Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (Maïa) ✻ what's her name ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maïa Cavanagh
Maïa Cavanagh
member ◊ cute little nemo

messages : 100 pseudo : HYA, pauline avatar + © : hailee steinfeld (c) azel.apy
(Maïa) ✻ what's her name ? 3zgb

âge : vingt et un dans... un mois.
statut civil : en couple avec jude.
adresse : saint charles depuis peu.
job/études : tromboniste, mais bientôt maman.
(Maïa) ✻ what's her name ? _
MessageSujet: (Maïa) ✻ what's her name ?   (Maïa) ✻ what's her name ? EmptyVen 11 Mar - 18:53

Prénom Nom
We begin by joints or condoms ?

prénom : Maïa (ou Maya), un joli petit prénom tout mignon, qu'elle aime bien et qu'elle ne renie pas. nom : Cavanagh, un nom irlandais, aux petites consonances sympathiques. âge, date de naissance : Vingt-Ans sonnés, le 07 Mars 1996. lieu de naissance : Avec un nom Irlandais, elle est née en Islande, dans la ville au nom saugrenu, Kirkjubæjarklaustur, dans la région de Suðurland, d'ailleurs une région très jolie. origines, nationalité : Des parents Irlandais et une fille Islandaise, née en Islande, mais Irlandaise tout de même. orientation sexuelle : Hétéro, toujours, et encore, pour l'éternité. occupation : Dirige un orchestre symphonique à "l'Opéra", et tromboniste. situation financière : Aisée, se débrouille bien et viens au secours de ceux qui le sont moins. statut civil : Célibataire. traits de caractère : (Défauts) Versatile, Bavarde, un peu Egocentrique, Manipulatrice. (Qualités) Autoritaire, Autonome, Ponctuelle, Méthodique. célébrité : Hailee Steinfeld groupe : Il est relou !


Banana Split

ton plat préféré : Saumon cuit à la vapeur, Riz avec du beurre agrémenté de ses Epinards à la crème. Le rêve, quoi. ta boisson alcoolisée préférée : Le Rhum, si si. plutôt chat ou chien : Chat, meow. ta relation avec tes parents en un mot : Bénéfique. t'es un bon menteur : Non, non. quelles sont les trois choses que t'apporterais avec toi sur une île déserte : (01) Une canne à pêche (02) A manger / A boire (03) Mon trombone. une de tes peurs : Maïa est Hylophobe, la peur des forêts. ton adolescence en un mot  : Sympathique. le pays que t'aimerais visiter : L'Argentine. ton plus grand regret : Avoir perdu mon doudou quand j'avais cinq ans. ta plus grande fierté : Mon statut de chef. ta chanson du moment : Tout le monde veut devenir un cat - les Aristochats. (la base)

toi et la clope, c'est souvent ? 0, c'est cher et puis ça sert à rien. est-ce que tu vas souvent au McDo ?  3, pas bon pour la santé. t'aimes les repas gastronomiques ? 5, mais pas trop trop quand même... en soirée, tu commences d'abord par la bière ? 2, ça m'arrive, mais le mieux, c'est le rhum. le petit-déjeuner le matin, c'est obligatoire ? 5, le etit déj, c'est la base, tu le manges pas, t'as faim. les animaux, c'est ton truc ? 2, de loin, c'est dangereux (sauf les lamantins) la plage, t'aimes ça ? 4, oui, mais l'été, il y a trop de monde, et l'hiver on peut pas se baigner. tu rêves de vivre à la campagne ? 0, non, c'est cool la ville. voyager fait partie de tes plans pour l'avenir ? 4, j'y songe, mais c'est cher. les enfants, ça te fait peur ? 3, oui, parce qu'il faut s'en occuper tout le temps, et non, parce que c'est génial. biarritz,  c'est une ville animée ? 5, pour sûr, oui ! quand tu sors, tu rentres seul(e) ? 0, non, jamais, or de questions. tu respectes le code de la route ? 5, vive la voiture.


Strawberry fields

    This Is Maïa, This is me.

    pseudo/prénom : Pauline, HYA âge :  (Maïa) ✻ what's her name ? 972157017  pays : Gaule. (je ne sais jamais s'il y a deux l) type de personnage : inventé (oui, encore, désolée pour les scénarios et les pré-liens...) qu'est-ce que tu penses de LOL : C'est top, c'est ma maison, je l'aime, il est cool. quel niveau d'intervention laisses-tu à aléas de la vie : 3, parce qu'avec Auxence, vous pouviez pas vous amuser (Maïa) ✻ what's her name ? 2928427356 crédits : Avatar: .Cranberry et Unicorn. dernier mot : J'aime LOL. (Maïa) ✻ what's her name ? 562770101 Et re-merci pour les smileys  (Maïa) ✻ what's her name ? 3698982310


Code:
<mt>hailee steinfeld</a> </mt>◊ maïa cavanagh


Dernière édition par Maïa Cavanagh le Dim 13 Mar - 11:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Cavanagh
Maïa Cavanagh
member ◊ cute little nemo

messages : 100 pseudo : HYA, pauline avatar + © : hailee steinfeld (c) azel.apy
(Maïa) ✻ what's her name ? 3zgb

âge : vingt et un dans... un mois.
statut civil : en couple avec jude.
adresse : saint charles depuis peu.
job/études : tromboniste, mais bientôt maman.
(Maïa) ✻ what's her name ? _
MessageSujet: Re: (Maïa) ✻ what's her name ?   (Maïa) ✻ what's her name ? EmptyVen 11 Mar - 18:53

La Noche De Los Mayas
You call It madness, but I call It love

(01) Maïa, ses parents, ce sont deux musiciens, ratés, certes, mais pas leur fille. Leur fille, elle dirige le petit ensemble de l'Opéra, un bar-restaurant-salle de spectacle dont les propriétaires sont les parents d'Auxence, la famille Bauer. Les musiciens qui se croisent là-bas viennent de partout, et les spectacles s'enchaînent les uns après les autres, non stop. La bière, le rhum, la vodka, ou bien un jus d'orange, un sirop à l'eau, à l'Opéra, c'est la même chose. (02) Sa relation avec Auxence ? C'est juste des amis. Juste. Un violoncelliste, une semi-soprano tromboniste, ça le fait pas, et puis même, elle, elle aime déjà quelqu'un. Auxence, c'est peut-être un meilleur ami, peut-être un pire ennemi, un rival masculin, un petit gars bien sympas, le fils de ses employeurs. (03) Question vie amoureuse, Maïa, elle a été servie, dans son adolescence. Mais maintenant, c'est tout chamboulé dans sa tête, elle aime quelqu'un. Vraiment. Pas un de ces amours qui ne vont durer qu'une semaine. Un truc solide, quoi. (04) Issue de l'Islande avec des parents Islandais, Maïa, sa vie, elle l'a quand même passée en France. Elle parle bien français, avec un accent anglais-irlandais (ce que vous voulez, mais là-dedans), ce qui fait qu'on ne la comprend pas toujours bien, quand on ne la connaît pas. Au début, ça peut faire un petit effet, puis après, ça reste normal. (05) Le trombone, pour une fille, c'est, disons le, rare. Les cuivres, la plupart des gens disent que c'est pour les mecs. C'est faux. Les mecs, ils jouent de tout, les filles aussi. Bon, le tuba, c'est quand même rare, mais faut avouer que le trombone, pour une fille, c'est bien. Le piccolo, il y a des hommes qui en jouent, et puis apparemment les flûtes, c'est pour les filles. Bah non. Alors Maïa, son instrument, avant l'alto, et la voix, c'est le trombone. C'est ça, ou rien. (06) Maïa, elle a l'air d'une personne assez froide, assez mauvaise, en fait. Versatile, Bavarde, un peu Egocentrique, Manipulatrice, Autoritaire, Autonome, Ponctuelle, Méthodique. Tous ces défauts, ces qualités ne lui donnent-elles pas un air un peu... insociable ? Il n'en ai rien. En fait, la petite, elle se donne des airs, mais en fait, c'est un du flan, et quand on la connaît, elle est sympa, finalement. (07) A l'instar d'Auxence, Maïa, elle a plusieurs instrument. Le trombone, puis l'alto, et puis la voix. C'est tout, ça lui suffit, elle n'a pas besoin de tout connaître pour diriger l'Opéra. (08) Sa petite maison, elle est toute mignonne, perdue entre les rues, les autres maisons. Sa maison, elle est ensoleillée, elle sent bon l'anis, ou le thym, la farigoulette... Elle est toute belle, avec sa peinture blanche et ses volets bleus, ses parterres multicolores, tout ça. C'est son chez elle. Son petit lieu de vie. (09)  Kirkjubæjarklaustur, c'est sa ville natale. Oui, ça a un nom imprononçable pour les français qui, à ce qu'on dit, son nuls en langue, mais c'est une super ville, avec tout ce qu'il faut. Autour, il y a des petits poneys islandais, de la verdure à bras le corps, tout ce qu'il faut pour vivre, quoi, et puis c'est touristique, il y a plein de trucs géniaux à regarder. (10) Biarritz, c'est top. C'est la mer, la plage, le soleil... et la pluie, aussi. C'est aussi touristique que Kirkjubæjarklaustur ! Biarritz, c'est la ville où l'on se sent bien, vraiment bien, et Maïa ne la quitterait pour rien au monde.


- Hem.:


Dernière édition par Maïa Cavanagh le Dim 13 Mar - 11:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Numa Favre
Numa Favre
staff ◊ cute little pearl

messages : 1713 pseudo : moi (margaux) avatar + © : b. sondag © a girl has no name
(Maïa) ✻ what's her name ? Tumblr_lx8u6d66C01r2ys6xo1_500

âge : vingt-trois ans
statut civil : libre et vide
adresse : quartier Saint-Charles
job/études : commis au restaurant l'atelier, donnait des cours de surf
(Maïa) ✻ what's her name ? _
MessageSujet: Re: (Maïa) ✻ what's her name ?   (Maïa) ✻ what's her name ? EmptyVen 11 Mar - 19:06

qu'elle est belle ta demoiselle I love you j'aime tellement, je ne la connaissais pas (Maïa) ✻ what's her name ? 116022720 (Maïa) ✻ what's her name ? 3310583781 rebienvenue à la maison chaton, fais comme chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Cavanagh
Maïa Cavanagh
member ◊ cute little nemo

messages : 100 pseudo : HYA, pauline avatar + © : hailee steinfeld (c) azel.apy
(Maïa) ✻ what's her name ? 3zgb

âge : vingt et un dans... un mois.
statut civil : en couple avec jude.
adresse : saint charles depuis peu.
job/études : tromboniste, mais bientôt maman.
(Maïa) ✻ what's her name ? _
MessageSujet: Re: (Maïa) ✻ what's her name ?   (Maïa) ✻ what's her name ? EmptyVen 11 Mar - 19:10

Numa-chou (Maïa) ✻ what's her name ? 1501194597
Tu dis ça mais ton damoiseau est pas mal non plus (Maïa) ✻ what's her name ? 972157017
Merci beaucoup, je suis revenue à la maison, je n'hésiterai pas à m'installer confortablement (Maïa) ✻ what's her name ? 3698982310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Maïa) ✻ what's her name ? _
MessageSujet: Re: (Maïa) ✻ what's her name ?   (Maïa) ✻ what's her name ? EmptyVen 11 Mar - 20:15

HAILEE (Maïa) ✻ what's her name ? 996788244 (Maïa) ✻ what's her name ? 142295660
(re)bienvenue (Maïa) ✻ what's her name ? 2287049494
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Cavanagh
Maïa Cavanagh
member ◊ cute little nemo

messages : 100 pseudo : HYA, pauline avatar + © : hailee steinfeld (c) azel.apy
(Maïa) ✻ what's her name ? 3zgb

âge : vingt et un dans... un mois.
statut civil : en couple avec jude.
adresse : saint charles depuis peu.
job/études : tromboniste, mais bientôt maman.
(Maïa) ✻ what's her name ? _
MessageSujet: Re: (Maïa) ✻ what's her name ?   (Maïa) ✻ what's her name ? EmptySam 12 Mar - 8:29

DANIELLE (Maïa) ✻ what's her name ? 42323927

Merci beaucoup, il me semble que toi aussi tu viens d'arriver ^^ Je voulais te souhaiter la bienvenue avec Auxence mais du coup x) Bienvenue aussi (Maïa) ✻ what's her name ? 1134281354
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Maïa) ✻ what's her name ? _
MessageSujet: Re: (Maïa) ✻ what's her name ?   (Maïa) ✻ what's her name ? EmptySam 12 Mar - 17:54

Hailee (Maïa) ✻ what's her name ? 1367095429 (Maïa) ✻ what's her name ? 2150148810
re-bienvenue (Maïa) ✻ what's her name ? 3079660713
Revenir en haut Aller en bas
Suliac Montsart
Suliac Montsart
member ◊ cute little coral

messages : 1103 pseudo : Squirowl. / Maev20 avatar + © : Connor Franta ©hope21
(Maïa) ✻ what's her name ? Large

âge : 22 ans
statut civil : Totalement épris d'un bouclé à la tête de bébé
adresse : 121, pétricot
job/études : Secrétaire médical
(Maïa) ✻ what's her name ? _
MessageSujet: Re: (Maïa) ✻ what's her name ?   (Maïa) ✻ what's her name ? EmptySam 12 Mar - 22:30

ReBienvenue Parmi nous (Maïa) ✻ what's her name ? 2389628975

Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Cavanagh
Maïa Cavanagh
member ◊ cute little nemo

messages : 100 pseudo : HYA, pauline avatar + © : hailee steinfeld (c) azel.apy
(Maïa) ✻ what's her name ? 3zgb

âge : vingt et un dans... un mois.
statut civil : en couple avec jude.
adresse : saint charles depuis peu.
job/études : tromboniste, mais bientôt maman.
(Maïa) ✻ what's her name ? _
MessageSujet: Re: (Maïa) ✻ what's her name ?   (Maïa) ✻ what's her name ? EmptyDim 13 Mar - 10:48

Merci beaucoup à vous deux ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Maïa) ✻ what's her name ? _
MessageSujet: Re: (Maïa) ✻ what's her name ?   (Maïa) ✻ what's her name ? EmptyDim 13 Mar - 11:26

Rebienvenue toi! (Maïa) ✻ what's her name ? 993098006 (Maïa) ✻ what's her name ? 2389628975
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Maïa) ✻ what's her name ? _
MessageSujet: Re: (Maïa) ✻ what's her name ?   (Maïa) ✻ what's her name ? EmptyDim 13 Mar - 12:18


bienvenue sur lol
on fait péter le champagne !

parce que perdre son doudou doit réellement être traumatisant (Maïa) ✻ what's her name ? 2928427356 puis la musique, c'est la base je suis d'accord ! toi, par contre, t'es réellement schizo, va pas nous faire des sujets entre toi et toi hein (Maïa) ✻ what's her name ? 2928427356 bienvenue une nouvelle fois à la maison !






Revenir en haut Aller en bas
Auxence Bauer
Auxence Bauer
member ◊ cute little coral

messages : 479 pseudo : HYA avatar + © : cole sprouse © - balaclava ♥
♥️♥️♥️


âge : vingt quatre ans.
statut civil : célibataire
adresse : 0009 - Milady.
job/études : violoncelliste,, vendeur de cartes postales
(Maïa) ✻ what's her name ? _
MessageSujet: Re: (Maïa) ✻ what's her name ?   (Maïa) ✻ what's her name ? EmptyDim 13 Mar - 18:45

Shane + Je vois je vois (Maïa) ✻ what's her name ? 2928427356 moi aussi, faudrait que j'y réfléchisse plus plus plus... (Maïa) ✻ what's her name ? 2928427356 (Maïa) ✻ what's her name ? 478423410

Bendo, ou Numa + T'inquiète, mon côté schizo est rangé (pour l'instant) ! Merci beaucoup pour tout cela I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Maïa) ✻ what's her name ? _
MessageSujet: Re: (Maïa) ✻ what's her name ?   (Maïa) ✻ what's her name ? EmptyDim 13 Mar - 20:56

Re-bienvenue. I love you Amuse-toi bien avec ce nouveau rôle ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(Maïa) ✻ what's her name ? _
MessageSujet: Re: (Maïa) ✻ what's her name ?   (Maïa) ✻ what's her name ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Maïa) ✻ what's her name ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» we only see what we want to see (w/ maïa)
» MAÏA + (scars)
» Maïa Cavanagh
» rencontre improbable (Maïa)
» (MAÏA) ☆ veni vidi vici.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Sans contrefaçon :: Le temps des cerises :: mistral gagnant-
Sauter vers: