Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Elliot –drop in the ocean. ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Numa Favre
Numa Favre
staff ◊ cute little pearl

messages : 1713 pseudo : moi (margaux) avatar + © : b. sondag © a girl has no name
Elliot –drop in the ocean. ♡ - Page 2 Tumblr_lx8u6d66C01r2ys6xo1_500

âge : vingt-trois ans
statut civil : libre et vide
adresse : quartier Saint-Charles
job/études : commis au restaurant l'atelier, donnait des cours de surf
Elliot –drop in the ocean. ♡ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Elliot –drop in the ocean. ♡   Elliot –drop in the ocean. ♡ - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 23:53

je suis toujours chaude pour les sujets Elliot –drop in the ocean. ♡ - Page 2 3034868720 si tu peux le commencer par contre Elliot –drop in the ocean. ♡ - Page 2 478423410 Elliot –drop in the ocean. ♡ - Page 2 2389628975

j'ai eda qui lui ressemble pas mal Elliot –drop in the ocean. ♡ - Page 2 3310583781 j'ai anam qui pourrait vouloir la protéger Elliot –drop in the ocean. ♡ - Page 2 3310583781
Revenir en haut Aller en bas
Mercure Ethet
Mercure Ethet
staff ◊ cute little pearl

messages : 407 pseudo : toujours apy, mais au point où on en est, malo ça marche aussi. avatar + © : d. benjamin.
Elliot –drop in the ocean. ♡ - Page 2 Tumblr_o7o27oFigP1uspu1zo1_500


âge : vingt cinq piges.
statut civil : sentiments d'un jour mais il veut continuer à s'éclater. alors il ignore, et il continue de vivre avec cette idée qu'il va peut-être être père.
adresse : 0269 iraty avec la fratrie.
job/études : arnaqueur, arnacoeur, mais plus officiellement, une sorte de garde du corp pour les streap-teaseuses.
Elliot –drop in the ocean. ♡ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Elliot –drop in the ocean. ♡   Elliot –drop in the ocean. ♡ - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 23:53

peu importe, j'suis disponible pour l'instant et au pire on finira à mon retour Elliot –drop in the ocean. ♡ - Page 2 2389628975
Revenir en haut Aller en bas
Elliot McIver
Elliot McIver
member ◊ cute little nemo

messages : 69 pseudo : NO NAME. avatar + © : scarlett leithold + florescentia (ava) Buzzcutseasons + gifstore@tumblr (gifs utilisés) alaska (signature)
Elliot –drop in the ocean. ♡ - Page 2 Tumblr_mpom7ukDRU1r0cefco7_250
« Il y aura toujours ces filles-là, celles qui auront la chance de danser avec toi; puis il y aura moi, Elliot ta meilleure amie et tu sais ça me va; ça me va même très bien, je pense que j'ai la meilleure des places dans ta vie.»


âge : dix-neuf ans.
statut civil : célibataire.
job/études : elle fait des études en psychologie; sinon elle bosse dans un refuge animal.
clubs, associations : -
Elliot –drop in the ocean. ♡ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Elliot –drop in the ocean. ♡   Elliot –drop in the ocean. ♡ - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 0:11

Numa, je nous fais ça alors. Elliot –drop in the ocean. ♡ - Page 2 478423410 Elliot –drop in the ocean. ♡ - Page 2 3034868720 du coup, j'imaginais bien Anam la prendre sous son aile; elle risque d'en avoir besoin. Elliot –drop in the ocean. ♡ - Page 2 116022720 I love you

Mercure, je vais voir après le sujet avec Ariane; si je peux en ouvrir un autre, je t'enverrai ça par mp. :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elliot –drop in the ocean. ♡ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Elliot –drop in the ocean. ♡   Elliot –drop in the ocean. ♡ - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 0:17

Anam, c'est une maman finalement, elle prendra soin de la belle Elliot –drop in the ocean. ♡ - Page 2 478423410
Revenir en haut Aller en bas
Elliot McIver
Elliot McIver
member ◊ cute little nemo

messages : 69 pseudo : NO NAME. avatar + © : scarlett leithold + florescentia (ava) Buzzcutseasons + gifstore@tumblr (gifs utilisés) alaska (signature)
Elliot –drop in the ocean. ♡ - Page 2 Tumblr_mpom7ukDRU1r0cefco7_250
« Il y aura toujours ces filles-là, celles qui auront la chance de danser avec toi; puis il y aura moi, Elliot ta meilleure amie et tu sais ça me va; ça me va même très bien, je pense que j'ai la meilleure des places dans ta vie.»


âge : dix-neuf ans.
statut civil : célibataire.
job/études : elle fait des études en psychologie; sinon elle bosse dans un refuge animal.
clubs, associations : -
Elliot –drop in the ocean. ♡ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Elliot –drop in the ocean. ♡   Elliot –drop in the ocean. ♡ - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 0:40

du coup, j'ajoute tes deux beautés. Elliot –drop in the ocean. ♡ - Page 2 478423410
Revenir en haut Aller en bas
Avery Lindon
Avery Lindon
staff ◊ cute little pearl

messages : 290 pseudo : apy. avatar + © : c. tatum pay shiya.
Elliot –drop in the ocean. ♡ - Page 2 NZqSSGa

âge : trente trois ans.
statut civil : le bébé est là dans quatre mois, le mariage continue d'être retardé, puis y'a elle, là, qui commence à foutre le bordel dans sa tête, dans sa vie. y'a elle, là, qui le rend fou.
adresse : une villa toute neuve, avec vue sur la mer, accès privée à la plage, au centre ville.
job/études : mannequin, photographe et animateur d'une émission de télé.
clubs, associations : les anciens combattants.
Elliot –drop in the ocean. ♡ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Elliot –drop in the ocean. ♡   Elliot –drop in the ocean. ♡ - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 15:41

si tu veux, si t'es dispo, je peux le commencer Elliot –drop in the ocean. ♡ - Page 2 2389628975
Revenir en haut Aller en bas
Izao Albin
Izao Albin
staff ◊ cute little pearl

messages : 210 pseudo : apy, ou maloé, ou malo, z'avez le choix. avatar + © : higginson par chevalisse.
Elliot –drop in the ocean. ♡ - Page 2 Wzdq
« danses avec moi..»


âge : vingt et un piges, et pas une année de répit pour arrêter les conneries.
statut civil : il peut la prendre dans ses bras sans avoir à se demander comment elle va prendre ce geste. parce qu'il l'aime, et parce qu'elle aussi.
adresse : autant dire qu'il a acheté l'appart dès qu'il a vu le numéro. 007, à pétricot, avec sa demi-soeur par procuration.
job/études : saisonnier à biarritz. actuellement sauveteur en mer. mais aussi, et surtout, étudiant en staps en gymnastique.
Elliot –drop in the ocean. ♡ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Elliot –drop in the ocean. ♡   Elliot –drop in the ocean. ♡ - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 0:43

(je pose mon emprunte Elliot –drop in the ocean. ♡ - Page 2 2389628975 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Elliot –drop in the ocean. ♡ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Elliot –drop in the ocean. ♡   Elliot –drop in the ocean. ♡ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elliot –drop in the ocean. ♡
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» il n'y a qu'un souffle entre la terre et l'océan (LUKA)
» le cœur d'une femme est un océan de secret (sacha)
» Elliot McIver ◗
» Elliot – total eclipse of the heart.♡
» (izao, elliot) retrouvailles, quiproquo et emmerdes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Sans contrefaçon :: La ballade des gens heureux :: relations-
Sauter vers: