Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 rencontre improbable (Maïa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suliac Montsart
Suliac Montsart
member ◊ cute little coral

messages : 1103 pseudo : Squirowl. / Maev20 avatar + © : Connor Franta ©hope21
rencontre improbable (Maïa) Large

âge : 22 ans
statut civil : Totalement épris d'un bouclé à la tête de bébé
adresse : 121, pétricot
job/études : Secrétaire médical
rencontre improbable (Maïa) _
MessageSujet: rencontre improbable (Maïa)   rencontre improbable (Maïa) EmptyDim 20 Mar - 21:21


Rencontre improbable

Maïa & Suliac

Le bar était bondé. Bruyant des nombreuses conversations qui s’entremêlaient à l’intérieur, je m’abreuvais avec une bonne bière, seul alcool que je m’autorisais à boire avec parcimonie, une de temps en temps, pas plus. Pas que je n’aimais pas cela, mais j’estimais qu’en boire tous les jours nous faisais perdre l’appréciation que l’on pouvait en avoir. Et de toute manière l’abus n’était pas bon pour la santé. Mais je ne sortais pas si souvent que ça, alors aujourd’hui j’en profite. J’étais en week-end, et pour une fois je n’avais pas à travailler e samedi matin pour terminer les dossiers. Je n’étais pas passé à la librairie aujourd’hui par manque de temps, mais je comptais bien y passer demain une bonne partie de la journée.

Aujourd’hui j’étais seul dans ce bar. Peut-être pas pour la soirée, si j’en crois certains regards qu’on me lance, mais, ce n’était pas ma priorité dans l’immédiat. J’avais eu une semaine particulièrement éprouvante au travail, enchaînant les heures supplémentaires. C’était souvent ainsi quand de gros dossiers arrivaient, et c’était le cas cette semaine, je n’en avais pas un mais deux, et comme c’est moi qui traitais la plus grosse partie, avant que je ne le donne à mon boss, cela me prenait beaucoup de temps même sur ma pause déjeuner. Mais je ne me plaignais pas, puisque cela voulait dire un salaire un peu plus conséquent ce mois-ci. Alors j’avais bien le droit de trinquer à ça ce soir.

Accoudé au bar, je regarde les barman courir d’un endroit à l’autre pour satisfaire tous les clients du bars. Sérieusement je ne voudrais pas être à leur place. Ils ont toute mon admiration puisque je serais incapable de retenir plus de deux commandes à la fois. Et il devaient sérieusement avoir mal aux pattes à la fin de leur service. Tapant un rythme connu que de moi-même, j’avale à petites gorgées la bière, dont je ne sens même pas les odeurs car les effluves sont bien trop nombreuses, et l’odeur nauséabondes de la transpiration surpasse tout. Et les nombreux parfums, surtout féminins envahissaient également le bar
© HELLOPAINFUL
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Cavanagh
Maïa Cavanagh
member ◊ cute little nemo

messages : 100 pseudo : HYA, pauline avatar + © : hailee steinfeld (c) azel.apy
rencontre improbable (Maïa) 3zgb

âge : vingt et un dans... un mois.
statut civil : en couple avec jude.
adresse : saint charles depuis peu.
job/études : tromboniste, mais bientôt maman.
rencontre improbable (Maïa) _
MessageSujet: Re: rencontre improbable (Maïa)   rencontre improbable (Maïa) EmptyLun 28 Mar - 17:11



Rencontre Improbable


Suliac & Maïa


Elle s'était habillée avec un jean vert et un pull en laine géant vert sapin. Chaussé ses chaussures. Elle était sortie. Dans la rue. Sous un soleil de plomb. Elle avait eu envie de prendre quelque chose avoir, car elle avait la gorge extrêmement sèche. Elle était donc sortie, en pull, sous le soleil, puis s'était dirigée vers les cents marches, un bar, dans le quartier où habitait Auxence.

Maïa avait pensé aller à l'Opéra boire un verre, mais elle n'avait pas la force de se rendre dans le restaurant. Elle avait donc opté pour un autre endroit. Les cents marches, donc, un petit bar prisé par toutes sortes de gens. La jeune femme n'avait rien à faire de son après-midi. Jour de congé. Rare, mais quand il arrive, vous ne trouvez rien à faire. Enfin, pour Maïa, du moins. Quand elle était arrivée au bar, devant cet endroit souvent bondé, toujours bondé, elle avait eu un haut le cœur, parce que ça sentait la fumée, le tabac. A l'Opéra, on ne tolérait pas que les fumeurs fument juste devant l'entrée, il y avait un espace réservé pour les fumeurs, d'ailleurs confortable. Cet espace était spécial, parce qu'on avait l'impression d'être ailleurs. C'était plutôt étrange, d'ailleurs. Très étrange.

La tromboniste s'était assise près du comptoir, à côté d'un vieil homme à la barbe mal rasée, aux yeux cernés et aux dents jaunies, buvant une vodka extrêmement forte, et d'un jeune homme soigné, qui buvait une bière en jetant des regards autour de lui. Elle n'observa pas ses voisins plus que cela et commanda un verre de jus d'orange, sans glaçon, avec une paille. Le barman lui pria de bien vouloir l'excuser, car le téléphone sonnait. Pendant ce temps, elle sortit son porte monnaie et le lâcha maladroitement par terre. Les pièces roulèrent autour d'elle, se dispersant tout autour de son haut tabouret, entre les tables et les chaises.


Dernière édition par Maïa Cavanagh le Jeu 7 Avr - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suliac Montsart
Suliac Montsart
member ◊ cute little coral

messages : 1103 pseudo : Squirowl. / Maev20 avatar + © : Connor Franta ©hope21
rencontre improbable (Maïa) Large

âge : 22 ans
statut civil : Totalement épris d'un bouclé à la tête de bébé
adresse : 121, pétricot
job/études : Secrétaire médical
rencontre improbable (Maïa) _
MessageSujet: Re: rencontre improbable (Maïa)   rencontre improbable (Maïa) EmptyLun 4 Avr - 22:12


Rencontre improbable

Maïa & Suliac

J’étais habillé comme d’habitude. Je ne suis pas le genre de mec qui met trois plombes pour choisir comment s’habiller pour sortir. Un tee shirt et un pantalon des plus simples et ça ferait l’affaire. Je n’étais peut-être pas à la pointe de la mode, mais je m’en foutais royalement. Le principal c’est que je porte quelque chose de décent sans que cela ne fasse tâche cependant,non ?

De toute manière, ce soir, dans ce bar, c’était simplement pour me détendre. Pas d’histoire de drague ou autre, pour une fois ce n’était pas mon but de ma sortie. Juste boire un verre tranquillement et profiter de l’ambiance du bar. J’y étais un client régulier, je connaissais la plupart des serveurs et certains des clients même. J’aimais y passer du temps, j’y allais au moins une fois par semaine, voir plus. J’aimais l’ambiance, la musique et surtout le fait qu’il n’y avait pas l’étiquette d’un bar gay ou totalement hétéro. Les clichés, ça allait pour un temps, et franchement à croire que les gays ne pouvaient s’amuser qu’entre eux et inversement. Il ne faut pas abuser non plus. Je ne vois pas en quoi le fait ‘être attiré par un homme fait de moi quelqu’un de marginal. Je ne suis pas si différent des communs, je dirais même que je suis quelqu’un de plutôt banal.

Buvant ma bière tranquillement, la seule de la journée après je passerais au bon vieux soda. Je profite d’un moment d’affluence, pour me tourner vers les clients. Nop, aucun visage connu, ce n’est pas grave, je m’en accommoderais. Et ce n’était pas vraiment mon heure de prédilection à la base. Le serveur vient servir ma voisine, que j’avais bien vu arriver mais sans plus. Parlant deux secondes avec lui avant qu’il ne s’éclipse vers le téléphone, je plonge dans la contemplation de mon verre, c’est très intéressant. J’entends un boucan juste à côté de moi, me redressant je vois ma voisine descendre de son tabouret pour ramasser des pièces. Je finis par descendre également de mon tabouret our l’aider à lui ramasser des pièces. Lui tendant mon maigre butin, je hausse les épaules avec un maigre sourire « Voilà »
© HELLOPAINFUL
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Cavanagh
Maïa Cavanagh
member ◊ cute little nemo

messages : 100 pseudo : HYA, pauline avatar + © : hailee steinfeld (c) azel.apy
rencontre improbable (Maïa) 3zgb

âge : vingt et un dans... un mois.
statut civil : en couple avec jude.
adresse : saint charles depuis peu.
job/études : tromboniste, mais bientôt maman.
rencontre improbable (Maïa) _
MessageSujet: Re: rencontre improbable (Maïa)   rencontre improbable (Maïa) EmptyJeu 7 Avr - 18:44



Rencontre Improbable


Suliac & Maïa


Le jeune homme qui se trouvait près d'elle s'était agenouillé, et l'avait aidé ramassé les pièces qui s'étaient un peu éparpillées autour du comptoir. Gentil, cet homme. Aidant et aimable, un fin sourire sur les lèvres, l'air un peu distrait. Un simple « Voilà », un haussement d'épaules, une main tendue. « Merci beaucoup ! » dit-elle, un peu émue, d'être aidée par quelqu'un en cette journée ensoleillée. Les gens du bar s'étaient remis à parler, de tout et de rien, d'ailleurs, et le serveur souriait à pleine dents à Maïa. Cette dernière fît attention à ne rien laisser tomber une seconde fois, et elle remit l'argent qu'elle devait au barman et englouti la moitié de son verre, sans trop se préoccuper de la paille qu'elle avait demandé au personnel du restaurant. Une sonnerie de téléphone retenti à l'intérieur du bar. Elle ressemblait fortement à celle qu'elle avait avant sur le sien. A côté d'elle, une femme tapotait frénétiquement sur les touches de son portable, et les cliquetis incessants qui en résultaient étaient assez troublants, voire gênants.

Comme il ne se passait rien de très prenant dans ce bar, la musicienne s'engagea dans une conversation avec son sauveur. « Merci de m'avoir aidée, tout à l'heure. » commença-t-elle. Elle était un peu gauche, mais elle n'avait jamais pensé en arriver jusque là. C'était un peu honteux, et elle espérait ne jamais revivre cette scène une seconde fois. La femme continuait de frapper l'écran avec ses pouces, et lorsque ça devînt franchement agaçant, un homme de la table d'à côté s'énerva, mais rien de très grave. « Je suis désolée de vous avoir dérangé. ». Maïs s'excusait ? C'était nouveau. Elle rebut une gorgée de son jus d'orange, cette fois-ci avec une paille, et jeta un coup d’œil à l'horloge.

Spoiler:


Dernière édition par Maïa Cavanagh le Ven 22 Avr - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suliac Montsart
Suliac Montsart
member ◊ cute little coral

messages : 1103 pseudo : Squirowl. / Maev20 avatar + © : Connor Franta ©hope21
rencontre improbable (Maïa) Large

âge : 22 ans
statut civil : Totalement épris d'un bouclé à la tête de bébé
adresse : 121, pétricot
job/études : Secrétaire médical
rencontre improbable (Maïa) _
MessageSujet: Re: rencontre improbable (Maïa)   rencontre improbable (Maïa) EmptySam 9 Avr - 15:13


Rencontre improbable

Maïa & Suliac

Je lui tendais les pièces que j’avais pu ramasser, ce n’était pas grand chose, mais c’était tout ce que j’avais à ma disposition et que j’ai pu attraper. Je te souris, après tout ce n’est pas l’ivrogne d’à-côté qui va te venir en aide, je ne suis même pas certain qu’il s’en ai rendu compte. Enfin, je ne sais pas s’il est vraiment connecté à la réalité avec tout ce qu’il a ingurgité. « Pas de quoi. » Je te souris avant de me réinstaller à ma place après que tout soit ramassé. Cela n’avait pas perturbé grand monde. Normal avec tout le bruit qu’il y a dans le bar. On retourne finalement à ce qui se passait avant que cet incident sans conséquence n’arrive. Comme si de rien n’était. Au final, on fait des milliers de rencontres sans même le savoir. J’avale de nouveau une gorgée de ma bière qui en était à la moitié. Je tapote avec un rythme que seul moi connait. Le barman vient discuter du beau temps et de banalité. C’était finalement une soirée des plus ordinaires, qui ne dérogeaient à aucune des autres.

Alors que j’allais me tourner vers la salle je vois que tu te tournes vers moi. Je te souris avant de hausser les épaules « Y a pas de quoi, vraiment avec plaisir même. » Je te souris avant de m’accouder de nouveau au bar. Finalement je n’allais pas rester indéfiniment seul dans le bar, c’était très bien comme ça. Je n’étais franchement pas très bavard, j’espère que ça ne te dérangerais pas. Bon, nous ne pourrions probablement pas discuter tranquillement ici, mais ce n’est pas pour ça que je suis venu mais pour me détendre. « Oh, mais tu ne me dérange pas, au contraire » Je rigole avant de terminer ma bière. « Tu t’appelles comment ? » Autant engager la conversation avec toi, tu ne semblais pas non plus accompagnée.
© HELLOPAINFUL
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Cavanagh
Maïa Cavanagh
member ◊ cute little nemo

messages : 100 pseudo : HYA, pauline avatar + © : hailee steinfeld (c) azel.apy
rencontre improbable (Maïa) 3zgb

âge : vingt et un dans... un mois.
statut civil : en couple avec jude.
adresse : saint charles depuis peu.
job/études : tromboniste, mais bientôt maman.
rencontre improbable (Maïa) _
MessageSujet: Re: rencontre improbable (Maïa)   rencontre improbable (Maïa) EmptyVen 22 Avr - 18:32



Rencontre Improbable


Suliac & Maïa


Maïa, elle a toujours cet espèce d'ivrogne à côté d'elle. Il parle seul, le bougre. Il divague, crie, et empeste l'alcool. Il sent la vodka, le rhum, et... la crasse. Elle était bien obligée de l'avouer, Maïa: cet homme puait. Et puis l'autre qui continuait de frapper son clavier avec frénésie, là, elle était énervante. Un rayon de soleil perçait à travers les rideaux du bar, et illuminait les tables, pour aller se perdre dans les reflets lumineux des verres suspendus du comptoir. C'était beau, on avait envie de toucher. La radio était allumée et on pouvait entendre des morceaux défiler. C'était une belle ambiance, quand même.

Elle lui sourit, à ce jeune homme, Maïa. Il est gentil, en fait. C'est plutôt positif. Quand les gens sont gentils, on parle, et on se sent moins seule. Oh non, elle ne se sentait pas seule, bien au contraire. Mais un peu de compagnie dans cet endroit, les cents marches, un bar, ça ne fait pas de mal. « Moi ? Maïa. Cavanagh. C'est rare les gens serviables comme toi de nos jours, ça court pas les rues, à ce qu'on dit. » elle lui dit, parce qu'il lui a demandé son nom. Elle ajoute, deux petites secondes après, deux infimes secondes... « Et toi ton nom, c'est quoi ? » Bah oui, autant qu'elle le sache aussi, après tout. C'était pas sorcier, non ? Et puis il avait l'air causant, ça non plus, ça courait pas les rues.
Revenir en haut Aller en bas
Suliac Montsart
Suliac Montsart
member ◊ cute little coral

messages : 1103 pseudo : Squirowl. / Maev20 avatar + © : Connor Franta ©hope21
rencontre improbable (Maïa) Large

âge : 22 ans
statut civil : Totalement épris d'un bouclé à la tête de bébé
adresse : 121, pétricot
job/études : Secrétaire médical
rencontre improbable (Maïa) _
MessageSujet: Re: rencontre improbable (Maïa)   rencontre improbable (Maïa) EmptyVen 6 Mai - 14:26


Rencontre improbable

Maïa & Suliac

Je ne comprends pas les gens qui trouvent de l’intérêt à boire plus que de raisons, et surtout dans des lieux publics. En plus celui qui était présent ici ne savait pas du tout se tenir et avait une odeur pestilentielle. C’était franchement très désagréable. Mais on n’avait pas le choix de supporter ça, du moins tant que le barman ne le vire pas. Tout les petits bruits peuvent devenir obsessionnels si on s’en rend compte. Par exemple je ne supporte pas les stylos qui tapotent sans cesse sur la table. C’est un bruit qui m’excèdent, et dès que je l’entends je suis totalement accaparé par ce bruit. Mais, l’ambiance était plutôt bonne.

Je te rends ton sourire. La soirée semble bien partie, et je ne la finirais pas seul. Mais pas avec un homme. Mais, ce n’est pas le but de cette soirée, c’est juste de passer un bon moment. Et puis c’était toujours sympa de faire de nouvelles rencontres dans des lieux peuplés de monde comme ce bar. « C’est sur que ça ne court pas les rues, mais ça n’a pas totalement disparu non plus, il faut juste chercher un peu plus, c’est dommage. » Je hausse les épaules en passant une main dans mes cheveux pour tenter de les remettre en place. « Moi c’est Suliac » Je te souris de nouveau. J’avale une gorgée de ma boisson avant de me tourner de nouveau vers toi. « Et tu fais quoi dans la vie, sinon ? »

© HELLOPAINFUL
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Cavanagh
Maïa Cavanagh
member ◊ cute little nemo

messages : 100 pseudo : HYA, pauline avatar + © : hailee steinfeld (c) azel.apy
rencontre improbable (Maïa) 3zgb

âge : vingt et un dans... un mois.
statut civil : en couple avec jude.
adresse : saint charles depuis peu.
job/études : tromboniste, mais bientôt maman.
rencontre improbable (Maïa) _
MessageSujet: Re: rencontre improbable (Maïa)   rencontre improbable (Maïa) EmptyJeu 12 Mai - 18:28

[quote="Maïa Cavanagh"]


Rencontre Improbable


Suliac & Maïa


Ok. Suliac. Elle se promet de retenir ce nom, au cas où. Il est pas mal, le gars, à bien y regarder. Si elle ne rentre pas seule ce soir faudra pas s'étonner, sauf que chez elle y a déjà quelqu'un, et elle n'est pas sûre que ce quelqu'un apprécie un nouvel arrivant, mais bon, si c'est chez monsieur, pourquoi pas ? Non, elle ne peut pas faire ça, ce serait ignoble de sa part. On verra. Maïa commanda un jus d'orange, un autre, regarda le jeune homme replacer une mèche rebelle. Elle aimait ce geste chez les hommes, des fois elle se disait qu'ils étaient plus coquets que les filles. Maïa, elle avait bien remarqué que les gens étaient de plus en plus soigneux avec leur apparence, et elle voyait parfois débouler des gens comme ça dans le restaurant avec un costar et l'autre avec une robe cintrée au bustier plutôt bien décoré. Elle admira une fois de plus les verres au dessus de sa tête et puis répondit de son naturel tranquille « Dans ma vie ? Je suis musicienne à l'Opéra, un café restaurant dans le coin. C'est bien payé et puis la famille qui tient le resto elle est sympa. » Oui c'est vrai, ils sont gentils.

Maïa regarde l'heure. Elle n'avait pas remarqué qu'il était assez tard. Il faudrait qu'elle s'en aille, mais elle a envie de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Suliac Montsart
Suliac Montsart
member ◊ cute little coral

messages : 1103 pseudo : Squirowl. / Maev20 avatar + © : Connor Franta ©hope21
rencontre improbable (Maïa) Large

âge : 22 ans
statut civil : Totalement épris d'un bouclé à la tête de bébé
adresse : 121, pétricot
job/études : Secrétaire médical
rencontre improbable (Maïa) _
MessageSujet: Re: rencontre improbable (Maïa)   rencontre improbable (Maïa) EmptyVen 13 Mai - 21:06


Rencontre improbable

Maïa & Suliac

Je te souris, gentiment. Avant de passer une main dans mes cheveux. Je tourne mon verre entre mes doigts, il est déjà presque vide. De toute manière je n’en reprendrais pas. Je passerais certainement au jus de fruit. Je préférais garder la tête froide, avoir conscience de ce que je faisais. Je laisse mon regard circuler, m’arrêtant sur les courbes masculines qui sont dans le bar, mais il n’y a pas vraiment de coups de coeur. Tout simplement parce qu’il y a déjà quelqu’un qui occupe mes pensées. Je me tourne vers toi, finalement je n’avais pas envie de repartir avec un homme à mon bras ce soir, pas cette fois. C’est assez inhabituel venant de ma part. J’enchainais les conquêtes, mais plus depuis quelques semaines. Tout simplement depuis qu’Oli était vraiment entré dans ma vie. Alors ce soir je rentrerais seul, je le sais. Je te souris avant de demander ce que tu fais dans la vie. Je hausse un sourcil avec un sourire en coin. « Oh, tu dois vraiment être passionné, car il faut beaucoup de passion pour ce genre de métier. Tu joues de quel instrument ? » Je pose mon menton dans ma paume en te regardant.

Je vois qu’il n’est pas forcément tôt, mais je n’ai pas envie de rentrer car je ne me sens pas fatigué. Et puis, finalement j’avais trouvé de quoi passer la soirée plus agréablement que prévu.
© HELLOPAINFUL
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Cavanagh
Maïa Cavanagh
member ◊ cute little nemo

messages : 100 pseudo : HYA, pauline avatar + © : hailee steinfeld (c) azel.apy
rencontre improbable (Maïa) 3zgb

âge : vingt et un dans... un mois.
statut civil : en couple avec jude.
adresse : saint charles depuis peu.
job/études : tromboniste, mais bientôt maman.
rencontre improbable (Maïa) _
MessageSujet: Re: rencontre improbable (Maïa)   rencontre improbable (Maïa) EmptyVen 3 Juin - 17:40



Rencontre Improbable


Suliac & Maïa


Elle regarde Suliac tourner son verre entre ses mains, ses doigts. Elle voit aussi son regard se promener sur les gens assis sur le bar, ces gens inconnus qui parlent entre eux. Elle voit surtout qu'il regarde les hommes. Des hommes. Puis il lui demande de quel instrument elle joue. Maïa lui répond du trombone, puis à son tour, pose ses questions. Elle a envie d'en savoir plus sur son interlocuteur, apprendre des choses sur lui. Elle qui ne fréquente pas grand monde ces temps-ci, surtout des hommes, parce que Jude lui en empêche. Alors elle fait de nouvelles connaissances. Elle veut connaître beaucoup de gens, qui viennent de partout, n'importe où. Le coin d'une rue, un détour de ruelle, la plage, ou même dans un restaurant, peut-être aussi un sentier de randonnée. Partout, vraiment. Et Suliac a l'air plutôt intéressant, comme gars, bien élevé, tout ce qu'il faut. « Et toi alors ? Tu dois bien avoir quelques passions aussi, des choses que tu aimes ? » Tout le monde en a, et puis, faire connaissance, c'est parler de soi, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Suliac Montsart
Suliac Montsart
member ◊ cute little coral

messages : 1103 pseudo : Squirowl. / Maev20 avatar + © : Connor Franta ©hope21
rencontre improbable (Maïa) Large

âge : 22 ans
statut civil : Totalement épris d'un bouclé à la tête de bébé
adresse : 121, pétricot
job/études : Secrétaire médical
rencontre improbable (Maïa) _
MessageSujet: Re: rencontre improbable (Maïa)   rencontre improbable (Maïa) EmptyDim 5 Juin - 18:53


Rencontre improbable

Maïa & Suliac

C’était pas plus mal de ne pas être seul aujourd’hui. de ne pas ruminer mon attirance, que je pense à sens unique, envers Oli. Ca me posait beaucoup de questions, beaucoup trop même. Alors aller boire un verre en présence d’inconnus pour calmer le jeu, c’était peut-être pas une si bonne idée que ça, du moins d’y être allé seule sans personne avec qui discuter. Mais bon, la chance semble de mon côté, pour une fois. Et puis, tu semblais être une personne sympathique, c’est tout ce dont j’avais besoin là. Ca me changerait les idées, de faire une nouvelle rencontre, ça me permettrait de ne pas penser à mes problèmes. Me retrouver plonger dans le monde social, hors de mon cabinet médical et de la librairie où je passe le plus clair de mon temps. Même si je n’étais pas un asocial, je n’ai franchement pas été très avenant avec les gens. Obnubilé par les problèmes d’Oli, et les miens, j’ai pas fais grand chose. « Oh moi, j’adore les livres, et de n’importe quels genres. Je passe beaucoup de temps dans une librairie quand je ne travaille pas. » Rien d’extraordinaire en somme.

© HELLOPAINFUL
Revenir en haut Aller en bas
ALÉAS DE LA VIE
ALÉAS DE LA VIE
staff ◊ cute little pearl

messages : 222 pseudo : Les aléas de la vie avatar + © : Aucune célébrité (wild heart)
les aléas de la vie
rencontre improbable (Maïa) Tumblr_nvrt93VWtM1rpuw07o1_500


âge : sans âge
statut civil : maître du jeu
adresse : Un peu partout sur le forum
job/études : Intervenir dans vos vies
rencontre improbable (Maïa) _
MessageSujet: Re: rencontre improbable (Maïa)   rencontre improbable (Maïa) EmptyDim 12 Juin - 15:37


  intervention d'aléas de la vie
je contrôle tout
les bars, ça change de la librairie, surtout quand une bagarre générale éclate .. il va falloir sortir d'ici mais l'entrée est déjà bouchée par deux colosses qui se refont le portrait .. peut-être qu'ils ne verront rien s'ils passent à côté, à moins que la pièce où est rangé le stock soit préférable.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Cavanagh
Maïa Cavanagh
member ◊ cute little nemo

messages : 100 pseudo : HYA, pauline avatar + © : hailee steinfeld (c) azel.apy
rencontre improbable (Maïa) 3zgb

âge : vingt et un dans... un mois.
statut civil : en couple avec jude.
adresse : saint charles depuis peu.
job/études : tromboniste, mais bientôt maman.
rencontre improbable (Maïa) _
MessageSujet: Re: rencontre improbable (Maïa)   rencontre improbable (Maïa) EmptyVen 24 Juin - 17:52



Rencontre Improbable


Suliac & Maïa


« Qu'est-ce qu'ils font, là-bas ? » elle demande, Maïa, quand elle voit deux gros durs avec des bras énormes surmontés d'une tête à l'allure juste... énorme aussi. « Okay, faut que j'y aille, mais... hem... ils n'ont pas l'air commodes. » La jeune femme descend de son tabouret, et elle glisse sa main vers l'alcoolo et sa bouteille vide. Elle s'en empare. « Suliac. En réalité, on aurait pu faire connaissance... plus pacifiquement, mais peut-être qu'on devrait faire quelque chose pour éviter que le bar ne soit détruit, qu'est-ce que tu en dis ? » Elle s'arrête et se retourne, lançant un sourire ravissant au jeune homme. « Je n'ai peut être pas l'air, mais j'arrive toujours à régler les problèmes. Non, non, ne dis rien. » Maïa slalome entre les tables et les gens qui commencent à paniquer. Elle s'approche, et s'arrête assez loin. On pourrait la croire folle, pourtant, ce n'est pas le mot qui la caractériserait. Plutôt... déterminée à ne pas se laisser faire. Elle veut prouver qu'enfin, une femme comme elle peut faire la différence entre deux hommes qui ne sont pas commodes. D'ailleurs, un des deux à une tête familière.
Revenir en haut Aller en bas
Suliac Montsart
Suliac Montsart
member ◊ cute little coral

messages : 1103 pseudo : Squirowl. / Maev20 avatar + © : Connor Franta ©hope21
rencontre improbable (Maïa) Large

âge : 22 ans
statut civil : Totalement épris d'un bouclé à la tête de bébé
adresse : 121, pétricot
job/études : Secrétaire médical
rencontre improbable (Maïa) _
MessageSujet: Re: rencontre improbable (Maïa)   rencontre improbable (Maïa) EmptyMer 29 Juin - 21:10


Rencontre improbable

Maïa & Suliac

Je hausse mon sourcil droit en tournant mon visage vers la bagarre qui venait de se déclencher dans le bar. Je sortais juste d’une bagarre il n’y a pas si longtemps. Alors je n’étais pas vraiment partant pour m’en impliquer dans une autre. Et voilà que la jeune femme devait partir. Mais impossible de sortir avec ces deux armoires à glace qui se cherchaient des poux. JE grimace, parce que son idée n’était pas du tout bonne. Mais bon, je n’étais pas vraiment lâche, et ma carrure n’arrivait même pas à la cheville des deux idiots. « J’en dis que ce n’est pas une bonne idée, mais qu’effectivement, on ne peut pas laisser comme ça. » Je secoue la tête alors que la bagarre s’aggrave. Je lève de nouveau le même sourcil, une femme menue comme ça, je la vois mal entre ces brutes, mais si elle le dit… Je lève les yeux au ciel et fini par me lever pour la suivre, sait-on jamais, je préfère ne pas la laisser seule si elle se retrouve au milieu de la bagarre. Je croise les bras sur mon torse, gardant un peu de recul. Décidément, je me retrouve toujours dans des situations impossibles. Je ne pense pas que ça va plaire à Oli, si je rentre encore marqué…
© HELLOPAINFUL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

rencontre improbable (Maïa) _
MessageSujet: Re: rencontre improbable (Maïa)   rencontre improbable (Maïa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre improbable (Maïa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Maïa) ✻ what's her name ?
» we only see what we want to see (w/ maïa)
» MAÏA + (scars)
» Maïa Cavanagh
» (MAÏA) ☆ veni vidi vici.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: La vie en rose :: rps-
Sauter vers: