Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 pour notre avenir (zach)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LOL
LOL
staff ◊ cute little pearl

messages : 373 pseudo : Les admins (we love you) avatar + © : sans célébrité, © (class whore)
âge : Vingt-cinq ans et elle voudrait ne plus vieillir.
pour notre avenir (zach) _
MessageSujet: pour notre avenir (zach)   pour notre avenir (zach) EmptyDim 28 Fév - 16:00


pour notre avenir

Un verre d'alcool dans la main, je ne travaillais pas ce soir, la boîte était fermée. Je regardais une photo de mon mari et moi. Les mois s'écoulaient petit à petit et je n'avais pas pris la peine de répondre à ses lettres, ni même de lui rendre visite en prison. Et pourtant je les lisais ses lettres, versant un peu plus de larmes à chaque fois.
Plus tôt, j'avais reçu une convocation de la police, je devais m'y rendre le lendemain. Qu'allaient-ils encore me dire ? Cette affaire m'avait chamboulé, il y avait déjà eu la perquisition chez nous, où le matériel, la drogue avaient été retrouvés et souvent depuis ce jour, je me retournais le cerveau, me demandant comment j'avais pu passer à côté de ça. Impossible ! Dès que Zach avait été emprisonné,  j'avais reçu comme une grande gifle au visage. Notamment avec les nombreuses fois où ma sœur m'avait dit de me méfier de lui, que mon amour avec lui était trop beau pour durer, mais comptons aussi les fois où mon meilleur ami m'avait presque supplié de le quitter. Toutes ses informations se sont mélangées dans mon esprit. J'ai fini par péter les plombs, je me suis renfermée dans mon travail, buvant pour oublier. J'ai commencé à douter de mon mari, ne cherchant plus à l'innocenter. Bon dieu, mais quelle femme suis-je ? Une femme ne doit-elle pas rester aux côtés de son mari même dans les pires moments ? Oh que oui !  Mais je fais l'inverse, je me noie dans les mauvais choix, comme je l'ai toujours fait. […] Revenons quelques années en arrière, quand j'avais vingt-deux ans, que mon frère jumeau est décédé au combat, étant militaire. Je réussissais pleinement ma vie, douée dans mes études, de bons résultats. J'ai tout arrêté, dévastée par le chagrin. Laissant mes proches autour de moi, refusant l'aide des autres, ne pensant qu'à moi pour surmonter cette phase si dure de la vie, dont je ne me suis certainement pas encore remise.

Nous étions mardi matin, je m'étais présentée à la police, où j'avais appris de nouveaux éléments sur l'enquête qui avait pourtant été classée suite à l'emprisonnement de mon mari. Un homme du nom de Jonathan Blin s'était dénoncé, affirmant avoir participé avec d'autres hommes au complot contre Zach. Maintenant il fallait juste savoir qui étaient les autres hommes ? Car ce cher Jonathan n'avait pas envie de les dénoncer, mais pris de remords il n'avait pas pu s'empêcher de se rendre à la police pour tout avouer sur ce qu'il avait fait. Mais ce nom me disait quelque chose, je l'avais déjà entendu, mais où ? Il fallait que je vérifie !  
En même temps, les policiers m'avaient annoncé que mon mari allait sortir de prison, il était innocenté et il devrait certainement être dédommagé des mois de prison qu'il avait fait pour rien. Je devais aller le chercher, j'étais stressée, très mal, j'avais une boule au ventre.

Je m'en voulais, j'avais été une garce ces derniers mois, j'étais affreuse. Je n'aurais jamais du le tromper, je n'aurai jamais du « l'évincer » de ma vie. Je ne pouvais plus faire marche arrière et je devais être franche avec lui. Je sortais de la voiture, je me calais contre celle-ci, patientant devant les portes de la prison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pour notre avenir (zach) _
MessageSujet: Re: pour notre avenir (zach)   pour notre avenir (zach) EmptySam 5 Mar - 20:29

Passer six mois, enfermé à la maison c’est déjà chiant mais c’est généralement le cas quand on a une maladie qui va nous empêcher de foutre le nez dehors et donc de contaminer potentiellement les autres. Mais rester six mois, enfermé dans une prison et qui plus est passer la majorité de son temps dans une cellule qui doit faire le quart de sa chambre habituelle c’est pas vraiment le pied. Bien entendu ce n’est pas le but que de se sentir à l’aise quand on est dans une prison mais quand on est censé être libre comme l’air, être aussi innocent qu’un enfant ou disons qu’une colombe et bien c’est encore plus horrible, abominable de se retrouver dans de telles conditions. Enfin bref, notre cher Zachary n’avait pas trop eu le choix à propos de son petit séjour en prison. On était venu le chercher, on lui avait passé les menottes et à ce propos on l’avait bousculé dans ses occupations pour l’afficher et l’accuser de tout un tas de choses dont il n’est nullement responsable et surtout dont il a été très surpris lorsqu’on lui a exposé les faits. Bien évidemment ils n’ont pas débarqué en lui passant les menottes directement, il a d’abord été utile de fouiller son domicile avant de faire quoi que ce soit. Mais malgré sa mine déconfite et surprise, les membres de la police ne semblait pas prêts à comprendre et se dire que Zachary n’avait rien à voir dans l’affaire. Ils devaient surement penser qu’ils avaient en face d’eux un très bon acteur capable de faire passer la surprise de leur découverte comme quelque chose de vraiment très crédible et fort. Alors que cela n’était pas du tout du jeu, il ne comprend rien du tout. D’ailleurs il aurait bien aimé que cela ne soit qu’un jeu, qu’une caméra cachée et qu’on puisse lui révéler dans les heures ou les minutes qui suivent que ce n’était pas vrai du tout mais juste une blague de la part de son entourage.

Une fois en prison et malgré les nombreuses fois où il avait nié et essayer de les amener à comprendre qu’il était innocent, il fut obligé de passer tout ce temps dans une cellule pour quelque chose qu’on lui reprochait mais dont il n’était pas responsable. Cela aurait été tout aussi grave d’être en prison mais il aurait au moins sentit un peu de soutien si seulement sa femme avait pris la peine de répondre à ses lettres ou encore si elle était venue lui rendre visite de temps en temps. Mais il n’avait pu compter que sur lui-même. Quand on vous apprend qu’il n’y a toujours pas de visite pour vous au bout des trois premiers mois vous commencez rapidement à vous faire votre petite idée ou encore à vous forger une mauvaise humeur dès lors que vous pensez à votre entourage. Vous avez beau les aimer de tout votre cœur avant d’être en prison quand vous voyez que ceux que vous portez dans votre cœur ne viennent pas vous rendre visite et vous soutenir cela devient très difficile à vivre. Aujourd’hui, en ce mardi cela devrait être un bon jour. LE bon jour pour Zachary puisqu’il s’agit de celui où il sort de prison. Quel beau jour ! Enfin quelqu’un s’est daigné à préciser à la police que Zachary n’a rien à voir dans l’histoire et que cela n’est qu’un coup monté par d’autres. C’est ce qui est arrivé, quelqu’un est venu voir la police et raconter que ce n’est qu’un mensonge, qu’un coup monté de la part d’autres personnes et à ce propos Zachary a bien hâte d’entendre les noms impliqués dans l’histoire.

Zachary avait été prévenu bien évidemment qu’il allait sortir. Sauf qu’il n’avait aucune idée de ce qui l’attendait. Est-ce que quelqu’un l’attendait dehors ? Est-ce que quelqu’un venait le chercher ? Il n’était vraiment au courant de rien et n’avait pas la moindre idée ou information à propos de sa sortie. Zachary pouvait donc sortir de cet enfer et allait être dédommagé de tout ce temps passait en prison mais est-il réellement possible de dédommager ce genre de séjour dans CE genre d’endroit ? C’est votre vie qui est bousillée à jamais avec cette expérience négative. Va-t-il tout simplement réussir à trouver ou même retrouver un boulot à présent ? On lui redonna les vêtements qu’il avait avant de rentrer en prison afin qu’il les enfile et qu’il puisse retirer son uniforme de détenu. Les portes de la prison s’ouvrirent pour lui et cette fois ce fut pour le laisser partir. Il vit alors devant lui, une voiture et une jeune femme installée contre cette dernière. Il regarda un instant la personne et reconnu bien évidemment sa femme. Si elle était là c’était pour venir le chercher sinon à quoi cela pouvait-il servir de faire tout le chemin jusqu’à la prison si ce n’était pas pour venir le chercher et le ramener. Il se dirigea alors vers la portière de la voiture et l’ouvrit avant de se glisser à l’intérieur sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
 
pour notre avenir (zach)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» louka + l'avenir derrière nous et l'univers entier.
» louka + l'avenir derrière nous et l'univers entier.
» (Wilhelmine) Un mariage pour se retrouver
» le soleil, bon pour le moral ◊ nolan
» vicktoria + une chanson pour une histoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: La vie en rose :: rps-
Sauter vers: