. » Talya posa la dernière boîte avant de relever la tête et d’observer longuement le pilote.  
Revenir en haut Aller en bas
Marko Pelletier
Marko Pelletier
member ◊ cute little nemo

messages : 119 pseudo : islovol. avatar + © : francisco lachowski. + (av) thestral. (sign) endlesslove.
aydan + violette + wendy

âge : vingt-cinq ans.
statut civil : libre tel un oiseau qui vole.
job/études : pilote dans l'armée de l'air.
(Marko) - Qui aime bien, châtie bien !  _
MessageSujet: Re: (Marko) - Qui aime bien, châtie bien !    (Marko) - Qui aime bien, châtie bien !  EmptyVen 15 Avr - 12:52

Même pas mal ! Elle peut serrer ma main autant qu’elle veut, elle a autant de force qu’une mouche. Mais je ne dis rien. Je garde ça dans un coin de ma tête. Lui laisser croire qu’elle a une force assez importante pour me maîtriser, ça ne fera que la mettre en confiance. « Tu vois que tu m’aimes poupée ! Sinon tu m’aurais planté une aiguille dans le bras depuis longtemps. » Je souris. Ce petit sourire malicieux qu’on peut lire sur le visage d’un enfant fier d’avoir fait une bêtise.

Je ne peux m’empêcher de rire. C’est plus fort que moi. Si elle croit que je me moque d’elle, elle ‘a pas totalement tord. Je la regarde. Je plonge mes yeux dans les siens et ne la lâche pas. « On ferait de très beaux bébés tous les deux. » Je reste sérieux, avant de laisser réapparaître mon sourire d’enfant. Oui, c’est difficile de rester sérieux trop longtemps. C’est bien ce que mes supérieurs me reprochent souvent. Et pourtant, face à eux, j’essaye de me contenir et de prendre sur moi. Visiblement, ça ne marche pas toujours. Mais je suis un bon pilote, ils auraient trop de mal à me virer.

Je suis presque choqué de ce qu’elle dit, de ce qu’elle considère les femmes que je convoite comme des objets. Bon choqué, c’est un grand mot. Cependant, ça me vexe, et le ton de ma voix devient plus froid. Susceptible ? A peine ! « Tu penses sérieusement que les femmes que je mets dans mon lit attendent que je les épouse ? Il faut arrêter de voir seulement les mecs comme des coureurs. Les femmes sont pareilles si ce n’est pire. » Eh hop, ça c’est fait. Je ne suis pas un connard au point où elle le pense. Je ne suis pas tendre tous les jours, mais je ne cache jamais que je cherche à m’amuser, pas à me marier. « Dommage pour toi. Tu serais un très bel objet que je pourrais rajouter à ma collection. » Je suis froid. Peut être même plus qu’il y a quelques secondes. Je n’irais pas jusqu’à dire que les femmes sont des déesses, mais l’égalité hommes-femmes, ça existe (à peu près).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(Marko) - Qui aime bien, châtie bien !  _
MessageSujet: Re: (Marko) - Qui aime bien, châtie bien !    (Marko) - Qui aime bien, châtie bien !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Marko) - Qui aime bien, châtie bien !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marko + i don't need dollar bills to have fun tonight.
» (Marko) Victory is in your veins
» se croiser à nouveau (marko)
» GROUPE - Loeiz, Mino, Ramsay, Marko, Nino
» adélaïde, marko, louane, samuel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: La vie en rose :: rps-
Sauter vers: