Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (elise) best girl night out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(elise) best girl night out _
MessageSujet: (elise) best girl night out   (elise) best girl night out EmptyMar 12 Avr - 15:22


   
Les Elise
best girl night out
Cette journée avait été épuisante. Elise détestait les déménagements. C'était sa hantise, surtout qu'elle n'avait pas de voiture. Elle avait des horaires bien précis pour ce qui était de la location d'un camion et d'un chauffeur aussi… Heureusement qu'elle avait pu compter sur son gentil voisin pour l'aider à décharger le camion. Heureusement aussi qu'elle avait un appartement de la taille d'un placard à balais et que donc elle ne pouvait pas se permettre d'avoir trop d'affaires de toute façon, ça avait été assez vite. Sinon, elle aurait fini la journée dans son lit. C'était à dire qu'elle serait partie se coucher à seize heures environ. Mais grâce à son gentil voisin, elle avait encore la foi de bouger, de ne pas partir se coucher tout de suite. Et puis, ça serait trop bête, d'emménager à Biarritz et de ne pas faire quoi que ce soit dès le premier soir… Enfin, au final, elle n'avait pas quinze milles personnes à voir ici, à Biarritz. Elle aurait pu essayer de voir Eneko mais… Quelque chose la retenait. Juste… Pas ce soir, elle était trop fatiguée. Non elle ne pouvait pas le voir ce soir. Une autre fois. Non il fallait qu'elle trouve quelque chose d'autre à faire et… BAH OUI ! Évidemment. Elise. Enfin l'autre Elise. Sa Elise. Sa meilleure amie. Pour un peu, elle aurait oublié qu'elle vivait ici, elle aussi. Son déménagement avait été si soudain, tout avait été tellement vite, trouver un logement, contacter des galeristes locaux, s'occuper de son père, et oublier de prévenir quiconque de sa venue surtout… Elise allait lui en vouloir, c'est sûr… Donc il fallait qu'elle se rattrape, maintenant. Comme ça au moins, si elle la voyait ce soir, elle ne pourrait pas lui reprocher d'avoir attendu trop longtemps avant de la prévenir, si ? Elle lui envoyait un message. « Il se pourrait que j'ai par hasard atterri à Biarritz, et j'ai envie de sortir ce soir. Donne moi le nom d'un bar et on se retrouve là-bas à vingt-et-une heure. » Elle n'en disait pas plus parce qu'elle savait que de toute façon elle aurait le droit à une tonne de questions quand elle la verrait. Et elle ne s'était pas faite attendre. Ce soir, rendez-vous au Caveau !

Elle était impatiente de la retrouver, elles auraient sans doute toutes les deux un tas de choses à se raconter et maintenant, elles allaient pouvoir se voir beaucoup plus souvent, et même si dans sa tête, en emménageant, elle n'avait pensé qu'à Eneko et à sa famille, mais elle avait Liz aussi, et ça c'était juste trop cool. Elle se la jouait casual pour ce soir, une jupe noir avec un chemisier léger, une tenue plutôt simple. Elle savait que de toute façon, avec Liz, ce n'était certainement pas sa tenue qui allait lui importer ! Et un coup de chance pour elle que le centre ville était facilement accessible par les transports en communs, en moins d'un quart d'heure elle était au bar où Liz lui avait donné rendez-vous. Comme elle ne connaissait pas les lieux, elle préférait l'attendre à l'entrée. Et tout juste deux minutes plus tard, elle voyait son amie qui arrivait. Sans vraiment réfléchir, elle se dirigeait vers elle et la prenait dans ses bras. Elle savait que grâce à Liz, elle allait oublier ses problèmes. Que ce soit Eneko, son père, ou le fait qu'elle n'est pas encore trouvé de galerie pour exposer ici à Biarritz, peu importe. Ce soir, c'était soirée fille en elle, et Liz. « Oh mon dieu je suis si heureuse de te voir ! » dit-elle en laissant Liz respirer quand même. « Et avant que tu dises quoi que ce soit, oui je suis là, et je suis désolée de ne rien t'avoir dit, mais c'est aller très vite et… » Trop d'informations Elise, beaucoup trop d'information. « Et je suis désolée aussi ? » Oui, elle l'avait déjà dit, mais peu importe. « Mais je te promets de tout te raconter, tout tout tout ! »


(c) Mayiie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(elise) best girl night out _
MessageSujet: Re: (elise) best girl night out   (elise) best girl night out EmptyMar 12 Avr - 23:06

Fin de journée au karting, sans encombres celle-ci, pas de coup de poing en plein figure qui lui laisse un gros bleu qu’elle a encore d’ailleurs, sous l’oeil. Juste des petits bouts de chou surexcités de faire des tours de circuit. Légèrement fatiguant mais pas désagréable. Son portable vibre dans sa poche. Dans quoi Casey avait encore pu se fourrer si « tôt » dans la soirée. Ce n’est pas Casey mais un prénom qui lui est plus que familier qui s’affiche sur son écran. Elise. Sa meilleure amie d’enfance, la parisienne. Elle était à Biarritz, elle voulait la voir pour prendre un verre. La brune est plus que ravie de cette nouvelle, ça la changerait de sortir entre filles. Elle lui répond illico ne voulant pas lui laisser le temps de changer d’avis. Rendez vous pris. Caveau à vingt et une heures. Elle rentre chez elle, ayant quelques heures devant elle, elle prend une douche, se change, se glisse dans une robe pas trop sexy pour éviter que Casey lui hurle de se changer ou l’empêche de sortir mais suffisamment habillée pour pouvoir entrer au Caveau sans encombres. Elle était tout sourire c’était rare après le travail. Un vrai sourire. Ça lui ferait un bien fou cette soirée avec sa meilleure amie. Et elle voulait tout savoir. Depuis quand elle était arrivée? Combien de temps elle resterait? Liz arrive au caveau, elles se sautent au cou. "Ça fait trop longtemps!!!!!" Pas de reproche là dedans juste un constat. D’ailleurs en parlant de reproche, elle prend son téléphone dans son sac à main et l’éteint. Elle avait besoin d’une soirée sans « Casey drama » il devrait pouvoir survivre sans elle une soirée, non? Elle en avait besoin. Dans un flot de paroles, la blonde s’excuse. Wilkinson secoue la tête. "T’en fais pas t’as pas à te justifier, je suis juste trop contente que tu sois là!" Elle lui offre un grand sourire avant de la prendre par le bras pour rentrer dans la boîte. Elles s’installent au bar. Il valait mieux, la brune tenant assez peu longtemps debout sur des talons hauts. Elle commande un cosmopolitan avant de se retourner vers la blonde attendant qu’elle commande. "Alors, raconte moi tout! Depuis quand t’es revenu? Tu reste combien de temps? Qu’est ce que tu fais ici?" Emportée par l’enthousiasme de la revoir, elle ne contrôle plus le nombre de questions qui sortent de sa bouche. "Désolée, j’arrête l’interrogatoire et je te laisse parler maintenant." Dit-elle en laissant échapper un léger rire, prenant une gorgée de sa boisson qui venait d’arriver, prête à écouter tout ce que sa meilleure amie aurait à lui dire, et nul doute qu’il y aurait de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(elise) best girl night out _
MessageSujet: Re: (elise) best girl night out   (elise) best girl night out EmptyMer 13 Avr - 0:26


   
Les Elise
best girl night out
L'idée de retrouver sa meilleure amie plus tard dans la soirée avait illuminé la journée d'Elise. Et puis voilà, maintenant, elle allait pouvoir quand elle voulait, et ça c'était si bien… Elle trépignait devant le bar à l'idée de voir Liz arrivait. Elle espérait qu'elle ne lui en veuille pas trop de ne pas l'avoir prévenu, mais tout était allé si vite que même si elle y avait pensé en première, elle n'aurait sans doute pas eu le temps de la prévenir. Mais il était temps de rattraper ce temps perdu. Et ni une ni deux, elle sautait au cou de sa meilleure amie, bien trop heureuse de la retrouver. « Ça fait trop longtemps!!!!! » Oui, bien trop longtemps ! Elise se confondait en excuse, parce qu'en effet, elle n'avait vraiment géré niveau prévenir de son arrivée. Mais elle était là maintenant, c'était tout ce qui comptait, non ? « T’en fais pas t’as pas à te justifier, je suis juste trop contente que tu sois là! » Elle reconnaissait bien là sa petite Liz, qui n'était pas du genre à faire des histoires pour rien, et elle lui en était si reconnaissante. Des histoire, elle en avait assez entre Eneko qui lui restait en tête et le fait d'arriver ici sans vrai travail, mais peu importe. « Et je suis tellement contente d'être là et de te voir, tu n'as pas idée !! » C'était bien vrai, et à bien y réfléchir, elle ne savait pas trop comment avait-elle fait pour ne pas penser à Liz plus tôt que ça. Elle suivait sa meilleure amie dans la boîte, où elle commandait une margarita. Elle était si contente de se retrouver à boire un verre avec Liz, ça faisait si longtemps que ça ne leur était pas arrivé. « Alors, raconte moi tout! Depuis quand t’es revenu? Tu reste combien de temps? Qu’est ce que tu fais ici? » Elise se mettait à rire. Tant de questions, et à la fois, elle se reconnaissait tant en elle. Parce que si Liz était venue comme ça à Paris, elle aurait même posé quinze fois plus de questions. « Désolée, j’arrête l’interrogatoire et je te laisse parler maintenant. » Elle trinquait avec Liz et buvait une gorgée de son cocktail. Elle reposait son verre. « Alors, par où commencer ? » demanda-t-elle. Elle avait tant de choses à lui raconter. « Déjà, je suis arrivée ce midi, et je te jure que tu es la première personne à avoir été prévenu, si tu comptes pas mon voisin qui est gentiment venu m'aider à décharger le camion. » Elise raconte en souriant, très gentil voisin au passage. « Et, parce que j'avais envie que ce soit une grosse surprise… » dit-elle en installant un faux suspens qu'elle n'arrivait de toute façon pas à tenir. « Je m'installe ici. Genre pour de bon de bon. J'ai acheté un petit appartement à Braou, et voilà ! On verra bien la suite ! » Elle voyait au visage de son amie que c'était plutôt une bonne nouvelle, et Elise aussi était si contente de savoir que maintenant, dès qu'elle aurait un problème, elle pourrait facilement voir Liz, et ne pas se souciait à passer quinze heures au téléphone avec elle. « J'en avais clairement marre de Paris, j'avais besoin de changer d'air, et je me suis dit que pour mes peintures, Biarritz c'était cool, j'ai ma famille ici, je t'ai, toi, donc j'étais obligée de venir ici ! » Et il y avait Eneko, mais elle n'avait pas envie de lui en parler de suite, parce que c'était une histoire longue et compliquée, et que même elle elle ne savait pas quoi en penser. « Et puis y a eu un autre truc mais je t'en parlerai plus tard. » Elle buvait une nouvelle gorgée. « Bon et toi, raconte moi tout ! Quoi de neuf ? T'as l'air absolument rayonnante !!! » Et voilà, comme ça elle changeait de sujet au passage…


(c) Mayiie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(elise) best girl night out _
MessageSujet: Re: (elise) best girl night out   (elise) best girl night out EmptySam 16 Avr - 19:09

Ça faisait un bien fou à la jeune Wilkinson de retrouver sa meilleure amie, surtout en ce moment où les disputes avec Casey s’enchaîner la laissant à bout de force et où son boulot la fatiguer passablement aussi. Mais, elle ne voulait pas s’accorder de break de peur de sombrer, d’avoir trop de temps à s’accorder et que son cerveau se mette à vagabonder vers le décès de son frère auquel elle ne voulait pas songer. Ça avait beau faire un an maintenant, elle ne pouvait toujours pas gérer cette situation. Alors se retrouver là avec la blonde avec qui elle partageait plus que le prénom, ça lui mettait le sourire au lèvre, ce qui était malheureusement bien rare chez elle. Sauf avec le chien des fois, quand Casey ne regarde pas. Visiblement la joie était réciproque et elles avait probablement beaucoup de choses à se raconter. Liz avait tellement de questions qu’elle se soulait presque elle-même. Elles trinquent. La brune boit une gorgée de son cosmo, un de ses pieds se balançant au rythme de la musique qui jouait dans la boîte. Elle l’écoute lui raconter son arrivée et son charmant voisin qui l’a aidé à emménager. Une question brule les lèvres de Liz qui ne tarde pas à la poser.  "Ooooh, beau gosse le voisin?" C’est pas parce qu’on est au régime qu’on ne peut pas regarder la carte, n’est-ce pas? Sa vie amoureuse en ce moment était loin d’être palpitante alors elle ne pouvait que se reporter sur celle des autres, aussi futile soit-elle. "Désolée continue" Dit-elle en lâchant un léger rire. Quand elle lui annonce une surprise la franco-anglaise est pendue à ses lèvres. Pour une surprise c’est une surprise, Liz pose son verre sur le bar pour taper dans ses mains, d’excitation. "Et tu m’as caché ça!!!! Mais c’est génial!!! La prochaine tournée est pour moi, il faut fêter ça dignement!" Elle reprend son verre, prenant une longue gorgée de son breuvage, le sourire plaqué sur ses lèvres maquillé de rouge à lèvre rouge. À dire vrai, c’était plutôt un soulagement pour la brune, au moins quand ça n’irait plus chez elle, elle pourrait se réfugier chez son amie, bien qu’elle espère ne pas en avoir besoin, elle ne se faisait guère d’illusion. "Ahhhh ça va être trop bien!!!!!" La blonde ajouta qu’elle n’avait pas tout dit, mais qu’elles en parleraient plus tard, Liz hocha la tête maintenant qu’elle était ici pour de bons, elles auraient tout le temps de discuter du sujet, visiblement trop épineux pour être abordé tout de suite, un autre jour. Elle boit à son tour une nouvelle gorgée de son cosmopolitan qui avait déjà pris une bonne claque le pauvre. "Oh bah tu sais rien de bien palpitant, Casey being Casey… On a adopté un chiot" Elle grimace sur cette partie, évitant bien de dire que c’était un des énièmes caprices de l’australien auquel elle avait cédé alors qu’elle avait peur des chiens. "Oh, et j’ai pris un coup de poing sur la pomette l’autre jour, c’est à peu près tout ce que tu as manqué depuis la dernière fois qu’on s’est parlé…" Elle laisse échapper un léger rire, se rendant compte que sa vie n’avait absolument rien de passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(elise) best girl night out _
MessageSujet: Re: (elise) best girl night out   (elise) best girl night out EmptySam 16 Avr - 21:31


   
Les Elise
best girl night out
Elise était si contente de retrouver sa meilleure amie. Elle savait d'hors et déjà qu'elle allait être son repère ici. Liz savait tout d'elle, elle la connaissait si bien, trop bien presque. Elle avait été son soutient lors du décès de sa mère, elle avait toujours été là pour elle et elle continuerait de l'être, Elise en était persuadée.  « Ooooh, beau gosse le voisin? » Ah oui, Donovan. Bon il était pas moche clairement, mais Elise était plus du genre à craquer pour des mecs qui ont la trentaine, grand, brun, musclé, pour des Eneko en fait… Fin bref, Donovan était pas non plus repoussant hein. « Un peu jeune peut être pour moi, mais pas moche… Vraiment pas moche, et musclé en plus ! » Oui, ça, musclé, il l'était. Elle avait bien vu ses muscles en action quand il était en train de vider les cartons du camion qu'elle avait loué. Non, ça c'est sûr qu'avec un mec comme ça dans les parages, Elise était sûre de se sentir en sécurité dans le quartier ! « Désolée continue » Elle s'excusait, mais c'était vraiment la dernière préoccupation d'Elise, qu'elle l'ait coupé. Elle savait que si elles renversaient la situation, elle aurait fait la même chose. Quand ça parle d'un garçon, savoir à quoi il ressemble, c'est capital. Juste pour une meilleure compréhension. « Et tu m’as caché ça!!!! Mais c’est génial!!! La prochaine tournée est pour moi, il faut fêter ça dignement! » Oui, fêter ça dignement, c'était une obligation. Elles ne pouvaient pas faire autrement de toute façon, et depuis le temps qu'elles n'avaient pas fêté quelque chose ensemble, c'était l'occasion ! « Je t'ai rien caché du tout ! C'était… Imprévu ! M'enfin si tu m'offres la prochaine tournée, ça me va, j'offrirai celle d'après ! » Et puis, elle était si contente de voir à quel point Liz semblait tout aussi ravie qu'elle de son installation. Sa margarita en avait pris un coup d'ailleurs, mais peu importe. Elles étaient là pour s'amuser toutes les deux. « Ahhhh ça va être trop bien!!!!! » Oui, pour sûr, ça allait être trop bien ! Que ce soit cette soirée, ou n'importe quelle autre. « Ouiii ! Genre on va pouvoir se voir quand on veut ! Faudrait qu'on instaure un truc du genre le verre du samedi soir, ou quelque chsoe comme ça ! » Non mais c'est vrai. Genre ça serait tellement logique et tellement cool qu'elles s'instaurent un truc entre elles, genre chez l'une ou chez l'autre, et ça serait trop bien. Et puis, naturellement, Elise prenait à son tour des nouvelles de Liz, parce que c'était normal. Voilà. « Oh bah tu sais rien de bien palpitant, Casey being Casey… On a adopté un chiot » Aïe. Un chiot. Pour n'importe qui, un chiot, c'était plutôt cool. Mais Liz, elle n'aimait pas les chiens, et ça, Elise le savait, parce qu'elle n'aimait pas les animaux. Elle avait même peur des animaux donc bon… Elle comprenait la moue de sa meilleure amie. « Oh merde… Un chiot d'un chien qui va devenir grand ou un chiot qui va rester petit ? » Parce qu'à la limite, si il restait un petit chien, peut être que Liz allait finir par s'y faire, et encore… La pauvre. Et puis, évidemment, ça pouvait qu'être un coup de Casey, parce que jamais Liz aurait été d'elle-même adopter un chien. Au final, Elise, elle était contente de son célibat. « Oh, et j’ai pris un coup de poing sur la pomette l’autre jour, c’est à peu près tout ce que tu as manqué depuis la dernière fois qu’on s’est parlé… » La mâchoire de la jolie blonde tombait et ses yeux formaient des balles de ping pong. « QUOI ?! » Elle examinait Liz mais ça ne se voyait vraiment pas pour le coup. « De Casey ?! » Non parce que il y a quinze secondes, elle parlait de Casey donc bon… Et puis, il était musclé Casey, donc elle espérait que non. Enfin, si ça avait été lui, il aurait laissé une plus grosse marque que ça sans doute… Mais on ne sait jamais. « Si c'est Casey je te jure que désolée pour ton bonheur sexuel, mais je le castre la prochaine fois que je le vois ! » Non mais clairement, un coup de pieds bien placé, et c'était réglé ! Mais heureusement, Elise était rassurée en entendant que non, ce n'était pas Casey. Pfiou ! Elise finissait finalement son verre, et en voyant que Liz avait aussi fini le sien, elle fit signe au barman de leur remettre la même chose. Même si Liz avait dit qu'elle payait la tournée, peu importe. Elle se retournait ensuite vers Liz en prenant un air sérieux. Il fallait qu'elle lui parle de ce qui s'était passé avec Eneko. « Bon, en fait faut que je te raconte maintenant parce que ça peut pas attendre. » Elle avait besoin de l'avis de sa meilleure amie sur la situation. « Tu te souviens d'Eneko, ce mec que j'ai rencontré quand j'avais dix-huit ans et avec qui j'avais une relation par téléphone parce qu'il était marié tout ça ? » Evidemment qu'elle s'en souvenait, Elise lui en parlait à chaque fois qu'elles se parlaient au téléphone… Et elle savait que Liz n'approuvait pas tellement l'attachement d'Elise pour cet homme, mais peu importe. « Oui, eh ben il est venu chez moi l'autre jour. Mais chez moi à Paris. A trois heures du matin. Et on a couché ensemble, il est resté dormir et il est reparti le lendemain. » Dit comme ça, elle se rendait compte que ce n'était vraiment pas un truc rêvé… Mais c'était ce qui s'était passé, plus ou moins, alors elle le racontait tel quel. « Et… Il habite ici. Je l'ai pas encore contacté, je vais attendre un peu, mais il habite ici, et il est en instance de divorce. » Les boissons arrivaient juste à ce moment-là, moment bien choisi parce que comme Elise venait de lâcher un grand flot d'information à Liz, elle concluait tout ça en buvant une gorgée de son nouveau cocktail.


(c) Mayiie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(elise) best girl night out _
MessageSujet: Re: (elise) best girl night out   (elise) best girl night out EmptyLun 18 Avr - 23:27

Liz est avide de détails, elle s’abreuve de la vie visiblement palpitante de sa meilleure amie pour oublier à quel point la sienne ne l’ai pas. Elle reste dans son cycle, boulot, casey et c’est à peu près tout. Mais ça allait changer maintenant qu’elle était de retour à Biarritz pour de bon, du moins la brune l’espérait, elle avait bien besoin de ça, parce qu’elle finissait par ne plus se reconnaître au fil des disputes avec son homme, et elle avait bien besoin de la blonde pour lui rappeler qui elle était avant tout ça, avant que son frère meurt. La jeune Rolivert lui dit que son voisin, s’il n’est pas moche est peut-être un peu trop jeune pour elle. Son homonyme aux cheveux bruns ne peut qu’acquiescer avec son australien vieux de ses 30 printemps, âgé de cinq ans de plus qu’elle. Il doit y avoir quelque chose de charmant à avoir un homme plus vieux à ses cotés. Pour certaines ça doit être sécurisant, un homme plus vieux à sa vie plus en main, il est posé, c’est rassurant. Dans le cas de Casey, c’est pas vraiment le cas pour le coup, il a beau être plus vieux, son âge mental n’est pas forcément autant au rendez-vous de  la maturité qu’affiche sa carte d’identité. Puis voilà les deux jeunes femmes qui s’enthousiasme de se retrouver enfin, tirant des plans sur la comète. "OOOOOH, yes! Enfin… faut que j’en parle à Casey, parce que môsieur va probablement faire le jaloux, mais oui à 200% oui! " Elle finit son verre, réjouie à cette perspective d’avoir un rendez vous hebdomadaire avec sa meilleure amie, un soirée rien qu’à elles, gardant tout de même en tête qu’elle avait un grand gamin de la trentaine qui l’attendait chez elle.  Et puis, elle en vient finalement à parler d’elle et de l’acquisition à poil qu’elle a récemment faite.  "Un bulldog… pour le moment il est mignon encore… fin ça va, ça passe pour un chien…. mais agaçant comme son maître… casey en est absolument gaga!" Et encore gaga, c’était un bien faible mot pour exprimer l’attachement de son compagnon à cette petite bête-là. Et puis Liz raconta la seule chose un minimum digne d’intérêt qui lui était arrivé ces derniers temps, c’est à dire le coup de poing qu’elle s’était pris au karting en voulant séparer des « pilotes du dimanche » qui se croyait les coqs les plus rapides de leur ridicule basse cour, si elle avait été elle meme en piste, elle leur aurait donné une bonne leçon à tous les deux. Elle n’avait pas eu la présence d’esprit de précisé d’où ça lui était venu et elle voit la blonde montait au quart de tour pensant automatiquement que Casey en était l’auteur. Elle propose même de priver le grand dadais australien de ses attributs masculins pour la venger. Elle ne put s’empêcher de rire. "Non pas Casey, il est bien des choses mais il est pas violent envers moi… Et si ça avait été le cas, il serait en route pour l’Australie quoi qu’il m’en coute et pas en train de jouer avec son satané chien. Mais j’apprécie l’offre je garde ça en tête au cas où!" Deux nouveaux verres arrivent, et l’autre Elise reprend une mine sérieuse, Liz en fait donc de même trempant ses lèvres dans son nouveau cocktail en l’écoutant raconté toute son histoire. "T’es sûre qu’il est vraiment en instance de divorce…. je veux dire, dans les films ils disent toujours ça mais c’est rarement le cas." Ouais, ses références en matière d’amour c’était les films qu’elle avait pu voir, elle n’avait jamais été dans cette situation elle. Heureusement d’ailleurs, elle serait bien incapable de gérer tout ça. Elle avait déjà du mal à gérer sa relation avec Casey alors que ça faisait des années qu’ils étaient ensemble maintenant mais alors avec un homme marié, elle ne pouvait le concevoir. Cependant, elle ne la jugeait pas, elle n’appréciait pas la situation, mais elle ne la jugeait pas et se promettait d’être là pour elle quoi qu’il arrive. "…Permission de le castrer si il se joue de toi?" Dit-elle avec un sourire innocent, histoire de détendre un peu la conversation qui semblait miner un peu le moral de la blonde en face d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(elise) best girl night out _
MessageSujet: Re: (elise) best girl night out   (elise) best girl night out Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(elise) best girl night out
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Girl's night with Elaia
» (Elise) I'll be there for you
» Elise Rolivert
» meet our new friend (elise)
» (Elise) Des choses à se dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: La vie en rose :: rps-
Sauter vers: